:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Can't get with me, now I'm grown ~ Lenny
avatar
P. Lenny Aalbersberg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir


Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Jeu 3 Déc - 8:00
Persès
Lenny
Aalbersberg
I ain't doing nothing wrong, baby, I'm just feeling myself. I'm just gonna twerk it out like I ain't afraid for my health.
i.  identité
» Nom Complet
Persès Lenny Aalsbersberg. Très américain hein? Avoue, tu penses à Hollywood direct.
» Date de naissance
Le 26 décembre 1995 (20 ans)
» Lieu d'origine
(Dans le port d') Amsterdam
» Profession
Sous-directeur dans l'entreprise de son père, sauf que je me suis cassé. Et inscrit à Masterchef. Ouais j'sais, ma vie est ouf.
» Orientation sexuelle
J'aime les boobs.
» Situation amoureuse
Je suis célibataire et je le vis très bien. (Faux).
» Groupe : CALIFORNICATION » Avatar : Douglas Booth » Crédit : Morning rose
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
~ Je fume depuis que j'ai environ seize ans. Des clopes, donc. Je fume des joints de temps en temps aussi. Faut pas vous étonner hein. Je viens d'Amsterdam ~ Mon nom de naissance est Persès, mais j'ai pris mon deuxième prénom quand j'ai débarqué ici. Lenny c'est plus passe-partout quand même. ~ Je suis fan de grunge et de musique du même type. Kurt Cobain est mon dieu. Et j'ai appelé mon chat Cobain, marrant non? ~ Je ne porte que des Converses, hiver comme été. ~ Malgré tous mes efforts, j'ai un accent quand je parle anglais et je me fais griller assez rapidement ~ Je suis super-supersticieux. Genre grave. Genre je n'utilise pas de ciseaux le vendredi, je secoue mon t-shirt quand j'éternue, je mets le son de la musique de mon autoradio sur des chiffres paires et je ne porte jamais de violet. Pourquoi? Aucune idée.
Un rêve ?
Ca peut paraître con, mais ça serait d'avoir mon propre restaurant et de vivre de ma passion pour la cuisine. Mon père voulait que je reprenne son entreprise, mais c'est tout simplement hors de question. D'ailleurs maintenant que je suis de l'autre côté de l'océan, ils peuvent toujours se brosser.
Une phobie ?
J'ai peur... Du surnaturel, en fait. Je ne le dis jamais mais je déteste les films d'horreur qui comportent des trucs psychologiques. J'ai pas dormi pendant deux semaines après avoir regardé le Cercle.  Je crois aux esprits et à ce genre de trucs alors forcément ça n'aide pas.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Perrie et Jade des Little Mix  :uhu:  
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Dieu  :uhu:  
» Age : J'ai dix ans. Je sais que c'est pas vrai. Mais j'ai dix ans.
» Localisation : Des roses, c'est ma maman qui m'a dit
» Comment as-tu découvert STFU ? En cherchant des scénarios motivants
» Taux de présence : Entre six et quatre fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Lenny Aalbersberg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir


Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Jeu 3 Déc - 8:01
iv.  Histoire
Now you know, I'll be crazy of you all the time

Le petit Persès Lenny Aalbersberg a vu le jour par un froid jour du mois de décembre, il y a 20 ans. Fils aîné de la famille Aalbersberg, Lenny n'a jamais étét spécialement proche de son père. Ce dernier aurait aimé que son fils soit un peu plus porté sur tout ce qui touche au domaine scientifique, mais Lenny a toujours détesté cela. La seule chose qui l'intéressait quand il était plus jeune, en dehors des jeux des enfants de cet âge-là, c'était de retrouver sa mère en cuisine et de la regarder concocter des bons petits plats. La distance régnant entre Lenny et son père va s'accroître au fil des ans, sans doute aidée par le fait que le paternel n'était jamais très présent à la maison. Malgré la naissance de deux jumelles, Anja et Ingrid. Son travail de recherche lui prenait bien trop de temps pour s'intéresser à sa petite famille, et c'est une chose que jamais Lenny ne pardonnera à son père. Sa mère, de son côté, semblait relativiser un peu plus les choses et tentait de mettre un peu de patience en son fils, mais c'était peine perdue.

Malgré tout, Lenny vivait une petite vie paisible et il était assez heureux. Il avait une petite bande d'amis qui le suivait partout, et une petite armée de prétendantes, dès son plus jeune âge. Malheureusement, alors qu'il sera âgé de 14 ans, sa vie bien rodée va être chamboulée quelques peu. Le père de Lenny trompait sa mère avec une femme, pour laquelle il venait de décider de divorcer. Une chose que Lenny n'acceptera jamais, et il en voudra là aussi à son père. Tout d'abord pour avoir rendu sa mère dépressive à cause de ce divorce, et ensuite parce que sa belle-mère est tout simplement insupportable. Et sa fille... C'est bien simple, Lenny ne s'est jamais entendu avec et ils ne s'entendront très certainement jamais. Leurs caractères ne sont pas compatibles, tout simplement.

Mis à part cette fille, Lenny a cependant toujours eu de très grandes facilités avec ces dernières. Comme lorsqu'il était plus jeune d'ailleurs. Le jeune Hart m'avait qu'à claquer des doigts pour que deux ou trois filles tombent à ses pieds, et il ne s'est jamais privé pour le faire. Lenny a toujours enchaîné les conquêtes, sans jamais réellement se poser dans une relation stable. C'est bien simple, il n'est jamais resté en couple avec la même fille pendant plus de deux mois. Et encore, la pauvre fille a eu à subir les écart de Lenny, qui ne s'en est jamais véritablement caché. Enfin, ça c'était avant de rencontrer Ariadna. Une fille dont à qui il s'était vraiment attaché. Malgré la relation compliquée et tout ce que cela pouvait bien signifier, il s'était attaché à la demoiselle. Jusqu'à ce qu'elle rompe avec lui sans réelle raison.

Et puisqu'on parle des filles, parlons également d'Hecate. Sa meilleure amie depuis toujours. Enfin, depuis qu'il a sauvé le chat de la demoiselle, plutôt. Lenny s'est toujours senti très proche de la rousse, sans jamais réellement savoir à quel point. Enfin, il a toujours eu un espèce de crush envers elle, mais partant du principe que ce n'était pas réciproque, il a fini par laisser tomber la chose un petit moment. Surtout qu'Ariadna était venue dans le paysage de sa vie. Ariadna est une fille qu'il a connu justement grâce à Hecate. Loin de se douter des sentiments réciproques de sa meilleure amie à son égard, Lenny a jeté son dévolu sur la jolie brune. Malgré le fait qu'elles étaient très loin d'être amies, et avec le recul Lenny se demande quelques fois si la défaite d'Hécate n'est pas due à son comportement. Mais il ne lui posera très certainement jamais la question, préférant que la demoiselle lui en parle de lui-même.

Aujourd'hui, Lenny a grandi mais n'a pas changé de comportement. Il aime toujours s'amuser et faire la fête. Il n'a jamais vécu de relation sérieuse depuis Ariadna, et même s'il a échangé un baiser avec Hecaste depuis son arrivée sur le continent américain, le grand amour ne semble pas vouloir lui sourire à nouveau. D'ailleurs, il est aux USA depuis peu. Son père voulait lui remettre les rennes de son entreprise à la con, et il a refusé. Après avoir été harcelé par son paternel, il a tout simplement décidé de se barrer. Et de rejoindre les deux femmes les plus importantes à sa vie, ses soeurs et sa mère mis à part naturellement.

Ici, Lenny espère pouvoir enfin vivre de sa grande passion pour la cuisine. N'ayant aucune formation dans ce domaine, mis à part les nombreuses heures passées avec sa mère et celles qu'il passaient à faire des tests tout seul, il n'avait pas tellement le choix que de frapper fort. Alors il s'est inscrit à toutes les émissions culinaires possibles. Il a été retenu pour les premières qualifications de Masterchef, qui fait toujours un carton aux Etats-Unis. Il ne sait pas encore jusqu'à quel point il participera, mais si cela peut lui fournir une petite renommée, il ne dit pas non. Après tout le destin du jeune européen qui est venu aux Etats-Unis avec rien dans la poche, qui veut vivre de sa passion contre l'avis de son père... Ca en jette. Surtout quand on a une belle gueule d'ange comme lui peut l'avoir. Non?

