:: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Skyler W. Moore ( + Alan R. Wzyciski & Isaac L. Murray) - Loft sur deux étages à Playa Del Rey
Invité

Lun 17 Nov - 18:27

SKYLER W. MOORE

Quartier : Playa Del Rey
Logement : Loft à étages
Des colocataires ? Alan R. Wzyciski, Gandalf (le chat) + Isaac L. Murray
Description : Quand on arrive côté rue, ce que l'on voit, c'est un grand bâtiment rectangulaire avec de rares fenêtres au premier et deuxième étages et une longue porte de garage ainsi qu'une petite porte d'entrée au rez-de-chaussée. Ce bâtiment est un ancien entrepôt pour bâteaux, ce qu'il fait qu'il a un accès direct sur la plage.

Lorsque l'on rentre au rez-de-chaussée par la petite porte – qui se trouve à droite – on arrive dans un grand garage qui doit bien pouvoir accueillir quatre voitures. En face, à droite également, se trouve une autre porte qui donne, elle, sur la plage. Et à votre gauche se trouve un escalier en colimaçon.

Vous empruntez cet escalier et débouchez sur une immense pièce. Les murs sont de briques et le sol en parquet. Du plafond – très haut – descendent des lampes. Devant vous se dessine l'océan, que vous pouvez voir parfaitement grâce au mur entièrement vitré. Vous voyez également une grande terrasse, ainsi qu'un escalier, qui permet de passer de cette terrasse à la plage. Vous vous trouvez alors à la gauche de la pièce. Derrière vous se situe la rue. Le mur dans votre dos est percé de quelques rares fenêtres. La pièce est donc en partie illuminée grâce au mur entièrement vitré. Le mur à votre gauche est presque entièrement recouvert par des meubles de cuisine, un frigo, un four, etc. Parrallèlement à lui se trouve un gigantesque ilôt central, dont la partie extérieure sert également de bar puisque quatre chaises hautes sont posées là. Toujours parallèle au mur se dresse une grande table en bois massif clair, entourée de plusieurs chaises faites du même bois. Juste après cette table, au centre de la pièce – plus ou moins – se trouve un autre escalier en colimaçon. Et à votre droite vous voyez deux grands canapés disposés en angle, une table basse et un grand tapis moelleux qui font face à une immense cheminée. Disposée en diagonale, à droite de la cheminée, se trouve la télé – la très grande télé.
Mais ce n'est pas tout. Derrière ces canapés, après l'escalier, au fond à droite du premier étage, il y a une autre pièce, fermée, à laquelle on peut accéder en montant deux petites marches. Cette pièce donne elle aussi sur l'océan, et c'est actuellement une belle chambre d'amis : avec un grand lit, un tapis moelleux, une salle de bain et un dressing privé.

Si vous montez, vous vous retrouvez dans une pièce plus cloisonnée qu'à l'étage inférieur et avec un plafond plus bas, de hauteur presque normale. Vous arrivez tout d'abord dans une pièce qui ne donne pas du tout du côté de la plage. Encore une fois, le mur donnant sur la rue est percé de quelques rares fenêtres, mais elles sont cachés par les immenses étagères qui recouvrent une partie du mur de droite et une partie du mur côté rue. Ces étagères sont pleines de livres, de films et de cd. Il y a là un immense tapis, plusieurs fauteuils, une petite table, ainsi qu'un piano et électrophone. La porte de droite mène à la chambre de Skyler, qui a une vue plongeante sur la plage et l'océan, et qui possède sa propre salle de bain et son grand dressing, tout comme la chambre d'Alan, qui est située à gauche.

Mais il y a encore un endroit au sein de ce loft qui mérite d'être visité. En effet, un petit escalier vous amène au toit, où il y a des dizaines et des dizaines de plantes, ainsi qu'un hamac, des fauteuils, une table en bois, des transats... Bref, l'endroit idéal pour se prelasser au soleil
.
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan Kesey [terminé]
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD
» THE ALAN PARSONS PROJECT