Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

Silverlake

Sunset Boulevard

SURE, YOU AIN'T THERE FOR THE HOOKERS ▲ L’une des artères les plus connues de L.A., Sunset Boulevard est aussi la plus longue rue de toute la ville, la traversant d’un bout à l’autre du nord au sud. On y croise de nombreux hôtels, boutiques et bars divers et courus des touristes et des habitants pour le moins curieux, des universités, des résidences toutes plus luxueuses et on en passe… Force est d’admettre qu’à la hauteur de Silver Lake, Sunset est plus qu’actif. Mal famé par endroit, ce boulevard reste toutefois un incontournable pour goûter la ville, la vraie.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

The Satellite

WOW, SO UNDERGROUND, MUCH ALCOHOL ▲ Rares sont ceux qui ne confondent pas The Satellite avec l’ancien CBGB new yorkais qui a peuplé les souvenirs des amateurs de rock et de punk durant de longues, très longues années. Club établi, il offre à tous les week-ends des prestations d’artistes émergents à découvrir absolument en plus d’organiser à quelques reprises des soirées à micro ouvert pour les musiciens en devenir. Sa particularité, ce qui le différencie? À chaque visite, on s’assure de repartir avec un nouveau band favori et son tout dernier CD autographié.
Pas de nouveaux messages
6 messages dans 1 sujets
avatar

Heywood Gourmet Grilled Cheese

HEARTATTACK? OK ▲ Snack par excellence, les grilled cheese du Heywood Gourmet font venir même les plus frileux à l’autre bout de la ville pour une seule bouchée. Et pas de surprise non plus : aucune variation trop fancy de ce classique toujours réinventé mais jamais égalé. Simplicité reste le mot d’ordre, et à la vue du pain brioché bien beurré et d’un sélection de fromages choisis expressément pour les amoureux du cheesy, de l’inimitable, on s’y perd entre deux crises de foie. Yolo, non?
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Smog Cutter

SING YOUR FACE OFF▲ Attention aux oreilles : Los Angeles recèle bien de petites perles pour assister à des shows en tous genres et découvrir chaque soir la crème de la crème musicale, mais chez Smog Cutter, on ne se prend pas au sérieux. Soirées karaoké 7 jours sur 7, vous pouvez être assurés que des succès des années 80 et 90 roulent presque toujours en boucle, suspendus le temps d’un ou deux hits d’aujourd’hui, grattés du fond d’une voix qui n’a rien d’angélique. Mais quand les cocktails sont bons et que le micro est accessible, on serait fous de se priver !
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Cru

TOFU & GREEN CRAP & STUFF▲ Végétariens, végétaliens : portez une attention particulièrement à ce qui suit. Vous avez probablement déjà remarqué le food truck de Cru se promener un peu partout à travers la ville, s’arrêtant parfois au réservoir de Silver Lake ou même à la marina. Mais voilà, c’est qu’il y a aussi un resto derrière, et un excellent. Pas question de continuer de snobber le tofu et les jus verts encore longtemps : l’essayer une fois, deux fois, toujours, c’est l’adopter. Une vibe saine et une clientèle des plus sympathiques, c’est ce que ce petit bijou de gastronomie vous promet, dès votre entrée. Et ça, c’est excellent pour le karma.
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
avatar

Silver Lake Reservoir

WANNA SEE MY DUCK ? ▲ Oasis de calme et de paix à travers une ville qui ne dort jamais, Silver Lake Reservoir unit l’Ivanhoe Reservoir et Silver Lake de façon à ce que les deux gardent un niveau sécuritaire. C’est toujours pratique, non? Joggeurs et autres sportifs y passent souvent pour y faire leur trainning quotidien, mais ce sont surtout les foires aux food trucks hebdomadaires et les cinémas en extérieur qui attirent le plus de gens. Lorsqu’on est nouveau à Los Angeles, ce genre d’endroits rassembleurs reste une valeur sûre pour y faire de bien belles rencontres.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

YAS Fitness Center

RUN ? I THOUGHT YOU SAID RUM ! ▲ Centre spécialisé en yoga et en spinning, le YAS Fitness Center a vite évolué avec les années, offrant maintenant à ses inscrits un programme des plus variés. Passant des entraîneurs privés aux nutritionnistes, on peut s’y adonner à une grande variété de sports, des classiques zumba, pilates et entraînements en salle aux cours de ballet ou à l’escalade. Mention spéciale aux athlètes qui semblent y passer des journées entières, tellement tous les sports leur vont comme un gant. Ouais, on vous déteste. Ça paraît pas tant que ça, si ?
Pas de nouveaux messages
17 messages dans 2 sujets
avatar

Résidences



Pas de nouveaux messages
3 messages dans 1 sujets
avatar
Sujets
Pas de nouveaux messages
2 réponses
et 192 vues
le Lun 31 Aoû - 23:09
par Bonnie A-H. Vermeer Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
4 réponses
et 236 vues
le Dim 16 Aoû - 19:44
par Benjamin S. Hurley Voir le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum