:: Les Archives :: La salle des archives
pourquoi faire des scénarios aussi géniaux ? (& oui, ça rime !)
elidrica

Mar 11 Aoû - 17:06
bonjour à tous

déjà, je tiens à dire que j'adore le forum, les couleurs sont superbes vraiment I love you

voilà mon dilemme, j'ai trouvée deux scénarios celui de Maisie Williams & celui de Jenna Coleman & j'avoue que je ne sais pas lequel choisir
ils sont parfaits tous les deux et je ne sais pas choisir, je n'ai jamais su & là, ça devient compliqué puisque quand un me plait vraiment, le second me fait encore plus de l'oeil & vice versa

si jamais vous pouviez m'aider à choisir ou donner des arguments, je suis preneuse mais dans tous les cas, je vous rejoindrais

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 11 Aoû - 17:22
Yooo
J'ai prévenu les créatrices de ces scénarios géniaux histoire que t'ais un coup de main pour te décider
A. Ariadna N-Sedzierska
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Mar 11 Aoû - 17:39
Mon Dieu .

Déjà ça me fait énormément plaisir de voir que les scénarios te plaisent parce que je peux t'affirmer qu'avec Hécate/Voltaire, ils nous tiennent vraiment à cœur . Ensuite que dire de plus, Alix est super importante pour l'avenir entre Hécate et Ariadna, c'est un vrai rayon de soleil qui ferait du bien à tout le monde :erm:. Et Ada permettrait un peu de drama dans la vie de Voltaire et des autres. Donc voilà, c'est dur de te dire qui prendre parce que les deux demoiselles sont géniales mais que ce soit l'une ou l'autre, tu peux être sûre d'être super bien accueillie et d'avoir des liens de folie et plein d'amour (bon largement plus d'amour avec Alix de la part de mes deux persos, si ça peut t'influencer ). Puis j'aurais besoin de plus de liens avec Ariadna qui est moins bien lancée que Bonnie :erm:. Mais bon, c'est vraiment super dur de t'être utile sur la question

Hâte que tu nous rejoignes en tout cas

party girls don't get hurt can't feel anything

I'm gonna swing from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Hecate A. Vermeer
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Mar 11 Aoû - 17:39
bonsoiiiiir

Alors vois-tu, le Voltaire en moi serait prêt à vendre son âme pour que tu prennes le scéna avec Jenna mais la Hécate en moi ferait de même pour le scéna avec Maisie... ce qui est légèrement problématique :erm:.
Du coup je ne vais pas t'être d'une grande aide et j'en suis désolée. Après, Hécate a pas mal de liens contrairement à Voltaire alors avoir Ada ce serait vraiment top et si tu as des questions, n'hésites pas! Puis ce serait bien pour l'évolution du lien avec Bobo
Et merci de l'intérêt que tu portes aux scéna :uhu:

every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©endlesslove
Invité

Mar 11 Aoû - 17:49
merci à vous deux pour vos réponses si rapides

j'ai finalement opté pour la petite Alix, Maisie est une actrice qui me fascine pas mal & je crois que j'ai pas mal d'inspi pour la demoiselle j'espère qu'Ada sera prise très vite en tout cas elle est tellement géniale aussi
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1