:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Well I've lost it all, I'm just a silouhette.
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Dim 9 Nov - 0:16
Miccah
Hubert
Whitely
a lifeless face that you'll soon forget.
i.  identité
» nom complet
Miccah Hubert Whitely
» Date de naissance
19 novembre 1981 (33 ans)
» Lieu d'origine
Venice, L.A., USA, mais a aussi la nationalité italienne (par sa mère) et anglaise (par son père)
» Profession
médecin spécialisé en pédiatrie de jour & activiste masqué, anonyme et défenseur des droits des animaux et de la planète toute entière de soir
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
compliqué de chez compliqué, ou alors trèèèèès simple... ça dépend l'angle d'où on le voit
» Avatar : Charlie Hunnam (dificilement négociable, mais si vous ne l'aimez pas, proposez-moi n'importe quelle tête qui a une ressemblance avec Leo et on discutera) » Crédit : minako
ii.  histoire
Grand frère de Leo, Miccah est aussi le "bon" jumeau, celui qui n’a pas aussi mal tourné que Brent. Plutôt que de partir en croisade contre le monde à grands coups de casse en Afrique ou au Moyen-Orient comme son frangin identique, Miccah a préféré faire passer ses pulsions de sauveur de l’humanité dans des causes plus nobles, et surtout aux messages moins violents. Entouré d’une famille aimante, quoiqu’un peu hippie sur les bords, Miccah n’a jamais vraiment manqué de rien. Comme il était un vrai artiste dans l’âme, il s’est vite trouvé de nombreux passe-temps de gamin, qui ont vite évolué lorsqu’il est entré au lycée. Musique, dessin, photographie, peinture… il avait tous les talents, et tous les intérêts.

Un peu plus réservé que Brent le jumeau criard, Miccah a toujours été très proche de Leo. Lorsque son petit frère a décidé de partir à la conquête du monde, il lui a même prêté un bon montant d’argent pour l’aider à se lancer. C’est que Miccah est aussi un mec terriblement brillant qui a cumulé les bourses d’études. Il a d’ailleurs filé direct en fac de médecine une fois le lycée terminé et a gradué parmi les meilleurs de sa promotion.

Récemment, Andy est entrée dans la vie du Whitely. Pétillante, quoiqu’un peut dérangeante, Andy est le genre de fille qui réussit à rallier de gens à une cause comme personne. Si Miccah avait toujours été un défenseur de la nature prêt à faire sa part pour que la planète soit un meilleur endroit où vivre, Andy l’a fait passer par un autre niveau. En l’enrôlant dans son gang, une bande de manifestants prêts à tout pour changer le monde à leur façon, la blonde lui a fait connaître une toute autre communauté qu’il aime déjà. Mais ça bien sûr, c’était avant que tout capote. Un soir, Andy, Miccah, et les autres s’infiltrent à même l’hôpital de Los Angeles avec l’intention de libérer des rats utilisés pour tester un nouveau vaccin possiblement révolutionnaire. Miccah, dans un élan de stupidité inouïe, pique la carte d’entrée d’un collègue pour laisser entrer le groupe, et réalise l’étendue de sa connerie lorsque l’alarme de sécurité retentit et que les flics débarquent prompto. Oui, les rats sont libérés, mais lui risque gros si on fait le rapprochement entre l’incident et sa présence sur les lieux.

Ce ne sera que quelques jours plus tard que Miccah subira les conséquences de son geste : il est foutu hors de son boulot par un patron en furie. À ce qu’il paraît, quelqu’un aurait dénoncé sa présence, et tout porte à croire qu’il s’agit d’Andy, dans un élan de lâcheté, qui aurait craché le morceau. Mis-à-pied, Miccah se voit dans l’obligation de retourner vivre chez ses parents le temps que tout se calme. Ouais, un médecin sans le sous, parce que sans crier gare, il avait investi une somme importante dans un organisme de charité des semaines avant, croyant à tord qu’il n’était pas du genre à perdre son boulot aussi facilement.

Pour la suite, disons qu’il est assez amer et qu’il tente ardemment de savoir ce qui a bien pu pousser Andy à le salir ainsi… malgré tout ce qu’elle peut dire pour justifier qu’elle n’a absolument rien fait.
iii.  liens

Leo A. Whitely - le p'tit frère
Leo, Leo, Leo. Si l'entièreté du clan Whitely s'aime et se supporte, Leo est bien un petit emmerdeur comme il ne s'en fait plus aux yeux de Miccah. Typique petit frère un peu tête brûlée, il s'est souvent retrouvé avec de regard noir de la part du grand frère, parce que franchement, il savait se mettre dans la merde comme personne. C'est Miccah qui l'accueillera à l'aéroport une fois Leo de retour d'Hawaii, et qui verra l'étendue des dégâts en remarquant son corps cassé de partout. Comme un ange gardien particulièrement chiant au yeux du petit frère, Miccah est aussi accessoirement celui qui a été et qui le sera toujours quoiqu'il arrive. C'est ça qui rend les deux frères si proches l'un de l'autre. Peu importe ce qu'ils peuvent se dire ou se faire, se crier dessus ou se cogner, ils finissent toujours par s'en remettre. Toujours? Pas quand il y a des filles dans les parages apparemment... Après l'histoire avec Ashleigh, c'est Andy qui s'immisce entre les deux et qui ajoute un trait de tension lorsque Miccah apprend qu'elle a elle aussi choisi Leo, il y a longtemps de ça. Et qu'elle s'y remet aujourd'hui.
   