Bref. En tout cas, son arrivée à Los Angeles se passe plutôt bien. Il faut bien dire qu'il a prit le soin d'ouvrir un compte américain pour verser toute sa fortune dessus avant de prendre ses clics et ses clacs, empêchant ainsi son père de lui couper les vivres. Il a de quoi vivre de nombreux mois avant de se retrouver dans la dèche, quitte à prendre des petits boulots le temps de trouver le métier de ses rêves. C'est donc pour des raisons personnelles et professionnelles que le jeune homme se trouve ici aujourd'hui. Cela dit, mis à part les quelques tensions avec son père, Lenny s'entend bien avec sa famille. Qui lui manque terriblement, et il espère pouvoir faire venir sa mère et ses deux soeurs le plus rapidement possible à Los Angeles. Ces dernières vivent plutôt mal son départ, Lenny ayant toujours eu le rôle de père de substitution malgré ses airs je m'en foutiste et compagnie. Ingrid et Anja lui manquent, sa mère lui manque et rien ne lui ferait plus plaisir que de les retrouver toutes les trois le plus rapidement possible. Avec son beau-père, qui a finalement plus eu le rôle de père auprès de lui que son père biologique. Comme quoi les familles recomposées ne sont pas forcément les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Jeu 3 Déc - 14:43
Helloooooo handsome
Bienvenuuuuuue

_________________

Face stained in the ceiling. Why does it keep saying : "I don't have to see you right now" ? Digging like you can bury something that cannot die, or we could wash the dirt off our hands now ; keep it from living underground. Lazy summer goddess, you can tell our whole empire : "I don't have to see you right now"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)


Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Jeu 3 Déc - 17:15
Hey sweetheart, welcome here. T'es le plus beau :uhu:

_________________

party girls don't get hurt can't feel anything

I'm gonna swing from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)


Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Jeu 3 Déc - 18:17
Comme t'es beau !
Merci de tenter le scéna, hâte de lire ce que tu vas faire de Lenny (et Hécate sera très contente d'être ton Carl )

_________________
    every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Lenny Aalbersberg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir


Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Jeu 3 Déc - 18:55
Alan : Merci beaucoup :)

Ariadna : T'es pas mal non plus dans ton genre Merci beaucoup :)

Hecate : J'espère que ce que je vais faire va te plaire (avec plaisir )

_________________
Lenny Aalbersberg ∞
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. » Kurt Cobain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr


Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

Ven 4 Déc - 16:05
Bienvenu à toi !

_________________
    to love is to receive a glimpse of heaven

    The things I couldn’t say, sorry that I’m not enough, that I can’t be the bigger person yeah, please forgive me, the one who couldn’t fill you up, I hope you meet someone okay and better than me.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Lenny Aalbersberg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir


Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Ven 4 Déc - 18:52
Merci :)

_________________
Lenny Aalbersberg ∞
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. » Kurt Cobain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhán T. Havisham
Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : skyler samuels
Crédit : angel dust (avatar), alaska (signa)

Emploi : étudiante en psychologie criminologique, gameuse et youtubeuse gaming
love out loud : si j'étais plat sans résistance m'aurais-tu fait mijoter? si j'étais plat sans résistance moi je t'aurais pris à point

Dim 6 Déc - 13:22
C'est parfait pour moi :uhu:

_________________
mama you taught me to do the right things so now you have to let your baby fly. you've given me everything that I will need to make it through this crazy thing called life ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P. Lenny Aalbersberg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir


Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Dim 6 Déc - 13:22
Super :D

_________________
Lenny Aalbersberg ∞
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. » Kurt Cobain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Lun 7 Déc - 17:17
Si c'est parfait pour ta cocotte, alors c'est parfait pour nous

   
v.  Validation

   

   
CONGRATULATIONS !

   YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
   ▲ RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
   ▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
   ▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

   

_________________

Face stained in the ceiling. Why does it keep saying : "I don't have to see you right now" ? Digging like you can bury something that cannot die, or we could wash the dirt off our hands now ; keep it from living underground. Lazy summer goddess, you can tell our whole empire : "I don't have to see you right now"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]
» lenny & yasmine ☆ i'm here in my mould
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose
» my little baby has grown up - elizabeth
» Besoin d'un verre ▬ Lenny