Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
bonnie + dance little liar
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 1:06
Moi j'ai besoin d'absolument tout et j'ai pas spécialement d'idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 3:51
Pourrais-tu me parler un peu de Bruna ? J'ai besoin de tout aussi en vrai donc on va bien trouver bonnie + dance little liar - Page 3 1605171527 :uhu: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 8:48
Bonnie A-H. Vermeer a écrit:
Oh oui un lien, carrément ! bonnie + dance little liar - Page 3 1605171527. Georgia a quel genre de caractère ? Parce que Bonnie a tendance à s'entendre avec tout le monde sauf si on l'emmerde ou qu'on lui parle du passé de ses parents donc à voir comment les deux pourraient s'entendre bonnie + dance little liar - Page 3 966870417. Puis après elles sont toutes les deux sportives, ça leur fait un autre point en commun bonnie + dance little liar - Page 3 2730965417. Bref, dis-moi tout je t'écoute bonnie + dance little liar - Page 3 1605171527 Après elles peuvent s'être croisées sur des plateaux ou à des castings :erm:  

Gia n'est pas une emmerdeuse, enfin, ça dépend de son état d'esprit, mais généralement elle ne mord pas si on ne l'emmerde pas quoi bonnie + dance little liar - Page 3 3265992619 elle est aimante, généreuse, très amicale, elle aime se connecter aux gens, seulement en contrebalance, elle est aussi hypersensible, excessive, impulsive, parano, très sarcastique, (elle use et abuse du second degré, souvent on ne sait pas si elle est sérieuse ou si elle plaisante bonnie + dance little liar - Page 3 966870417 ), elle est colérique aussi, et assez instable. La plupart de ses défauts en soi, elle les doit à son TPB, "Trouble de la Personnalité Borderline" qui fait qu'elle ressent les choses ... beaucoup plus intensément, et plus longtemps. (D'où le côté hypersensible :D)

Gia, c'est une personne créative dans l'âme qui a besoin d'un art pour s'exprimer. Autrefois c'était la danse, or, elle ne peut plus danser pro' ... de temps en temps, mais elle ne peut pas en faire son art quoi. C'est donc naturellement qu'elle se tournée vers une carrière d'actrice. Seulement elle n'a jamais joué. Je pars du principe qu'elle aurait du potentiel, (sa sensibilité lui serait utile ... pour une fois mdr) seulement, son manque d'expérience, de pratique, ça lui coûte beaucoup. J'aurais peut-être bien besoin de quelqu'un pour la "coacher".
Elles auraient pu ouais, se rencontrer à un casting ... Gia aurait été TRÈS mauvaise ! Et je sais pas, Bonnie aurait peut-être été vers elle, intriguée? Genre, mais qu'est-ce que tu fous au juste ? Sans méchanceté, mais intéressée ?
Tu en penses quoi ? C'est à peaufiner bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:55
J'adore, ça me va carrément ! Bonnie lui donnerait des cours de comédie avec plaisir :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:16
C'est supra coolax ahaha ! après on développera en rp bonnie + dance little liar - Page 3 1605171527 t'es dispo pour un sujet ? bonnie + dance little liar - Page 3 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:04
Bruna Coelho a écrit:
“ Bruna Coelho Baia Gomes ”

20 y.o.
brésilienne
célibataire
romancière à succès
California Dreaming
who i am
Elle aime se balader sous la pluie + Elle ne fait jamais du fois la même erreur + Elle boit beaucoup de café, toujours sans sucre + Elle écrit quand elle a besoin de se vider l'esprit + Elle observe beaucoup mais ne parle que quand c'est nécessaire, ou qu'elle en a envie + Elle est superstitieuse + Elle ne reste jamais dormir dans les bras dans un homme après l'amour + Elle aime répondre à des questions par d'autres questions, elle n'aime pas qu'on l'interroge + Elle ne supporte pas la cigarette + Elle adore les grands espaces, la nature, marcher pieds nus + Elle fait du surf depuis toute petite + Elle a horreur de vomir et ne le fera jamais, même si parfois ce serait mieux pour elle + Elle ne pleure que rarement et jamais en public + Elle se lave les dents matin, midi et soir + Elle écrit sous un nom d'emprunt Chloé Abnour + Elle a un chat, Silvio B. + Elle est très sensible de la peau + La solitude ne lui a jamais posé de problème + Elle prendra toujours les escaliers plutôt que l'ascenseur ou l'escalator

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:42
bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:06
Georgia > Je t'ai envoyé un mp bonnie + dance little liar - Page 3 4106482919

Bruna > Bonnie est en train d'apprendre le surf pour le besoin d'un film. Et même si elle n'est pas mauvaise voire plutôt bonne au niveau de l'équilibre et du théorique, elle a peur de se lancer dans les vagues parce que l'océan et elle... Du coup j'avais un lien avec Talan mais vu que la joueuse l'a supprimé, Bruna pourrait être seule qui l'aide à se lancer ? Ce n'est pas bien glorieux mais j'avais ne pas être très inspirée ces-derniers temps bonnie + dance little liar - Page 3 4135012679

