-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Les absences
L'heure est grave.
Callie S.L. Garcia
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

L'heure est grave. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

L'heure est grave. Empty
L'heure est grave. EmptyLun 26 Oct - 19:15
I will miss you


Nom du personnage : Callie, Dimitri, Benjamin & Victoria.

Dates de l'absence : ...

Petit mot doux : Bon, il y a bien un moment où il faut être réaliste. Cela fait deux mois que je trouve le forum endormis, ce qui me bloque réellement. Je pensais que c'était la reprise, mais cela dure et ça se sent vraiment. Certains de mes RPs sont sans réponses depuis plusieurs mois, des personnages importants pour mes liens ont quittés le navire, bref c'est la cata. Et ça me fend le coeur parce que STFU c'est vraiment un forum formidable, avec des membres extra et des personnages incroyables. Du coup, je ne sais pas quoi faire entre partir simplement ou tenter de rattraper le truc. Je pense déjà que je vais supprimer Callie qui me tient vraiment à coeur mais qui ne décolle plus depuis le départ de Jackson...

Alors voilà, je suis vraiment perdu. L'envie de RP n'est plus là mais ce forum risque de créer un gros manque...


Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

L'heure est grave. Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

L'heure est grave. Empty
L'heure est grave. EmptyLun 26 Oct - 19:21
Hannnnnnnnnnnnn L'heure est grave. 2730965417

Bon déjà je sais que je suis pas la plus présente ces jours-ci - le boulot me tuera un jour.... - mais j'autorise pas ça du tout t'as pas le droit L'heure est grave. 2730965417 L'heure est grave. 2730965417 L'heure est grave. 2730965417

Je mets mon cerveau en mode hyperactif pour trouver les meilleures façons de te redonner la motivation L'heure est grave. 2730965417 L'heure est grave. 2646182296 L'heure est grave. 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Les absences
Page 1 sur 1