:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Calliope + Fuck a bitch.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 18:41
Calliope "Callie"
Seven, Leigh
Garcia
Colore ma vie du chaos des ennuis.
i.  identité
» nom complet
Callie Seven Leigh Garcia
» Date de naissance
le 9 septembre 1985 (29 ans)
» Lieu d'origine
La Havane, Cuba.
» Profession
Tatoueuse. Chanteuse. Peintre à ses heures.
» Orientation sexuelle
Heterosexuelle, mais on sait jamais vraiment avec elle.
» Situation amoureuse
Désespérée chronique. Affreusement amoureuse du seul type capable de la faire souffrir et, accessoirement, la père de sa fille. Yeah !
» Groupe : WELCOME TO THE JUNGLE » Avatar : Katie Mcgrath » Crédit : Applestorm
ii.  personnage
Little More.
Elle est bipolaire ◊ Elle est végétarienne ◊ Elle a été internée pendant plusieurs mois ◊ Pense être rattrapé par un foutu karma au sens de l'humour douteux ◊ A une fascination étrange pour les reptiles et les rongeurs ◊ Mais elle déteste tous les autres animaux ◊ C'est une ancienne junkie ◊ Egalement ancienne membre d'un groupe de Bikers ◊ Elle parle courrament l'espagnol & italien ◊ Elle a une petite fille, Ella, âgée d'un an ◊ Dommage, elle aurait pu devenir galeriste ◊ Elle reprend des cours de dessin depuis peu ◊ Elle boit encore trop ◊ Elle cherche désespéramment à être une bonne mère ◊  
Un rêve ?
Elle n'as pas vraiment de rêve, disons qu'elle n'en n'as plus. Autrefois, elle aurait aimé être une princesse, mais même si elle est naïve à souhait, elle sait bien qu'elle ressemble plus à une souillon qu'as Cendrillon. Sa chaussure de cristal c'est son poison quotidien.
Une phobie ?
Elle en a des tas qu'il serait trop long de les lister. Peur de choses irrationnelles surtout, quand on y pense. Peur d'être tout ce qu'elle n'est pas et qu'elle devrait être, vous voyez, ça va chercher loin.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Johnny Depp.
STORYLINE
    Elle a vécu à La Havane jusqu'à ses 17 ans ◊ Elle c'est enfouit après que ces frères aient voulu vendre sa virginité ◊ Elle a reçut une éducation très studieuse et artistique en Italie après ça ◊ Elle entre ensuite à la fac d'art de Los Angeles et y passe son premier semestre avec sucés ◊ S'enrôle dans un gang de biker, avec son premier amour ◊ Il sera assassiné un an plus tard et elle sur le carreau ◊ Elle reprend la fac mais rencontre Drake ◊ Il la battra et bien plus pendant des mois quand qu'elle ne s'enfouit ◊ Elle tombe dans la drogue, traîne dans la rue, la déchéance quoi ◊ Elle rencontre Jackson avec qui c'est sexe & défonce en permanence ◊ Elle est diagnostiqué bipolaire et fera plusieurs semaines en HP ◊ A sa sortie, elle se lance dans la tatouage et devient chanteuse dans un groupe ◊ Elle recroise Jackson et tombe enceinte quelques mois plus tard ◊ Ella débarque et c'est la merde ◊ Ils auront un accident de voiture où Callie sera grièvement blessée ◊ Jackson la trompe de nouveau et Callie le fou dehors.

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 18:41



Jackson Monroe
L'amour, la désillusion, le père. GONE.

Un bar. Un verre. Deux verres. Un lit. Une partie de jambe en l'air. C'est comme ça que Jackson et Callie se sont rencontrés. Tous deux étaient abonnés aux soirées à se noyer dans l'alcool et au sexe avec des inconnus. Ils ont joués à ça durant un moment, se voyant uniquement dans le but de prendre du plaisir et de profiter à fond. Pour Jackson, ce n'était que du sexe. Pour Callie, c'était un peu plus, persuadée qu'elle était tombée amoureuse de ce gars qui voulait juste la voir à poil. Puis Jackson est foutu en prison et Callie continue son chemin, enchaînant les conneries. Il y a de ça presque deux ans, ils reprennent contact et poursuivent leur routine comme si rien ne c'était passé. Sauf que Callie apprend alors qu'elle est enceinte. De là, Jackson et Callie s’engueulent régulièrement jusqu'à ce que Callie décide de garder le bébé. A la naissance de Ella, leur relation reste chaotique mais Jackson décide d'assumer son rôle de père et ils emménagent tous les trois. Peu après, ils ont un accident de voiture et Callie est grièvement blessée. S'ensuit plusieurs mois de convalescence pour Callie qui voit Jackson s'éloigner de plus en plus, tandis que sa propre vie lui échappe. Et quand tout commençait lentement à reprendre entre eux, Callie surprend Jackson avec Rae et le fout à la porte. Aujourd'hui : Jackson est partit, pour de bon, la laissant avec leur fille malade et sa detresse.
Deklan Monaghan
L'ami, le collègue, le musico.

 Decklan joue dans un groupe de musique. Il en est même le leader, même si ce groupe ne semble pas remporter tant de succès. C'est un vrai coup de foudre artistique qui fut à l'origine de la relation entre Decklan et Callie. Un soir, alors qu'elle chante seule dans un bar du coin pour arrondir ses fins de mois, Decklan tombe sous le charme de sa voix brisée, écorchée. Il lui demande alors de chanter pour son groupe, juste pour une fois, pour faire un test. Et c'est finalement une longue liste de concert qui s'ensuit une fois que Callie accepte. Près de Decklan, elle se sent bien. Il semble hypnotiser par son talent et se moque bien du reste. De plus, il devint même protecteur envers elle vis à vis de sa relation houleuse avec Jackson. Tonton Decklan semble être tout disposé à aider sa jeune chanteuse du mieux qu'il peut. Et il est totalement gaga de sa fille. 





Dimitri Queen
L'attirance, l'erreur.

Il est des histoires sans encombres et d'autre qui foutent la merde. Celle-ci se classe dans la deuxième case. Dimitri et Callie ont couchés ensemble, une fois. Elle n'était pas en forme, il était son serveur. Il l'avait déjà remarqué depuis un moment, cette brune sexy mais complétement barge, mais jusqu'à présent elle ne lui avait jamais laissé sous entendre quoi que ce soit, sauf ce soir-là. Quelques verres plus tard, ils couchaient ensemble et c'était plus que bien. Sauf que voilà, Callie n'est autre que la "copine" de Jackson, l'employé de Dimitri et ami d'Ash et Parker. En gros, pas la bonne copine pour s'envoyer en l'air sans avoir de problèmes.  .
Leo Whitely
L'ami, le soutien.

Léo, c'est un musico du groupe. Lui et Callie se sont toujours bien entendu, ils étaient liés par la musique, par cette ambiance particulière dans leur groupe. Et puis il y eut la tromperie de Jackson...avec Rae. La Rae de Léo. A partir de là, ce fut une cuite sévère entre Léo et Callie, une cuite où ils pensaient ne pas souffrir de cette connerie. Leur relation changea ce soir-là, puisque Léo prit soin d'elle, venant l'aider avec la petite, passer une soirée à l'appartement. C'est une vraie complicité qui les unis et qui aide réellement Callie à avancer. Aujourd'hui : Léo c'est considérablement rapproché de Callie depuis le départ de Jackson. Il l'héberge même chez lui le temps qu'elle se remettre de sa situation compliquée.





Parker Berstein
L'ancien pote, le chieur.

Avant, Parker était un bon pote. Pas un de ceux à qui on se confit, non, mais un pote avec qui on buvait quelques verres et on déconnait, un pote de Jackson quoi. C'était même un client, pour dire. Mais avec le temps, quand Callie a commencé à râler après Jackson, à vouloir qu'il mûrisse, Parker ne la supportait plus. Certainement parce qu'elle faisait ressortir une vérité qui dérangeait. En tout cas, Parker c'est mit à la critiquer et a même logé Jackson chez lui après qu'elle l'ait foutu dehors, ce qui n'arrangera pas leur relation, loin de là.
Brent Whitely
Le premier amour, la déchirure.

C'était avant, c'était il y a une éternité, mais ça a été beaucoup. Brent et Callie, c'était un amour inconditionnel, pas toujours clair, mais un amour qu'on oublie pas. Il était biker, elle n'était rien et elle est devenue tout pour lui. Intégrée dans son gang, elle a voyagé sur sa moto, elle a aimé cette nouvelle famille qui était la sienne, elle a été à lui. Même si cette vie n'avait rien de facile, qu'elle était souvent dangereuse, Callie a rarement été aussi heureuse dans sa vie que durant cette année passée dans ce gang, avec Brent. Il lui avait sauvé la vie et elle l'avait remercié en parcourant les USA à dos de moto. Mais comme toute histoire d'amour à la Bonnie et Clyde, il y a une fin. Brent accepta le deal de trop, le voyage du bout du monde trop périlleux et ne revint pas. On le disait mort ou en taule, on lui disait qu'elle ne devait pas s'accrocher et sans lui, elle n'était plus rien parmi ses motards. Alors Callie est partie, sans jamais savoir qu'il était toujours en vie...



Miccah Whitely
L'ami, le médecin, la ressource.

Miccah et Callie se connaissent bien évidemment de Brent. Si le jumeau aux allures de biker a fait vivre un calvaire à Callie du temps où ils étaient ensembles – et même encore aujourd’hui avec sa disparition plus ou moins confirmée, Miccah est tout autre. Patient, doux, altruiste, il a vu le hasard bien faire les choses lorsqu’il est devenu le médecin attitré de Callie et d’Ella, sa gamine. Bien qu’ils sachent exactement que Brent se glisse encore entre eux deux sans même être physiquement là, Miccah et la brunette garde le tout très, très tabou. Aucune mention de Brent, aucune nouvelle ni d’u sens ni dans l’autre, rien, nada. Et c’est pour le mieux, puisqu’une belle amitié se tisse entre les deux. Une relation de confiance, de douceur, tout juste ce dont Callie a besoin au vue de sa vie qui est littéralement sans dessus dessous et que, par miracle, Miccah ne juge pas du tout. La surprise donc, lorsque Callie débarquera pour son rendez-vous mensuel de suivi avec Ella et apprendra que Miccah, la gentillesse incarnée, vient de se faire radier de l’ordre des pédiatres d’un trait sans plus d’explications.
Jude Mackenzie
Ex dangereux.

UC



Aaron Knight
Ami, partenaire.

UC.
Lachlan Phillips
Protecteur, confident.

UC



Alejandro Castro
UC

UC.
Prenom Nom
Lien.

UC


Code by © RANG

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 18:42



Ella Garcia-Monroe
La fille, l'espoir.

Née le 22 juillet 2014, Ella Havana Peneloppe est la fille de Callie et Jackson. Si au départ ils avaient décidés de la confier à l'adoption, Callie changea d'idée une fois qu'elle eut sa fille dans les bras. La petite n'as pas encore saisit dans quelle famille décousue elle est tombée. Que se soit la père qui en veux à Callie d'avoir changer d'avis et qui n'assume pas, ou de la mère qui déprime et qui se sent totalement dépassée par son rôle, la petite Ella n'aspire pas a une vie des plus tranquille. Aujourd'hui : Ella a subit une greffe de foi de Jackson avant que celui-ci ne parte.  
Ashleigh Monaghan
Le soutien, l'amie, l'alliée.GONE

 Quand Callie entendit parler d'Ashleigh, elle ne pu s’empêcher de la détester. D'une, parce qu'elle était une ex de Jackson et sa meilleure amie et de deux, parce qu'il la respectait énormément et elle non. C'était donc mal partie, jusqu'à que Callie tombe enceinte. Ashleigh se montra prévenante et surtout, la première à la défendre face à l'immaturité de Jackson. De plus, étant la sœur de Deklan, elle appréciait ses prestations musicales et elle était décidée à l'aider. C'est sûrement la seule femme ayant eu une relation intime avec Jackson que Callie apprécie et dont elle réclame l'aide quand elle se sent dépassée par sa fille ou les colères de Jackson. De plus, Ashleigh se trouve être la marraine d'Ella. Aujourd'hui: Ashleigh se montre très prévenante et présente pour Callie.  





Amandla Sow
Amitié profonde.

UC
Isla Hamilton
La rivale, la méfiance.

 Isla est l'exemple type de la jalousie maladive de Callie. Ce n'est pas compliqué, Callie la trouve insupportable. Depuis son arrivée, elle dit être une amie de Jackson, vouloir l'aider et blablabla. Callie ne veut pas en entendre parler, Callie la voit comme une rivale qui voudrait plus avec Jackson. Pour le moment, elle n'as d'autre choix que de faire profil bas, de peur de créer des tensions dans leur groupe, mais elle n'hésitera pas à sauter si Isla se montre trop entreprenante. Aujourd'hui : Callie se fout bien d'aimer ou non Isla et étant donné qu'Isla est la meilleure amie de Léo, elles vont bien devoir s'entendre...  





Sloan Bernstein
L'amie, la fofolle.

Au départ, Sloan n'était qu'une simple cliente. Jeune, têtue, dynamique et pleine de vie, elle était venue se faire tatouer un vieux méchant de film d'animation. Même si Callie se montre toujours discrète sur les choix de ces clients, elle ne pu s’empêcher de faire remarquer le mauvais gout de la jeune femme. Alors Sloan la mit au défi de lui créer un tatouage original, comme ça. C'est assez simplement que les deux femmes sympathisèrent et finirent dans un bar à enquiller les verres. Et puis le fait qu'elle soit le cousine adorée de Parker est encore plus appréciable, vu l'animosité entre le Berstein et la Garcia.
Olivia O'Cealaigh
La cliente.

Olivia n'est autre qu'une de ses clientes. Elle c'est faite tatoué depuis quelques semaines, une plume. Callie a tout de suite voulu y mettre sa pâte en restant professionnelle et à l'écoute d'Olivia. Les deux jeunes femmes ont beaucoup échangées pendant la séance. Néanmoins, Olivia ne sait pas que Callie connait plutôt intimement son ex-fiançé...



Erika Doland
L'amie, la futur traitresse.

UcUcUcUc
Rae Iver
Animosité.

UC.


Code © RANG

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 18:42

Come back to write

feat. célébrité



Sujets en cours

Wildcats feat. Léo.
Ain't no rules ain't no vow... feat. Alejandro

Acte second ; Sujets terminés
I don't wanna miss a thing feat. Brent.
Fucked up feat. Jackson
Paint like your life depends on it feat. Albane.
The love we share feat. Jackson.
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!


_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 18:56
Faut qu'on se trouve un truc toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 18:57
Ca, c'était évident :

J'ai bien une idée, mais je sais pas si ça colle. Birdie était bien bisexuelle ?

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 19:04
Elle l'est toujours oui, tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 19:10
Que Birdie pourrait être la première & seule expérience homosexuelle pour Callie ^^

Après, je ne sais pas comment construire ça, mais se serait une idée.

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 19:12
huuum, je suis pas sûr qu'au niveau de la chronologie ça rentre...
Birdie était à LA de ses 14 à 18 ans. donc de tes 18 à 22 ans. et après elle vient de revenir...
Mais si Callie était là à ce moment là, est-ce qu'elle serait "sortie" avec une adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 19:15
Non, en effet, ça colle pas. Callie n'aurait pas fréquenté une jeunette et puis elle sera tout juste arrivée en ville, dans ses études etc...

Parce que sinon, hormis Deklan, elles n'ont pas vraiment de raisons de se rencontrer, si...?

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 19:29
Hum, Callie connaît pas Leo aussi ?
Après à cette époque Birdie traînait déjà avec des gens plus vieux, elle bossait au Satellites, traînait avec Isla et Leo, et avait une fausse carte d'identité. Donc Callie aurait pu ne rien savoir de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 19:39
J'ai pas encore fixé le lien avec Leo, mais a priori, ça serait vis à vis de Jacks & Rae, donc plus tard. Mais même sans ça, Callie était studieuse à ce moment-là, pas vraiment porté sur la chose. Et sa première fois c'était avec Tommy, l'année d’après ^^

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 19:42
Leo est le bassiste du groupe et comme il est plus proche de Birdie que Deklan, y'a plus de chance que tu la connaisses par lui que par Dekkiiiie   (surtout que Birdie Deklan, pour l'instant, y'a pas grand chose haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 6 Nov - 19:46
Ah oui, dans ce cas là. Arrow
hum tu connais forcément Leo du groupe de Deklan non ?

Sinon, j'ai une idée, Birdie doit s'occuper de River pendant le temps ou Billie est à l'hôpital, et franchement elle est un peu désespérée, c'pas son truc les bébés. Elle aurait pu aller demander à Leo, s'il connaissait pas une maman, et il aurait indiqué Callie. Birdie aurait sauté sur le pas de la porte de Callie pour demander des conseils
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 20:16
Dac dac, merci Ash pour l'éclaircissement.

Faut vraiment que je fixe mon lien avec Léo ^^

Et Léo lui filerait le pire conseil du monde Callie est loin d'être une bonne mère, je t'apprend rien, même si elle fait des éfforts. Mais si Léo ne connait qu'elle, alors possible qu'elle se pointe chez elle.

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 20:25
ahaha mais justement c'est drôle, et oui je penses que Leo ne connaît que Callie
et puis franchement à mon avis on ne fait pas pire que Birdie en plus c'est même pas sa fille, alors il y a même pas l'instinct maternel pour sauver le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 20:30
Certes Razz

On peut partir sur ça. Mais Birdie va débarquer dans une période pas facile pour Callie, donc elle ne sera pas forcément des plus agréable. Mais si le lien avec Léo est positif, elle n'osera pas l'envoyer bouler.

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 20:33
Puis Birdie est un rayon de soleil. On ne l'envoie pas bouler
et puis elles pourront devenir amie sur leur déboire de parenting célibataire
et Birdie peut la coatcher sur comment rendre un homme fou amoureux d'elle, et avoir le pouvoir dans le couple (comment ça je me tire une balle dans le pied ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 20:38
De toute façon, Callie n'est pas du genre à être méchante, si elle suit correctement son traitement et que Jackson ne la rend pas hystérique, elle est même très sympa ^^

Callie est bonne élève, mais elle vas surtout chercher à changer, pas vraiment à le récupérer au départ. Elle couchera avec Dim et se rendra compte qu'elle peut plaire, mais qu'elle doit avant tout prendre soin d'elle.

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 20:50
Ahah non mais de toute façon Birdie n'apprend pas à récupérer un mec coute que coute, elle trouve ça ridicule l'amour et tout
Mais elle apprend a être indépendante, à prendre soin de soit, et à être séduisante en toute situation. Elle peut apprendre à Callie a être naturellement flirty. Enfin Callie le sentira probablement Birdie, d'autant plus qu'elle est bi, elle a une manière de regarder, de toucher, et de sourire au gens qui fait qu'elle laisse croire à tout le monde qu'ils peuvent avoir une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 21:05
Je vois (aa).

Et puis peut-être que Callie succombera à un moment ou l'autre, elle est différente...

On part donc sur ça Razz

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 21:10
Ahah, il manquerait plus que Jackson débarque ça ce moment là dans l'appartement et je penses qu'on le perd
Etrangement il agira probablement totalement différemment qu'en apprenant pour Dimitri
Mais bref ça peut être marrant au niveau du parenting, et même Birdie peut probablement insuffler un bon coup de confiance en elle à Callie.
j'aime ce lien
il nous faudra un rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 6 Nov - 21:19
Tu parle, il serait ravi, surtout s'il peut participer

J'aime beaucoup aussi.
&& oui pas de souçi pour le RP, on se prévoit ça rapidos ^^

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 6 Nov - 21:22
: nooooon du tout
mais ça serait déplacé un plan à trois avec moi même

Voui, quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Ven 7 Nov - 1:48
Leo approuve le conseil, ahahahahahah.
Et mine de rien, quand il saura pour Jacks&Rae, il passera direct chez Callie pour l'obliger à sortir avec lui prendre un verre. Puis 1000.


_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calliope Ningyo [Fiche Technique]
» Galerie de Calliope
» Reward 35 000 § [Pv Calliope]
» ~~Calliope~~
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind