:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ CHRISTOPHER ABBOTT - turning into stone
avatar
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr


Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Lun 21 Sep - 2:46
Milo
Ace
Salvaggi
agguingere legna al fuoco, add fuel to the fire
i.  identité
» nom complet
Milo Ace Salvaggi
» Date de naissance
peu importe, tant qu'il ait 30 ans
» Lieu d'origine
Florence, Italie
» Profession
propriétaire d'un coffee shop
» Orientation sexuelle
hétérosexuel
» Situation amoureuse
divorcé
» Avatar : Christopher Abbott, négociable » Crédit :Shiya
ii.  histoire
Chloe connaît quelques bases au sujet de Milo, mais la majorité de son histoire reste vague et peut se mouler à vos envies. Elle sait toutefois ceci :

* Milo est un italien pur et dur – la famille, la loyauté et le luxe font partie de ses valeurs profondes. Il ferait tout pour sa famille – qu’il mentionne très souvent -, il a le cœur sur la main et il aime les belles choses, l’abondance.

* Propriétaire d’un petit café de quartier, il a toujours été son propre patron et se sait beaucoup trop borné et buté pour pouvoir accepter de suivre les ordres de quelqu’un d’autre. Il traite très bien ses employés, comme s’ils faisaient partie de sa famille… mais s’ils lui mentent ou le déçoivent, il se montrera impitoyable.

* Il habite à Los Angeles depuis au moins 5 ans et s’y est bâtit une nouvelle famille, constituée d’une bande d’amis dans les environs. Son café et son appartement débordent toujours de gens qu’il connaît par leur prénom, qu’il affectionne, qu’il respecte.

* Il voue un grand amour pour l’Italie et pour les souvenirs qui y sont reliés – il ne parle simplement jamais des raisons pour lesquelles il a quitté son pays pour s’établir aux États-Unis, en Californie. J’avais en tête que ce soit lié avec son ex-femme, une américaine. On peut voir par MP pour la suite si vous voulez!

* Chloe et Milo se connaissent depuis quelques mois seulement – le café de l’italien étant directement posté face au bureau de Cooper. Elle a commencé à y passer tous les matins quelques jours à peine après son arrivée à L.A.

* Milo est quelqu’un de très pince-sans-rire, de sarcastique, de froid même. Chloe adore plus souvent qu’autrement son humour noir et elle se surprend à être encore plus cynique avec lui, juste parce qu’il sait bien la rattraper à son tour à travers ses piques.

* Je vois bien Milo être un homme d’affaires très vif : il sait exactement comment faire fonctionner son entreprise pour qu’elle soit prolifique et il a tout du requin des affaires.

* Il cuisine les meilleurs cannolis de toute la ville et son espresso est probablement le plus corsé que vous ayez jamais goûté… avis aux amateurs.

* Milo est très charmeur lorsqu’il sent que sa proie peut être facile. Autrement, il se referme, il teste, il questionne, il observe. Il a tout du célibataire Casanova qui déteste l’engagement et les complications, et qui préfère les attaches sans lendemain bien légères.

iii.  liens

Chloe H. Cooper - not better than myself
Milo est du genre sarcastique, distant, froid, mystérieux. Surtout lorsque Chloe est dans les parages. Il ne vous mentira pas, il n’a pas mis longtemps avant de s’intéresser au personnage, une fille non sans grande complication, toujours entourée de mecs, toujours le nez plongé derrière son ordinateur. Il a tenté à plusieurs reprises à travers ses commandes d’arriver à la cerner, à la comprendre, à lui faire cracher un peu sur sa vie privé, mais rien, rien ne passait les barrières qu’elle s’était érigées avec autant de facilité. Alors il essaya une autre tactique, celle de l’ironie. Et ça la fit rire, beaucoup. Leurs joutes pleines de malaises et de remarques cinglantes les rapprochent plus qu’il n’y paraît, et Milo ne cesse de s’étonner de la répartie de la brune. Il l’invita même, une fois, à ce qui pour lui était clairement un rendez-vous galant. Mais il réalisa bien vite qu’aux yeux de Chloe, ce n’était qu’une soirée de plus à discuter et à empiler espresso sur allongé, sans le moindre sous-entendu. Il faut dire que Milo a été piqué dans son orgueil, et pour cause. Il pensait avoir été clair avec elle, clair sur ses intentions, mais il faut dire que la drague – bien qu’il en soit passé maître après toutes ces années – lui échappe pas mal lorsque Chloe est dans les parages. Elle n’est pas du genre à comprendre ses allusions, ni même à y répondre, et il ignore jusqu’à savoir si elle est en couple ou non… chiant, très chiant.
   
Lachlan Phillips - back it out
Le combat de coqs peut maintenant commencer, du moins, aux yeux de Milo. Lachlan semble connaître Chloe depuis toujours, il y a entre eux deux une complicité que l'italien ne comprend pas vraiment et ça, ça l’agace. Parce que Lachlan est trop doux, trop gentil, trop propret. Parce qu’il n’a pas la moindre idée qu’ils n’ont jamais été un couple, que Phillips ne la voit pas comme ça, qu’ils ne sont qu’amis et que tout s’arrête là… mais il n’a pas non plus envie de demander, ni de faire la moindre amende honorable envers l’autre brun. La meilleure tactique à ses yeux reste la dérision, et il se fait un malin plaisir de pousser les remarques acerbes à un autre niveau lorsque Chloe est accompagnée de Lachlan. Le tout reste quand même politically correct… du moins, techniquement.


_________________
    Fell in the Sun.

    Shine like a second at the Sun, but it's too hot. Don't matter where you're from, lose your cool now. Even though when times got difficult, she kept on slangin'. Servin' nothin' and not the regular unleaded or the mid, we got the pack. We extra-terrestrial, extraordinary in the center of your solar system, shinin' on the daily. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr


Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Lun 21 Sep - 2:47
iv. Mes exigences
Écris ici ce qu'il te semble bon de préciser pour la personne qui s'intéressera à ton scénario et qui souhaitera le tenter. Tu peux aussi tout faire pour vendre ton bébé, comme des cookies... j'dis ça, j'dis rien hein.


_________________
    Fell in the Sun.

    Shine like a second at the Sun, but it's too hot. Don't matter where you're from, lose your cool now. Even though when times got difficult, she kept on slangin'. Servin' nothin' and not the regular unleaded or the mid, we got the pack. We extra-terrestrial, extraordinary in the center of your solar system, shinin' on the daily. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone, let's smoke some more weed
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Stone +16
» TNA Turning Point 2004 [MU] :