Andy B. Hovington - la bombe atomique
Ou la belle incendiaire. Ou celle qui sentait les embrouilles et le danger à des miles à la ronde. Miccah a su tout de suite quand sa route a croisé celle d'Andy qu'il n'en sortira pas indemne. À vouloir tellement s'impliquer, à avoir d'aussi grands projets et une force aussi destructrice, Andy était un véritable compte à rebours. Mais au final c'est son goût, bien que camouflé sous ses frasques, pour le vrai, pour la justice, pour l'authentique qui a charmé Miccah et qui le séduit encore aujourd'hui. Elle veut que les choses changent, elle croit en un monde meilleur et elle est prête à tout pour voir son idéal se réaliser. Chef d'un gang de manifestants se voulant pacifiques mais qui cumulent les occasions de faire de la casse, il est donc normal qu'à un moment, elle ait dû jeter un homme à la mer pour garder la tête de son mouvement et sa vision bien ancrées dans la bonne voie. Du moins, c'est ce que Miccah croit, et ça le ronge qu'Andy nie la chose en bloc. Surtout qu'aux dernières nouvelles, il apprend que la belle est allée chercher mains fortes auprès de Leo, son ancienne flamme, et accessoirement le petit frère de Miccah.  
Ashleigh L. Monaghan - l'erreur
Elle, c'était l'interdit. Au temps du lycée, Miccah avait été vite impressionné par la belle. Ashleigh était très différente des autres filles, surtout celles qu'il côtoyait du haut de ses années d'écart. Brillante, marrante, et tout sauf superficielle, il s'était surpris à apprécier passer du temps avec la galloise lorsqu'elle traînait chez les Whitely avec Isla et Leo. Mais son frère avait été catégorique et il l'était encore : Ash c'était du pas touche et c'est tout. Et même si Leo avait absolument rien côté menace pour foutre la trouille vraiment à Miccah, les faits étaient là... Ash était bien trop jeune pour que ce soit politically correct à l'époque de se risquer. On dit bien à l'époque hen. Parce qu'une fois le lycée terminé et Leo envolé, Miccah n'avait plus aucunes contraintes, plus aucun blocage. Et il l'avait même invitée à un rencart, la chose logique à faire à ses yeux. Résultat? Une soirée géniale, qui s'était bien évidemment terminée dans un lit commun vu l'attirance partagée des deux... Sauf que c'est au petit matin que ça s'est gâté. Peut-être parce qu'ils ont grandit ensemble, ou qu'ils ont eu l'impression de trahir Leo par la bande, mais ça sonnait faux. Et ça sonne toujours étrange... d'où leurs regards qui se fuient dès qu'ils se trouvent dans la même pièce.
Deklan F. Monaghan - le taré
Deklan, c'est le raté par excellence. Vedette de football au lycée, les jumeaux Whitely l'ont vite pris en grippe à force de le voir se pavaner dans les couloirs de l'école avec le torse bien bombé. Ça s'est aggravé lorsqu'il a commencé à traîner avec Leo, et son arrêt de mort s'est signé direct au moment où il s'est mis en tête de poser la main sur Isla. C'est que Miccah et Brent étaient très protecteurs de la brunette à l'époque, et que lorsqu'ils ont appris que Deklan et elle étaient ensembles ça leur a fait direct péter un câble. Tellement qu'Hamilton dû faire des pieds et des mains pour les obliger à se taire, et surtout à ne rien dire à Ash au sujet de leur idylle. Autrement, Miccah déteste Deklan, pur et dur. Depuis toujours, et aux vues de ce qu'il est actuellement, un type paûmé au chômage qui tente de redorer ses vieux rêves d'adolescents en lançant un band désuet, ça ne risque pas de changer de sitôt. Ouais, il se dit tolérant, respectueux, et pacifique, mais il y a de ses relations qui sont vouées à l'échec dès le départ. Et puis, Miccah est persuadé que peu importe ce qu'il dira ou fera au Monaghan, ça ne touchera pas de près ou de loin l'environnement, sa cause principale. On choisit ses combats qu'ils disent. Pas question de se priver dans ce cas.
Isla L. Hamilton - la p'tite soeur
Seule fille non-officielle de la famille, Isla est la petite soeur des trois frères par obligation. Elle est débarquée dans leur vie quelques jours après le décès de son père et tout de suite les parents Whitely l'ont accueilli à bras ouverts, complétant Lavender et Rosa - les tantes adoptives d'isla - lorsque celles-ci étaient débordées. D'abord la meilleure amie de toujours de Leo, Isla a traîné avec le trio toute son enfance et son adolescence. Admirant les jumeaux, elle les invitait à l'accompagner partout, toujours heureuse de pouvoir se balader à leurs bras avec Leo. Bien sûr, ils étaient de véritables grands frères pour elle, et Miccah avait le don de savoir l'écouter et la conseiller comme personne quand Leo et Brent étaient occupés à cumuler les conneries et les plans merdiques en parallèle. Lorsqu'Isla quitta l'université, ses tantes la poussèrent à au moins se trouver un boulot et un appart pour faire quelque chose de sa vie, et ce sera chez les jumeaux qu'elle atterrira. Si la brunette avait toujours été persuadée que jamais rien ne viendrait jouer sur leur relation platonique, une soirée un peu trop arrosée en vint à bout et elle termina sans grande surprise dans le lit de Brent. Miccah, conscient que son jumeau avait toujours eu des sentiments un peu plus forts envers Isla que lui-même, n'en fut pas étonné. Mais au moins, par la suite, tout resta inchangé. Comme si cette nuit-là avait été effacée de leur tête pour toujours. Ou presque.
OLIVIA R. O'CEALLAIGH - l'ex-copine
Entre les jumeaux « révoltés » et la « rebelle » de la tribu la plus loufoque des environs, le courant ne pouvait que passer. C'est à l'école que le trio s'est rencontré et c'est ensemble qu'ils ont fait leurs premières manifs. Et puis au lycée, Miccah est devenu un peu plus que le bon copain. Les discussions enflammées sur l'avenir et comment ils pouvaient sauver le monde, les moments de complicités tendres, les baisers et les rêves partagés. Leur relation était presque idyllique, mais rapidement, ils se rendirent à l'évidence que ce qui plaisait le plus à Livia chez Miccah, c'était la facilité déconcertante avec laquelle il se sentait libre de partir au bout du monde, alors qu'elle était coincée à Santa Monica, incapable de quitter sa famille, incapable de suivre son coeur comme lui le faisait. Comprenant vite qu'ils seraient toujours bien meilleurs amis qu'amants, ils se séparèrent sans mal, gardant beaucoup d'estime et d'affection l'un pour l'autre. Le jeune homme lui conseilla alors de suivre sa voie et son coeur, lui assurant que ses parents ne devaient pas lui dicter sa vie. Les mots de Miccah firent mouches et conduisirent la miss à boucler sa valise dès le lycée terminé. Depuis, Miccah et Livia ne se croisent que rarement, chacun ayant sa vie de son côté, mais lorsqu'il arrive qu'ils se retrouvent tous les deux du côté de L.A., c'est avec grand plaisir qu'ils se retrouvent autour d'un café ou pour une activité ou une autre. Les deux jeunes gens ayant gardé beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
Callie S.L. Garcia - la patiente, l'amie
Miccah et Callie se connaissent bien évidemment de Brent. Si le jumeau aux allures de biker a fait vivre un calvaire à Callie du temps où ils étaient ensembles – et même encore aujourd’hui avec sa disparition plus ou moins confirmée, Miccah est tout autre. Patient, doux, altruiste, il a vu le hasard bien faire les choses lorsqu’il est devenu le médecin attitré de Callie et d’Ella, sa gamine. Bien qu’ils sachent exactement que Brent se glisse encore entre eux deux sans même être physiquement là, Miccah et la brunette garde le tout très, très tabou. Aucune mention de Brent, aucune nouvelle ni d’u sens ni dans l’autre, rien, nada. Et c’est pour le mieux, puisqu’une belle amitié se tisse entre les deux. Une relation de confiance, de douceur, tout juste ce dont Callie a besoin au vue de sa vie qui est littéralement sans dessus dessous et que, par miracle, Miccah ne juge pas du tout. La surprise donc, lorsque Callie débarquera pour son rendez-vous mensuel de suivi avec Ella et apprendra que Miccah, la gentillesse incarnée, vient de se faire radier de l’ordre des pédiatres d’un trait sans plus d’explications.

_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Dim 9 Nov - 0:17
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir!
:   :   :

Déjà, merci de t’être attardé(e) au scénario du gentil jumeau. J’peux comprendre que d’avoir deux Charlie Hunnam pour le prix d’un ça risque d’être assez troublant, alors n’hésite pas à m’écrire par MP pour me partager ton trouble…  

À la lecture du scénario, j’imagine que tu as compris que Miccah est un bon mec, avec de belles valeurs et la profonde envie de sauver le monde à sa façon.   C’est un chic type, qui s’est laissé avoir par l’amour au détour, et là, il s’est juré de ne plus s’y reprendre. Sauf si Andy se montre vraiment, vraiment persuasive.  

Pour ce qui est modifiable : l’avatar peut être changé du moment où il y a une ressemblance entre Leo et Miccah. Évidemment, si Brent est pris en premier, ta tronche sera la même que la sienne, c’est ça la magie du cinéma. Sinon, pas mal de trucs peut être changés à travers son histoire, tant que tu suis les quelques lignes ci-dessous.

Ce qui n’est pas modifiable : son boulot, son histoire pendant et post-Andy. Son prénom – quoique je peux être enclin à quelques négociations – son âge, ses divers liens. Ouais, j’ai l’air exigeant comme ça, mais c’est mon bro’ au final et j’ai pas pu faire autrement que de l’imaginer bien parfait!

Mais bon, voilà. Miccah est un gars génial, à qui de grandes choses risquent d’arriver, autant avec ses liens actuels qu’avec des tas d’autres. T’as vu comme tu seras bien entouré dès le départ?    Rien que ça devrait te faire rêver!

En bref, tu peux changer son visage, son nom, son histoire d’avant la bombe atomique qu'est Hovington et encore bien des trucs... fais-toi plaisir.  

Et bombarde-moi si tu as des questions!
Merci encore!!    

_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Dim 7 Déc - 15:44
Regarde qui est là :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Dim 7 Déc - 18:04
Brothaaaaaaaaaaaaaa!

_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Well I've lost it all, I'm just a silouhette.
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)