Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

Suburbs

Pasadena

Ville de souvenirs, Pasadena recèle de bâtiments historiques et de monuments inspirés de la colonisation espagnole. On a l’air de s’y connaître là tout de suite, mais en fait on a juste visité le vieux Pasadena encore et encore au fil des voyages scolaires auxquels les bébés californiens devenus gamins puis adolescents ont dû se plier. Ouais, on peut pas te le cacher par contre, les immeubles datant de plusieurs dizaines d’années & illuminés une fois le soleil couché sont sympas, le Rose Bowl sent l’histoire – et la sueur – à des miles à la ronde et les divers parcs botaniques et jardins japonais valent le détour au printemps. Oh, et on t’a parlé du Art Center College of Design? Pour ceux & celles qui rêvent de manier les pinceaux, les vrais ou les numériques, c’est ici et pas ailleurs que ça se passe. Mention spéciale au Norton Simon Museum, tout de même, où les plus brillantes étudiantes – et souvent les plus jolies – risquent de battre des cils devant un Picasso en le prenant pour un Van Gogh. Hard knock life.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Santa Monica

La grande roue, guys. La grande roue. Santa Monica, c’est la rive iconique qu’on reconnaît sur presque toutes les cartes postales de la ville, avec le pier qui s’étale sur des kilomètres, la Third Street Promenade qui a été dans plus de films que tous les Baldwin, Pacino et De Niro réunis, Palisades Park où le cinéma en extérieur et les soirées bien arrosées sur la plage sont des musts, l’aquarium dans toute sa splendeur qui résume le monde de la p’tites sirène mais en mieux et surtout, surtout, Pacific Park, le parc d’attractions. OH EM GEE. T’aimes pas trop les sensations fortes et t’as peur de rendre ta barbe à papa dans les montagnes russes? Chill, y’a des tas de food trucks et de farmer’s markets qui risquent de te faire passer le temps pendant que tes potes s’observent dans les miroirs qui déforment ou se font lire l’avenir dans du crystal - pas le champagne, hen. Tu peux même aller jeter un coup d’œil aux plus belles vues sur la ville via le Getty Center, ou aller dépenser ton dur labeur du côté d’Abbot Kinney Blvd. en attendant qu’ils sortent de la maison hantée et fassent un dernier tour de soucoupe volante.
Pas de nouveaux messages
13 messages dans 2 sujets
avatar

Catalina

Vous avez un voilier sous la main? Un copain millionnaire avec un yacht à amarrer peut aussi faire l’affaire, eh. Mais voilà, Catalina, c’est l’île quasi-déserte, loin de la ville. C’est le petit coin de paradis, les Hamptons de la Californie. C’est l’océan à perte de vue. C’est le casino illuminé et bordé de palmiers, ce sont les Beach Clubs pour gamins de riches qu’on peut facilement crasher en se faisant passer pour Miss Adams ou Mr. Beaugh, on a fait le test & c’est A-Ok, c’est l’Avalon Theatre où les performances musicales, dansantes et acrobatiques se multiplient chaque soir. Et au-delà du nightlife, c’est le Lover’s Cove pour nager avec les poissons tropicaux et à travers les coraux, le mont Ada avec ses pistes de randonnées faciles ou ardues – ouais, y’a pas d’entre deux cherche pas –, la Crescent Avenue pour l’expérience des petites boutiques en bord de mer (manque pas les toffees au sel de meeeeeer!), et le Zip Line qui permet de faire le tour de l’île par les airs. Mais voilà, Catalina c’est pas seulement pour les plus friqués ou pour les adeptes de plein air. Tu peux très bien y passer des après-midis complets à lézarder au soleil entre les révisions, ou bien loin de ton boulot crevant. Rien faire, c'est très tendance au cas où tu te demandes.
Pas de nouveaux messages
11 messages dans 1 sujets
avatar

Napa Valley

Ça, c’est l’apport de l’alcoolique du staff. Elle tenait absolument à ce qu’il y ait un endroit où ses persos puissent aller se claquer des coupes – bouteilles – de vin dans la plus grande classe avec un coude bien levé et tout autant distingué. Mais autrement, Napa c’est la destination pour passer de longues journées en décapotable à sillonner la vallée. Plus de 500 vignobles s’étalent sur le chemin, à travers les terres arides et le soleil plombant. On y trouve également des tas d’hôtels et d’auberges pittoresques, des spas avec un panorama imprenable sur la côte, des châteaux même – on fait rien à moitié! – et surtout, des vignes, de toutes les couleurs, de toutes les saveurs, à perte de vue. Un train borde toute la région, permettant aux plus bourrés de faire le parcours de wine tasting sans mettre en péril leur précieuse bagnole, et des balades de montgolfières sont aussi au programme si tu veux flasher à ton prochain rencart. Bref, la destination parfaite pour impressionner la belle-famille en organisant un mariage classe, ou pour célébrer ton dernier A+ à grandes lampées de Cabernet ou de Pinot.
Pas de nouveaux messages
26 messages dans 1 sujets
avatar
Sujets
Aucun message.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum