:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Chris | Beloved father
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Mar 2 Déc - 20:19
Chris
Adam
Kenway
Ecris ici (ou copie-colle, qu'on se le dise) une citation qui te plaît, une phrase d'accroche, des paroles... Tu peux même prendre du Proust, si tu veux. Frimeur.
i.  identité
» nom complet
Chris Adam Kenway
» Date de naissance
19 juillet 1985 (29 ans)
» Lieu d'origine
Los Angeles
» Profession
Avocat
» Orientation sexuelle
Il préfère les voix de fille ~
» Situation amoureuse
Jeune père célibataire, veuf
» Groupe : los angeles stars » Avatar : Jared Padalecki » Crédit : dodixe
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Ne peut pas bien commencer la journée sans boire son café • Pratique la course à pied minimum deux fois par semaine • Est gaga de sa fille • Elle est d'ailleurs la chose à laquelle il tient le plus au monde • Ne comprend rien à la mode, sa fille il l'habille en fonction des vêtements qu'il attrape en premier dans l'armoire • Il essaye d'exercer son boulot à domicile le plus possible pour être près de sa princesse • Allergique à la banane • Préfère le salé que le sucré, à l'inverse de sa fille • N'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • Adore le sport • Ses amis le poussent à se caser de nouveau pour donner une nouvelle maman à sa fille • La mort de sa femme fut la pire épreuve qu'il eut à traverser • Il est gaucher • Il mesure 1m94 • Ne boit que très rarement • Adore Maroon 5 • Il est devenu beaucoup plus protecteur et méfiant depuis qu'il est père
Un rêve ?
Chris n'a pas réellement de rêve. Quand il était enfant, il voulait être pompier, puis policier, mais finalement il s'est tourné vers la justice. Il aurait également pu rêver d'une belle et grande famille, avec une femme aimante, des enfants, une grande maison et pourquoi pas un chien? Mais ce rêve s'est envolé en fumée avec la mort de son épouse. Alors à défaut de réaliser ses rêves, il tente de s'occuper du mieux qu'il peut de sa petite puce afin d'accomplir les siens.
Une phobie ?
Il n'a pas de petites phobies, du style peur des araignées, des serpents ou ce genre de chose. Son pire cauchemar c'est qu'il arrive quelque chose à la prunelle de ses yeux, sa fille, Angel. Si ce jour devait arriver, s'il lui arriver malheur, il ne s'en remettrait pas. C'est pourquoi il est extrêmement protecteur avec elle, un vrai papa poule. Au moins, il peut la surveiller. Dans son boulot, il a affaire à tellement de cinglés... ça rend parano.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Catherine Zeta-Jones, Halle Berry ou encore Charlize Theron
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Il n'a pas changé
» Age : Toujours 25 ans
» Localisation : Je n'ai pas déménagé entretemps
» Comment as-tu découvert STFU ?
» Taux de présence : Tous les jours, mais un peu moins la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Mar 2 Déc - 20:19
iv.  Histoire
une citation ici

   Monsieur et Madame Kenway ont eu ce qu’on appelle le coup de foudre lors de leur première rencontre sur l’une des nombreuses plages de la côte californienne. Quelques années plus tard, après leur mariage, ils célèbrent la venue au monde de leur premier enfant, un petit garçon qu’ils appellent Chris, Adam de son second prénom. Ils étaient si fiers d’agrandir la famille. Puis quatre ans plus tard, la petite Ava vint compléter la petite famille.

En grandissant, Chris n’était pas le genre de petit garçon turbulent qui court partout et fait des bêtises. Non non, ce n’était pas son genre. Il était plutôt calme, tranquille, sage. Ses parents pouvaient le mettre sur le canapé devant les dessins animés et il ne bougeait pas. Il aimait bien également s’occuper de sa petite sœur. Il aimait beaucoup faire passer le bien-être des autres avant le sien, et ce depuis tout petit. A l’école, il n’était pas le premier de la classe, mais n’était pas non plus le dernier. Disons qu’il a toujours été dans la moyenne. Un domaine où il excellait en revanche, c’était le sport, comme la majorité des garçons me direz-vous. Il adorait ça.

L’adolescence arriva par la suite. Par chance, il n’a pas réellement fait de crise d’adolescence, comme la majorité de ces petits jeunes qui se croient tout permis. Et contrairement à sa sœur soit dit en passant. Autant Chris a toujours été un véritable petit ange, qui ne leur causa jamais de problème, autant Ava était tout le contraire de son aîné. Attention, il n’était pas pour autant coincé. D’une nature plutôt avenante et sociable, il se liait facilement aux autres et évidemment, à cet âge, les hormones se réveillent… enfin, à côté de ça, étant très proche de sa sœur, il était là pour la remettre dans le droit chemin, puisque ses parents n’étaient pas très doués pour ça.

A la fin du lycée, il obtint son diplôme de fin d’études secondaires. Il put ainsi aller à l’université. Oui, mais pour faire quoi ? Son père était un avocat assez réputé dans le métier, alors pourquoi ne pas tenter de faire la même chose ? Bon, évidemment, ajoutons à ce choix, que son père l’y encourageait fortement. Bref, il se lança donc dans des études de droit. Il n’était pas réellement convaincu au départ, mais il finit par y prendre gout. C’est d’ailleurs lors de son cursus qu’il rencontra une autre étudiante en droit plutôt mignonne. Une jolie blonde, avec un sourire à faire rougir n’importe qui. Chris n’était pas vraiment très doué avec les filles à cette âge – est-ce que ça a vraiment changé depuis le temps ? – et étant plutôt maladroit, il se fit remarquer par une belle chute dans l’amphithéâtre. Ah super technique pour faire connaissance. Toujours est-il que la demoiselle avait bien ri. A la fin du cours, elle était même venue lui demander s’il allait bien depuis sa gamelle. C’est ainsi qu’ils ont commencé à discuter. Elle s’appelait Samantha. De fil en aiguille, ils sont devenus amis, puis des sentiments ont commencé à naître entre eux et ils sont sortis ensemble pour finir en couple à l’âge de 22 ans.

