-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
bonnie + dance little liar
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:25
Owi bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:33
On se fait un rp quand tu veux du coup bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417 bonnie + dance little liar - Page 2 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:34
Oh bah oui bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265 Tu as une idée de petit contexte bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:42
Là comme ça, pas vraiment Arrow. On peut voir ça par mp, ce sera mieux bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:43
Ca marche bonnie + dance little liar - Page 2 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:06
Bonnie A-H. Vermeer a écrit:
OUI. JE VEUX AUSSI bonnie + dance little liar - Page 2 1605171527 bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265.
Je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées non plus. M'enfin en tant que peintre, Vermeer pourrait peut-être intéresser Dawn, non ? :erm:.
Je vais aller relire tes fiches, depuis le temps j'ai pas mal oublié bonnie + dance little liar - Page 2 3117564565

J'en reviens pas comme tes persos sont toujours parfaits de chez parfait, ça vient lassant parfois. :uhu: bonnie + dance little liar - Page 2 4106482919

Ok, donc. Topo rapide de tout le monde :

Isla - blogueuse mode, pâtissière, hyperactive. Toujours aussi princesse paillette, toujours autant amoureuse de Deklan, toujours BFF avec Ash même si elles ont eu une bonne grosse dispute lorsque la blonde a appris que son frère et Isla étaient ensemble depuis... toujours? Ahahah. Elle a récemment divorcé d'avec Parker - long story - et ils ont eu une super idée géniale de magazine mode à lancer tous les deux, magazine qui verra le jour sous peu lorsqu'ils arriveront à obtenir les fonds nécessaires hiinhinnn. Elle est passionnée de mode depuis toujours, a voyagé aux quatre coins du monde, participe à tous les défilés & à des tas de lancements de produits de beauté partout à travers la ville et croit sincèrement que tout finit toujours bien.

Leo - surfeur, casse-cou, nouvellement cascadeur pour une boîte de production cinématographique. Il aime toujours autant faire le con, que ce soit sur sa planche ou devant les caméras, ignore jusqu'à maintenant que son crush et son cousin (donc Rae & Talan respectivement, à ne pas mélanger ahah) font dans la drogue et ont fui un carnage qu'ils ont causé à Hawaii et donc il vit encore dans le secret. Il ne se casse jamais la tête, il est très zen, très relax, il bosse encore à son food truck aussi quoiqu'il délaisse la cuisine de puis en plus pour aller s'éclater les os et être payé en plus.

Dawn - Et Dawn, Dawn, Dawn. Folle de Jack, elle a vécu avec lui à NYC, à San Francisco aussi avant de prendre peur et de le quitter en pleine nuit quand elle a découvert qu'il avait abandonné son ancienne vie pour elle. Elle est peintre de formation, et une excellente, mais manque de confiance en elle comme dans tout dans la vie et refuse de voir qu'elle pourrait faire autre chose qu'être réceptionniste au MOCA, la galerie d'Albane et de Maxence. Elle est silencieuse, discrète, maladroite au possible mais plutôt mystérieuse quand même. Et elle est ultra curieuse, elle lit beaucoup, elle adore le jazz, le cinéma, le théâtre, l'opéra... voilà.

Déjà d'emblée je pense qu'avec Leo ça pourrait se faire tout naturellement & Dawn pareil. bonnie + dance little liar - Page 2 1826380231
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:05
Tu vas me faire rougir, venant de toi en plus c'est le compliment ultime :uhu:.

Isla > Déjà, elles sont toutes les deux hyperactives donc elles peuvent s'épuiser à deux Arrow. Bonnie s'y connait un peu en mode par sa famille adoptive mais ce n'est pas non plus trop sa tasse de thé :erm:. Enfin j'avoue que mon cerveau ne trouve pas plus d'idées bonnie + dance little liar - Page 2 3117564565

Leo > Il y a grave moyen de trouver un truc sympa avec Leo ! Déjà Bonnie prend des cours de surf avec Talan pour un de ses rôles donc je ne sais pas, ça pourrait influencer et ils pourraient être ensemble sur le même projet de ciné. Et Bonnie aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à trouver les points faibles de Talan pour qu'elle puisse se venger gentiment (il se fout de sa gueule parce qu'elle n'est pas vraiment rassurée par les vagues du coup il la pousse dedans bonnie + dance little liar - Page 2 4147789831) Puis si Leo invite Bonnie à son food truck ou lui parle de bouffe tout court, il y a de bonne chance pour qu'elle se ramène en courant bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807.Enfin je vois bien du positif entre les deux en résumé bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843.

Dawn (comme dans Buffy donc ça la rend encore plus classe bonnie + dance little liar - Page 2 4215064273)> Bonnie connait Albane puisqu'elles font de l'escrime ensemble donc elles auraient pu se rencontrer dans sa galerie :erm:. Je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées précises après si ce n'est que si Dawn a du talent Bonnie ne se cachera pour lui dire et essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:32
bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:46
Bonnie A-H. Vermeer a écrit:
Tu vas me faire rougir, venant de toi en plus c'est le compliment ultime :uhu:.

Isla > Déjà, elles sont toutes les deux hyperactives donc elles peuvent s'épuiser à deux Arrow. Bonnie s'y connait un peu en mode par sa famille adoptive mais ce n'est pas non plus trop sa tasse de thé :erm:. Enfin j'avoue que mon cerveau ne trouve pas plus d'idées  bonnie + dance little liar - Page 2 3117564565

Leo > Il y a grave moyen de trouver un truc sympa avec Leo ! Déjà Bonnie prend des cours de surf avec Talan pour un de ses rôles donc je ne sais pas, ça pourrait influencer et ils pourraient être ensemble sur le même projet de ciné. Et Bonnie aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à trouver les points faibles de Talan pour qu'elle puisse se venger gentiment (il se fout de sa gueule parce qu'elle n'est pas vraiment rassurée par les vagues du coup il la pousse dedans bonnie + dance little liar - Page 2 4147789831) Puis si Leo invite Bonnie à son food truck ou lui parle de bouffe tout court, il y a de bonne chance pour qu'elle se ramène en courant bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807.Enfin je vois bien du positif entre les deux en résumé bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843.

Dawn (comme dans Buffy donc ça la rend encore plus classe  bonnie + dance little liar - Page 2 4215064273)> Bonnie connait Albane puisqu'elles font de l'escrime ensemble donc elles auraient pu se rencontrer dans sa galerie :erm:. Je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées précises après si ce n'est que si Dawn a du talent Bonnie ne se cachera pour lui dire et essayer de la convaincre.

Partons dans le sens de Leo alors, et on aura peut-être des idées de génie pour les deux autres ensuite. bonnie + dance little liar - Page 2 3555282881

Leo risque d'être un allié pas si mal du tout pour t'aider à te foutre de Talan, il fait ça depuis un moment déjà et jusqu'à maintenant, y'a pas trop de dents qui ont explosé dans le processus! bonnie + dance little liar - Page 2 3546337492 Côté ciné aussi, Leo bosse de plus en plus sur de grosses productions parce qu'il dit oui à tout et qu'il a pas peur de grand chose, alors il est fort probable qu'ils se recroisent encore et encore bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843

Sloan aussi fait dire qu'elle serait p'têtre intéressée à imaginer quelque chose si Bonnie veut bien bonnie + dance little liar - Page 2 1781212116 (j'me sens comme à la p'tite école à demander ça comme ça ahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:22
Ivy > T'es déjà là ma jolie bonnie + dance little liar - Page 2 905341025


Je suis pour cette méthode ! bonnie + dance little liar - Page 2 3555282881

Leo > C'est tout ce que Bonnie demande, quelqu'un pour l'aider à se venger de lui bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843. Ils risquent de croiser dans pas mal de projets je pense alors, Bonnie va finir par croire qu'il la suit ! Ils auront le temps de bien sympathiser comme il faut bonnie + dance little liar - Page 2 4106482919. Enfin fondamentalement je ne vois vraiment que du positif entre les deux comme ça :erm:.

