Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.
Invité

[M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. Empty
[M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. EmptySam 22 Nov - 21:24
Prénom
Prénom
Nom
La vie continue. La mort aussi. Plus longtemps.
i.  identité
» nom complet
Je n'ai jamais utilisé de nom en parlant de lui, donc c'est à votre totale discrétion. Evitez tout de même les noms trop "originaux", il vient d'une famille assez normale.
» Date de naissance
En 1990. Le jour et le mois, c'est selon vos envies.
» Lieu d'origine
Peu importe, tant qu'il passe sa jeunesse à Goodrich, ville paumée d'une centaine d'habitants, dans le Dakota du Nord.
» Profession
Magouilleur professionnel (dealeur, voleur, selon votre bon vouloir)
» Orientation sexuelle
Bi, pan, hétéro... Pas totalement gay en tout cas.
» Situation amoureuse
A priori célibataire voire célibâtard. Mais en fait, vous pouvez le faire comme vous le sentez.
» Avatar : Luke Pasqualino » Crédit : Juice
ii.  histoire
Je vous donne ici les principaux axes de sa vie, ceux qui sont nécessaires à son histoire. Pour le reste, inventez à votre convenance!

- Sa naissance, c'est comme vous le sentez, mais ses parents sont des gens sympa, qui respectent leur fils et son intimité, qui le soutienne quand il veut vivre sa vie... Bref. Pas d'enfance traumatisée a priori.

- Il rencontre Eden au début du lycée et ils sont meilleurs amis, ne se lâchant pas d'une semelle. Le duo de choc. Pour ce qui est du primaire et du collège, vous le faites comme vous le sentez. Pour ce qui est de Goodrich, c'est une ville paumée, pleine de gosses sectaire, peu ouverte aux autres.

- Après le lycée, il pense rester vivre avec ses parents, mais pour une raison quelconque, il ne peut pas. (mort de ses parents, il a une maladie, ou je ne sais pas trop. Vous pouvez partir dans le tragique, si ça vous plaît)

- Il débarque donc à LA, où il traîne dans les mauvais endroits, fréquente les mauvaises personnes... Et finit dans les pires magouilles.
iii.  liens

Eden A. White - meilleure amie, perdue de vue
Au lycée, ils étaient le duo de doux dingues. Pas vraiment dans la norme, un peu paumés dans leurs pensées... Ils ont trouvé l'un dans l'autre quelqu'un pour partager leurs centres d'intérêt. Il lui à fait découvrir le rock, Jimi Hendrix. Il lui a offert une échappatoire, loin de sa famille trop catholique et trop guindée. Pendant trois ans, ils ont été plus que soudés, ils ont passé leur temps ensemble. Pas trop bavards, ils pouvaient se contenter d'être tous les deux et d'écouter de la musique, ne rien faire ne les a jamais déranger, tant que c'était ensemble. Et pour l'été suivant l'année de terminale, ils ont passé les deux mois sans se quitter d'un pouce. Ils ne se sont jamais rien caché, la pudeur ne fais pas partie de leur relation... Et pourtant, il n'y a jamais eu aucun doute, pour eux, sur leur relation. Des amis, les meilleurs amis du monde peut-être, mais pas autre chose. Et puis après le lycée, Eden est partie. N'étant pas du genre à donner des nouvelles si ce n'est de vive voix, ils ont perdu contact. Tous les deux savaient que c'était ce qui se passerait, cela ne les a pas choqué. C'était le cours normal des choses...

Et maintenant, Eden débarque à Los Angeles. Elle ne sait pas que lui s'y trouve. Elle ne sait pas les emmerdes dans lesquelles il s'est fourré... Et quand elle va lui tomber dessus, elle ne va plus le lâcher. Ils ont évolué depuis le lycée, chacun à leur manière, de façon très différente, mais étrangement, les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre n'ont pas bougé d'un poil. Reste à savoir si, en découvrant ce que leur meilleur ami de l'époque est devenu, cela ne changera pas quelque chose entre eux.
Déborah H. White - la femme parfaite
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. Empty
[M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. EmptySam 22 Nov - 21:40
iv.  Mes exigences
Bienvenue à toi, petit curieux. [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. 4133596565

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu envisages la possibilités de prendre l'homme sans nom, et rien que pour ça, je t'aime déjà. ♥️ Malheureusement, on ne peut pas se contenter de s'aimer, et je suis bien obligée de poser quelques petites exigences... Mais tu vas voir, c'est rien de trop pénible, j'suis gentille au fond!

L'histoire est très libre, comme tu as pu le constater. N'hésite pas à y rajouter ce que tu sens, tant que tu suis les traits principaux. Tu peux même m'envoyer des messages si tu as des idées tordues, mais que tu n'oses pas. J'aime les idées tordues. Approprie-toi le personnage et fais-en un gars qui claque!
Le nom n'est pas donné, parce que je n'en ai pas eu besoin, donc tu mets ce que tu veux. J'avoue que je ne suis pas fan des trucs trop tordus. Ou trop moche. Mais je te fais confiance pour avoir du goût et de la classe [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. 293329747
Le lien est à construire, si tu as bien suivi. Pour ce qui est de leur lien avant, tu peux aller lire la troisième partie de mon histoire ici, qui relate leur dernier été ensemble. Cela te donnera, je pense, une bonne vue d'ensemble. Et pour ce qui est de la relation maintenant, j'ai bien l'intention de jouer les retrouvailles et la suite. Attention! Je ne suis pas une adepte de Skin (Luke Pasqualino est divin, mais j'en suis devenue fan dans the Snowpiercer), je n'imagine pas spécialement une relation amoureuse à la Effy/Freddie (et j'ai d'ailleurs du googler la chose pour avoir leurs noms, inculte que je suis). Eden n'est pas Effy, et ce scénar n'est pas Freddie. Je tenais à ce que ce soit clair.
L'avatar est négociable. Je tiens à préciser que je suis très chiante, donc il serait préférable de m'envoyer un message pour en discuter avec moi avant ♥️

Pour la présence, je ne veux évidemment pas d'un membre fantôme, je te fais confiance. [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. 2238642265  Je suis gentille, j'aime les mps et je fais de délicieux gâteaux au chocolat. [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. 293329747
Alors viens, viens, on est bien! [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus. 2450081753
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» [M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father
» [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?
» BOMBARDE-NOUS, BOMBARDEEEEEE !
» AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.