Isaac > Hey you, que puis-je pour toi ? bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:13
Bonnie a l'air d'aimer lire pis elle boit du café. Il nous faut un lien obligé bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:16
Affirmatif, elle lit pas mal entre les tournages et lit aussi beaucoup de scripts bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843. Et elle ne survit pas sans café, elle aurait pu croiser Isaac comme ça sans problème ! A voir comment il pourrait la supporter :uhu:. T'avais des idées ? Je vais voir du côté de ta fiche si l'inspiration me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:21
Pas trop je t'avouerai mais je vois pas pourquoi ils s'entendraient mal ! J'imaginerais pas mal Isaac checker ses lectures à chaque passage bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:21
Ils pourraient avoir des petits débats littéraires du coup :uhu:. Bonnie change souvent de langues dans ses bouquins, elle n'a pas envie de perdre son niveau. Après pour la continuité de leur relation je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idée, faudrait voir où est-ce que ça pourrait les mener. bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 16:17
Yes on peut toujours "improviser" en RP bonnie + dance little liar - Page 3 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:53
A ce que j'ai compris tu avais un lien avec l'ancien moi bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:04
J'allais justement venir te voir bonnie + dance little liar - Page 3 1512438843. J'avais effectivement un lien avec l'ancien Sawyer ! (et là je viens d'aller voir ma première page et je me rends compte que mes liens sont loin d'être à jour Arrow). Sawyer et Bonnie étaient de bons potes - forcément difficile de jouer le contraire avec Jen et Josh - et ils trainaient pas mal ensemble. Les deux sont passionnés de cinéma et avec l'ancien joueur on avait décidé d'une rencontre entre les deux au ciné lors de la projection d'un film d'auteurs où ils avaient été les seuls spectateurs. Et ils se seraient vus plusieurs fois dans le même contexte et auraient fini par se parler et avoir des débats super intellos sur les films d'auteurs et du cinéma d'une manière générale bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048. Et bref, ils sont devenus assez proches, et Sawyer aurait remarqué le blocage de Bonnie au niveau de ses relations amoureuses: à savoir qu'elle n'a eu que des plans foireux et qu'à partir de maintenant elle se bloque seule et ne fait que donner des conseils aux autres qu'elle ne suit pas pour elle. Bref, Bonnie de son côté a bien remarqué l'attirance de Sawy pour les hommes et elle voulait l'aider à l'assumer sans le brusquer. Et Sawy voulait faire la même chose pour Bonnie et c'est comme ça qu'il lui aurait proposé d'être en faux couple avec elle pour qu'on leur foute la paix.

Après le lien date pas mal du coup je ne suis pas persuadée que le coup du faux couple puisse encore fonctionner ou qu'il puisse te plaire mais en gros voilà le lien qu'on avait! On peut très bien tout changer après si tu souhaites et repartir sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:25
(effectivement entre Josh et Jen ça peut que être positif :uhu: )

Han nan c'est parfait bonnie + dance little liar - Page 3 2238642265 en fait justement je cherchais un lien comme ça :uhu: Du coup il serait un faux couple mais je pense que Sawy il prendrait un peu Bonnie en mode confidente parce qu'il aurait confiance en elle et tout et tout bonnie + dance little liar - Page 3 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:34
Parfait dans ce cas ! Après Bonnie n'était pas tellement convaincue par l'idée et elle avait accepté uniquement pour mieux aider Sawyer et le convaincre petit à petit de s'assumer sans l'énerver tout ça. C'est une bonne copine la Bonnie bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048. Mais sinon oui, je les vois bien en confidents et tout ce qui va avec, je la vois bien prendre Sawy pour s'entraîner à tout ce qui est audition et le reste de sa carrière d'actrice quoi. Et après j'ai demandé un lien à Charlie donc en fonction, ça pourrait influer :erm:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:39
Ok du coup c'est tout parfait bonnie + dance little liar - Page 3 2238642265

Awi avec le lien pour Charlie ça va changer en bien ou en mal faudra voir :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:43
Super ! Du coup, tu veux jouer la mise en proposition de l'idée ou dire qu'ils sont déjà ensemble ? Et je te tiendrai au courant pour le lien avec Charlie ! bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:53
Je pense que ce serai marrant de jouer le moment où ils se disent de se mettre ensemble pour de faux :uhu:

Donc un petit RP tranquilou bonnie + dance little liar - Page 3 1060622496 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:57
Parfait alors, on fait ça bonnie + dance little liar - Page 3 1167492048. Tu veux le commencer ? bonnie + dance little liar - Page 3 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:11
Comme tu veux :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

bonnie + dance little liar - Page 3 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:25
J'essaierai de faire ça ! bonnie + dance little liar - Page 3 1960994646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
bonnie + dance little liar - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Go down the wave + Bonnie
» What else ? - Bonnie et Chuck
» it's a new day, it's a new life (ft. bonnie)
» one day we'll meet again (ft. Bonnie)
» bonnie + this is the start of how it all ends