:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
CHRONOLOGIE - Olivia R. O'Ceallaigh
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 6 Déc - 23:11
CHRONOOlivia O'Ceallaigh



30 juin 1982, Los Angeles – Naissance d'Olivia Ruth Penrose, deux semaines avant la date initialement prévue. Elle est le quatrième enfant - et seconde fille - de la famille.

1997-2001, Los Angeles – Enfant terrible, adolescente rebelle, Livia entre au lycée et commence à fréquenter les jumeaux Whitely et leur bande. Elle est de toutes les manifestations, de toutes les grèves et rêve d'aventure chaque fois qu'elle voit les frères parler de partir et de vivre leur vie, sans se soucier de ce qu'ils quittent à Los Angeles. Elle sortira brièvement avec Miccah Withely, avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont plus amis qu'amoureux et que celui-ci ne la convainc de vivre pour elle et pour ses rêves et pas pour ceux que sa famille formulent pour elle.

Eté 2001, New York – Peu après son dix-neuvième anniversaire, son diplôme du secondaire en poche, Livia met sa valise dans sa voiture et quitte Los Angeles, dans l'intention d'entamer une nouvelle vie ailleurs. C'est à New York qu'elle pose ses bagages, prête à vivre de ses propres ailes, loin du cadre familial. Elle y enchaîne les petits boulots et se forme sur le tas dans le service, la vente par téléphone, avant d'obtenir un stage dans le service courrier de la prestigieuse maison d'édition Harper Collins Publishers.

2005-2007, New York – Livia rencontre une jeune recrue de la police des plus charmants. Dimitri J. R-Queen. Rapidement, ils se mettent en couple et file un amour presque parfait. En 2008, cependant, Livia découvre qu'elle est enceinte. Indécise sur la conduite à tenir, elle en parle à Dimitri qui la demande aussitôt en mariage. Croyant que Dimitri veut vraiment assumer et passer un nouveau cap dans leur histoire jusqu'alors sans avenir réfléchi, elle prépare avec joie son mariage. Quelques jours avant le grand jour, cependant, Dimitri disparaît et Olivia se retrouve seule à devoir annuler le mariage, congédier tous les invités et poursuivre seule sa grossesse...

Novembre 2007, New York – Désespérée et brisée, Livia coupe les ponts avec le reste de la famille Queen, se rend dans une clinique et avorte. Après deux mois à se morfondre sur son sort, elle décide de reprendre sa vie en main et redouble d'effort dans son travail pour obtenir les promotions qu'elle désire et gravir les échelons.

Janvier 2010, New York – Grâce au départ précipité de celle qui la précède, Olivia obtient en urgence le poste d'assistante personnelle d'Owen O'Ceallaigh, l'un des éditeurs stars de la maison d'édition. Elle entrevoit enfin sa chance pour passer éditrice, grâce à l'appuie de cet homme influent. Livia déchante vite, cependant, lorsqu'elle comprend l'enfer qu'elle vivra désormais au service de l'irlandais. Exigeant, jamais satisfait, peu reconnaissant, O'Ceallaigh lui fait vivre l'enfer, mais sa volonté de prouver sa valeur et d'obtenir le précieux poste convoité lui font tenir bon. La promotion tant espéré ne vient jamais, cependant, O'Ceallaigh trop heureux d'avoir enfin une assistante efficace et capable de le seconder sans qu'il n'ait à lui dire quoi faire et à l'engueuler pour qu'elle soit à l'heure.

Mi-2014, New York – Alors qu'elle entre dans le bureau d'Owen O'Ceallaigh pour lui apporter des papiers, celui-ci lui demande de l'épouser. La blague ne s'en révèle pas une cependant et son patron est des plus sérieux lorsqu'il lui explique qu'à cause de quelques soucis de paperasse, son avenir aux Etats-Unis est compromis et qu'un mariage est sa seule option pour garder son visa et son job. Hésitante, Olivia finit par céder, à quelques conditions :
1° Il la soumettra pour le poste, dès qu'une place d'éditeur se libérera dans la maison.
2° Dans l'attente, elle peut lui soumettre trois manuscrits qui - s'ils lui conviennent - seront publiés avec la participation officielle de la jeune femme.
3° La famille de Livia ne doit jamais savoir que c'est une alliance d'intérêt et dans la mesure où ils sont désormais au courant de son mariage, Owen et elles doivent jouer la comédie pour faire croire au couple filant le parfait amour.

Fin 2014, Los Angeles – Suite à des vacances en famille à Los Angeles, Livia passe un nouveau marché. Ayant réaliser que son mariage, pourtant bidon, produit les meilleurs effets thérapeutiques sur ses relations avec sa famille, elle émet le souhait de rester plus longtemps pour pouvoir passer du temps avec eux et arranger leurs relations. Après quelques négociations rondement menées, Owen accepte et ils emménagent dans une maison de la Playa Del Rey.
Le faux couple consomme finalement son mariage après une soirée un peu trop arrosé et un jeu de puissance que Livia considère comme perdu.