Après sept ans d’études à l’université et de formation dans un cabinet d’avocat, Chris décrocha son diplôme à 24 ans. Il était enfin avocat pour de bon, comme son père avant lui. Sam avait également terminé les siennes et pour fêter ça, Chris l’invita à sortir. Il avait particulièrement bien préparé son coup. Il avait réservé dans un beau restaurant et avait acheté une bague. Oui, ce soir-là, il fit sa demande en mariage. La jeune femme accepta, folle de joie et tout sourire. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Sam tomba enceinte quelques mois plus tard. Ils se marièrent rapidement, avant que sa grossesse ne se voie et annoncèrent l’heureux évènement le jour du mariage. Le bonheur total, que demander de plus ?

Chris devint père officiellement à 25 ans, lorsque le petit ange décida de pointer le bout de son nez. Un petit ange oui, c’est le cas de le dire puisque les jeunes parents choisirent d’appeler leur petite princesse Angel. Et la petite puce portait bien son nom puisqu’elle était réellement adorable, sur tous les plans. A part quand elle pleurait en pleine nuit, mais bon, c’est un bébé hein. Chris était réellement comblé. Il avait ce dont il avait toujours rêvé, une femme qu’il aimait, une jolie petite fille et un boulot qu’il appréciait. Tout était parfait.

Sauf que tout le monde sait que le bonheur n’est jamais éternel. Pour fêter leurs deux ans de mariage, Chris avait réservé dans ce même restaurant dans lequel il avait fait sa demande. Ils avaient laissé la petite chez les parents de Chris et s’étaient préparés pour sortir. Sam était resplendissante, il n’y avait pas d’autre mot. Le jeune homme était tellement fier qu’elle soit son épouse. Ils arrivèrent au restaurant, s’installèrent à une table et on les servit rapidement. La soirée aurait pu se dérouler parfaitement bien. Et pourtant. Le sort avait décidé de frapper. Et de frapper très fort. Avant la fin de la soirée. Avant l’arrivée des desserts, entre deux crises de rires. Sam s’effondra au sol. Evidemment, Chris paniqua et les personnes autour appelaient une ambulance qui arriva rapidement. Le jeune homme était dans tous ses états et ne tenait pas en place. A l’hôpital, l’un des médecins qui avait pris en charge sa femme vint s’adresser à lui, la mine grave. Sam avait fait une rupture d’anévrisme et n’avait pas survécu. En entendant ces mots, tout s’écroula autour du jeune homme de 26 ans. Veuf à peine marié.

Les jours, les mois qui suivirent furent extrêmement difficiles à surmonter tout seul. Il n’avait plus gout à rien. C’est simple, il aurait pu tomber en dépression, il en avait tous les symptômes. Mais une chose, du moins une personne l’en empêcha. Angel. Sa petite fille avait besoin de son papa. C’est grâce à elle qu’il remonta la pente tout doucement. Il devait continuer à vivre pour elle. Elle avait perdu sa mère. Alors elle avait besoin de son dernier parent, vivant. Chaque jour était difficile à surmonter, chaque jour la perte de sa femme se faisait ressentir, mais les sourires de sa fille, ses rires, ses mots avec sa voix enfantine toute mignonne lui redonnaient gout à la vie. Il devait se montrer fort pour elle. Il ne devait pas se laisser aller.

C’est ainsi qu’à présent, à 29 ans, il mène sa vie comme il le peut. Sa petite puce a maintenant quatre ans, elle est sa raison de vivre. Celle qui lui donne la force d’avancer. Il va mieux à présent, même si parler de sa femme est assez difficile pour lui. Mais il sait qu’il doit aller de l’avant et profiter de la vie, voir grandir sa fille, prendre soin d’elle, avant qu’il ne soit trop tard. La vie ne tient qu’à un fil et il en a pleinement conscience.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mar 2 Déc - 20:36
GAAAAAAAAAAAAAH Padalecki oh mon dieu, je t'aime déjà . Je pourrais écrire une tartine sur lui tellement je le vénère ce type mais je vais t'épargner ça. Bienvenue et bon courage pour ta fiche (même si je ne suis pas encore validée :erm:) Je viendrais te demander un petit lien de la mort qui tue beau brun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 2 Déc - 20:37
Reeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 2 Déc - 20:37
re
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Mar 2 Déc - 20:45
Merciiiiiiiiiiiiiii

Ivy > Aucun souci ma belle

_________________
My sweet heart ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).


Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Mar 2 Déc - 21:09
Welcome baaaack

_________________

love is a laserquest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mar 2 Déc - 21:25
Toute mon adolescence qui revient d'un coup
Rebienvenue parmi nous amouuuuuur!

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Mar 2 Déc - 21:48
Merci les choupettes

_________________
My sweet heart ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mar 2 Déc - 22:06
WELCOME BACK

Le beau Jared (j'aurais pu choisir un meilleur compte pour dire ça, mais voilà Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 3 Déc - 0:46
Rebienvenue
Quel excellent choix, ce Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Mer 3 Déc - 17:58
(Re)Bienvenue parmi nous

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Ven 5 Déc - 19:02
Merci à tous

_________________
My sweet heart ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Sam 6 Déc - 12:14
Rebienvenue avec le beau Padalecki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 6 Déc - 18:26


v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr


Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Sam 6 Déc - 18:29
Merci ma petite Rae et Jack

_________________
My sweet heart ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho