:: Les Archives :: La salle des archives
Andrea~ offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 16:01
Andrea
   Jeanne
   Peterson
Offre moi un bouquet de scalpel et je t'épouse sur le champ.
i.  identité
» nom complet
Andrea Jeanne Peterson.
» Date de naissance
8 décembre 1981 (33 ans), ça commence à faire beaucoup ça..
» Lieu d'origine
Los Angeles.
» Profession
Oncologue
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle. J'aime le mâle
» Situation amoureuse
Célibataire
» Groupe : Welcome to jungle » Avatar : Nathalie Dormer » Crédit : Entrance Shiya
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Je ne bois pas de café, jamais.- Tous les soirs, je bois une tasse de thé vert citron devant un film.- Grâce ou plutôt à cause de mon frère je jure comme un homme, comme le rustre des bois qui n'a pas vu la civilisation depuis des années.- J'ai horreur du mcdonald's, une petite fille a vomi son happy meal sur mon t.shirt et depuis je n'ai plus mis mes pieds dans ce fastfood.-
Un rêve ?
De pouvoir manger n'importe quoi sans prendre un seul gramme.
Une phobie ?
Les insectes en général, ces bébêtes avec pleins de pattes. Du feu, depuis petite ça m'a toujours effrayé. Comme tout le monde, j'ai peur de perdre mes proches.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Chris Evans
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Hélène
» Age : 18 ans mais 19 en septembre
» Localisation : De mon Nord natal, plus précisement où de janvier à mars on aime se déguiser n'importe comment, manger du hareng jeté du balcon de la mairie et aussi où on fait des zotches à des inconnus.
» Comment as-tu découvert STFU ? Par le biais d'une personne qui faisait une recherche et j'ai cliqué sur le lien qu'un des membres a proposé.
» Taux de présence : Je dirais un peu près tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 16:02
iv.  Histoire
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager

   Vous dites tous "j'aimerais trop avoir un frère ou une sœur" mais quand vous allez rentrer des cours et qu'il n'y a plus de Snickers vous comprendrez
On marchait entre les arbres pour trouver des pommes de pins, des feuilles et des morceaux d’arbres. Nos parents étaient sur le chemin avec le chien.  Paul avait trouvé deux bâtons de la même longueur et voulait faire un duel, et celui qui perdrait serait l'esclave de l'autre pour le reste de la journée. Connaissant mon frère, il m'en ferait baver et profiterait de la situation. Nos bâtons s'entrechoquèrent, le mien se raccourcit de quelques centimètres ce qui ne m'empêchai pas de le mettre à terre. A peine eu-je le temps de pousser un cri de victoire que Papa est venu vers nous pour qu'on arrête. Il n'aimait pas qu'on fasse n'importe quoi en public, il disait toujours "j'ai une réputation à tenir". Il était pompier, presque tout le quartier le connaissait, il était en quelque sorte une figure locale. Je l'avoue maintenant que j'étais très fière de lui, dire qu'on avait un papa pompier à l'école primaire, c'était avoir l'admiration de toute la classe. Mais malgré notre éducation à la dure, il savait nous réconforter et nous faire des câlins. C'était le bon vieux temps.

On ne perd jamais ses parents, même après leur mort ils vivent encore en vous. Ceux qui vous ont conçu, qui vous ont donné tout cet amour afin que vous leur surviviez ne peuvent disparaître
Quelques semaines plus tard, il a été à l'hôpital à cause d'une intervention qui a mal tourné. Les médecins n'avaient rien trouvé donc il a pu rentrer après deux jours. Mais plus tard, il a eu des problèmes respiratoires qui ont débouché sur un cancer, tout ça à cause d'une fumée nocive qu'il a respiré lors de l’incendie. Pendant quatre ans, il a alterné la chimio avec les rayons puis avec des périodes de rémission, mais ces périodes duraient maximum six mois. Notre quotidien était totalement bouleversé et on ne faisait plus beaucoup de sorties ensembles. Mais Papa tenait à être présent lors de nos spectacles d'école et de continuer nos ballades dans la forêt. Ce qui lui manquait le plus, c'était de ne plus être pompier, il adorait son métier.

Mais la dernière année a été la pire. Il a été fort malade et a passé beaucoup de temps dans son lit. Un jeudi, quand j'étais en cours d'histoire où je discutais avec ma meilleure amie plus que je n'écoutais, le CPE est venu dans notre classe, "Mademoiselle Peterson pouvez-vous me suivre et prenez vos affaires." Son ton signifiait rien de bon, tous les yeux étaient braqués sur moi pendant que je sortais de la salle. Dans son bureau, ma tante m'attendait avec les yeux rouges et bouffis, elle n'avait pas besoin de parler ; j'avais compris. Papa allait mourir. Dans la voiture, aucune de nous deux décrochaient un mot. Arrivée à l'hôpital, il y avait tout le monde. On m'a accompagné jusqu'à la chambre de Papa, il était dans son lit, les yeux à moitié fermé et semblait encore plus affaibli que d'habitude. Je m'approchai lentement de lui, il respirait bruyamment peut-être à cause des machines. Il ne restait plus que Maman, Paul et moi dans la chambre. On nous laissait en famille, pour lui dire une dernière fois au revoir. Je m'avançai vers lui et allai lui déposer un baiser sur son front tout en lui chuchotant "Je t'aime Papa, tu peux partir maintenant". Il m'a regardé puis a pris ma main et y a exercé une légère pression comme pour dire "Je t'aime aussi". Après, on m'a demandé de sortir de la chambre et d'attendre dans une petite salle au plafond soi-disant apaisant.  On attendait là avec Paul que le temps passe. Au bout d'un moment, on est venu nous chercher pour qu'on rentre à la maison, tant mieux je ne voulais pas rester ici. C'était les parents de Maé qui sont venus, depuis quelques années, eux et nos parents étaient amis. Papa avait sauvé le mari et depuis, ils étaient proches. Maé lui, était mon ami depuis. Ils sont restés jusqu'à temps que Maman et toute la famille soient revenues à la maison. C'est sa mort qui m'a décidé de travailler dans la médecine et de devenir la meilleure dans mon domaine. Les relations avec Paul se sont améliorées, comme étant le seul homme de la maison ; il était devenu plus protecteur envers moi. Mais le pire a été Maman, elle a eu du mal à s'en remettre et est partie en dépression pendant quelques mois. Heureusement, elle s'en est vite remise.

Work hard play hard
J'ai attendu d'être rentrée au lycée pour parler des études que je voulais faire, elle a accepté à une seule condition, je devais trouver du travail pour payer une partie et bien travailler pour obtenir une bourse. A ce moment-là, les Whitely avaient besoin d'une baby-sitteur pour les deux derniers. Vu que je connaissais les jumeaux, j'ai été voir Miccah, il en a parlé à ses parents qui ont accepté de suite. Au début, c’était un peu difficile avec Brent qui était là et qui me donnait du mal. Mais les deux petits étaient adorables et Miccah un peu plus sociable que son frère. On a commencé à parler ensemble. Refaire le monde, ce qu’on voudrait changer et comment on voyait notre vie dans 10 ans. Peu à peu, des sentiments sont nés mais avec son frère dans les parages, je n’osais rien dire ; on ne sait jamais ce qu’il peut dire ou faire.
On s’est retrouvé à la fac, il en avait vaguement parlé mais sans jamais  le faire sérieusement, je l’aurais plus vu dans l’humanitaire ou dans un zoo s’occupant du bien-être des animaux. Etant dans la même promotion, le rapprochement a été plus qu’amical et une sorte de relation s’est installé. Elle a duré le temps de nos études. Voulant célébrer la fin de ces années le nez plongé dans les livres et sans vraiment avoir profiter pleinement de la vie, avec Paul on avait décidé de voyager en Europe. Comme il partait avec sa petite amie de l’époque, j’ai proposé à Miccah de nous rejoindre. Pour une raison que j’ignore, il a refusé. Déçue de sa réponse, je préparai mes bagages pour le voyage qui m’attendait. Finalement, on allait partir qu’à deux car la copine de mon frère  l’a quitté quelques jours avant notre départ. Un voyage de célibataire comme dirait mon frère, il avait l'air plus enjoué que moi et ne semblait pas tellement affecté par sa rupture. Pour moi, c'était le contraire, j'étais vraiment déçue de la réaction de Miccah, je tenais tellement à partir avec lui ; qu'on découvre un bout de l'Europe à deux et que notre relation aille plus loin. Et de le voir se battre pour les causes locales sur la protection des animaux. Qu'est-ce qu'il pouvait me saouler avec ça, mais il était tellement à fond dedans que je ne pouvais pas lui en vouloir.  Tout ça, je le gardais pour moi. Le dire à Paul aurait été une connerie, il est pas du genre à se morfondre sur les sentiments et à t'épauler dans ce genre de situation malgré son côté protecteur.