Sloan > J'allais venir te voir pour un lien avec elle aussi ! bonnie + dance little liar - Page 2 4215064273. T'as des idées précises ? bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417. Déjà ce qui est sûr, c'est que Bonnie va lui faire l'éloge de ses cheveux, bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:40
Pareil ici, et puis avec toi, je me vois même pas imaginer du négatif anyway, bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807

& Sloan elle, elle risque de faire ton éloge tout court, AHAH. J'ai vu à plusieurs endroits que Bonnie était du genre bloquée sexuellement parlant, enfin, à seulement pas vouloir y penser ou faire quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre. J'aurais proposé prof de sexu privé mais comme ça fait pas si distingué bonnie + dance little liar - Page 2 3546337492 on pourrait partir du fait que Bonnie a remarqué Sloan au New Year's Eve party ou au pub Crawl peu importe, que Sloan et elle se sont suivies sans le vouloir une bonne partie de la soirée, et à un moment Bonnie lui passe un compliment sur ses cheveux ou sur sa tenue éclatée, Sloan tombe amoureuse, et elles se lâchent plus jusqu'au décompte. Et comme on dit que la façon dont on lance l'année donne le ton pour l'année à venir Sloan aurait pu embrasser Bonnie une fois le décompte fini puis bam, soit c'est la débandade et Bonnie la pousse, soit elles en rient et Sloan prend ses aises bonnie + dance little liar - Page 2 2792378409

Après c'est qu'une idée de début, si t'aimes pas on peut modifier mais ça serait cool de tout étoffer bonnie + dance little liar - Page 2 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:36
Parfait dans ce cas bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417

Oh j'aaaaaaime ! bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620. Disons simplement qu'elle laisse très peu de personnes s'approcher d'elle parce qu'elle le sent jamais bien, en théorie elle ne veut pas être à ce point bloquée mais ça ne marche pas super bien Arrow. Du coup je suis totalement pour la rencontre au réveillon, le décompte et l'approche de Sloan bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763. Bon par contre, Bonnie risque d'être plus prise au dépourvue qu'autre chose et de se retrouver assez bloquée parce que d'un côté, elle serait quand même attirée par Sloan mais de l'autre, c'est tellement pas son truc les relations qu'elle ne saurait juste pas comment réagir bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807. Du coup devant son malaise, ça pourrait la faire rire elle-même parce qu'elle est adepte de l'autodérision et qu'elle se trouverait vraiment ridicule. Mais j'aime bien le fait qu'elle pourrait vraiment avoir un coup de coeur sur Sloan bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265. Du coup Sloan l'aiderait par la suite ? Et t'avais une idée sur quoi tu voulais aboutir au final ? bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 3:39
Toi t'es parfaite bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265

Ouuuuuuuuuh, mama like. Avec Sloan déjà je me la joue yolo en mode liberté, parce que mine de rien c'est mon seul perso qui n'est pas casé ou en voie de, donc bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843 bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807. Mais pour vrai si l'idée des avances & des aises de Sloan t'enchante, je la vois très bien avoir un coup de coeur réciproque et se rapprocher beaucoup de Bonnie. Pas juste le coup du "j'suis bourrée, je t'embrasse", mais vraiment l'adorer et l'estimer et vouloir passer du temps avec elle et la découvrir un peu plus. Après la soirée du nouvel an, je me dirais même que Sloan laisserait ça aller, qu'elle aurait affiché ses cartes et tout, mais que la balle serait dans le camp de Bonnie et que ça pourrait être plutôt cool le moment où ce serait Bonnie qui fera un pas dans la direction de Sloan, mais bon voilà, déjà, je trouve que ce serait génial à jouer bonnie + dance little liar - Page 2 1781212116

Côté "aide", tu crois que d'avoir une fille aussi déjantée et libérée et volatile que Sloan dans sa vie pourrait aider Bonnie à se lâcher un peu plus, et à se mettre moins la pression, autant avec ses relations qu'avec elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:10
Et toi alors :uhu:

