Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Questionnements et recherche de liens
Al'

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:01
Qu'est-ce que je viens faire ici? Bonjour, cela va faire quelques semaines que je zieuzieute le forum. Ce que j'aime? Cette simplicité, cette précision, cette diversité, ce talent indéniable... Tout me conviendrait à la perfection mais il me manque le plus important: l'intégration d'un personnage qui a germé à l'intérieur de mon crâne. Je ne le vois pas débarquer comme ça à L.A. sans liens ni repères. Vous allez vite comprendre pourquoi.  Questionnements et recherche de liens 1435857924

I'M LOOKING FOR


Son histoire : Mon personnage serait une jeune fille française. Elle vient d'obtenir son BAC mais n'a pas de réels projets professionnels. Issue d'une famille relativement aisée, il n'y a jamais eu de gros soucis, à part des parents légèrement absents mais rien de plus. L'idée de partir une année à l'étranger c'est alors présentée. Direction les Etats-Unis pour une année pleine de découverte et la recherche d'un avenir.
Soit elle passerait son année au lycée pour une immersion dans la peau d'une adolescente américaine soit elle débuterait une année à l'université. Encore rien de très défini de ce côté là.

Son caractère : Je la vois bien avide de découvertes avec un esprit très ouvert. Très réfléchie sur le monde, l'existence mais également responsable. Des défauts? Souvent indécise, apeurée par ce que lui réserve le futur. Malgré tout elle aurait un franc parlé. Elle respire la joie de vivre et la gentillesse. Elle connait cependant la limite à avoir pour ne pas devenir victime de sa propre générosité...

L'avatar : Zoella Sugg

Liens recherchés : Je ne vois pas mon personnage associable, loin de là mais je me laisse le temps de me trouver pleins de liens avec vous une fois inscrite. En fait ce que je recherche en priorité avant de vous rejoindre ce serait une famille d'accueil. Venant tout droit d'Europe, mon personnage souhaite venir un an aux Etats-Unis pour devenir bilingue, découvrir une nouvelle culture mais aussi trouver une vocation pour l'avenir.
Trêve de blabla. J'aimerai beaucoup que mon personnage arrive à L.A. pour vivre dans une famille ou chez une/des personne(s) pouvant l'accueillir. Pourquoi pas une colocation également. L'important est qu'elle ne soit pas lâchée seule dans ce pays tout nouveau pour elle.
Si vous avez d'autres liens à me proposer ce serait avec plaisir.  Questionnements et recherche de liens 2614654162



Quelques interrogations : Auriez-vous des conseils ou modifications à apporter à mon personnage afin d'espérer une meilleure intégration? Je suis ouverte à tout.
Et sinon, dans le règlement il est dit que le minimum de lignes est de 500 mots. Ce n'est pas une limite problématique pour moi ayant pour habitude de faire en moyenne dans les 750-800 mots. Cependant, après m'être baladée sur les RP je n'ai vu que très peu voir aucun post de ma longueur de prédilection. Est-ce vraiment problématique?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et à très vite parmi vous j'espère! Questionnements et recherche de liens 30304136
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:16
Hey ! Questionnements et recherche de liens 563823536
Merci tout d'abord, c'est chou Questionnements et recherche de liens 1781212116

En lisant ce que tu recherchais, avec Ashleigh et Isla, on a pensé à un truc qui pourrait être bien cool Questionnements et recherche de liens 1512438843 Mon DC, Jaime, a un peu le même caractère que ton futur perso, un brin déjanté aussi, alors si un jour il voit l'annonce de quelqu'un qui cherche un foyer à Los Angeles, où il habite en colocation avec Ash et Isla justement... Il sera du genre à se porter volontaire en guise de famille d'accueil Questionnements et recherche de liens 1512438843 Du coup, tu rejoindrais une colocation bien cool et bien sympa pour un an à l'étranger, j'suis sûre à 200% Questionnements et recherche de liens 3265992619 Enfin, si ça te dit, nous on est totalement up pour, et on en parlera davantage si on te tente nous aussi Questionnements et recherche de liens 272334178


Concernant la longueur des posts - tu dis ça parce que tu as vu des posts plus longs, ou, justement, qu'il n'y en avait pas ? Parce qu'en règle général on dépasse tous largement la limite, mais il n'y a pas de souci si le partenaire de RP fait moins, enfin, je veux dire, chacun est à l'aise avec son nombre de mots et voilà, yolo. Ca ne sera en tout cas pas un frein, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:19
Une colocation du tonnerre itou Questionnements et recherche de liens 3459415763

Et sinon, pour la longueur... j'dirais qu'il y a un peu de tout ici. :erm: Et, je pense qu'on s'adapte un peu les uns aux autres Questionnements et recherche de liens 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:32
Vous avez dit colocation? Déjà tout d'abord, quelle rapidité! Vous avez l'esprit vif. Questionnements et recherche de liens 964065906 Et bien vous m'envoyez ravie! Trois personnes direct... Donc oui j'ai très envie d'approfondir tout cela avec vous! Je pense que je vais m'inscrire comme ça ce sera plus simple pour tout le monde.
Questionnements et recherche de liens 1890530284

Longueur des posts : Alors oui désolée je n'ai pas précisé. Je disais que j'avais surtout vu des posts relativement longs comparés à ce que j'ai l'habitude de faire. Mais si vous dites que ce n'est pas un frein important alors je vous fait confiance!
Questionnements et recherche de liens 4110548807

Attention à vous! J'arrive! Questionnements et recherche de liens 2802699834
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Questionnements et recherche de liens Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:36
Yééééééééééé! Questionnements et recherche de liens 2616084638 Questionnements et recherche de liens 2616084638 Questionnements et recherche de liens 2616084638
Tu vas voir, on va bien te faire prendre le pouls du pays, hiiiiinhinnnnnn.

HÂTE DE TE LIRE Questionnements et recherche de liens 1819090758 Questionnements et recherche de liens 2796783918 Questionnements et recherche de liens 1781212116 Questionnements et recherche de liens 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens EmptySam 6 Déc - 17:48
J'ai une proposition aussi, qui peut être intéressante, comme ne pas du tout convenir Arrow
Mon dc est française, Albane Bonaparte. Et bref, techniquement elle a deux demi soeurs qui sont dans l'âge de ton personnage. Du coup si t'es intéressée par la famille ça peut être intéressant à jouer.
Albane a peut de contact avec sa famille et donc ces demi-soeur, parce qu'elle aime pas trop trop l'ambiance familiale, qu'elle s'est fait envoyé loin d'eux il y a quatre ans à cause d'un nu, et que bon de toute évidence elle est plus vieille, du coups ça fait un moment qu'elle n'est plus à la maison (elle était en internat au lycée - puis après propre aile) du coup il y a carrément moyen que ton personnage vienne sans savoir qu'Albane est ici, surtout qu'au dernière nouvelle familiale elle est encore à New York.
Papa Bonaparte aura surement pas dit à Albane l'arrivée de sa soeur, faudrait pas qu'Albane corrompe sa soeur avec ces idées de liberté. Questionnements et recherche de liens 1781212116

Bref si ça t'intéresse Questionnements et recherche de liens 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questionnements et recherche de liens Empty
Questionnements et recherche de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1