:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Lun 24 Nov - 14:36
Déborah H. White
   
--------------------------------
Je n’ai rien contre l’existence vous savez. Pour preuve, j’ai même un très bon ami vivant.


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, 28 ans métier/études,, Ce qu'elle trouve, actuellement elle bosse dans un sexshop situation amoureuse,, Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. Elle a autant envie de se mettre en couple que de choper l'herpès si vous voyez ce que je veux dire. liens recherchés,, A venir crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

   Elle crie haut et fort qu'elle ne croit plus en Dieu. Mais à chaque fois qu'une merde lui tombe sur le coin de la gueule -c'est à dire beaucoup trop souvent à son goût - elle peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel et d'insulter le tout puissant. En vérité, elle a jamais arrêté de croire en Dieu, elle a juste commencé à le détester et à se dire qu'il lui en voulait personnellement ~ Si on lui laissait le choix, elle passerait sa vie dans des t-shirt de mec XXL et des joggings mais il parait que c'est mal vu alors elle fait des efforts quand elle sort. Par contre si vous sonnez chez elle sans avoir prévenu de votre arrivé, vous risquez d'être surpris. ~ En fait même si vous avez prévenu, parce qu'elle veut bien faire des efforts mais faut pas déconner non plus. ~ Elle a un sens de l'hygiène assez douteux. En gros, il y a pas que ses fringues qui vont vous surprendre si vous passez par son appart' ~ Elle joue les grandes insensibles et prétend avoir un cœur de pierre, mais mettez lui un chat entre les mains et elle deviendra la plus grande niaise de l'univers, elle pleure toute les larmes de son corps quand quelqu'un meurt dans un film et elle dort toujours avec flufi, son ours en peluche. ~ Elle a un sacré problème pour s'attacher au gens. Quand on attend rien de personne, on a moins de chance d'être dessus. ~ Elle dessine. Tout le temps. Des fois sans même s'en rendre compte, suffit qu'elle est un crayon dans la main et elle griffonne sur tout ce qui passe devant elle. ~ C'est une grande fan de comics, de science fiction, de jeux vidéo. ~ Elle a toujours été plutôt mal à l'aise avec ses formes plus que généreuse, même si elle prétend le contraire, elle est toujours gêné quand on regarde ses courbes d'un peu trop près. ~ Elle est extrêmement maladroite.... Vraiment extrêmement maladroite. ~ Elle a tendance à faire des bourde et à dire exactement ce qu'il ne fallait pas dire sans même s'en rendre compte. ~ Elle peut entré dans des colère noir et faire comme si de rien la seconde d'après. +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Lun 24 Nov - 14:44
~ Je voudrais te poker contre un mur et te hashtager en te disant j'te like. ~

   


 

 
2

EDEN A. WHITE
-------------------------
Little Sister ~ Eden, ça a sûrement toujours été la sœur préféré de Déborah. Elle était adorable, complètement barge et elle disait toujours des trucs sans queue ni tête mais Déborah ça la faisait rire plus qu'autre chose. Elle avait le don pour briser les tentions dans la famille. Elle s'en ai toujours plus ou moins occupé de la gamine comme elle s'est occupé de tout ses frangins mais elle gardait toujours un œil spécialement sûr elle parce qu'elle savait bien qu'à être aussi bizarre, elle finirait par s'attirer des ennuis. Et puis Déborah a eu dix-huit ans et elle a foutu le camp. Elle a pris son sac et à claquer la porte sans même qu'on lui laisse le temps de dire au revoir. Depuis ce jour là, elle a jamais revue la gamine, jamais pris de nouvelle non plus. Elle a tiré un trait sur son passé et Eden est passé à la trappe comme tout le reste. Bien sûr elle y pense par moment à la gosse bizarre qui venait squatter sa chambre mais même si elle lui manque ça a jamais été suffisant pour lui faire reprendre contact avec sa famille. Et voila qu'Eden débarque la bouche en cœur sur le pas de sa porte et décide de venir s'installer avec elle. C'est sûrement la dernière chose à laquelle Déborah s'attendait et elle est pas très sûr de savoir géré la situation. Faut dire que depuis le temps elle a un peu oublié comment être une grande sœur. Est-ce qu'elle doit la laisser faire tout ce qu'elle veut faire ou bien est-ce qu'elle doit garder un œil sur elle ? Et puis surtout... Eden avait 14 ans la dernière fois qu'elle l'a vue, et autant dire que la jeune femme qui vient de débarquer dans sa vie n'a plus grand chose à voir avec la gamine d'autrefois. Il va falloir un peu de temps pour que les deux sœurs réapprennent à se connaitre.  
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

ZEKE R. BLACKBURN
-------------------------
Broken friend forever ~ Déborah, Zeke et Faith, ça a toujours été eux trois contre le reste du monde. Contre Goodrich et ses habitants qui voulaient absolument les rendre sages et bien pensant. Ils été toujours fourré ensemble, entrain d'inventer des jeux stupides et de nouvelle façon de dépasser les limites qu'on voulait leur imposer. Ils rêvaient ensemble de partir loin de leur pathétique petite ville et de découvrir le monde. Ils rêvaient de plus. Beaucoup plus. Et puis Faith s'est tirée une balle dans la tête et ça n'a plus été qu'eux deux contre tout le reste. Deux gamins déjà un peu brisés mais que rien ne séparerait jamais. Ils s'en sont fait la promesse. C'est pour ça que Zeke a suivi Déb' quand elle s'est fait mettre à la porte. C'est pour ça qu'ils se sont jamais lâché depuis qu'ils sont à Los Angels et qu'ils habitent toujours ensemble. Pour Déborah, Zeke c'est la famille qu'elle a choisit, la seule qui compte, c'est la seule personne en qui elle a entièrement confiance et pour qui elle ferait n'importe quoi. Comme quand ils étaient gosses, ils sont toujours fourré ensemble. Fusionnels. Peut-être un peu trop. Ils ne sont pas en couple et il n'y a pas la moindre ambiguïté entre eux. Du moins à leur yeux. Aux yeux des autres c'est peut-être un peu moins sûr. Parce que Zeke fera toujours passer Déborah avant tout le monde et inversement. Parce qu'ils peuvent être très tactile sans même s'en rendre compte. Parce qu'ils font des blagues qu'ils sont les seuls à comprendre. Parce qu'ils pourraient être un couple mais ne le sont pas. Ils ne s'aiment pas comme ça. Plus maintenant. Plus depuis la mort de Faith. Même si avant ça, Déborah pensait être amoureuse de lui. Bref eux deux c'est à la vie, à la mort et il y a jamais rien qui changera ça. Et c'est sur que ça n'aide pas à avoir des relations à côté, à chaque fois que Zeke a été en couple, il a fini par y mettre fin à cause de Déborah, parce que ses copines ne supportaient plus de les voir aussi proche. Déborah bien sûr elle en a pas vraiment conscience, elle se rend pas compte qu'elle gène et que s'incruster dans le lit de son meilleur pote à trois heures du matin quand il est avec sa copine ça peut poser problème. Et c'est pas Zeke qui va l'éclairer sur le sujet.
  © WOODSPOON ET arctic love
 


   

 
2

DAWN J. BAKER
-------------------------
Friend and memories ~ Dawn, ça a d'abord été le dessin. Un jour que Déborah griffonnait un portrait de la jeune fille sur le coin d'une table celle-ci est venue la voir pour la complimenter sur son trait de crayon. Et elles se sont retrouvé à parler toutes les deux, de dessins, d'art en générale, de peinture et de tellement d'autre chose encore. Elles sont très différente toutes les deux. Là où Dawn n'est que douceur et discrétion, Déborah est une grande gueule qui en impose et pourtant elles s'apprécie. La vérité c'est qu'il y a quelque chose chez Dawn, dans sa douceur et sa force, qui rappelle Faith à Déborah, ou du moins qui lui fait penser à une Faith telle qu'elle serait devenue si elle avait vécu. Alors Debbie ça la touche, elle qui prétend pourtant être tellement insensible. Elle laisse difficilement les gens se faire une place dans sa vie Déborah mais avec Dawn c'est différent. Elle s'y est attaché à la petite artiste. Vraiment. Et une part d'elle aimerait la protéger, elle voit bien des fois que Dawn sa vie est plus compliqué qu'il n'y parait et qu'elle est un peu perdue, avec ses grands yeux rêveurs qui cachent bien des chose. Alors elle s'inquiète un peu parfois, elle qui ne pense pourtant qu'à elle même la plus part du temps. Parce qu'elle a perdu Faith une fois et qu'elle n'est pas sur qu'elle survivrait s'il arrivait quelque chose à Dawn.  
  © WOODSPOON ET ROBSTEN.

