:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ KIRSTEN DUNST - don't even know what I'll find when I get to you
Dawn J. Baker
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Mar 11 Nov - 3:50
Amy
Catherine
Collins
But suddenly now, I know where I belong. It's many hundred miles and it won't be long.
i.  identité
» nom complet
Amy Catherine Collins (j'aime donner des noms complets à mes scénarios, mais c'est tout à fait modifiable)
» Date de naissance
peu importe tant qu'elle a 27 ans
» Lieu d'origine
au choix, mais elle est à L.A. depuis environ 2 ans
» Profession
artiste aux multiples talents : elle peint, elle sculpte, elle joue de 5 instruments différents, elle fait dans le drame ou la comédie, elle chante, elle écrit... & pour payer le loyer, elle est actuellement libraire au Skilight Books
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
célibataire libertine
» Avatar : Kirsten Dunst, mais si son visage d'ange ne vous plait pas, faite-moi une offre hinnnhiiin » Crédit : *{ Lux
ii.  histoire
L’histoire d’Amy est relativement libre. Habituellement, je suis du genre à imaginer la vie de mes scénarios au peigne fin, mais pour elle, j’ai eu envie de te laisser le champ quasi-désert.

À noter tout de même que :

* Amy a grandi à l’extérieur de la Californie, probablement là où il y a de la neige en hiver et de grandes forêts à perte de vue et a décidé, il y a deux ans, de quitter son coin de pays natal pour les palmiers, le soleil, la vie des gens riches et célèbres.

* C’est une touche-à-tout de la pire espèce. Sans avoir un trouble d’hyperactivité, elle est incapable de n’avoir qu’un seul talent, qu’un seul passe-temps. Elle adore créer, déjà, et du moment où son imagination est titillée elle en redemande.

*Raz de bibliothèque, elle peut vous citer des passages de plus d’une centaine de livres, sans le moindre effort. Elle lit tout ce qui se retrouve entre ses doigts, d’où la beauté de son boulot actuel.

* C’est une petite perle sociable, optimiste, enthousiaste. Elle a tendance à aimer tout le monde, à tomber amoureuse de quiconque passe son chemin, pour finalement en faire le tour et passer à un autre appel. Sans méchanceté aucune, elle se justifie en se disant que son attention doit être divisée également entre tous les habitants de la planète.

* Elle rêve de gloire et de reconnaissance, mais pour les bonnes raisons, pas pour les dollars qui viennent avec. Si ses œuvres – peu importe le medium – sont adulées, sans qu’elle en fasse un rond, elle prendra cela comme une grande, grande victoire.

* Je la vois bien être encore en contact avec sa famille même si elle n’habite plus à proximité d’eux. Rien de trop attachant par contre, quelques appels par ci, une visite annuelle, mais sans plus.

iii.  liens

Dawn J. Baker - confidente, amie, muse
Amy est une bouffée d’air frais, de talent, d’espoir dans la vie de Dawn. Rencontrée à la galerie où la rouquine travaille – Amy y a exposé ses œuvres plusieurs fois – le courant est lentement mais surement passé entre les deux. Timide dans l’âme, Baker a laissé la pétillante Collins faire les premiers pas, venir lui raconter sa vie, l’inviter à luncher parfois, et même lui demander son avis sur ses œuvres, en se montrant voracement crieuse au sujet des siennes. Artistes toutes les deux, elles ont vite fait amie-amie, jusqu’à se côtoyer hors du boulot, là où rien ne les aurait obligé à se fréquenter. Amy adore traîner Dawn partout dans la ville, lui faire découvrir ses coups de cœur, lui montrer Los Angeles à travers ses yeux. C’est qu’elle se retrouve terriblement inspirée en présence de la peintre un brin effarouchée, et qu’à force de passer du temps avec elle, elle sent un regain de créativité la travers plus qu’à l’habitude. C’est qu’elle est drôlement stimulée d’enfin pouvoir discuter avec une fille aussi brillante et allumée, mais surtout passionnée d’art comme l’est Dawn. Amy est dans la vie de Dawn depuis que la rouquine est en couple avec Aidan. Si elle l’aimait bien au départ, la Collins commence à se douter que quelque chose cloche lorsqu’elle remarque les traits tirés et la mine fatiguée de son amie. La période de questions approche…

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
Dawn J. Baker

Mar 11 Nov - 3:50
iv.  Mes exigences
Bonjour bonsoir à toi, personne s’attardant à ce scénario.

Sache d’abord d’emblée que je suis déjà complètement sous le charme d’Amy   . Belle, pétillante, créative, amusante… je comprends pas pourquoi tu ne t’es pas encore déjà inscrite avec elle   ! En vrai, je pense qu’Amy risque d’être vraiment marrante à jouer, tant parce qu’elle a des liens particulièrement fous à développer, mais surtout parce qu’au-delà de ses airs libertins elle est un personnage tout en profondeur. Amy, c’est du complexe et du simple à la fois!

Pour les trucs modifiables : j’aime bien donner des noms, des idées, une histoire, mais mis à part le fait qu’elle vient d’un endroit lointain et tout à fait à l’opposé de L.A., qu’elle est curieuse et méga cultivée et qu’elle considère Dawn comme sa meilleure amie, Amy est assez malléable. L’avatar – s’il ne te vas pas, on en discute et puis voilà –, le nom, les origines, la chrono, la famille… tu peux facilement tout mouler au gré de tes envies.

Ce à quoi je tiens : les liens qui risquent d’être plutôt cools à jouer, l’âge, la personnalité, le caractère… l’histoire est libre ouais, mais ce qui se passe actuellement, si tu pouvais t’en tenir aux quelques idées que j’ai mises plus haut, ça serait plutôt parfait.

BREF. Merci encore d’avoir lu tout ça, d’y avoir réfléchit aussi, et n’hésite pas à me bombarder de messages si tu as des questions.

À tout de suiiiiiiite!

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Invité

Lun 20 Juil - 12:29
Bonjour bonjour ! Tu veux bien de moi ?

J'ai eu un immense coup de coeur pour ton scénario qui me rappelle assez moi IRL XD J'ai prit la jolie Dianna que je souhaite jouer depuis un moment, est-ce que cela te conviens ?

Pareil j'ai changé le pseudo vu qu'il était malléable, dis moi si il y a quoi que ce soit qui ne te conviens pas !
Dawn J. Baker

Lun 20 Juil - 13:46
Salut la toute belle

Je suis contente que tu tentes le scénario, encore plus s'il te ressemble! Comme ça, on va avoir une référence IRL pour comparer

Pour ce qui est de l'avatar, pas de problème. Tu sais, j'aime beaucoup Kirsten, mais je veux toujours que les gens qui tentent mes scénarios se les approprient, alors va, va, vooooole! Pareil pour le nom, quoique Jane risque de tourner le couteau dans la plaie du coeur de Dawn puisque la petite fille de l'amour de sa vie - avec qui c'est tuuuuuuuurbo compliqué - s'appelle ainsi. Mais elle ne la connait pas encore. J'ai dit compliqué, hen :uhu:

Bref, j'ai hâte de te lire amour, et n'hésite pas à m'écrire un MP pour pousser la discussion plus loin!
Bienvenuuuuue

Addicted To A Memory.
Invité

Lun 20 Juil - 14:43
Voilà parfaitement huhu !

Super ! Contente que tout te plaises, pour le prénom au pire je peux changer si jamais hein il n'y a aucun souci, n'hésites pas ! Mais bon si ça ajoute du compliqué alors, j'adore le compliqué moi aussi donc c'est parfait xD
Je vais m'occuper de ma fiche de ce pas ! Pas de soucis, je te MP si j'ai la moindre question
Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1