En route ma poule
Paris,  Berlin, Amsterdam, Stockholm sont quelques villes où l’on est passé. Quand on a été en France, on en a profité pour aller dans la Loire, visiter quelques célèbres châteaux et goûter le fameux vin français. Mais aussi pour visiter un petit village dont Papa nous avait parlé, son arrière-grand-père avait vécu ici avant de partir pour les Etats-Unis. Ensuite, on est parti aux Pays-Bas uniquement pour Amsterdam et profiter de ce que la ville pouvait nous offrir, Paul s’est offert une prostituée « Elle est venue toute seule à moi, j’allais pas refuser ! », c’était ce qu’il a dit pour se justifier. Après, on a choisi au hasard le dernier pays à visiter, et c’est tomber sur la Suède. La première chose qu’on a faite là-bas était de visiter un Ikea et  s’empiffrer de Daim. Dire que voyager m’a fait grandir et gagner en indépendance, certainement mais ça fait un peu trop cliché. Ce qui est sûr, c’est que j’en ai profité pour rattraper le temps perdu et  je ne préfère plus compter le nombre de fête et de gueule de bois que j’ai pu avoir. Mais quelque chose manquait pour que ce voyage était parfait, lui. Encore une fois, je sais que c'est cliché et gnangnan. Simplement, je l'aime et je n'ai pas eu le courage de lui dire depuis tout ce temps. Je voulais profiter de partir avec lui pour lui avouer ce que je ressentais, soit il ressentait la même chose et se mettait officiellement ensemble ou ça s'arrêtait là. Ah, l’avion va pas tarder à atterrir, je finis d’écrire quelques mots sur mon carnet de voyage et le range précieusement dans une pochette de mon sac. Paul dormait comme un bébé, mais une secousse le réveilla en sursaut ce qui me fit rire. Maman devait certainement nous attendre impatiemment devant la porte d’embarquement avec une banderole niaise. Elle serait avec nos grands-parents, oncles et tantes, toute la famille quoi. En rentrant, on aura le droit à orgie de gâteaux et l’obligation de tout raconter dans les moindres détails.  Et ils nous demanderont tous ce qu'on allait faire maintenant. Pour ma part, j'allais postuler à l'hôpital de la ville pour le poste d'oncologue, la place s'est libérée il y a quelques jours du coup j'en ai profité pour poster ma candidature. C'est la partie visible de l'iceberg, l'autre objectif est de retrouver Miccah. Voir ce qu'il est devenu et renouer contact. Je ne sais pas ce que cela va donner, sera-t-il content de me revoir ? Ou le contraire. Je ne sais même pas où il habite, ce qu'il fait ; si je cuisine un peu maman elle va pouvoir me renseigner.



   

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 17 Aoû - 16:03
Bienvenuuuuuuuue c'est bien de craquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Lun 17 Aoû - 16:10
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 16:13
Marchi tout le monde

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)


Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

Lun 17 Aoû - 16:25
NATALIE MON AMOUUUUR
bienvenue :uhu:

_________________
a king under your control
cut cover, take that test. hold courage to your chest. don't wanna wait for you, don't wanna have to lose all that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 16:27
Ahah ravie qu'elle plaise
Et merci !

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Lun 17 Aoû - 16:37
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 16:42
Merci à toi

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).


Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Lun 17 Aoû - 17:11
Natalie est parfaite . Bienvenue !

_________________

love is a laserquest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 17:16
Ahah merci

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie


Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Lun 17 Aoû - 19:30
Bienvenue ici I love you

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 19:44
Merci beaucoup I love you

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 17 Aoû - 20:40
On se calme, on reste loin, c'est ma Natalie à moi. :uhu:

Alors j'avais un truc à dire...

:uhu:

Bon okay, ça m'plait de voir ce scénario tenté, on l'aura compris j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite Andrea
Ah et bienvenue parmi nous aussi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Lun 17 Aoû - 21:52
ça fait plaisir de se sentir aimé

J'espère que tu vas aimer ce que je vais faire d'elle !

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.


Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Mar 18 Aoû - 10:28
Dormer la plus belle

Bienvenue parmi nous

_________________
    lose yourself

    But what happens when karma turns right around to bite you and everything you stand for turns on you despite you. What happens when you become the main source of her pain ? ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Mar 18 Aoû - 18:38
Merci

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Mer 19 Aoû - 1:21
NATALIE

Excellent choix. Bienvenue sur le forum

Je viendrais sûrement m'installer sur ta fiche de liens

_________________

Flashing lights

We gonna take it to the moon, take it to the stars. We don't know what we could do to make it this far. So many scars, we about to take this whole thing to Mars © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mer 19 Aoû - 2:09
Hennnnnnnnnnnn Andrea
Bienvenue parmi nous, trop, trop hâte de jouer avec toi

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Mer 19 Aoû - 18:22
Quel accueil merci :uhu:

Maé : Pas de soucis ! On peut peut-être déjà en parler en privé ?

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Mer 19 Aoû - 19:33
Fallait quand même que je passe avec le Whitely aussi

_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Mer 19 Aoû - 21:50
Quand même oui :erm:

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Mer 19 Aoû - 23:59
MP envoyé ! Fallait pas me tenter

_________________

Flashing lights

We gonna take it to the moon, take it to the stars. We don't know what we could do to make it this far. So many scars, we about to take this whole thing to Mars © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr


Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Jeu 20 Aoû - 11:53
Bienvenue à toi !

_________________
Pris à son propre jeu ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig D. Bernstein
Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2015
Célébrité : Alicia Vikander
Crédit : Shiya


Emploi : Muséologue au Getty Center
love out loud : Fiancée mais au bord du gouffre

Jeu 20 Aoû - 17:20
Marchi !

_________________
I'm reaching out to you, can you hear my call ∆

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bouquet de romarin
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL
» Jeu: Offre une rose au numéro 10
» Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force