Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

Downtown L.A.

The Smell

MY THONG FOR ANOTHER SONG ▲ Des shows de vos bands favoris, à 5$, tous les soirs? ON AIME. Qu’il s’agisse de recrues débarquées fraîchement à Los Angeles ou de rockstars en passage entre deux tournées internationales, tout le monde est le bienvenu chez The Smell. À noter que chaque soirée reste toujours un mystère jusqu'aux premières notes jouées. Avec des murs recouverts d’œuvres d’artistes géniaux ou de projections créatives toutes plus inspirantes, venez y vivre l’art à l’état pur.
Pas de nouveaux messages
2 messages dans 1 sujets
avatar

Seven Grand

OLD NUMBER 7 ▲ La devise? Whisky for the people. Bar lounge à l’ambiance tamisée, les liqueurs fortes y sont à l’honneur pour le plus grand bonheur d’une clientèle distinguée. Scotch, whisky, bourbon, les cuves sont choisies avec soin et les bouteilles se côtoient sur le bar de chêne bien reluisant. Avec le pianiste toujours au poste et la sélection impressionnante de cigares autorisés à même l’endroit, on s’y sent comme dans une scène de Mad Men. Ou comme au paradis des 30’s.
Pas de nouveaux messages
11 messages dans 2 sujets
avatar

The Edison

I JUST JAZZED IN MY PANTS ▲ L’Edison est l’un des cabarets les plus connus de la ville. Là où les soirées de jazz s’entrecoupent de blues, de burlesque, de cirque, de pièces tirées de Broadway et d’autres crooners venus charmer la foule, on y passe assurément un moment enivrant hors de la folie de L.A. De gros rideaux de velours rouges entourent une scène qui a vu des décennies d’acteurs, de musiciens et de danseurs aux costumes flamboyants se produire sur ses planches.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Moca Art Gallery

TAKE THAT, MONA LISA ▲ Au Museum of Contemporary Art de Los Angeles, les salles sont épurées et tapissées des plus belles réussites des artistes d’à travers le globe. Des collections permanentes qui sauront retourner la fibre artistique en vous, des expositions originales et sporadiques qui couvrent le portrait créatif des chouchous du contemporain… il y en a pour tous les goûts et de tous les goûts.
Pas de nouveaux messages
4 messages dans 2 sujets
avatar

La Cita Bar

HOLA, GUACAMOLE, TEQUILA, ME LLAMO PABLO ▲ Arrrrrrrrrrriba! Si la cuisine mexicaine et les mariachis sont des valeurs sûres pour une fiesta réussie, la Cita Bar s’avère être le lieu tout indiqué pour oublier vos soucis le temps d’un, de deux ou de trois margaritas. Apprenez à bouger sur les rythmes latins entre deux burritos, frappez la pinata pour gagner une Corona gratuite ou laissez-vous séduire par l’une des soirées-thématiques de l’endroit. Un shooter de tequila gratuit pour toutes celles qui montent danser sur le bar!
Pas de nouveaux messages
2 messages dans 1 sujets
avatar

Whole Foods Market

EXCUSE ME SIR, IS THAT BREAD GLUTEN FREE ▲ Qui a dit qu’aller faire son supermarché était ennuyant? Chez Whole Foods, ce sont des étalages de fraîcheur et de variété qui s’étalent sous vos yeux! Fruits et légumes venus directement des jardins californiens, viandes bios, fromages et produits de tous les pays – on s’y sent comme à la maison. Les bars à soupes, à salades et à sandwichs risquent de dépanner les plus pressés, et la section des vins et bières d’ici et d’ailleurs font déjà de l’œil aux plus curieux.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Nickel Dinner

FIGHT YOUR CRAVINGS, LIKE, WITH THE POWER OF THE BACON ▲ Alors pour vous, ce sera l'hamburger, la frite au chili, le milkshake à la fraise, le macaroni au fromage ou le gâteau du jour? Dinner adulé, le Nickel est le rendez-vous par excellence des nostalgiques de l’époque Grease, des couches-tards à la sortie d’un des bars downtown ou des fanatiques des diverses saveurs de beignets qui sont cuisinées à chaque jour (avez-vous goûté le choco-bacon?!). Ici, on ne se casse pas la tête et on mise sur le bon, l’authentique fast food.
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
avatar

VA Los Angeles Care Center

SO I WAS ON MY BIKE AND MY COLLARBONE DIDN'T LIKE IT ▲ Autant savoir tout de suite que vous êtes entre bonnes mains à Los Angeles. Que ce soit à cause d’un accident de surf, d’un malaise soudain, d’une crise de panique ou même simplement d’un examen de routine, le personnel hospitalier se fera un plaisir de s’occuper de vous et de vos petits et grands maux. Quelques thérapeutes et spécialistes pointus de la santé font aussi des visites régulières pour traiter les patients aux douleurs un peu plus ciblées.
Pas de nouveaux messages
41 messages dans 2 sujets
avatar

H.B. Tatoo

« REGRET NOTHING » .. OH WAIT Le H.B Tatoo est un salon de tatouage plongé en plein cœur de la ville. Il attire une clientèle aussi diversifiée qu'originale. Situé dans une rue très touristique, mais aussi bien connu des habitants de LA, il attire l’œil immédiatement avec sa vitrine décorée avec soin, ainsi qu'une décoration interne aussi fantasque que sa propriétaire. C'est certainement le salon de tatouage le plus prisé de la ville, notamment par les créations originales de la maîtresse des lieux.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Résidences



Pas de nouveaux messages
8 messages dans 2 sujets
avatar
Sujets
Pas de nouveaux messages
1 réponses
et 256 vues
le Sam 17 Oct - 13:56
par Cara E. Wesley Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
3 réponses
et 205 vues
le Lun 7 Sep - 17:06
par N. Victoria Doland Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
2 réponses
et 136 vues
le Sam 5 Sep - 18:44
par Alejandro I. Castro Voir le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum