Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron
Invité

[F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron Empty
[F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron EmptyMer 12 Nov - 0:48
Erin
Lucy
Walden
citation
i.  identité
» nom complet
Erin Lucy Walden
» Date de naissance
10 avril 1983 (31 ans) 
» Lieu d'origine
La Nouvelle-Orléans, Louisiane
» Profession
Cascadeuse
» Orientation sexuelle
hétérosexuelle
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Jamie Chung » Crédit : undercover
ii.  histoire
» L'enfance d'Erin est libre. J'ai mentionné la Louisiane juste parce que c'est groovy [F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron 1654380921. Mais comme je n'ai pas d'exigence pour cette partie de sa vie, faites comme vous le sentez!

»

»

»

»
iii.  liens

Jack W. Bates - le gros nul
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Leo A. Whitely - l'autre gros nul
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ashleigh L. Monaghan - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron Empty
[F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron EmptyMer 12 Nov - 0:49
iv. Mes exigences
Écris ici ce qu'il te semble bon de préciser pour la personne qui s'intéressera à ton scénario et qui souhaitera le tenter. Tu peux aussi tout faire pour vendre ton bébé, comme des cookies... j'dis ça, j'dis rien hein.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» [M] ▲ Jamie Dornan - Dis-moi encore que tu m'aimes
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.