   
2

ASHLEIGH L. MONAGHAN
-------------------------
Badass friend ~ Ash et Déb' se sont rencontré lors d'un match de roller derby. Ash était sur la piste, Déb' dans les gradin. Et le moins qu'on puisse dire c'est que Miss White a apprécié le spectacle. Voir ces filles sur leur patins expulser de la piste leur adversaire à grand coup d'épaule et de coude ça valait le détour. Jamais Déb' n'avait trouvé un sport aussi fascinant. Et c'est donc tout naturellement qu'elle est allé trouver les joueuses à la fin du match pour savoir comment faire pour entrer dans le circuit. C'est sur Ash qu'elle est tombée et cette dernière s'est fait un plaisir de lui expliquer les règles du sport et lui a même proposée de lui montrer les bases et de l'entrainer si elle voulait les rejoindre. Déb' n'a pas hésité un dixième de second pour accepter et c'est comme ça que les deux filles se sont retrouvées à chausser les patins ensemble. Leur relation ne s'est très vite plus limité au roller derby et elles sont même devenue de bonne pote. Faut dire qu'elles se ressemble pas mal avec leur grande gueule, leur aversion pour tout ce qui est un peu trop girly et leur habitude à faire la fête.
   © WOODSPOON ET class whore


 

 
2

JACK W. BATES
-------------------------
Father kinda lost ~ Déborah c'est d'abord Jane qu'elle a rencontré, la fille de Jack. La gamine est venue lui parlé un jour dans un café et malgré ses airs d'ours mal léché, Déborah, elle les aime plutôt bien les enfant. Faut dire qu'ils sont beaucoup plus simple que les adultes. Du coup elle a sympathisé, elle a répondu à ses questions, elle a rigolé avec elle et Jack qui regardait tout ça du coin de l'oeil, il est venu la trouver et lui a demandé d'être sa baby-sitter. Déb' elle es toujours en manque de tune alors bien sûr elle a dit oui. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé dans la vie de Jack. Il est un peu paumé comme garçon, elle voit bien qu'il a pas vécu des choses très facile, que la gamine il sait pas trop comment si prendre avec elle alors elle l'aide Déborah. Elle vient des qu'il appelle à l'aide, parce qu'elle l'aime bien la gamine et ce père un peu paumé aussi mine de rien.
  © WOODSPOON ET cherryblossom.

 
2

ISLA L. HAMILTON
-------------------------
Too naive friend ~ Ah Isla ! Quand on les regarde toutes les deux de l'extérieur, on les imagine assez mal s'apprécier. Faut dire qu'Isla est un peu tout ce qui exaspère Déborah, avec son côté girly, son enthousiasme, sa douceur, son innocence, sa naïveté parfois. Oui elle aurait bien pu lui sortir par les yeux à notre Debbie nationale toute en sarcasme et en pessimisme. Mais non. Bizarrement non. A la base elles se sont rencontré dans le sex shop où travaille la White et Isla était tellement perdu devant toutes les possibilité qui s'offrait à elle que Déborah s'est amusée à lui montrer les choses les plus improbable que contenait la boutique et à la conseiller pour trouver LE truc qui ferrait craquer son mec. Elles se sont bien marrées ce jour là et puis après elles se sont revues dans un bar et Déborah a pris des nouvelles histoires de savoir comment s'était passé la mission séduction. Un verre en entraînant un autre, elles ont fini toute les deux rondes comme des queue de pelle à rouler sous la table et c'est comme ça qu'elles sont devenues amies. Alors bien sûr quand Isla commence à lui parler de ses trucs de filles ou à jouer les bisounours Debbie lève souvent les yeux au ciel et râle mais dans le fond elle l'aime bien. Et puis grâce à elle, elle a rencontré pas mal de gens cool alors elle peut bien faire un effort et supporté son hyperactivité.  
  © WOODSPOON ET rose adagio


 

 
2

N. VICTORIA DOLAND
-------------------------
Never like you ~ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET ATMOSPHERE.

 
2

LEO A. WHITELY
-------------------------
Friend and stupid thing ~ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET purple haze.


 

 
2

SLOAN H. BERNSTEIN
-------------------------
Funny coworker ~ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET ELF

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 24 Nov - 17:12
KAAAAT

Voilà, c'est dit.


Bref, je veux un lien, pleaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr


Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Lun 24 Nov - 17:32
Pareil iciiiiiiii!

_________________

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Lun 24 Nov - 17:43
Issac
Mais avec plaisir pour un lien !
J'ui entrain de lire ta fiche (j'ai pas lu toute l'histoire encore ) et j'trouve en plus qu'ils se ressemblent un peu Déb' et Isaac et puis...
Issac a écrit:
Il aime ses femmes, comme il aime sa bière : brune et forte.
C'est tout à fait Déb' ça ça m'a fait marrer Rolling Eyes

Bref t'avais peut-être une idée ? Sinon je finis de lire ta fiche et on réfléchit à deux. ^^

Dawn Yeah ! avec plaisir ! J'avais prévu de venir te voir pour un lien avec Isla dans pas très longtemps
Pareil, t'as déjà quelques idées ou envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr


Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Ven 28 Nov - 2:12
Isla fait dire que tout t'es ouvert, surtout si t'es une pote de roller derby & de bières avec Ash Là de suite, j'ai envie de voir un peu ce dont tu as besoin, ce qui pourrait compléter ta fiche et tout, mais déjà je suis folle d'amour pour Déborah alors si tu me dis que tu cherches du négatif, je risque de pleurer un peu. Aahahaha.

Leo bavera sur toi surement si t'es du genre à embarquer dans ses plans de merde et à te casser la gueule, je dis ça je dis rien.

Dawn par contre, même si c'est avec elle que je poste ici, my baaaaaaad, j'ai l'impression qu'elle pourrait avoir peur d'une fille comme Déb. Mais à ce que j'ai vu, y'a un lien avec Jack qui est en cours, si?