Oh oui je suis carrément pour tout ça moi bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620. Effectivement ça va être cool à jouer puis Bonnie va se prendre pas mal la tête pour savoir quoi faire mais elle finira par faire une approche bonnie + dance little liar - Page 2 293329747
CARRÉMENT. C'est juste ce qui lui faut en fait, elle peut pas trouver mieux que Sloan je pense bonnie + dance little liar - Page 2 4110548807.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:12
bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763 bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763 bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763
Fais-moi signe dans ce cas si tu veux qu'on se lance dans un RP du nouvel an bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843 bonnie + dance little liar - Page 2 1625389709 bonnie + dance little liar - Page 2 2115759829
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:47
Trop coooooooool ! bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620 bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620 bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620
Bien sûr que je veux ! Je finis bientôt mes examens donc je vais pouvoir lancer Bonnie comme il faut en plus bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:56
Envoie-moi un MP sous Sloan quand tu voudras qu'on s'y metteeeeee bonnie + dance little liar - Page 2 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:13
Je veux aussi, j'sais pas encore quoi, mais je veuuuuux ! bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265
Ce serait quand en 2014 que Bonnie débarque à Los Angeles ? Car Chuck fait un passage à Amsterdamn, donc ils auraient pu se rencontrer là-bas, puis se retrouver à LA. S'ils ont sympathisé itou, il pourrait lui donner un coup de pouce dans sa carrière en la conviant dans des soirées avec des gens du cinéma (ouais, je l'imagine bien aller dans ce genre de soirée juste pour dire "oh, j'ai tapé la causette avec Clooney. What else ?" hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:32
Oh oui je veux bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417. Bonnie est partie à LA en fin d'année 2014 genre en octobre/novembre ! Je suis carrément pour la rencontre à Amsterdam, elle lui aurait fait faire un super tour de la ville et avec son caractère et sa façon d'être, c'est sûr que Chuck s'en souviendrait de ce tour touristique Arrow. Bon c'est pas fifou ce que je raconte mais j'aime bien quand même la rencontre à Amsterdam bonnie + dance little liar - Page 2 2238642265.Et je suis absolument pour qu'il l'aide dans sa carrière, ce serait son super-héros s'il fait ça et elle lui rendrait super bien !! bonnie + dance little liar - Page 2 1256315602 bonnie + dance little liar - Page 2 1205823620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:10
Magnifique, je crois que ça colle au moment où Chuck est à Amsterdam (qui doit être en septembre  :erm: ) bonnie + dance little liar - Page 2 3459415763 donc, oui, ils se sont rencontrés là-bas. A mon avis il était complètement paumé, je le vois avec un très mauvais sens de l'orientation hahahaha, donc elle aurait pu venir à sa rescousse avant de lui faire faire le tour. bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843
D'où l'envie de Chuck de lui venir en aide à Los Angeles. bonnie + dance little liar - Page 2 3511244732 bonnie + dance little liar - Page 2 3555282881
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:59
Je trouve ça juste parfait, il sera encore meilleur que son manager bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417 bonnie + dance little liar - Page 2 333912525. Je te rajoute vite mon bichon bonnie + dance little liar - Page 2 2879191752.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:20
Un lien ? J'ai vu que Bonnie était actrice bonnie + dance little liar - Page 2 1512438843 Gia pour sa part, est en train de se réorienter vers cette profession elle aussi (elle était danseuse, mais suite à un accident, elle ne peut plus être "pro") On pourrait chercher un petit quelque chose ... mhm, il faut que je réfléchisse :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:34
Oh oui un lien, carrément ! bonnie + dance little liar - Page 2 1605171527. Georgia a quel genre de caractère ? Parce que Bonnie a tendance à s'entendre avec tout le monde sauf si on l'emmerde ou qu'on lui parle du passé de ses parents donc à voir comment les deux pourraient s'entendre bonnie + dance little liar - Page 2 966870417. Puis après elles sont toutes les deux sportives, ça leur fait un autre point en commun bonnie + dance little liar - Page 2 2730965417. Bref, dis-moi tout je t'écoute bonnie + dance little liar - Page 2 1605171527 Après elles peuvent s'être croisées sur des plateaux ou à des castings :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:33
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:33
Avec plaisir !!!! Tu avais des préférences, des idées, des envies ? :uhu: bonnie + dance little liar - Page 2 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
bonnie + dance little liar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Go down the wave + Bonnie
» What else ? - Bonnie et Chuck
» it's a new day, it's a new life (ft. bonnie)
» one day we'll meet again (ft. Bonnie)
» bonnie + this is the start of how it all ends