:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ EMILY ROSE - It's been a long time and I've missed ya.
Olivia R. O'Ceallaigh
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)

Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 8 Nov - 16:01
Juniper
Meavens
Penrose
No matter how hard you try, I can't but what you're selling me and there's more to the story you ain't telling me.
i.  identité
» nom complet
Juniper Meavens Penrose
» Date de naissance
au choix (31 ans) 
» Lieu d'origine
Los Angeles.
» Profession
au choix
» Orientation sexuelle
hétérosexuelle
» Situation amoureuse
Je la voyais marié ou en couple en tout cas.
» Avatar : Emily Rose, Kristen Dunst, Emily de Ravin, etc... » Crédit : Hollow Bastion
ii.  histoire
- June est la troisième fille de la famille. Elle est née onze mois après sa sœur Olivia.

- Dans la famille, ils sont typiquement ce qu'on nomme une tribu... voir même une secte, tant leur manière de vivre en famille tient de la symbiose. C'est une belle et grande famille, des gens qui s'aiment et ont été élevés dans l'amour, le respect et qui ne peuvent se séparer... Ils vivent proches les uns des autres et n'envisagent pas une seule seconde de se quitter. Chez eux, les grandes attablées sont reines et même le voisinage peut être convié sur un coup de tête. C'est toutes les fêtes ensemble, c'est la reprise du commerce familial, c'est l'incapacité pathologique à rester une journée entière sans se parler, sans se voir. Toucher à l'un des membres de la famille, c'est attaquer toute la tribu. Entrer dans la famille, cela demande nécessairement d'être accepté par tous, sous peine que votre vie devienne un véritable enfer. Parce que oui, chez eux, les grandes décisions sont prises en cercle autour de la table du salon, dans un vote à main levé. Les secrets n'existent pas et toute rétention d'information est vécu comme une trahison par ceux qui ne sont pas mis au courant de la chose. C'est comme ça dans cette famille et c'est génial, autant que c'est lourd à porter.

- Je vois Juniper en couple et avec un enfant (une petite fille ?). Enfant qui ne serait pas forcément celui de son compagnon, mais qui l'élèverait depuis toujours comme tel.

- C'est une femme douce et calme, très intuitive et douée pour mettre les gens face à ce qu'ils ne veulent pas affronter. Elle n'est pas dénuée de caractère, loin de là, mais sa maternité et son compagnon l'ont beaucoup apaisés et si elle est toujours franche et directe, elle est bien plus douée maintenant pour dire les choses avec tact.
iii.  liens

Daniel Penrose - le frère aîné
Après le départ de Livia, il est resté June. June qui avait toujours été si proche de son aînée partie vivre à New York. June qui a très mal vécu le départ, même si elle a toujours assuré comprendre pourquoi Livia avait fait ça et combien elle en avait besoin malgré tout l'amour qu'elle pouvait leur porter. Alors Dan s'est énormément rapproché d'elle, la soutenant et souhaitant lui rendre le sourire. Les rares disputes qu'ils ont pu avoir sont à propos d'elle, justement et de comment ils ont vécu les choses. Lien à enrichir avec les deux protagonistes
Olivia O'Ceallaigh - la complicité des sœurs
Juniper et Olivia ont toujours été très proches. Leur faible différence d'âge a rapidement eu fait qu'elles ont toujours plus ou moins traînées ensemble, se sont confiés l'une à l'autre comme avec personne et ont vécu leur enfance et leur adolescence révoltée ensemble. June est celle qui a le plus compris le besoin de partir de Livia et celle qui l'a pourtant le plus mal vécu, perdant une part importante d'elle-même. A chaque visite de son aînée pour les vacances, June a toujours espéré qu'elle choisirait finalement de faire comme elle et reviendrait auprès de la famille là où est sa place, mais cela n'est jamais arrivé et June a juste continué d'espérer, jusqu'à aujourd'hui. Livia a décidé de prolonger son temps à Los Angeles et June est la plus heureuse des petites sœurs pour cela. D'autant que cela lui donne l'occasion de découvrir plus amplement le fameux Owen O'Ceallaigh qui fait tant parler sa sœur depuis des années. Car oui, en éternelle optimiste, June pense depuis longtemps que si sa chère Livia voue une haine intense envers son patron, c'est pour des raisons plus obscure qu'elle ne le pense. Pour elle, ce mariage en est la preuve et quand elle regarde le couple, elle est convaincue que sa sœur est folle de désir pour son mari et c'est rassurant de voir qu'elle a enfin une seconde chance.
Carlie Penrose - la petite princesse
June et Carlie ont une relation assez complice, fusionnelle presque, toutes les deux s'adorent. Pourtant, chaque fois que Livia rentre à la maison, toutes les deux s'éloignent, June passant tout son temps libre avec Livia, au détriment d'elle. Chaque fois, Carlie lui en veut, même si dans le fond, elle le comprend. June et Livia ont toujours eu une relation des plus complices et maintenant, elles ne peuvent en profiter que quelques semaines dans l'année, mais pourquoi ne pourraient-elle pas en profiter toutes les trois ? Ou toutes les quatre avec Anthea ? Hein ? Pourquoi June doit-elle toujours faire passer Livia avant tout le monde chaque fois que la rebelle revient au bercail ?

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. O'Ceallaigh

Sam 8 Nov - 16:01
iv.  Mes exigences

Hellow petit loup

Merci de prendre un peu de ton temps pour jeter un coup d’œil à ma petite puce.  June me tiens à cœur parce que j'imagine vraiment une relation particulière entre ses deux là qui aura son importance pour l'avenir de Livia. Mais trêve de bavardage, passons à ce que tu as hâte de savoir !

▲ Concernant le nom : J'adore les prénoms que j'ai mis à Juniper, mais ils sont totalement négociable. Pour le nom de famille, ça sera obligatoirement Penrose si elle n'est pas mariée, mais si elle l'est, alors il est au choix ^^

▲ Concernant l'avatar : J'adore Emily, mais j'ai conscience qu'elle n'est malheureusement pas assez connue pour plaire, j'ai donc mis plusieurs exemples et je demande juste qu'on en discute pour que je puisse dire si le vava qui te fait baver me convient ou pas.

▲ Concernant l'histoire et le lien : J'imaginais vraiment les choses comme ça entre June et Livia, alors c'est difficilement négociable pour ce qui est noté dans ce scénario, mais je crois avoir laissé assez de liberté comme ça, non ?

▲ Te concernant toi, petit RPGiste : Je préfère carrément quelqu'un qui écrit de la qualité, même courte, qu'un gros boulémique du RP accroc à ses trois pages par réponse qui ne servent qu'à répéter répéter et encore répéter ce qu'il s'est passé avant sans me donner matière à répondre. Quant à la présence, je comprends parfaitement qu'on ait tous une vie IRL (moi la première), mais j'essaye de m'en tenir à mon "minimum une réponse par semaine", je te demanderais juste d'en faire autant et de ne pas prendre le scénario pour disparaître trois jours plus tard.

Merci encore pour ton intérêt, en espérant que ma petite puce continue de te plaire et de te donner envie  

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Invité

Dim 3 Mai - 23:06
coucou
Je suis là, si tu veux bien de moi Rolling Eyes
Pour l'avatar, j'ai pensé à Elisha Cuthbert, qui a un petit air avec Jennifer, je trouve... qu'en penses-tu ?
Olivia R. O'Ceallaigh

Lun 4 Mai - 14:27

Merci merci merci de tenter ma sœur adorée. Elisha ma va bien, pas de soucis ;)
Encore une fois, si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite MP est grande ouverte.

Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1