_________________

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
Invité

Ven 28 Nov - 16:13
Parce que Kat
Si tu as de la place pour un lien, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Ven 28 Nov - 17:27
Haha, non pas du négatif avec Isla, peut-être de l'exaspération parfois de la part de Déb' mais pour vraiment pas aimer Isla faut être fou, elle est trop adorable Rolling Eyes Du coup je me dis qu'elles pourraient se connaitre via Ash ou alors qu'Isla connaissait Déb' avant et que c'est elle qui l'a emmené voir Ash faire du roller Derby au choix En tout cas, elles aurait pu passer une soirée ensemble et elles auraient été toutes les deux complétement saoule, du coup Déb' bourrée aurait pas vraiment tiqué sur le côté bisounours d'Isla (qu'est quand même à l'opposé total du caractère de Déb' ) Et elle aurait passé une trop bonne soirée ensemble à faire les connes, à se marrer, à boire, à danser, bref une bonne soirée. Et c'est comme ça qu'elles seraient devenues potes alors qu'en temps normal Déb' aurait pas vraiment été du genre à fréquenter quelqu'un comme Isla. Quand elles sont bourrés elles s'éclatent trop et elle passe des super soirées et quand elles le sont pas, Isla entraine déb' à faire des "trucs de fille", lui parle de son blog et Déb' traine des pieds et râle parce qu'elle veut pas et laisse sortir tous les sarcasmes qui lui passent par la tête mais dans le fond elle aime bien Isla alors elle fait le minimum syndical pour lui faire plaisir (en râlant quand même). Bref elles sont potes même si Déborah lève les yeux au ciel à chaque fois qu'Isla se montre un peu trop bisounours pour elle Rolling Eyes (Bon c'est pas super original, et j'ai un peu l'impression que c'est le principe de base de la moitié de relation d'Isla mais.... j'ai rien d'autre qui me vient donc si tu penses à autre chose qui changerait pour toi, hésites pas )

Pour Léo, je suis carrément pour qu'elle s'embarque dans ses plans de merde et se casse la gueule avec lui C'est bien le genre de Déb'. J'aurais bien vu un truc du genre, ils sont bon pote, à chaque fois qu'il a une idée à la con, il propose à Déborah de venir avec lui parce qu'il sait qu'elle sera toujours partant (elle est pas prise de tête la fille ) ou alors juste pour passer des soirée bière/Jeux vidéo (je sais pas si Léo joue au jeux vidéo mais c'est pas grave Rolling Eyes ) d'un côté Déb' c'est un peu un bro à ses yeux, elle fait tout comme les mecs et rien ne la choque, du coup à ses yeux elle est comme tout ses autres potes mecs (je ne suis pas du tout sur que ce que je suis entrain d'écrire est le moindre sens ) Mais d'un autre côté, c'est assez difficile de passer à côté du faite que c'est pourtant un fille, je veux dire elle a des forme assez généreuse la demoiselle, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, du coup malgré ses attitude de camionneuse, Léo pourrait s'amuser à flirter avec elle ( ou juste pas pouvoir s'empêcher de mater ses seins Rolling Eyes ) et Déb' qu'est pas trop une grande fan qu'on lui rappelle qu'elle a de belle forme l'enverrait chier copieusement. Mais dans le fond c'est plus un jeu puisque comme je l'ai dit, pour lui c'est carrément l'équivalent d'un pote Déb', (et puis j'ai cru comprendre qu'il était complètement dingue de Rae :erm: ) il aime juste bien la faire chier avec ça et ça marche plutôt bien. Mais sinon ils s'entendent comme larrons en foire et font tout plein de connerie ensemble. (je suis pas sur que tu comprennes ce que j'ai en tête avec ça mais bon tu vas bien trouver un truc qui fait sens dans tout ce blabla Rolling Eyes )

Et pour Dawn, elle est à L.A. depuis combien de temps et c'est quoi son lien avec Isaac ? (que je trouve des trucs sur quoi réfléchir :erm: ) Sinon oui Déb' va être la baby-sitter de la fille de Jack, et elle va un peu devenir l'épaule sur laquelle il s'appuie des qu'il est en galère avec sa fille parce qu'elle elle gère trop bien les enfants, et comme il connait pas trop de gens à L.A. pour le moment, elle va sûrement devenir plus une amie à ses yeux qu'une baby-sitter (résumé express ) si jamais ça t'inspire une idée.

Sonny Avec plaisir, j'ai toujours de la place pour des liens Tu avais une envie particulière, besoin de quelque chose ou on réfléchit ensemble ? (je m'en vais de ce pas lire ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ven 28 Nov - 18:06
Je me disais qu'il y aurait pu y avoir un souci à l'endroit où elle bosse, au sex shop donc, qui impliquerait la crim' et comme elle a l'air fraîche et spirituelle, elle aurait pu le faire marrer. Ca fait un bout de temps qu'il ne s'autorise pas franchement à se détendre un peu et je pense qu'il aurait pu lui laisser son numéro, en lui proposant un café sans jouer les gros lourds, juste en se disant que si elle acceptait, ce serait peut-être une bonne façon d'oublier son deuil et sa bouteille qui l'attendent chez lui :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Ven 28 Nov - 22:21
Fraiche et spirituelle C'est pas kes premier mot qui me serait venue à l'esprit pour Déborah, plutôt blasé et sarcastique, mais après y a des gens qui trouvent ça drôle effectivement, donc si sa nonchalance fait marrer Sonny, pourquoi pas Après, je dois t'avouer que je sais pas trop de quelle genre d'affaire Sonny pourrait traiter à la crim', c'est genre braquage, meurtre ? Histoire que je réfléchisse à ce qui aurait pu se passer dans son sexshop Rolling Eyes
Et si Sonny lui laisse son numéro, elle pourrait le rappeler en se disant qu'avoir un flic dans ses connaissance ça peut toujours servir, mais d'un autre côté elle, elle est plutôt du genre à faire des connerie ( pas des trucs très grave, mais c'est loin d'être un ange de pureté non plus quoi Rolling Eyes ) du coup elle pourrait être un peu sur la réserve quand même. Mais je la vois bien essayer de comprendre pourquoi Sonny est devenu flic, et essayer de lui faire avouer qu'il a déjà enfreins la lois et que tout le monde fume des pète une fois de temps en temps Après elle est assez franche et pas méchante et elle dit pas mal de connerie donc ça pourrait faire marrer Sonny quand même ^^

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Sam 29 Nov - 13:17
Non, il est spécialisé dans les gangs, donc tu sais, il suffit d'un règlement le compte dans la ruelle adjacente et ils vont venir faire une petite enquête ou faire une planque dans le peep show MDRRRR
Ouais, c'était ça que j'imaginais, que son côté spontané pourrait faire du bien à Sonny qui a tendance à se laisser aller à la déprime avec le deuil. Du coup une amitié en construction me semblait intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Sam 29 Nov - 13:42
Haha, je le vois trop faire une planque dans la boutique parce qu'il y a des histoires de trafic juste à côté et que c'est un bon endroit pour surveiller la ruelle, et Déborah qu'arrêterait pas de le faire chier pendant sa planque et de le déconcentrer parce qu'elle arrête pas de lui poser des questions et de parler en continue en lui disant qu'il est pas du tout crédible en vendeur de sexshop et qu'il faut qu'il se détende du string s'il veut pas se faire griller directe (pardon je m'emporte un peu Rolling Eyes )
Mais du coup amitié en devenir ça me va parfaitement

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mar 2 Déc - 15:28
Déborah H. White a écrit:
Haha, non pas du négatif avec Isla, peut-être de l'exaspération parfois de la part de Déb' mais pour vraiment pas aimer Isla faut être fou, elle est trop adorable Rolling Eyes Du coup je me dis qu'elles pourraient se connaitre via Ash ou alors qu'Isla connaissait Déb' avant et que c'est elle qui l'a emmené voir Ash faire du roller Derby au choix En tout cas, elles aurait pu passer une soirée ensemble et elles auraient été toutes les deux complétement saoule, du coup Déb' bourrée aurait pas vraiment tiqué sur le côté bisounours d'Isla (qu'est quand même à l'opposé total du caractère de Déb' ) Et elle aurait passé une trop bonne soirée ensemble à faire les connes, à se marrer, à boire, à danser, bref une bonne soirée. Et c'est comme ça qu'elles seraient devenues potes alors qu'en temps normal Déb' aurait pas vraiment été du genre à fréquenter quelqu'un comme Isla. Quand elles sont bourrés elles s'éclatent trop et elle passe des super soirées et quand elles le sont pas, Isla entraine déb' à faire des "trucs de fille", lui parle de son blog et Déb' traine des pieds et râle parce qu'elle veut pas et laisse sortir tous les sarcasmes qui lui passent par la tête mais dans le fond elle aime bien Isla alors elle fait le minimum syndical pour lui faire plaisir (en râlant quand même). Bref elles sont potes même si Déborah lève les yeux au ciel à chaque fois qu'Isla se montre un peu trop bisounours pour elle Rolling Eyes (Bon c'est pas super original, et j'ai un peu l'impression que c'est le principe de base de la moitié de relation d'Isla mais.... j'ai rien d'autre qui me vient donc si tu penses à autre chose qui changerait pour toi, hésites pas )

Pour Léo, je suis carrément pour qu'elle s'embarque dans ses plans de merde et se casse la gueule avec lui C'est bien le genre de Déb'. J'aurais bien vu un truc du genre, ils sont bon pote, à chaque fois qu'il a une idée à la con, il propose à Déborah de venir avec lui parce qu'il sait qu'elle sera toujours partant (elle est pas prise de tête la fille ) ou alors juste pour passer des soirée bière/Jeux vidéo (je sais pas si Léo joue au jeux vidéo mais c'est pas grave Rolling Eyes ) d'un côté Déb' c'est un peu un bro à ses yeux, elle fait tout comme les mecs et rien ne la choque, du coup à ses yeux elle est comme tout ses autres potes mecs (je ne suis pas du tout sur que ce que je suis entrain d'écrire est le moindre sens ) Mais d'un autre côté, c'est assez difficile de passer à côté du faite que c'est pourtant un fille, je veux dire elle a des forme assez généreuse la demoiselle, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, du coup malgré ses attitude de camionneuse, Léo pourrait s'amuser à flirter avec elle ( ou juste pas pouvoir s'empêcher de mater ses seins Rolling Eyes ) et Déb' qu'est pas trop une grande fan qu'on lui rappelle qu'elle a de belle forme l'enverrait chier copieusement. Mais dans le fond c'est plus un jeu puisque comme je l'ai dit, pour lui c'est carrément l'équivalent d'un pote Déb', (et puis j'ai cru comprendre qu'il était complètement dingue de Rae :erm: ) il aime juste bien la faire chier avec ça et ça marche plutôt bien. Mais sinon ils s'entendent comme larrons en foire et font tout plein de connerie ensemble. (je suis pas sur que tu comprennes ce que j'ai en tête avec ça mais bon tu vas bien trouver un truc qui fait sens dans tout ce blabla Rolling Eyes )

Et pour Dawn, elle est à L.A. depuis combien de temps et c'est quoi son lien avec Isaac ? (que je trouve des trucs sur quoi réfléchir :erm: ) Sinon oui Déb' va être la baby-sitter de la fille de Jack, et elle va un peu devenir l'épaule sur laquelle il s'appuie des qu'il est en galère avec sa fille parce qu'elle elle gère trop bien les enfants, et comme il connait pas trop de gens à L.A. pour le moment, elle va sûrement devenir plus une amie à ses yeux qu'une baby-sitter (résumé express ) si jamais ça t'inspire une idée.

ÇA C'EST DU BEAU

Alors pour Isla -- J'ADORE L'IDÉE. Déjà, les filles pourraient se connaître d'un peu n'importe où à L.A., Isla traînant dans des tas de cafés pour bosser, ou juste, mon idée marrante de base, Isla passe au sex shop où bosse Déborah et comme tu peux le prévoir est pas super à l'aise avec tous les objets qui s'offrent à elle. En gros, elle retente de séduire son crush d'adolescence - donc ça remonterait à une bonne année déjà - et a envie de dénicher un petit truc sexy qui le ramènerait dans ses filets. Déb se donne pour mission de l'aider, les deux filles finissent dans le backstore à ouvrir des boîtes de lingerie et d'accessoires sexus tous plus terribles et gênants les uns que les autres et arrêtent pas de rire. Déb pourrait recroiser Isla ensuite dans un bar comme dans ton idée, lui demander subtilement ou pas si son achat a marché, Isla confirme, elles décident de prendre un verre pour célébrer, elles multiplient l'alcool et là bam, deviennent de turbos potes parce que mine de rien, Déb est probablement l'une des seules personnes dans l'entourage d'Isla qui en sait un rayon sur sa sexualité AHAH. Tout dépendant de votre lien avec Ash, soit ouais Isla la lui présente à un match de roller derby à se rendre compte que les deux se ressemblent, soit les filles se rendent compte qu'elles sont toutes déjà potes - et si tu pouvais garder l'épisode du sex shop pour toi et pas le raconter à Ash je t'en serais bien reconnaissante, ahahaha - mais sinon tout est beau et parfait, j'adore déjà ce lien Et j'imagine toutes les fois où Déb pourra tenter de mettre Isla mal à l'aise à travers et je ris toute seule, ahahah.

Leo de son côté aussi est pour tout ce que tu proposes!!! Je le vois bien rencontrer Déb à un moment ou un autre par Isla, genre elle les invite les deux à manger des grilled cheese et à aller au cinéma & finalement doit annuler à la dernière minute. Les deux se retrouvent quand même et finissent par passer la soirée à se lancer des défis aux arcades du cinéma avant d'aller voir un film d'horreur bien gore et de crier comme des gamins à chaque scène où y'a du sang qui explose dans tous les sens. Leo est pas trop casse-tête alors s'il t'aime bien, tu le sauras hiiinhinnn. En gros ouais, il est pas mal amoureux de Rae mais c'est dans le genre compliqué et à force, ça l'épuise. Pour l'instant il se la joue agent libre donc, aucune attache, aucune prise de tête. C'est clair qu'à la base avec Déb il sera porté à la détailler et à la reluquer surtout s'il voit que ça la met mal - il est passé pro dans l'art d'être con - mais s'il voit que Déb est pas intéressé à ses avances, aussi camouflées derrière de bonnes grosses blagues salaces peuvent-elles être, il poussera pas plus loin. Il va traîner Déb dans les magasins de vinyles, va l'inviter à aller voir un match de basket, lui fournir des burritos gratuits et des margaritas bien épicés quand elle le voudra mais il fera pas son lourd. Par contre si à un moment elle se montre intéressée pour X raison il cherchera pas plus loin. C'est un homme après tout hen, - ou du moins il essaie ahahah - et il est pas fait en carton. Il pourra facilement envisager quelque chose avec Déb vu sa personnalité tellement cool et le fait qu'elle aussi a l'air très relax comme fille.

Et Dawn est à L.A. depuis un peu plus qu'un an. Isaac est le cousin de son fiancé, Aidan - que je joue en PNJ parce qu'il va se faire tromper et mentir comme pas permis et que c'est pas tant attrayant pour un scénario, si? ahahahaha. En gros avec Isaac on va jouer au jeu de qui a le plus de pouvoir sur l'autre. Lui, il tentera de la casser parce qu'elle joue trop aux filles parfaites à ses yeux, puis la journée où Jack reviendra dans la vie de Dawn - et démolira toutes les toiles qu'elle a exposé à sa galerie au passage... - Dawn se cassera beaucoup et deviendra Bad Dawn AHAH, du genre celle qui reprendra les rennes vis à vis de sa vie, mais d'Isaac qui tente de jouer aux plus forts aussi. Pour l'instant Dawn n'est pas au courant que Jack a une gamine, elle a pris peur quand il lui a parlé d'une autre femme qu'il a abandonnée pour tout quitter et partir avec Dawn, et c'est ça qui a fait qu'elle l'a quitté et est venue se cacher à L.A. Donc soit on attend que Jawn soit plus avancé pour imaginer un lien, soit on se dit que les deux filles se connaissent déjà d'ailleurs et ça rend le tout encore plus tricky parce que Déb pourrait parler de Jack à Dawn à un moment et puis bam quoi, ça mettra du piquant, ahahaha.

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Sam 6 Déc - 14:12
Haha, pour Isla J'adore l'idée du SexShop, c'est trop bien ! J'imagine trop le malaise d'Isla et Déb' morte de rire qui fait tout pour en rajouter Et du coup, je pense que ça peut être cool que ça soit Isla qui ait amené Déb' au roller Derby (trop de coïncidence tue la coïncidence) comme ça, Déb' connait Ash par Isla et bien sur elle lui parlera pas de tout les petits trucs sexuelle qu'elle s'est sur Isla (même si elle pourrait la faire flipper en faisant des Allusion que seule Isla peut comprendre mais en présence d'Ash )

Pour Léo ça me semble parfait aussi du coup, ils font pouvoir faire plein de connerie ensemble ! Pour le moment je pense qu'elle le trouvera tellement cool comme pote qu'elle cherchera pas plus loin et se montrera pas intéressé pour aller vers une relation plus charnelle diront nous mais qui sait peut-être qu'un jour elle changera d'avis Rolling Eyes

Pour Dawn, j'ai peut-être une idée mais je sais pas si ça peut coller, surtout si Déb' fait flipper Dawn Rolling Eyes Mais en gros, je me disais que Dawn pourrait faire penser Déb' à Faith, sa meilleure pote qui s'est suicidé, où du moins à ce que Faith aurait pu ressembler si elle avait vécu. Le côté doux mais quand même un peu rebelle et hippie. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer via "l'art" Déb fait pas de peinture mais elle dessine très bien, même si c'est dans un style très différent (plus dans le style BD réalist en faite, surtout en noir et blanc) et elle dessine sur tout ce qu'elle trouve, tout le temps. Du coup Déb' aurait pu dessiner sur un coin de table un portrait de Dawn dans un café où elle aurait été toutes les deux et Dawn l'aurait vu en passant et serait venu lui parler de son dessin et elle aurait pu lui dire qu'elle été peintre et lui proposer de passer à la galerie où elle est exposé par exemple. Déb' serait allée (Elle aime bien l'art même si elle y connait fondamentalement pas grand chose parce que les musées s'est pour les bourge dans sa tête ) et du coup elles auraient pu se revoir. Au début elle aurait parlé surtout de peinture mais avec le temps elle aurait parlé d'autre chose et même si le caractère un peu trop trempé de Déb pourrait choquer Dawn par moment, vu qu'elles se sont connu via leur intérêt pour le dessin et la peinture au début, Dawn serait qu'elle est un peu brute de décoffrage mais que dans le fond elle est pas méchante. Et Déb' pourrait vraiment s'attacher à Dawn (ce qui n'arrive jamais vraiment d'habitude, elle aime pas s'attacher au gens, elle a des potes mais s'ils donnent pas de nouvelle, elle essaye jamais de garder le contact) parce que justement elle lui rappelle Faith et ça serait l'une des rare personne avec Zeke à qui elle tiendrait réellement. (pas juste parce qu'elle lui fait penser à Faith hein! parce qu'en tant que personne elle l'apprécie énormément aussi ). Et je me dis que si tout ça se passe à l'arrivé de Dawn à L.A, elles pourraient être plutôt proche vu que Dawn à l'époque ne devait pas connaitre grand monde à L.A. Et après quand Déb' commence à bosser pour Jack, Dawn finirait bien par l'apprendre à un moment ou un autre et ça pourrait donner des situations intéressantes (bon encore un fois c'est un peu confus mais bon XD)

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr


Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Mer 17 Déc - 3:53
J'ai ajouté Déb dans les fiches d'Isla et de Leo, j'ai pris mes aises tu me diras si tu aimes ou si j'ai dit des horreurs

Et pour Dawn je trouve ça tellement parfait et tellement touchant que je veux, je prends de suite Dawn a très peu de bons amis, elle est du genre solitaire, calme, réservée, elle se fait toute petite et surtout, elle est pas du genre à s'incruster nul part, alors c'est certain qu'une fille comme Déb pourrait lui donner le tournis par moment, mais en même temps, comme t'as dit, elles se connaîtraient déjà de par la peinture et le dessin, et comme Dawn est ultra pote avec les proprios, si elle aime les croquis de Déborah, elle risque même de lui dire de passer à la galerie et une fois qu'elle sera là, y'a Maxence ou Albane - les patrons - qui la prendront à part et voudront voir ses dessins au cas où Dawn aurait vraiment trouvé une petite perle comme elle leur aurait si bien dit Après ça, je suis d'avis qu'on les laisse prendre ça molo, sortir dans des musées parfois, se retrouver pour un café, pour aller marcher. À partir du retour de Jack dans la vie de Dawn, elle va être méga chamboulée et va changer beaucoup, devenant un peu plus badass aussi, hiiinhinnnn, et Déb pourrait le dénoter, limite à cause des souvenirs que Dawn lui ramène elle pourrait vraiment coller à un moment juste pour s'assurer qu'elle va bien, qu'elle est pas en déprime, qu'elle risque pas de commettre un geste irréparable elle aussi... Dawn risque de beaucoup, beaucoup aimer Déb, sa solidité, son côté fort, assumé, et espérer secrètement un jour avoir autant confiance en ses opinions qu'elle. Et puis bam, à un moment Déb fait le lien entre Dawn et Jack et là, elle flippe, ahahaha.

Et t'as vu, je te réponds en Sloan parce que je me dis que là on devrait se mettre à réfléchir à ce volet-là aussi

_________________
"Young, Wild & Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Sam 27 Déc - 23:28
(je réponds trois ans après mais tant pis ! )

C'est tout parfait pour Léo et Isla !

Pour Dawn, j'ui contente que ça colle ! Si Dawn essaye de lui faire montrer ses dessins Déb' elle va ronchonner tellement ça va la mettre mal à l'aise, pour elle elle a pas de talent particulier et elle fait que griffonner des truc passable (c'est pas vrai, mais elle a pas une très bonne estime d'elle même quoi Rolling Eyes ) surtout si elle compare à ce que fait Dawn, mais dans le fond elle sera surement flatté, et ça peut être marrant ! Et quad Dawn badass fera son arrivée, c'est sûr Déborah aura surement un petit coup de flippe en espérant qu'elle fasse pas de connerie elle aussi, mais je pense qu'elle verra ça aussi d'un bon oeil dans le sens où, je pense pas qu'elle sera un très grande fan du fiancé. Je vois plus déborah, se dire que l'engagement de Dawn avec son mec ça sonne faux, qu'il est trop propre sur lui et tout et que si Dawn pète un câble à l'arrivé de son ex c'est que dans le fond, ses fiançailles c'était pas une bonne idée et qu'elle ferait mieux de pas se marier. DU coup Déb' s'inquièterait que Dawn fasse une connerie, tout en se disant que devenir badass Dawn ça peut pas lui faire de mal et la soutenir dans ses choix et dans son pétage de câble. En mode je suis là pour toi, je te soutiens et je sers de filet de sécurité si tu pètes un peu trop les plombs, je te laisserais rien faire d'irrémédiable. Après quand Déb' percutera que Jack de Dawn et Jack papa à la masse sont les même personnes, on verra bien, mais ça risque d'être intéressant

Et pour Sloan, faut grave qu'on y réfléchisse !!! Parce que je suis trop fan d'elle !! mais pour le coup j'ai pas d'idée lumineuse Rolling Eyes Je me disais qu'on pourrait peut-être partir de ton lien avec Eden vu que je cru comprendre que vous alliez avoir un lien ?

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Dim 28 Déc - 12:40
Deborah (à cause de toi j'ai commencé 2 broke girls Arrow) du coup Kat
Non et puis Deborah est un personnage génial.
Mais bon du coup j'avoue que ça fait un moment que je tourne autours de ta fiche sans forcément avoir d'idée de génie. En même temps on doit bien pouvoir trouver quelque chose et du coup je me suis dit que j'allais venir présenter le all package et que je verrais bien si un t'inspire plus que l'autre.

Birdie c'est une petite sociopathe dans son genre, elle n'éprouve jamais aucune empathie et n'accroche pas toujours avec les règles sociales de base. Elle peut faire un peu égoïste du coup. Elle se laisse aller, elle est libre, elle est simple, elle n'est pas peste. On dit que c'est une fille facile, elle dit qu'elle aime se faire plaisir. Il n'y a que la musique qui prenne véritablement sur elle. Elle a une soeur jumelle qui compte plus que tout, pour qui elle vient de revenir à LA, parce qu'elle va mal. Elle reprend le groupe de sa soeur (son groupe à la base) de jazz ou elle est saxophoniste, compositrice et chanteuse (de temps en temps) le groupe est connu, mais hé c'est du jazz. Elle est pote avec Eden depuis son arrivée. Enfin avec Eden - Sloan et Thalia (un scénario) un groupe de plus ou moins musicos, plutôt très fêtarde, et barrée, avec une grosse envie de liberté. Birdie doit aussi garder sa nièce, et elle essaye de ne pas reproduire tous les excès de sa vie passée. Elle est a du mal, elle n'est pas trop réputée pour résister à la tentation. (elle est aussi amie avec Leo, Isla, et Ash ne l'aime pas.)

Jackson C'est le BFF d'Ashleigh, alors suivant depuis combien de temps tu l'as connais, peut être que ça peut les avoir relier. C'est un abrutit, un mauvais dragueur, bon coup cela dit, un mec un peu pitoyable qui se déteste profondément et qui préfère en vouloir au monde entier à la place. Ex-junkie, ex-taulard, il sait jamais trop ou il va, ce qu'il fait. Il se considère comme nocif, du coup il l'est. Il est papa, pour le moment il s'est fait jeté par sa copine. Ca tourne pas très rond chez lui. Il dessine un comics avec Leo, enfin dessinait, quand il est dans une trop mauvaise période il est pas capable de dessiner. Mais il dessine bien, très bien même.

Albane bon je la présente quand même, mais ça m'étonnerait qu'on trouve quelque chose - haha - Française richissime, fantasque et romanesque, un peu perchée dans les romans qu'elle a trop lu. Propriétaire et conservatrice du MOCA, peintre faussaire extrêmement douée, a peur de l'ennui, drogué à l'adrénaline, escrimeuse, parfois un peu trop arrogante, elle a beaucoup d'aplomb. Elle est amie avec Dawn et Jack. Ash la déteste cordialement à cause de ce qu'elle a fait à Dimitri.

Talan ou le titan Hawaïen, le pote de Leo, le surfeur, ex dealer de marijuana et tabasseur professionnel pour le compte de sa famille. Il aime et protège sa cousine plus que tout. Et tape un peut trop souvent Leo à ce propos. Il est rustre, c'est un ours, qui peut être tourné en nounours. Ca peut être un bon Hawaïen de base, bien calme et yolo quand il veut. Il est un peu paumé à Los Angeles et se sent un peu comme un poisson hors de l'eau en ce moment. (en vrai il est Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Lun 29 Déc - 14:41
Faut dire grâce à moi, elle est géniale cette série ! J'ui contente que tu l'ai commencé tiens ! ^^

Tes persos sont tous trop ouf, j'ai pas mal tourné autour de tes fiches, aussi mais j'ai pas eu d'éclaire de génie non plus, mais à nous deux on va trouver !

Déjà celui pour lequel je vois le plus quelque chose c'est Jackson déjà si il est super pote avec Ash et pote avec Léo, niveau rencontre c'est plus que probable et si en plus il dessine (dessinait) un comics avec Léo, vu que Déb' dessine elle même tout le temps et souvent dans un style qui se rapproche de celui des comics, je me dis que c'est plus que probable que Léo lui ai parlé de son projet et du coup lui est fait rencontrer Jackson. Déborah, elle correspond plus à l'image du bon pote pas prise de tête qu'à la nouvelle fille qu'on va draguer (pas qu'elle soit moche mais elle transpire pas la féminité quoi, elle ressemble plus à Ash qu'à Isla ) en plus elle en est pas au niveau de Jackson mais elle est pas une grande fan d'elle-même non plus et elle cache ça avec tout le cynisme qu'elle peut... Enfin c'est pas vraiment qu'elle s'aime pas, mais elle a pas exactement la vie dont elle rêvait quand elle était petite et elle est plutôt convaincu que Dieu lui en veut personnellement donc bon, elle a bien conscience qu'elle doit pas être la femme parfaite même si elle fait genre que sa vie lui convient comme elle est. Du coup je me dis que Jackson et elle pourraient plutôt bien s'entendre, elle pourrait faire partie de ces rares filles que Jackson n'a jamais essayé de draguer (oui je le vois comme draguant tout ce qui bouge, mais j'ai peut-être tort ) et avec qui il s'entend pas trop mal. Après pour la relation un peu plus poussé, je sais pas trop, t'as besoin de quelqu'un qui pousse Jackson au cul pour qu'il se bouge ? C'est pas trop le genre de Déb' mais au moins pour le comics elle pourrait le faire chier pour qu'il lui montre où il en est et râler quand elle voit qu'il a pas avancer Rolling Eyes et sinon elle pourrait juste être cynique et désabusé avec lui et détester la terre entière

J'avoue que pour Birdie j'arrive pas du tout à voir comment Déborah pourrait la trouver. Déjà la musique, c'est pas qu'elle aime pas Déb' mais c'est pas sa passion quoi, elle en écoute, elle aime bien, mais ça la touche pas plus que ça... En faite je me dis que ça dépendra surtout de sa relation avec Eden. En gros si elle est vraiment très pote avec Eden, ben déb' la verra juste comme la pote de sa soeur, à voir si on peut creuser de ce côté là, si elle fait faire des conneries trop importante à Eden peut-être que Déb' verra pas ça d'un très bon oeil... Je sais pas trop Rolling Eyes

Pour Albane, elles ont Dawn et l'art en commun, Déborah est une très bonne amie de Dawn et elles se sont rencontré grâce à la peinture, contrairement à la musique, même si Déb' ni connait pas grand chose en peinture c'est quelque chose qui la touche beaucoup, vu qu'elle même dessine (même si elle considère pas qu'elle fait de l'art loin de là !). Du coup je sais pas si Dawn aurait pu les faire se rencontrer. Mais je pense pas que Déb' soit une grande fan d'Albane, elle la mettrait très mal à l'aise je pense, trop d'assurance, trop de classe, trop d'éducation, ça rappellerait à Déb' tout ce qu'elle n'a pas pu avoir et son niveau de vie actuel du coup elle ferait la gueule je pense et trouverait qu'Albane est une connasse, snob et prétentieuse pour cacher qu'en fait c'est l'image d'elle même qu'elle donne quand elle est avec Albane qu'elle n'aime pas.

Et enfin pour Talan Je pense que Déb' aimerait bien titiller son côté ours du genre, "j'ai peur de rien, je vais aller faire chier la montagne" enfin pas dans le genre faire chier vraiment mais plutôt lui lancer des vannes, se foutre gentiment de sa gueule en imitant son côté ours justement ou en se marrant quand elle voit qu'il y a un truc qui le dépasse dans la vie citadine. Mais dans le fond ça serait jamais méchant et puis elle pourrait même l'aide peut-être, elle a elle même débarqué de L.A. en provenance directe d'un pauvre coin paumé des États-Unis donc être comme un poisson hors de l'eau en arrivant ici elle connait, mais elle a fini par s'y habituer ^^

Voila, j'ai mis tout ce qui me venait à l'esprit pour chaque perso, mais on est pas obligé de tout utiliser, s'il y a que pour un seul des persos que ça t'inspire on peut laisser tomber pour les autres. Après si tu trouves l'inspiration pour les quatre avec ce que j'ai proposé, ça me va aussi parfaitement

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 29 Déc - 16:30
Eh je suis contente d'être venue alors, on aurait pu continuer à se tourner autour de nos fiches respectives pendant longtemps sans avoir d'idée

Jackson Alors j'aime beaucoup tout ce que tu dis là. Pour le côté drague, Jackson est effectivement du genre à draguer tout ce qui bouge. Après le faite que Deb ne soit pas féminine et plus dans le type Ash qu'Isla ça ne va pas l'aider à de pas la draguer. Jackson préfère largement les filles comme Ash que comme Isla (Ash est son amour de jeunesse, à une époque il a été fou d'elle) et puis franchement Deb à tout de même une poitrine... Bam... Tu peux être sûr que le regard de Jackson est quasiment jamais dans ses yeux Arrow Après il essaye de se calmer sur la drague, et de prouver à Callie qu'il peut être fidèle et qu'il la veut vraiment. Alors dans la mesure ou je ne penses pas que Deb soit du genre à draguer Jackson, je penses qu'on peut s'en tenir au zieutage intempestif qu'il ne contrôlera pas vraiment, mais qui donnera à Jackson un intérêt suffisamment de traîner avec elle. (parce qu'on se le dise, Jackson et les femmes c'est pas le roi du respect, il est macho, il aime pas les écouter parler, en principe il ira plus draguer le style soit belle et tait-toi. mais effectivement une fille dans le type de Deb' aussi cynique et franche ça, il aura l'impression de traîner avec un pote à forte poitrine, ça sonne tout bon pour lui ) Jackson a plutôt besoin de personne qui lui mette un coup de pied au cul. S'il fait genre qu'il en veut à la terre entière pour dissimuler la haine évidente qu'il éprouve pour lui, il a plutôt tendance à avancer à reculons ou à faire du sur place. Et en ce moment avec la rupture avec Callie, il va mal, et il s'enfonce. Une part de lui voudrait prouver au monde qu'il est effectivement un raté. Du coup en ce moment il ne dessine plus, et Leo peut pas faire grand chose pour l'aider avec ça. Peut être que Deb' aurait plus de prise. Jackson a un style de dessin en mode comics extrêmement noir et cynique. Il n'estime pas du tout ces dessins (il ne s'estime pas du tout). Du coup ils peuvent largement être entre les deux encore une fois. Deb essaye de le bouger sur les comics, tout en étant en même temps désabusé et du genre à détester la terre entière avec lui. Ca ferait qu'il ne se méfierait absolument pas d'elle, et qu'il la laissera venir. Elle aurait probablement plus de prise sur lui que par exemple une Isla qui débarque avec tout son optimisme pour lui dire qu'il peut faire mieux Arrow don't buy it

Albane ça m'amuse beaucoup. Je penses que c'est le genre de relation qu'Albane doit avoir assez souvent, mais comme j'en ai pas encore sur le forum. En plus le côté "artiste" de Deb' peut donner une piste d'évolution. Albane n'est pas mauvaise, et elle est loyale, les potes de potes sont souvent ses potes si la personne en face le veut bien. Je ne sais pas à quel avenir aspire Deborah, mais si c'est dans le domaine de l'art qu'elle veut quelque chose, Albane est du genre à filer un coup de main et à vouloir tirer les gens vers le haut. Elle s'acharne sur Dawn pour qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle prenne plus de responsabilité dans le MOCA, ce qui veut dire qu'il y aura un jour un poste de réceptionniste au MOCA de libre. Et Albane a un nom, avec des recommandations d'elle Deborah peut monter plus haut si elle le veut. Elle fait aussi des conférences à l'UCLA, si Deborah veut remettre un pied dans des études. Bref peut importe comment Deborah peut être chiante avec Albane ça lui coulera dessus comme personne, et Albane peut être une porte ou un coup de levier pour faire décoller Deborah si cette dernière en a envie.

Talan Ca m'intéresse bien. Il n'a pas encore trop de lien de gens nouveau. Il connaît suffisamment de personne depuis Hawaï, et a tendance à traîner avec ces gens là. Notamment parce qu'il n'est pas un génie de la sociabilité. Du coup il va probablement lutter contre Deb' qui va clairement l'emmerder. Il saura que c'est pas méchant, du coup il se contentera de grogner surement. Mais ça va lui faire du bien de traîner avec d'autre gens. Parce que là il a que Leo, sa cousine adoré, et puis une bande de plus ou moins ex Arrow Il est pas nécessairement ultra à l'aise dans cette environnement.

Birdie Hum je dis que pour elle, on verra plus tard, en fonction d'Eden. Y aura probablement des conneries, je ne sais pas trop quoi. Mais Birdie n'est probablement pas le genre de fille que Deb' côtoie. Elle est plutôt féminine et très charmeuse, assez sûr d'elle, elle établit toujours un contact de regard, et est extrêmement tactile. Du coup avec en plus le faite que Deb' se fou de la musique, je vois pas trop ou ça pourrait aller pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Lun 29 Déc - 16:57
J'avoue t'es bien fait, à deux cerveaux c'est vachement plus efficace pour trouver des idées

Pour Jackson, je vois assez bien le truc. Déborah est pas super à l'aise avec sa poitrine et ses formes en général alors elle aurait tendance à lui faire remarquer que ses yeux sont plus haut ou à lui piquer ses bières pendant qu'il matte ses seins pour lui apprendre (dans le genre, tiens ça t'apprendra à faire attention ) Mais sinon effectivement elle irait pas le draguer, c'est pas son genre. Et pour le fait de le pousser au cul, ça colle plutôt bien ta vision du truc, Déb' est pas vraiment du genre encourageant mais elle dit ce qu'elle pense, donc si elle aime bien ses dessins et veut en voir d'autre, elle lui dira et le fera chier jusqu'à ce qu'elle ai ce qu'elle veut (plus pour elle, que pour lui finalement ) En plus vu qu'elle même considère qu'elle dessine comme un pieds, elle sera trop de genre à lui sortir des trucs du genre " Mais ta gueule et dessine, regarde je fais de la merde et je m'arrête pas pour autant". Pas vraiment du genre à lui faire plain de compliment mais plutôt à dire qu'on fait comme on peut et puis si c'est nul bien on s'en fout. Et elle adorera cracher sur le monde avec lui

Pour Albane, ça peut être cool. Vu que c'est une pote à Dawn et que Dawn fait partie des rare personne pour qui Déb' fait des efforts et à qui elle tient vraiment, elle pourrait se montrer un peu moins désagréable avec Albane pour pas faire chier Dawn. Pas agréable non plus, elle serait ronchon et elle tirerait un peu la gueule, mais elle l'insulterait pas non plus, elle ferait juste des petites remarques sarcastique des qu'elle en aurait l'occasion du coup ça serait plus simple pour Albane de passer au dessus de son caractère de merde. Elles ne sont pas amies, loin de là, mais elles se tolèrent d'une certaine façon. Pour ce qui est de ce que veut Déb', elle dira jamais rien clairement, elle pense pas être en capacité de travailler dans l'art, elle se sentira pas légitime même si depuis qu'elle fréquente Dawn elle en apprend toujours plus, du coup même si au fond elle rêverait de ça, elle dira toujours que sa vie lui va comme elle est. ET pour ce qui est des études, c'est un peu pareil, elle aurait bien trop peur de se planter pour dire haut et fort que dans le fond ça lui déplairait pas de reprendre ses études, l'avantage de ne pas avoir pu en faire c'est qu'elle s'est jamais planté par sa faute, alors que si elle reprend ses études et n'y arrive pas, ça voudra juste dire qu'elle est nulle Rolling Eyes Du coup une part d'elle même ne voudra pas prendre le risque. Mais d'un autre côté si Albane, lui propose et semble croire qu'elle en est capable, même si elle aime pas trop Albane, elle pourrait commencer y réfléchir malgré elle et se dire pourquoi pas. En fait surtout si c'est Albane qui lance l'idée parce qu'elle ne l'aime pas justement parce qu'elle la trouve un peu trop parfaite donc ça la flatterait mine de rien. DU coup ça pourrait être intéressant à développer par la suite ^^

Et pour Talan je tiens déjà à dire :
Citation :
et puis une bande de plus ou moins ex
Non mais quel tombeur ! le mec il a un harem quoi Moi franchement jamais l'idée de Déborah qui s'éclate toute seule à le faire grogner (elle est un peu concon faut pas lui en vouloir ) plus il grognera plus elle le trouvera drôle (le cercle sans fin quoi !)

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 29 Déc - 17:13
Jackson J'aime beaucoup Ca colle parfaitement à Jackson. Et il va continuer à mater tes boobs, ça lui fera réduire sa consommation d'alcool ça sera pas plus mal Et puis même pour le dessin c'est parfait. Du coup ils seront à mi-chemin dans la complaisance de leur échec mutuel dans la vie, et le on se booste quand même pour essayer de faire mieux au fond. Du coup tu vas t'attirer les foudre de Callie, qui déteste à peu près toutes les filles qui traîne autour de Jackson, même celle dont elle ne craint finalement rien. Suffit qu'elle chope le regard déviante de Jackson, et t'aurait le droit au dent, au griffe et à tout ce que tu veux

Albane C'est parfait aussi. Albane ne se laissera pas démonter par Deb', mais ne rentrera jamais dans l'escalade de sarcasme ou quoique ce soit. Si Deb' est intéressé par l'art, je penses qu'elle lui proposera dans un premier temps de venir assister à ses conférences, c'est en auditeur libre à l'université, elle n'aura même pas besoin de s'inscrire à la fac. Ca lui permettra de se faire un avis et de voir elle même de quoi elle est capable. Albane sentira si Deb' est intéressé, et elle la poussera s'il le faut, d'autant plus si Dawn lui parle d'elle. Bref ça peut être intéressant pour le futur

Talan c'est un parfait concours de circonstance, c'est pas de sa faute si presque toutes les filles qu'ils s'est tapés se trouve en faite à LA Arrow il aurait préféré éviter. Bref sinon c'est un lien bien con, mais bien drôle, et y a matière à s'amuser et à avancer aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Lun 29 Déc - 19:32
Dawn t'adore déjà ça risque d'être trop, trop, trooooooooop parfait entre les deux
Bon alors mine de rien, j'ai envie de te proposer un RP avec elle, ou Isla ou Leo, qui tu veux!

Sinon pour Sloan, ouaip, comme vu plus haut, Sloan fait partie du quatuor avec Birdie, Eden et Thalia et on pourrait partir de là pour la relier avec Déb. OU ALORS, on les colle collègues de travail à un moment ou un autre, et Déborah & Sloan se retrouvent à passer la soirée à faire chier Talan en équipe et déjà je ris toute seule de ce qui pourrait en découler, AHAH.

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Mar 30 Déc - 20:04
Jackson/Albane/Talan Hey, parfait pour les trois alors ! Je te rajoute des que je mets ma fiche à jour (un jour je le ferais, je perds pas espoir Rolling Eyes ) et du coup faudra que j'aille voir Callie pour cette histoire de jalousie maladive (J'ai pas assez de lien négatif pour Déborah )

Isla Le choix est trop dur !! Les trois liens sont trop bien, je peux pas choisir lequel je veux jouer en premier XD on a qu'à faire avec celui de tes persos qui à le moins de rp en court si tu veux, ou celui qui t'inspire le plus, comme tu veux, je te suis ^^

Et pour Sloan, j'aime bien l'idée d'avoir bosser ensemble au Sex shop (ou ailleurs.) et effectivement je les vois bien s'entendre à merveille pour faire passer le temps au travail Et faire chier Talan ensemble c'est que du bonus Un truc assez simple vu qu'aucune des deux n'est prise de tête, elles s'entendent bien, font de la merde ensemble, sont trop contentes de se croiser en soirée sans pour autant être du genre à prévoir de se croiser et à s'envoyer des messages pour se voir, plutôt le hasard à chaque fois, mais ça n'empêche pas qu'elles adorent passer du temps ensemble quand elles se croisent, elles savent qu'elles vont bien se marrer (ouais parce que j'ai cru comprendre que Sloan était un peu comme Déb' à pas vraiment entretenir les relations socials mais plutôt à les prendre comme elles viennent)

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mar 30 Déc - 21:57
C'est parfait, moi aussi je t'ajoute quand je met tout ça à jour

et tututut, je serais toi, j'amènerais pas Sloan pour faire chiez Talan, pour le moment il a des envie de meurtre sur la petite aux cheveux roses, elle le sait, elle devrait avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Lun 5 Jan - 0:28
Déborah H. White a écrit:
Isla Le choix est trop dur !! Les trois liens sont trop bien, je peux pas choisir lequel je veux jouer en premier XD on a qu'à faire avec celui de tes persos qui à le moins de rp en court si tu veux, ou celui qui t'inspire le plus, comme tu veux, je te suis ^^

Et pour Sloan, j'aime bien l'idée d'avoir bosser ensemble au Sex shop (ou ailleurs.) et effectivement je les vois bien s'entendre à merveille pour faire passer le temps au travail Et faire chier Talan ensemble c'est que du bonus Un truc assez simple vu qu'aucune des deux n'est prise de tête, elles s'entendent bien, font de la merde ensemble, sont trop contentes de se croiser en soirée sans pour autant être du genre à prévoir de se croiser et à s'envoyer des messages pour se voir, plutôt le hasard à chaque fois, mais ça n'empêche pas qu'elles adorent passer du temps ensemble quand elles se croisent, elles savent qu'elles vont bien se marrer (ouais parce que j'ai cru comprendre que Sloan était un peu comme Déb' à pas vraiment entretenir les relations socials mais plutôt à les prendre comme elles viennent)

Dawwwwwwwwwwnnnnnnnnnn
Même si avec Isla ça aurait pu être si drôle, ahahah.
Bref, lançons-en un, on verra pour ensuite

Oh, mais c'est parfait Sloan & Déb
Sloan pourrait bosser avec Déb au sex shop alors, pour arrondir les fins de mois parce que bon j'imagine que les contrats de mannequinnat ne la paieront pas des masses non plus à ses débuts à L.A.... ou juste parce qu'elle adore bosser tout court, ahaha.

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]