Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

[M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

[M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes Empty
[M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes EmptyMar 13 Oct - 11:36
Prénom
Prénom
Nom
How deep is your love ?
i.  identité
» nom complet
Au choix
» Date de naissance
Au choix entre 28 et 34 ans 
» Lieu d'origine
Au choix.
» Profession
Je le voyais bien lieutenant de police ayant pris Ava sous son aile ou pompier, médecin.. Quelque chose qui lui prend du temps
» Orientation sexuelle
100% hétérosexuel
» Situation amoureuse
Divorcé depuis quelques années, célibataire maintenant
» Avatar : Jamie Dornan ou Richard Madden
ii.  histoire
L'histoire est plutôt libre, il peut avoir des sœurs et frères si vous voulez et être origine de n'importe où mais j'aimerais qu'il soit arrivé ici il y a minimum 1 an et demi et qu'il soit divorcé depuis au moins 3-4 ans.

Souriant - Calme - Parfois froid - Réfléchis - Intelligent - Sportif - Gentil - Galant - A l'écoute - Loyal - Charmant - Doux - Parfois dur et intolérant.
iii.  liens

Ava Leona Kenway - Attirance très forte/futur love
Cela fait environ 6 mois que X et Ava se tournent autour. La rencontre, plus ancienne, dépendra du métier que vous voulez donner à votre personnage. En peu de temps les deux jeunes gens se sont rapprochés, jusqu'à presque s'embrasser au cours d'une soirée, mais Ava, stressée de nature, s'est éloignée et est repartie danser. Depuis un jeu s'est installé entre eux, ils n'ont de cesse que de se chercher constamment. Ils se désirent l'un l'autre. X est la personne qu'Ava appelle lorsqu'elle a trop bu et qu'elle ne peut pas rentrer seule, il est aussi l'épaule sur laquelle elle se repose quand elle a un coup de blues. Mais parfois, X se montre dur envers elle, comme s'il la considérait comme sa petite sœur. Au fond, Ava est totalement accro à lui, mais elle ne sait pas que ses sentiments sont réciproques. Du moins, pas encore..     


iv. Mes exigences
Pseudo » Totalement libre, mais j'aime beaucoup les prénoms que l'on peut diminuer comme Mattéo (Matt), Timothé (Tim)..

Age » Là encore l'âge est libre, il doit avoir entre 28 et 34 ans.

Avatar » Négociable. Cependant Jamie est l'homme de ma vie [M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes 333912525 Mais j'accepte Richard Madden ou Paul Wesley.

Petit mot de la fin » Si vous prenez mon petit scénario tout beau tout chaud, je vous couvrirais de cadeaux, de sucreries et de soie [M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes 1975968061 [M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes 333912525

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» [F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron