Forum RPG City, Los Angeles - ouvert le 7 novembre 2014
STAY THERE, FREAK UP est un forum city au contexte volontairement simple afin que tout le monde y trouve son compte et puisse s'y faire une place, s'y épanouir parmi les six groupes axés sur des traits de caractère.

Les plus ? Ce qui nous rend originaux, irrésistibles, complètement géniaux? Mis à part un staff diversifié avec chacun des forces et des connaissances complémentaires, l’équipe s’est donnée le mot d’ordre de rendre le forum amusant sous toutes ses coutures. Des évènements et activités prévues tous les mois pour peupler la vie sociale des persos inscrits, des catégories alternatives dont l’une qui permet d’aller RP dans le passé, l’autre dans le futur, et même de se plier à des défis donnés par les membres qui ont envie de voir leurs potes – ou leurs ennemis même – vivre des challenges tous plus fous les uns que les autres.

Sachez aussi qu’on s’est donné tout le mal du monde pour sortir du Los Angeles traditionnel. Ça a été chiant, ça nous aura pris des heures de recherches, mais on a réussi à faire un portrait très cool de la ville et à aller chercher des tas de cafés, de restos, de salles de spectacles et autres petites perles qui oui, existent vraiment, mais surtout ont un cachet qui nous interpelle pas mal IRL.. Tout ça pour dire que notre forum, il est comme une grosse carte de points à ajouter à sa to-do list si un jour le karma place un joli billet aller-retour vers la Californie et les Hollywoods sur votre chemin. On dit ça, on dit rien.
contexte de stay there, freak up
Si le reste du monde continue de tourner, ici, on a l’impression que la Terre s’arrête
lorsque la Route 66 s’essouffle. Ici, on a l’impression que la planète, elle est à nous.
« YOU GOT THAT SPECIAL KIND OF SADNESS, YOU GOT THAT INTENSE SET OF CHARMS. THAT ONLY COMES FROM TIME SPENT IN LOS ANGELES. »

La cité des anges peut s’avérer étouffante. Étourdissante. Mais si on s’arrête, si on se laisse une chance – si on lui laisse une chance –, c’est un monde de possibilités qui s’offre à nous. La plage et l’océan à perte de vue. Les studios de cinémas, les producteurs musicaux, les magazines de mode, le Boulevard et ses étoiles. La ville des nouvelles chances, des nouveaux départs. Aussi merveilleux, aussi tristes soient-ils.

« SEEMS IT NEVER RAINS IN SOUTHERN CALIFORNIA. »

Et puis, qui est-ce que vous tentez de berner? Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez vu le potentiel. C’est parce que vos rêves & vos ambitions, vous avez véritablement envie de les accomplir, de les voir prendre la place qui leur est due. De les rayer d’une longue, très longue liste. Ou tout simplement d’en commencer une nouvelle, inspirée du soleil, des palmiers, de la chaleur, de ce qui sera à partir de maintenant votre nouvelle maison. Votre nouveau chez-soi.

« BUT WHEN THE PALM TREES BOW THEIR HEADS, NO MATTER HOW WRONG I’VE BEEN… L.A. YOU ALWAYS LET ME BACK IN. »

Vous souhaitez fuir une erreur? Recommencer du début? Retrouver des amis perdus, une famille éparpillée? Vous avez des excuses à présenter? Vous rêvez les yeux ouverts à la célébrité, la vraie, celle qui vous propulsera parmi les grands, parmi ceux que vous estimez depuis toujours? C’est qu’il est ici, votre point de départ. Et pas nul part ailleurs. Il est ici, et il n’attend que vous. Peu importe votre passé, Los Angeles sera votre présent. Votre avenir.

« I LOVE LOS ANGELES. I LOVE HOLLYWOOD. THEY’RE BEAUTIFUL. EVERYBODY’S PLASTIC, BUT I LOVE PLASTIC. I WANT TO BE PLASTIC. » - Andy Warhol