:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ CHRIS HEMSWORTH - No flaws when you're pretending, but now I know...
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 29 Nov - 22:07
Christopher
David
Penrose
Perfect by nature. Icons of self indulgence. Just what we all need. More lies about a world that never was and never will be.
i.  identité
» nom complet
Christopher "Chris" David Penrose
» Date de naissance
au choix (34 ans).  
» Lieu d'origine
Los Angeles.
» Profession
Avocat spécialiste des causes perdues chez Penrose&Sons, avec son père et son frère
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
» Situation amoureuse
Célibataire ? En couple ? Fiancé ? Marié ?
» Avatar : Chris Hemsworth, Cam Gigandet,... » Crédit : shiya
ii.  histoire
- Chris est le second garçon (et le troisième enfant) de la famille Penrose.

- Dans la famille, ils sont typiquement ce qu'on nomme une tribu... voir même une secte, tant leur manière de vivre en famille tient de la symbiose. C'est une belle et grande famille, des gens qui s'aiment et ont été élevés dans l'amour, le respect et qui ne peuvent se séparer... Ils vivent proches les uns des autres et n'envisagent pas une seule seconde de se quitter. Chez eux, les grandes attablées sont reines et même le voisinage peut être convié sur un coup de tête. C'est toutes les fêtes ensemble, c'est la reprise du commerce familial, c'est l'incapacité pathologique à rester une journée entière sans se parler, sans se voir. Toucher à l'un des membres de la famille, c'est attaquer toute la tribu. Entrer dans la famille, cela demande nécessairement d'être accepté par tous, sous peine que votre vie devienne un véritable enfer. Parce que oui, chez eux, les grandes décisions sont prises en cercle autour de la table du salon, dans un vote à main levé. Les secrets n'existent pas et toute rétention d'information est vécu comme une trahison par ceux qui ne sont pas mis au courant de la chose. C'est comme ça dans cette famille et c'est génial, autant que c'est lourd à porter.

- Chris travaille avec son père et son frère dans l'entreprise familiale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est beaucoup moins heureux que son frère de participer à la « tradition familiale de reprise du commerce ».

- Pour Chris, la loyauté et la famille passent avant tout, avant même son propre bonheur. Il n'a que trop vu combien la prise de liberté d'Olivia a brisé l'équilibre familial. Alors, Chris a un rêve, une passion, quelque-chose qu'il voudrait vraiment faire de sa vie, mais il tait ce désir, parce que ça n'entre pas dans l'ordre des choses. Il doit travailler avec son frère et il n'a pas le choix.
iii.  liens

Daniel Penrose - le grand frère modèle
Entre les deux frères, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Travaillant ensemble, se retrouvant souvent à la maison de l'un, de l'autre ou chez les parents pour le déjeuner, Dan et Chris s'entendent comme larrons en foire et semble être les hommes les plus heureux du monde à l'idée de savoir qu'ils vont travailler ensemble tout le reste de leur vie. Chris ne tarit pas d'éloges - après tout - sur les compétences de son frère à mener comme un vrai patron l'entreprise familiale fleurissante et Dan ne rechigne jamais à vanter les mérites de son frère dans le travail et dans la vie de tous les jours. Pourtant, aussi sincères soient-ils, Dan sait que Chris n'est pas à sa place dans l'entreprise familiale et qu'il rêve d'autre chose, mais il sait aussi que c'est leur destiné, le souhait de leur père et que son frère cadet n'ira jamais contre le désir paternel. Chris, quand à lui, n'est pas idiot sur le sujet non plus et sait que les encouragements et les éloges de son aîné sont en grandes parties faites pour lui rendre l'obligation plus douce. Seulement, même si cela fait du bien, cela lui prouve aussi bien une chose : Il n'a pas et n'aura jamais le choix. Sa vie se fera selon les désirs de leur père et Dan y consent entièrement.
Olivia O'Ceallaigh - la petite sœur enviée
Elle ne s'en était pas rendu compte avant. Comment avait-elle pu ne pas le voir ? Chris non plus ne trouve pas sa place dans celle définie par la famille. Chris aussi rêve de plus que le destin que les Penrose lui ont infligé. Chris aussi voudrait plus. Sauf que contrairement à elle, il n'a jamais eu le courage d'aller contre la doctrine familiale. Contre ce que eux voulaient. Alors, comme les autres, il lui a reproché d'être partie. Comme les autres, il lui a reproché d'avoir agi sottement après son mariage avorté. Et pour faire comme les autres, il prétend que sa vie est parfaite comme elle l'est et qu'elle lui convient parfaitement, mais elle le voit maintenant et elle commence à se demander s'il n'aurait pas aimé avoir le courage qu'elle a eu. Parce que oui, dans le fond, Chris envie énormément Livia d'avoir su partir et vivre ses rêves. Il aurait aimé avoir son courage et son audace...
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 29 Nov - 22:10
iv.  Mes exigences


Hellow petit loup

Merci de prendre un peu de ton temps pour jeter un coup d’œil à mon cher frangin. Chris me tiens particulièrement à cœur parce que je pense que leur relation est complètement à réinventer. Il y a eu le avant et le "maintenant que Livia ouvre les yeux sur sa famille et voit ce qu'elle n'avait jamais pris le temps de regarder avant" Mais trêve de bavardage, passons à ce que tu as hâte de savoir !

▲ Concernant le nom : J'adore les prénoms que j'ai mis à Chris, mais ils sont totalement négociables. Pour le nom de famille en revanche, ça va être dur de négocier, vu que c'est le nom de toute la famille

▲ Concernant l'avatar : Je suis pas difficile. Tant que ça correspond au personnage et au reste de la famille, j'accepte d'entendre tes propositions sans problème.

▲ Concernant l'histoire et le lien : J'imaginais vraiment les choses comme ça, alors c'est difficilement négociable pour ce qui est noté dans ce scénario, mais je crois avoir laissé assez de liberté comme ça, non ?

▲ Te concernant toi, petit RPGiste : Je préfère carrément quelqu'un qui écrit de la qualité, même courte, qu'un gros boulémique du RP accroc à ses trois pages par réponse qui ne servent qu'à répéter répéter et encore répéter ce qu'il s'est passé avant sans me donner matière à répondre. Quant à la présence, je comprends parfaitement qu'on ait tous une vie IRL (moi la première), mais j'essaye de m'en tenir à mon "minimum une réponse par semaine", je te demanderais juste d'en faire autant et de ne pas prendre le scénario pour disparaître trois jours plus tard.


Merci encore pour ton intérêt, en espérant que mon frangin adoré continu de te plaire et de te donner envie  

_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ CHRIS HEMSWORTH - No flaws when you're pretending, but now I know...
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Chris Hemsworth #008 avatars 200X320 pixels