:: Les Archives :: La salle des archives
If you love him, give him sandwich
flawless

Ven 18 Sep - 1:27
Hello les gens, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le forum :uhu: Le design est tellement joli puis je suis tombée sur ces deux smileys super chelou et je les trouve tellement drôle hahah :uhu:

Alors, je poste dans la zone invités parce qu'il y a un scénario qui m'a tapé dans l'oeil http://staytherefreakup.forumactif.com/t81-f-alicia-vikander-i-don-t-hate-you-but-if-you-put-about-to-jump-of-a-cliff-as-your-facebook-status-i-d-poke-you Il s'agit de Solveig la soeur de Parker H. Bernstein et je voulais avoir quelques éclaircissements sur le développement du personnage Je la trouve très intéressante à jouer et telle que j'imagine son caractère, elle est classy mais elle a aussi de la fierté. Sa relation avec Benjamin est compliquée par ses infidélités ( ouh le vilain ) est-ce un ship final ? L'évolution se fera-t-elle différemment ? Elle en est toujours amoureuse ? Nous pensons venir à deux et donc, je demande pour que nous puissions créer nos personnages sans que cela n'empiète sur votre perception du scénario Razz

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Ven 18 Sep - 17:06

Je dis à Benjamin de passer par ici
Benjamin S. Hurley
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.

Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Sam 19 Sep - 13:24
Coucou toi

Déjà, merci de t’intéresser au scéna.

Pour te répondre, Benjamin est très amoureux de Solveig (si, c'est vrai!) et il se dégoûte de la tromper, d'être comme ça mais il n'as aucun doute sur ses sentiments... En fait, il étouffe mais ne se voit pas sans elle, étrangement.
J'imaginais assez Solveig perdu dans cette relation mais vouloir se battre pour que ça marche, parce qu'une partie d'elle y croit encore.

J'ai tout répondu ? Razz

Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1