:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
CHRONOLOGIE - Leo A. Whitely
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Mar 11 Nov - 2:44
CHRONOLeo Whitely



1er février 1984 – naissance de Leonard Atticus Whitely, à Los Angeles. Le dernier bambin, précédé de deux ans par des jumeaux.

1987 – la famille Hamilton emménage dans la maison en face de celle de Leo, et deviennent de bons amis des Whitely. Leo, trois ans, fera officiellement connaissance avec Isla L. Hamilton, leur gamine.

1991 – Leo domine le jardin d'enfant et plus tard la petite école. Une vraie terreur, il fait le malheur de ses enseignants.

septembre 1994 – fait l'école buissonnière avec Isla, voyant qu'elle a besoin de se changer les idées suite au décès de son père. C'est aussi à partir de ce moment qu'il se promet de toujours être là pour elle.

1998 – entre au lycée et fait la connaissance des gallois Ashleigh L. Monaghan & Deklan F. Monaghan, qui deviendront respectivement une bonne amie, et son BFF.

2000 – Leo est au top de sa forme. Il a rejoint le band de Deklan, est maintenant pote avec la terrible Andy B. Hovington, fait partie de l'équipe de foot du lycée, et parfait son talent pour l'écriture. Tout va pour le mieux.

2003 – après avoir terminé de peine et de misère le lycée, Leo ignore ce qu'il fera de sa vie. Il erre un temps avec Isla, refusant de passer par les bancs de l'UCLA, avant de se mettre au surf sur le Pacifique californien. C'est le coup de foudre.

2006 – déjà 2 ans à cumuler les compétitions de plus en plus prestigieuses, Leo se voit offrir une place dans une équipe de surf de renommée mondiale, en Californie. Il commence lentement à se faire une place dans le domaine de jour, et fait la fiesta le soir avec Isla.

2008 – après plusieurs années à tourner dans tous les sens, Isla décide de quitter la Californie sur un coup de tête avec Leo. Ils prennent un billet aller vers la Thaïlande.

2009-2011 – explore plusieurs pays, suivant ses envies et celles de la Hamilton. Ainsi, il passera plusieurs mois en Asie, rencontrera Benjamin O. Hutchinson en Thaïlande, filera avec ses deux potes de voyage vers l’Australie, avant de terminer sa course en Amérique latine, où il tombera sur Sloan H. Bernstein et sur son cousin, Parker H. Bernstein. Partagera un appart avec Ben, Sloan et Parker pendant l'année.

2012 – blasé du Brésil, Leo est maintenant à Hawaii avec Sloan. Il fait la connaissance de Keandra C. Wailana, Rae O. Iver & de Talan U. Iver. Surfeurs de compétition, il finit par passer de plus en plus de temps avec eux, surtout Rae avec qui Leo entretiendra une liaison de quelques mois. Ils décideront par la suite de rester amis, se concentrant chacun un peu trop sur leur carrière pour en faire autrement.

2013-2014 – Leo passe le plus clair de son temps à surfer et à accumuler les trophées et les médailles. Talan et lui remportent plusieurs honneurs, finissant souvent en première place du podium et gagnants de bonnes sommes d'argent au passage.

mars 2014 – se fracture 5 côtes et un bras pour avoir fait le con dans une vague de plus de 20 mètres de haut. Est viré de son équipe de surf après que son coach soit excédé de le voir risquer sa vie à chaque nouvelle compétition. On lui conseille fortement de retourner à L.A., pour relancer une nouvelle équipe de surf... mais surtout pour l'empêcher de tuer d'autres surfeurs venus vivre la gloire hawaïenne.

Printemps 2014 – Rae & Talan débarquent à L.A. avec l'idée d'ouvrir une école de surf. Même si tout semble sonner un peu faux, Leo se réjouit de rejoindre ses potes dans ce nouveau projet à titre d'associé.  
21 juillet 2014 – Deklan, Leo et HPATD remporte les honneurs lors du tremplin où ils ont performés.

Automne 2014 – après avoir passé l'été à tourner entre Isla, Ash et Deklan, tous fâchés les uns les autres, Leo apprend que Rae a couché avec Jackson E. Monroe, un bon pote. Il se rapproche de Callie S.L. Garcia et accepte à la même époque un boulot de cascadeur pour une compagnie de production cinématographique. C'est là qu'il rencontrera l'adorable Bonnie A-H. Vermeer, et l'horrible Cara E. Wesley. Keandra réapparait en ville, aussi, & Dimitri J. R-Queen embarque dans l'idée de Parker & Leo d'organiser des combats extrêmes derrière le Brennan.

Hiver 2015 – Leo et Rae font une trêve à Thanksgiving, blasés tous les deux d'avoir été si cons au point de se manger le nez à chaque occasion possible. Si tout pouvais maintenant aller mieux, mais il y a quelque chose de bizarre qui se glisse lentement dans leurs échanges. Leo commence à réfléchir un peu trop à la situation et se rend compte que Rae n'est peut-être pas seulement... Rae.

Février 2015 – La panne de courant frappe la ville et Leo aurait bien pu s'en sortir comme un grand chef s'il n'avait pas décidé de flancher et de relancer les avances de Keandra. Retour au point de départ, il se retrouver pris entre les deux et incapables de choisir.

Avril 2015 – Andy débarque de nouveau en tornade dans la vie de Leo en lui demandant un énorme service : mentir à son frère Miccah dans l'espoir de pouvoir le revoir, lui reparler. Leo est incapable de suivre ce qui se passe entre les deux mais tente d'aider sa pote de toujours à venir à ses fins. Au passage, il s'agit là de la meilleure distraction pour ne pas avoir à se questionner encore sur sa relation secrète avec Keandra, ou sur des sentiments pour Rae.

Mai 2015 – Leo se rapproche de plus en plus de Déborah H. White, l'amie d'une amie d'un ami à la base, devenue la meilleure personne qui existe avec qui oublier toutes les merdes qui semblent lui tomber dessus dès qu'une fille se pointe le bout du nez. Il commencera aussi à bosser sur un projet de restaurant clandestin, le Maverick, avec Lachlan Phillips, laissant le foodtruck de côté et l'école de surf par le fait même. Tout semble reprendre un rythme calme, équilibré, marrant.

Été 2015 – Callie, à sa sortie de l'hôpital, a besoin d'un toit où reprendre des forces. Leo, qui se complait maintenant dans une vie quasi sans tracas, lui offre de l'héberger, elle et Ella. Tout semble bien rouler, jusqu'à ce que Rae débarque sur le pallier, un oeil au beurre noir au visage, d'horribles confessions de meurtre au bout des lèvres.


_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies