:: Les Archives :: La salle des archives
Questionnements et recherche de liens
Al'

Sam 6 Déc - 17:01
Qu'est-ce que je viens faire ici? Bonjour, cela va faire quelques semaines que je zieuzieute le forum. Ce que j'aime? Cette simplicité, cette précision, cette diversité, ce talent indéniable... Tout me conviendrait à la perfection mais il me manque le plus important: l'intégration d'un personnage qui a germé à l'intérieur de mon crâne. Je ne le vois pas débarquer comme ça à L.A. sans liens ni repères. Vous allez vite comprendre pourquoi.  

I'M LOOKING FOR


Son histoire : Mon personnage serait une jeune fille française. Elle vient d'obtenir son BAC mais n'a pas de réels projets professionnels. Issue d'une famille relativement aisée, il n'y a jamais eu de gros soucis, à part des parents légèrement absents mais rien de plus. L'idée de partir une année à l'étranger c'est alors présentée. Direction les Etats-Unis pour une année pleine de découverte et la recherche d'un avenir.
Soit elle passerait son année au lycée pour une immersion dans la peau d'une adolescente américaine soit elle débuterait une année à l'université. Encore rien de très défini de ce côté là.

Son caractère : Je la vois bien avide de découvertes avec un esprit très ouvert. Très réfléchie sur le monde, l'existence mais également responsable. Des défauts? Souvent indécise, apeurée par ce que lui réserve le futur. Malgré tout elle aurait un franc parlé. Elle respire la joie de vivre et la gentillesse. Elle connait cependant la limite à avoir pour ne pas devenir victime de sa propre générosité...

L'avatar : Zoella Sugg

Liens recherchés : Je ne vois pas mon personnage associable, loin de là mais je me laisse le temps de me trouver pleins de liens avec vous une fois inscrite. En fait ce que je recherche en priorité avant de vous rejoindre ce serait une famille d'accueil. Venant tout droit d'Europe, mon personnage souhaite venir un an aux Etats-Unis pour devenir bilingue, découvrir une nouvelle culture mais aussi trouver une vocation pour l'avenir.
Trêve de blabla. J'aimerai beaucoup que mon personnage arrive à L.A. pour vivre dans une famille ou chez une/des personne(s) pouvant l'accueillir. Pourquoi pas une colocation également. L'important est qu'elle ne soit pas lâchée seule dans ce pays tout nouveau pour elle.
Si vous avez d'autres liens à me proposer ce serait avec plaisir.  



Quelques interrogations : Auriez-vous des conseils ou modifications à apporter à mon personnage afin d'espérer une meilleure intégration? Je suis ouverte à tout.
Et sinon, dans le règlement il est dit que le minimum de lignes est de 500 mots. Ce n'est pas une limite problématique pour moi ayant pour habitude de faire en moyenne dans les 750-800 mots. Cependant, après m'être baladée sur les RP je n'ai vu que très peu voir aucun post de ma longueur de prédilection. Est-ce vraiment problématique?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et à très vite parmi vous j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 6 Déc - 17:16
Hey !
Merci tout d'abord, c'est chou

En lisant ce que tu recherchais, avec Ashleigh et Isla, on a pensé à un truc qui pourrait être bien cool Mon DC, Jaime, a un peu le même caractère que ton futur perso, un brin déjanté aussi, alors si un jour il voit l'annonce de quelqu'un qui cherche un foyer à Los Angeles, où il habite en colocation avec Ash et Isla justement... Il sera du genre à se porter volontaire en guise de famille d'accueil Du coup, tu rejoindrais une colocation bien cool et bien sympa pour un an à l'étranger, j'suis sûre à 200% Enfin, si ça te dit, nous on est totalement up pour, et on en parlera davantage si on te tente nous aussi


Concernant la longueur des posts - tu dis ça parce que tu as vu des posts plus longs, ou, justement, qu'il n'y en avait pas ? Parce qu'en règle général on dépasse tous largement la limite, mais il n'y a pas de souci si le partenaire de RP fait moins, enfin, je veux dire, chacun est à l'aise avec son nombre de mots et voilà, yolo. Ca ne sera en tout cas pas un frein, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 6 Déc - 17:19
Une colocation du tonnerre itou

Et sinon, pour la longueur... j'dirais qu'il y a un peu de tout ici. :erm: Et, je pense qu'on s'adapte un peu les uns aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Sam 6 Déc - 17:32
Vous avez dit colocation? Déjà tout d'abord, quelle rapidité! Vous avez l'esprit vif. Et bien vous m'envoyez ravie! Trois personnes direct... Donc oui j'ai très envie d'approfondir tout cela avec vous! Je pense que je vais m'inscrire comme ça ce sera plus simple pour tout le monde.


Longueur des posts : Alors oui désolée je n'ai pas précisé. Je disais que j'avais surtout vu des posts relativement longs comparés à ce que j'ai l'habitude de faire. Mais si vous dites que ce n'est pas un frein important alors je vous fait confiance!


Attention à vous! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Sam 6 Déc - 17:36
Yééééééééééé!
Tu vas voir, on va bien te faire prendre le pouls du pays, hiiiiinhinnnnnn.

HÂTE DE TE LIRE

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

Sam 6 Déc - 17:48
J'ai une proposition aussi, qui peut être intéressante, comme ne pas du tout convenir Arrow
Mon dc est française, Albane Bonaparte. Et bref, techniquement elle a deux demi soeurs qui sont dans l'âge de ton personnage. Du coup si t'es intéressée par la famille ça peut être intéressant à jouer.
Albane a peut de contact avec sa famille et donc ces demi-soeur, parce qu'elle aime pas trop trop l'ambiance familiale, qu'elle s'est fait envoyé loin d'eux il y a quatre ans à cause d'un nu, et que bon de toute évidence elle est plus vieille, du coups ça fait un moment qu'elle n'est plus à la maison (elle était en internat au lycée - puis après propre aile) du coup il y a carrément moyen que ton personnage vienne sans savoir qu'Albane est ici, surtout qu'au dernière nouvelle familiale elle est encore à New York.
Papa Bonaparte aura surement pas dit à Albane l'arrivée de sa soeur, faudrait pas qu'Albane corrompe sa soeur avec ces idées de liberté.

Bref si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Elly Iverson (Recherche de liens)
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz