:: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Oui, je suis une balance !
Lorraine S. King

Lun 2 Nov - 21:52
Coucou,
C'est moi Lorraine (ou Lolo) et je voulais juste prévenir Alan/Teddy & al, je suis sur un autre forum et j'avoue qu'une présentation m'a semblé un peu familière, alors j'ai vérifié voir si ce n'était pas encore du plagiat. Donc, j'ai vu qu'il y a beaucoup de similarité entre vos deux présentations, je trouve quand même que c'est beaucoup inspiré tout de même de ton histoire. En gros, sa mère est morte, mais, il protège sa sœur, il tue son père parce qu'il avait fait du mal à sa sœur, il se fait appeler John au lieu de Jonathan car sa mère l'a nommé comme ça, il est allé dans un hôpital psychiatrique, et il est sorti de cet hôpital grâce à une histoire d'amour.

Je te mets le lien pour que tu voies, si tu gueules ou pas ! Je préfère prévenir, je n'aimerais pas qu'on pique toutes mes meilleures idées qu'on change juste deux trois détails pour que ça ne passe pas pour du plagiat. http://cold-case-love.forum-canada.com/t2497-john-its-strange-whenever-i-see-a-gun-i-think-about-just-how-petty-you-are-and-it-blows-my-fucking-mind

Et c'est quoi ça ? Charlie et Alan sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Lun 2 Nov - 22:08
WE MISS YA GURL

& OH COME ON
IMMA KILL DIS BITCH.
T'es cool de prévenir   J'VAIS GUEULER SA RACE.

ET OUAIIIIIS, ILS SONT ENFIN ENSEMBLES

Face stained in the ceiling. Why does it keep saying : "I don't have to see you right now" ? Digging like you can bury something that cannot die, or we could wash the dirt off our hands now ; keep it from living underground. Lazy summer goddess, you can tell our whole empire : "I don't have to see you right now"
Lorraine S. King

Lun 2 Nov - 22:25
:uhu: ça me manque les petites discussions sur la CB !

Je préfère prévenir, même si c'est juste fortement inspiré, ça me fait un truc de voir ça. Surtout que je trouve que tu écris vraiment bien.

I love you
Alan R. Wzyciski
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Lun 2 Nov - 22:34
J'ai été lire la fiche et c'est pas juste inspiré, le coco a vraiment tout repris, en réécrivant l'histoire pour coller à son bazar (et mal en plus :uhu: ), mais la plupart des passages sont juste c/c, le coup du piano, des comptines et de vivre par et pour un membre de sa famille, c'est du vilain travail de p'tit salopiaud IL VA PRENDRE CHER

Face stained in the ceiling. Why does it keep saying : "I don't have to see you right now" ? Digging like you can bury something that cannot die, or we could wash the dirt off our hands now ; keep it from living underground. Lazy summer goddess, you can tell our whole empire : "I don't have to see you right now"
Thomas W. Allister
Pseudo : nouch
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédit : czart

Emploi : Youtubeur / Vlogueur
love out loud : I'm looking for the one who will steal my heart

Lun 2 Nov - 22:55
Gosh ! Hum, j'ai le droit d'intervenir ? Moi connaître coupable car personne avoir plagié être dans ma maison, avoir traîné sur ordi et avoir utilisé mon adresse mail ( traduction : je vais buter mon salopard de *pleins de gros mots * de petit frère de suite maintenant ! ) putain, il m'a énervé ce con !! Alors je m'excuse d'avance, surtout envers Teddy, j'aurais pas du laisser mon ordi sans surveillance ! Merci Lorraine d'avoir prévenu ! J'vais de suite lui dire de plus allé sur le fo' et de NE PLUS TOUCHER A MON ORDINATEUR ! Encore désolé, je me sens mal à cause de tout ça !! ....

Some people tell me that I takes nothing seriously, that I smile too much, that I should make something of my life and find a real job. Well, for those people who don't believe in me, let me tell you something. Making videos makes me happy, I know a lot of persons likes watching my videos, hearing my voice and see my smile. Sometimes, I make their day,  they're happy because of me. And for me, making people happy is a real job.
Lorraine S. King

Lun 2 Nov - 22:56
:uhu: C'est le coup des comptines qui m'a fait tilter.

Après, j'avais pas tout lu en détails ! J'ai juste vu qu'au final, il avait tout ré-écrit à sa sauce.

En tout cas, je vais regarder ça de près, voir comment les admins gèrent la crise ! I love you Et je reviendrais si je vois un Alan qui traine. :uhu:

Et puis faut pas le dire, mais je stalke les rps avec Chacha et Alan.

Bonne continuation !
Teddy Woehl
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Lun 2 Nov - 23:07
bouh le vilain

Et DAMN RIGHT tu stalkes Charlan, ils en valent la peine

texte texte texte texte texte
Thomas W. Allister
Pseudo : nouch
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédit : czart

Emploi : Youtubeur / Vlogueur
love out loud : I'm looking for the one who will steal my heart

Mar 3 Nov - 6:44
Bon... il s'en est prit plein la gueule hier soir et il risque pas de retoucher à un ordi pendant un temps donc, c'est régler ! Encore désolé

Some people tell me that I takes nothing seriously, that I smile too much, that I should make something of my life and find a real job. Well, for those people who don't believe in me, let me tell you something. Making videos makes me happy, I know a lot of persons likes watching my videos, hearing my voice and see my smile. Sometimes, I make their day,  they're happy because of me. And for me, making people happy is a real job.
Contenu sponsorisé

:: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Page 1 sur 1