:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine Empty
[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyJeu 6 Nov - 13:49
Thalia
Ava
Luis
The sun's on my side take me for a ride I smile up to the sky I know I'll be alright
i.  identité
» nom complet
Thalia Ava Luis (tout est négociable, mais je trouvais ça classe)
» Date de naissance
Au choix, entre 22 et 25.  
» Lieu d'origine
Brisbane, Australie
» Profession
DJ et Barman en attendant de percer à LA
» Orientation sexuelle
Bisexuelle
» Situation amoureuse
Libertine, pas compliquée, libre comme l'air
» Avatar : Chloe Norgaard - là je risque d'être difficile, parce que j'avoue, j'aime ses cheveux. » Crédit : endless wildones
ii.  histoire
Je vais rester assez vague sur l'histoire, Thalia est assez libre, mais voici quelques pistes tout de même.

√ Thalia est née à Brisbane dans une famille compliqué. Au choix pour la complication, mais rapidement elle n'est pas bien chez elle et traine très jeune dans les bars de musicos ou elle rencontre des gens plus ou moins fréquentable. Elle s'affirme très jeune à travers son look des plus visible et piquant, et elle se fait repérer à 16 ans pour devenir mannequin.
√ Cela lui permet d'avoir son propre argent et de devenir indépendante. Mais le monde de la mode ne lui plait pas, trop coincé, et plein de pente glissante qu'elle ne sait pas toujours éviter. Après plusieurs périodes bien moins rose que ses cheveux elle quitte le monde du mannequinat et retourne à son premier amour, la musique.
√ Elle passe ses journées à trifouiller dans les vieux vinyles et à faire ses propres mix, rapidement elle s'impose comme la reine de Brisbane en la matière, et elle a sa place sur son propre DJset de Brisbane ou des centaines de gens viennent se déhancher sur ses mix tous les soirs.
√ Elle n'est jamais sortie de l'Océanie et à peur des avions, c'est notamment pour ça que sa carrière de mannequin n'a jamais vraiment décollée. Elle est  néanmoins du coup une star nationale en Australie.
√ De la même manière sa carrière de DJ ne sortira pas de l'Australie vu qu'elle semble refuser d'en sortir.
√ Le départ de Billie pour Los Angeles est le coup de pied au cul qu'il lui fallait pour se sortir de l'Australie et s'exporter en Amérique pour envisager d'être enfin connue.
√ Elle est très engagée pour le féminisme.
√ Elle a publiée plusieurs photos d'elle nue et à même organisée une marche nue pour défendre que peut importe comment on s'habille, on ne doit pas subir d'harcèlement sexuelle.
√ Elle est aussi une figure du mouvement LGBT en Australie.
√ Elle est pétillante, heureuse, pas compliqué à vivre, carrément hippie sur les bords. Elle est franche, drôle, à l'aise dans ses pompes, parfois un peu sans gêne, pas pudique pour deux sous, elle rend parfois les gens inconfortable. Elle est ultra honnête. C'est une fouineuse qui déteste le mensonge. Elle est la professionnelle des questions bombes et est le cauchemar de quiconque à quelques choses à cacher.  
iii.  liens

Birdie Salinger - Amie, et partenaire
Birdie et Thalia se sont rencontrée à Brisbane et entre la lumineuse DJ et la pétillante musicienne surfeuse le courant est tout de suite passée. Elles sont rapidement devenue très proche, étant une paire incontournable des soirées de Brisbane. Elles font aussi pas mal de musique ensemble et passe leur vie dans les magasins de vinyle, sur leur instrument ou à enregistrer dans tous les coins de Brisbane pour faire des mix plus surprenant les uns que les autres. Si leur amitié n'a jamais dérapée ? Si, plusieurs fois, en soirée le plus souvent il n'est pas rare de les voir s'embrasser. Mais elles sont de grandes filles, et sur le même point au niveau relationnelle, et elles ne comptent absolument pas laisser des sentiments tordus se mettre en travers d'elle. On sait qu'aujourd'hui dans les soirées bien arrosée, s'embrasser entre pote, c'est surtout une affaire de mode.

Abbott Jekyll - ex
Ce soir là, il jouait dans un club de la ville lorsqu'elle s'est ruée sur lui, comme une furie pour l'embrasser goulument. Il apprendra bien plus tard qu'elle l'avait embrassé ce soir là parce qu'elle avait parié avec un ami qu'elle récupèrerait son chapeau. Je suis Thalia ! Jekyll avait il eut le temps de dire. Le videur ne tarde pas à la virer de scène. Amusé, il l'avait rejoint après le concert et ils avaient entamés ensemble ce que l'on peut appelé une idylle. Rien de très officiel : ni monogame, non emplie de bons sentiments. Il était bien avec elle. Il serrait peut être encore à ses côtés si le diable en personne ne s'était pas pointé. Le diable, c'est Birdie, mais même la jeune femme ne le sait pas. Thalia n'a jamais compris pourquoi Jekyll a disparu du jour au lendemain, et si elle n'est pas du genre à vraiment s'en formaliser, elle doit quand même avoué que ça l'a fait chiez. Elle l'aimait bien au fond. Si elle retombe sur lui, on verra bien comment elle réagirait, peut être pas si bien que ça, après tout ils avaient beau ne pas être casé officiellement ou quoique ce soit, un au revoir en bonne et du forme aurait été sympa, poli et correct aussi.  
Iver Rae - Folle nuit ?
Brisbane, après une compétition de surf ou participait Rae, Leo et Birdie, Birdie amène ces deux amis d'Hawaï dans le bar ou mixe Thalia. Thalia mixe, rejoint de temps en temps la tablée pour un verre, et puis la soirée suit son cours, tout au long de la nuit, jusqu'à un before au levée du jour, jusqu'à... Jusqu'à ce qu'ils se réveillent tous les quatre en petite tenue, gueule de bois et trou noir au rendez vous. Birdie et Thalia rigole, à l'aise, et continue de déambuler à moitié nue histoire de faire du café et d'accueillir leurs hôtes comme il se doit. Rae est moins à l'aise devant l'attitude évidente des deux filles, et puis elle aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé. Seule preuve de la soirée, des photos sur le portable de Leo, la dernière... un Selfie pas franchement habillé dans un SPA avec une bouteille de whisky. Ca ne lève pas le voile sur ce qui s'est passé après... Quoiqu'il en soit, la situation au réveille est aussi incongrue que cocasse, et on sent bien que du côté de Leo, ça ne le dérangerait pas plus que ça s'il s'était actuellement passé quelque chose. Enfin tout ça c'est passé il y a longtemps, et c'est presque oublié non ? Du coup s'ils se retrouvent tous à LA, il n'y aura pas du tout, de gêne, de rire, de clin d'oeil, ni même la plus petite volonté de trouver ce qui s'est passé cette nuit là... Ou alors ça sera juste rebelote pour une nouvelle soirée du genre.  
Whitely Leo - Folle nuit ?
Brisbane, après une compétition de surf ou participait Rae, Leo et Birdie, Birdie amène ces deux amis d'Hawaï dans le bar ou mixe Thalia. Thalia mixe, rejoint de temps en temps la tablée pour un verre, et puis la soirée suit son cours, tout au long de la nuit, jusqu'à un before au levée du jour, jusqu'à... Jusqu'à ce qu'ils se réveillent tous les quatre en petite tenue, gueule de bois et trou noir au rendez vous. Birdie et Thalia rigole, à l'aise, et continue de déambuler à moitié nue histoire de faire du café et d'accueillir leurs hôtes comme il se doit. Rae est moins à l'aise devant l'attitude évidente des deux filles, et puis elle aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé. Seule preuve de la soirée, des photos sur le portable de Leo, la dernière... un Selfie pas franchement habillé dans un SPA avec une bouteille de whisky. Ca ne lève pas le voile sur ce qui s'est passé après... Quoiqu'il en soit, la situation au réveille est aussi incongrue que cocasse, et on sent bien que du côté de Leo, ça ne le dérangerait pas plus que ça s'il s'était actuellement passé quelque chose. Enfin tout ça c'est passé il y a longtemps, et c'est presque oublié non ? Du coup s'ils se retrouvent tous à LA, il n'y aura pas du tout, de gêne, de rire, de clin d'oeil, ni même la plus petite volonté de trouver ce qui s'est passé cette nuit là... Ou alors ça sera juste rebelote pour une nouvelle soirée du genre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyJeu 6 Nov - 13:59
iv. Mes exigences
Hey toi petit qui regarde par ici [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1777173167

Sache que si tu comptes prendre Thalia, je t'aime déjà d'amour fou. [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1826380231 Et qu'on est bonne pour faire des sessions de Karaoké de malade [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1602306638 et d'inventer une toute nouvelle sorte de musique - si si je te jure.
L'histoire est assez libre, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, j'ai seulement envie d'une fille extrêmement indépendante, qui s'est construite dans tous les sens. Elle s'est construite sur ses propres erreurs, et ses propres valeurs, elle est pas facile à corrompre du coup, et c'est le genre de fille extrêmement lumineuse, et avec un très bon fond, mais très entière. Bref, donc allez-y franco, j'aime qu'on s'approprie un personnage.
Le nom est assez libre aussi. Je tiens un peu à Thalia, notamment parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, mais pour le reste, vous êtes assez libre. J'ai juste mis une idée comme ça, parce que j'aimais bien.
L'avatar Là ça risque d'être plus compliqué. J'adore la bouille de Chloé, et puis ses cheveux. Son look correspond extrêmement bien à l'idée que je me fais de Thalia. Après si vous avez une autre bouille dans le même genre et que vous ne supportez pas Chloé on peut toujours s'arranger.

Pour ce qui est du reste, rien que de l'évident, quelqu'un d'actif et qui finit sa fiche c'est mieux. Je suis adorable, je ne mords, pas, j'aime qu'on me harcèle de MP, et je vous promet de faire tout mon possible pour vous intégrer itou. [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2015732431 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 89817681 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2796783918

Allez, venez [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1515257865

Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyLun 17 Nov - 21:15
tu veux bien de moi? [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1512438843
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyLun 17 Nov - 21:37
Owiiii [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 3265992619 I love you [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 96902340 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2854148186
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyLun 17 Nov - 21:54
[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 1512438843 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2238642265 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 3414915595 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2453496917 trooop coool !
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyMer 31 Déc - 23:05
Me voilààà ! ♥
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyJeu 1 Jan - 21:16
AAAAAAAAAAAAAAAH en espèrant que tu seras la bonne I love you
Invité

[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine EmptyJeu 1 Jan - 21:35
[F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2453496917 [F] ▲ CHLOE NORGAARD - Pocketfull of sunshine 2238642265
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1