-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
A la recherche de liens et d’idée d'histoire.
Amandine

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyJeu 5 Nov - 23:32

I'M LOOKING FOR


Son histoire : Je n'ai pas tellement d’idée pour le moment (et puis, ça dépends si vous voulez de moi dans votre famille et dans ce cas, je ferais ma présentation de façon à ce que ça colle à la votre) sinon, voici les toutes petites piste que j'ai à l'heure actuelle.

- Elle est née à San Andreas le 14 Juin 1992
- Elle vis à Los Angeles depuis qu'elle à seize ans
- Son père est pilote d'hélicoptère de secours ou fait un métier dans les forces de l'ordres
- Sa mère est avocate

Son caractère : Gentille - Sociable - Loyal -  Persévérante - Courageuse - Fidèle - Patiente - Sportive - Rancunière - Forte de caractère - Têtue - Perfectionniste

L'avatar : Lucy Kate Hale

Liens recherchés : Je recherche des liens familiaux, comme un grand-frère, des tantes, des oncles, des cousines, des cousins... Je ne suis pas difficile, par contre je voudrais (si vous le voulez bien) que son père soit Dwayne Johnson et sa sœur Alexandra Daddario. Je recherches également des liens amicaux et toutes sortes d'autre liens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyVen 6 Nov - 0:32
Hola A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2238642265

Alors, je ne suis pas sûre de vraiment pouvoir t'aider en te proposant quelque chose qui puisse te convenir, mais à toi de me le dire après tout A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 4110548807.
De mes trois persos, il n'y aurait qu'avec Astrid que je pourrais te proposer quelque chose, la famille des deux autres greluches étant bien trop fermées. Le cadre familial de la petite Sjölander est bien décrit dans le début de ma fiche, mais disons que si ta demoiselle n'est pas 100% américaine, tu frappes à la bonne porte. Après je pense que cousine est ce qui correspondrait le plus étant donné nos deux avatars et l'histoire d'Astrid.

Pour faire simple, le père d'Astrid est suédois de pure souche avec le type qui va avec, à savoir blond aux yeux bleus. Le père peut très bien avoir des frères et soeurs, j'en ai pas parlé mais c'est possible (donc si le côté suédois t'attires, feel free).
Ensuite la mère d'Astrid c'est tout de suite un peu plus complexe. Son père, donc le grand-père d'Astrid, était un footballeur brésilien super connu qui s'est marié quatre fois et avec qui il a eu une ribambelle d'enfants (à savoir treize). Et la mère, donc la grand-mère d'Astrid, est de République dominicaine. Autant dire que la demoiselle a donc plein d'oncles et de tantes de ce côté et toute une étendue de cousins à tel point qu'elle ne les connait pas tous. Donc si ce côté un peu plus complexe te tente, c'est tout à fait possible aussi.

En bref, les deux côtés sont tout à fait exploitables et ça dépendra surtout de si t'es plus Suède ou Brésil. En fonction, je peux t'en dire plus si besoin. A savoir que tout est envisageable après. Elles pourraient très bien se connaitre comme ne s'être jamais rencontrées, etc.

Voilà I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyVen 6 Nov - 2:02
Bonsoir Astrid et merci pour ta réponse si rapide. A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2238642265

Je n'ai pas été lire ta présentation (J'irais la lire demain, la je suis trop fatiguée. A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 3449937496 ). Cependant, j'ai lu attentivement ton message et je ne suis par contre le fait que mon personnage soit Latino-Américaine. De plus, je suis très intéressée par la famille maternelle d'Astride, car j'aime ce qui est complexe et puis, ça collerais plutôt bien avec le physique du père de mon personnage. Du coup, j'ai une petite question pour toi. Est-ce que sa famille maternelle à un nom de famille ? Pour, les questions et ta fiche, je lirais demain à tête reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyVen 6 Nov - 2:31
Pas de souci A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2015732431

Je vais essayer de détailler un peu plus de ce côté alors. Sa mère, Ohara, est la fille de Manoel dos Santos, footballeur brésilien, et d'une mannequin dominicaine - que je n'ai pas nommée - qui était la troisième femme de Manoel.
Du coup on partirait sur cousines par le père de ton personnage et la mère d'Astrid? Dans ce cas, il peut s'agir du grand-frère d'Ohara, ce qui collerait au fait qu'Astrid soit née aux Etats-Unis alors que sa mère rendait visite à son frère à Vegas; ou de son demi-frère (donc ce serait le fils d'une des trois autres femmes de Manoel).
Puis si ton perso est resté aux USA, il y a de fortes chances qu'elles aient pu garder un minimum contact, ou du moins que ton perso soit l'une des rares cousines qu'Astrid connaisse vraiment. :erm:

J'espère que je ne te perds pas trop dans mon descriptif, j'étais inspirée au moment de l'histoire faut croire Arrow A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 4110548807. N'hésite pas à me poser des questions une fois que t'auras tout lu alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyVen 6 Nov - 11:18
Merci et ne t’inquiète pas, je ne me perds pas dans ton descriptif. Je vois juste que tu est inspirée et que tu as une idée bien précise de sa famille et j'adore ça. A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2758133569

J'ai lu ta fiche de présentation et c'est vrai que la famille maternelle de ton personnage est assez complexe, mais j'adore ça. :uhu:

Oui, on partirais sur cousines par le père de mon personnage et la mère d'Astrid. Je pense que ça collerais mieux étant donné, puisque son
père à la peau mate (ce qui fait, que mon perso va plus tenir de sa mère niveau physique)... J'aimerais beaucoup qu'il soit le grand-frère d'Ohara, mais il y a un petit soucis puisque j'aurais aimer que San Andreas soit la ville natale de mon perso. Cependant, elle en serait partie à ses seize ans, mais je ne connais pas encore les causes de son départ.

En effet, mon perso est restée et à toujours vécu aux USA. Apres, elle aurait put voyager (ce qui serais un + pour son métier), mais je tiens à ce qu'elle vive dans le pays de sa mère.

Du coup, je suis partante pour et j'adorerais que mon perso soit une des rares cousines qu'Astrid connaisse vraiment. A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2238642265

Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. EmptyVen 6 Nov - 11:41
Parfait alors I love you.

Ce n'est pas un souci, son frère n'était pas obligé d'habiter à Las Vegas. Ohara aurait très bien pu aller le voir à San Andreas et pouf sur un coup de tête ils vont tous en voyage à Las Vegas et manque de chance ils se retrouvent tous au service maternité le plus proche Arrow.

Après Astrid a vécu toute sa vie à New York, outre la parenthèse à Harvard et ses allers-retours à Stockholm, Rio et St. Domingue pendant les vacances, et elle a voyagé pas mal en Europe. Les cousines auraient pu se voir à ces occasions-là! Après, Astrid peut vraiment être insupportable lorsqu'elle s'y met - son petit côté génie qui reprend le dessus - donc en fonction de ce que tu feras de ton perso ça pourra influencer vu qu'elle n'aime que les gens brillants (bon après ce n'est pas forcément de l'intelligence scolaire, elle est ouverte à tout). Enfin bon, après on pourra en discuter un peu plus longuement dès que tu seras fixée A la recherche de liens et d’idée d'histoire. 2238642265.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
A la recherche de liens et d’idée d'histoire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Page 1 sur 1