:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ LAURA SLADE WIGGINS - Destruction is his game
avatar
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Ven 24 Juil - 17:22
Sue
Prénom
Nom
The hunger of a lion is written on your face. A maniac's new love song.
i.  identité
» nom complet
Sue, P2 & Nom aux choix.
» Date de naissance
1990. 25 ans
» Lieu d'origine
Au choix, Californie. Elle est à LA depuis un peu plus de quatre ans.
» Profession
Elle est serveuse dans un Diner.
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
» Situation amoureuse
Mère célibataire désespérée.
» Avatar : Laura Slade Wiggins » Crédit : Mendax
ii.  histoire
+ Elle est née dans un milieu très catholique quoique pourtant très tolérant, d'un père journaliste et d'une mère femme au foyer. Leur couple était faussement parfait, beaucoup d'affaires d'adultère...

+ Ses parents très croyants et très stricts, elle n'eut pas vraiment le choix et fut scolarisée dans des écoles privées et religieuses.

+ Dès ses 13 ans elle a commencée à se dévergonder de toutes les façons possibles et imaginables - à son âge - pour se séparer du carcan dans lequel ses parents l'avaient forcée à grandir. La crise d'adolescence l'avait faite haïr ce modèle trop sévère et trop rigide.

+ Elle a été finalement renvoyée de son école privée et il a fallu la réinscrire dans un établissement public où elle côtoya des adolescents à problèmes pour rendre ses parents fous et s'amuser de leur agacement.

+ Après le lycée, elle a définitivement coupés les ponts avec ses parents, parce qu’ils lui en voulaient de les avoir tant déçus et parce qu’elle-même ne supportait plus les reproches qu’ils lui faisaient constamment. Elle a déménagé jusqu’à Los Angeles pour essayer de se construire une nouvelle vie, mais ça n'a pas vraiment marché. Jonglant entre les petits boulots pour survivre à l'université, elle n'eut même pas la possibilité de continuer jusqu'au bout qu'on l'avait mise dehors.

+ Endettée et mère célibataire, elle lutte difficilement pour survivre.

- Pour le reste, c'est complètement libre, have fun.
iii.  liens

Teddy Woehl – O’ Father who art in hell loathed be thy name
Sue et Teddy se sont rencontrés dans un bar. Teddy venait à peine de sortir d’hôpital psychiatrique quelques semaines plus tôt et il s’était déjà débrouiller pour s'éloigner de Jill le temps de quelques jours, pour prendre l’air et ne pas commettre l’irréparable contre elle ; là-bas, Sue l’a abordé et a flirté avec lui très rapidement, avec une simple idée en tête - parce qu'elle était tombée sous le charme. Et parce qu’il trouvait que ce serait amusant de jouer avec elle, il est entré dans cette danse-là si bien qu’en à peine quelques jours, Sue était déjà à califourchon sur Teddy et tout avait déjà été fait plusieurs fois de suite dans la même semaine. Il l'a abandonnée ensuite sans donner la moindre raison et sans même qu'elle ait eue le temps de s'en apercevoir. Mais c'était trop tard pour elle, elle était déjà enceinte de son enfant ; et depuis, elle y a donné naissance et continue désespérément de chercher à le recontacter. Parce qu'elle l'aime encore et qu'elle est persuadée qu'il ressent la même chose ; pourtant, elle le hait tout autant qu'elle l'aime parce qu'il l'a abandonnée avec un gosse.
Max Brooke - Thou shalt not lie with mankind as much as you fucking do.
Sue et Max se connaissent depuis très longtemps, ils s'étaient rencontrés à l'université et avaient même tenté d'entretenir un semblant de relation de couple, mais Max découvrant qu'il n'était pas fait pour ce genre de relation et Sue trop fatiguée de devoir tout tenter pour l'intéresser, ils se séparèrent d'un commun accord puis perdirent rapidement contact une fois que Max quitta la fac. Ils se sont retrouvés l'année dernière, et sont rapidement redevenus de bons amis, parce qu'ils n'avaient aucun véritable mauvais sentiments l'un pour l'autre. Et une chose en amenant une autre, surtout sous l'influence de l'alcool - et de la tristesse pour Sue - ils décidèrent de pimenter leur amitié d'une relation purement charnelle et sexuelle. Sex Friends tout autant que confidents, il est là pour elle chaque fois qu'elle en a besoin, à tel point qu'il arrive même qu'il l'aide à s'occuper de son fils.
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Ven 24 Juil - 17:22
iv.  Mes exigences
Saluuuuut future pauvre petite victime du rouquin
Le nom, comme on peut l'voir est assez libre. Y a juste le prénom qu'il faudrait garder, parce que je trouve que ça fait contraste avec les mœurs de la p'tiote et que du coup c'est assez drôle. À la limite, si vous le changez c'pas grave, faudrait quand même un truc qui fasse vachement fille de bonne famille et qu'on s'attendrait à être très prude mais qui se révèle être une grosse coquine :uhu: Nom de famille et potentiels second prénom, c'est totalement as you wish, liberté totale .
L'avatar par contre, je vais être très chiant dessus. Parce qu'il correspond très bien et qu'il y a des ressources disponibles entre elle et Jeremy Allen White cause Shameless is life . Je serai même tenté de dire que c'est pas négociable du tout en fait :erm:
Et enfin au niveau de la présence & du rp tant que t'es au moins là deux à trois fois par s'maines ça me va parfaitement, 'suffit juste d'être actif et d's'intégrer et tout ira bien . En RP j'fais de longs posts, donc l'idéal c'est de pouvoir aussi en faire facilement, voilà voilàààà.

_________________

texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ LAURA SLADE WIGGINS - Destruction is his game
» la fiche de Méline Laura
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]