Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

... where everything is possible.

L'Aéroport

L'AéroportLe mariachi qui joue sous ta fenêtre tous les soirs te tape sur le système ? C'est con, parce qu'il paraît que le creep qui te l'a envoyé lui a fait une avance pour les six prochains mois. Alors, soit tu apprends à apprécier El Jarabe Tapatio et tu acceptes l'idée qu'une épaisse moustache noire va l'accompagner jusqu'à sous ton nez, soit tu investis dans un casque anti-bruit. Ou alors, tu passes un coup de fil anonyme, aussi, et tu prends le large, le temps que l'immigration fasse son boulot. Tu peux rester dans le coin ou bien filer vers d'autres contrées (il paraît que les maracas ne font pas fureur au Groenland, on dit ça, on dit rien), fais comme tu le sens. Bon, par contre, veille à bien faire tes valises, dude - on n'a pas plus envie que toi de voir le mec de la sécurité enfiler un gant et sortir la vaseline parce que tu ne retrouves pas ton passeport.
Pas de nouveaux messages
24 messages dans 5 sujets
avatar

Back to the Future

Back to the FutureY’a pas que Marty McFlan – oups, McFly – qui a droit à la DeLorean. Toi aussi, tu peux prendre les clés. Que t’aies la flemme de ton présent parce que ton passé te manque ou parce que ton futur semble si cool que t’es pas prêt à l’attendre plus longtemps, on te le dit de suite : fais rouler le moteur. Ouais, faut quand même que tu t’en tiennes à ta chronologie, mais si tu as envie de rejouer des moments-clés, ou d’en imaginer de tous nouveaux c’est là ta chance. Souviens-toi juste d’un truc : si tu modifies quoique ce soit dans ton passé, ou dans ton avenir, les répercussions pourraient être bégnines. Ou terribles.
Pas de nouveaux messages
51 messages dans 4 sujets
avatar

You Only Live Twice

You Only Live TwiceEt si t’étais en couple avec le voisin plutôt qu’avec ton fidèle mari? Et si t’avais dit non plutôt que de dire oui? Et si t’avais choisi la pilule bleue, plutôt que la pilule rouge? On t’offre la possibilité de refaire ta chrono, de tenter, de voir si ce que tu as décidé pour ton perso était vraiment la meilleure décision ou si tu t’es simplement planté solide. Parce qu’on est cools. Et un peu dérangés aussi, mais à peine. Tout ce qui se passera ici donc, est libre de RP. Non, ça n’influencera en rien tes liens, ton histoire, ton perso. Mais ça t’influencera toi, et ça, c’est la beauté de la chose. Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un p’tit doute pour te redonner la motivation de relancer les choses avec de l'inspiration à la tonne. La seule chose qu’on t’impose, c’est de nous dire d’emblée ce qui a changé dans ton quotidien et dans celui de ton partenaire de RP pour qu’on se réjouisse déjà de voir comme tu vas jazzer la suite. Pour le reste on te fait confiance.
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
avatar

I Dare You

I Dare YouLe but du jeu est simple : ta vie manque de piquant. Ton personnage a besoin d’un défi, d’un RP qui sorte de l’ordinaire, de se retrousser les manches, de se casser la tête, de voir à l’extérieur de la boîte et peut-être même de s’imaginer à la place de quelqu’un d’autre qui a une vie à des miles de la tienne. Ça te branche, de sauter direct dans l’inconnu? Oh, si tu savais comme nous aussi. Ce qui arrivera donc, si tu passes le pas de cette section, c’est que tu te verras attribué un défi, tout simple, tout compliqué, tout dépendant du niveau de liberté – et de la latitude de folie – que tu nous donnes. Ouaip, tes admins sont un brin trop créatifs, et parfois même machiavéliques tout dépendant de ta réponse à « Licorne, c’est yay or nay? », et ça pourrait peut-être mal se finir. Ou alors, tu peux t’en sortir comme un champion et réclamer les honneurs à bon entendeur. So, arrête d’avoir peur. On vient tout juste de commencer à s’amuser!
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
avatar
Supprimer les cookies du forum