14-15-16 février 2015, Los Angeles – Après leur coucherie, Livia fait tout pour éviter Owen au-delà du nécessaire pour le travail et pour leur comédie auprès de la famille Penrose. Le 14 février, date difficile depuis son abandon par Dimitri, compliqué par le fait de l'avoir revu récemment, elle craque et avoue une partie de son secret à Owen. Le lendemain, ils se disputent violemment, Livia ayant trop peur de tomber amoureuse de l'homme derrière le salop et de s'en mordre une nouvelle fois les doigts.

Mi-mars 2015, Los Angeles – Un coup de téléphone d'Ellen O'Ceallaigh lui annonce qu'Owen a eu un accident de moto. Paniqué, Livia fonce à l'hôpital, trahissant, au moins auprès d'Ellen, se qu'elle s'évertue à (se) cacher depuis quelques temps déjà : Owen n'est plus juste son patron...


_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Dim 5 Avr - 14:20
The Penrose Family
Les Penrose sont typiquement ce qu'on nomme une tribu... voir même une secte, tant leur manière de vivre en famille tient de la symbiose. C'est une belle et grande famille, des gens qui s'aiment et ont été élevés dans l'amour, le respect et qui ne peuvent se séparer... Les Penrose vivent proches les uns des autres et n'envisagent pas une seule seconde de se quitter. Autant dire qu'ils ont donc très mal pris le départ de l'aînée des filles, lorsque celle-ci s'est "enfuit" à New York pour suivre son besoin d'indépendance - besoin qui n'a pas vraiment lieu d'être chez les Penrose. Ce départ fut vécu comme un déni totale des traditions familiales et une vraie trahison. C'est sans doute un peu mélodramatique, mais c'est ainsi. Parce que les Penrose sont comme ça. Dans cette famille, les grandes attablées sont reines et même le voisinage peut être convié sur un coup de tête. C'est toutes les fêtes ensemble, c'est la reprise du commerce familial, c'est l'incapacité pathologique à rester une journée entière sans se parler, sans se voir. Toucher à l'un des membres de la famille, c'est attaquer toute la tribu. Entrer dans la famille, cela demande nécessairement d'être accepté par tous, sous peine que votre vie devienne un véritable enfer. Parce que oui, chez les Penrose, les grandes décisions sont prises en cercle autour de la table du salon, dans un vote à main levé. Les secrets n'existent pas et toute rétention d'information est vécu comme une trahison par ceux qui ne sont pas mis au courant de la chose. C'est comme ça dans cette famille et c'est génial, autant que c'est lourd à porter.

Génération I. les parents

Charles, Penrose
60/65 ans - jouable
Père d'une véritable tribu, Charles travaille dans l'entreprise familiale et enseigne à son aîné comment prendre la relève. Très ouvert sur tous les sujets, il l'est tout de même beaucoup moins avec la vie amoureuse de ses filles. Papa poule, il se méfie beaucoup des garçons qui les approchent et met toujours très longtemps pour accepter un gendre.
Mary, Penrose
59/64 ans - jouable
Bien plus survoltée que son mari, adorant autant que lui les grandes familles et la présence permanente des gens autour d'eux, Mary très expansive et adore sa famille plus que tout au monde. Chez elle, zéro tabou. Les questions sur le sexe ? Elle les aborde avec ses enfants comme avec des amis... ce qui peut parfois se révéler très perturbant. Rien ne compte plus pour elle que le bonheur des siens cependant et ne pas tout savoir est un véritable crève cœur pour cette éternelle curieuse.
• Daniel, Penrose (Enfant 1)
• Anthea, Penrose (Enfant 2)
• Christopher, Penrose (Enfant 3)
• Olivia, Penrose (Enfant 4)
• Juniper, Penrose (Enfant 5)
• Evan, Penrose (Enfant 6)
• Carlie, Penrose (Enfant 7)




Génération II. les enfants.

Daniel, Penrose
37 ans - jouable
Aîné des enfants Penrose, il est marié, heureux en ménage et père au moins deux fois. Il travaille avec son père et son frère Chris dans l'entreprise familiale : un cabinet d'avocat défendant les causes justes et surtout les causes perdu. Récemment, il a recroisé le chemin d'Helena Queen, une jeune femme qui ne l'a jamais laissé bien indifférent. Il ignore cependant que la belle de cette relation interdite est la sœur jumelle de l'homme qui a détruit la vie et sa relation avec Olivia.
X, (épouse Penrose)
32/37 ans - jouable
Description rapide.
• Prenom, Penrose (Enfant 1)
• Prenom, Penrose (Enfant 2)
Anthea, Penrose
36 ans - jouable
Enfant, l'enfant de leurs voisins, Sloan, était son meilleur ami, malgré la différence d'âge entre eux. Puis Sloan partit pour la Nouvelle Orléans, promettant de revenir souvent à L.A. pour la voir et la vie continua. L'homme se mit en couple avec un autre homme, adopta deux magnifiques jumelles et demanda à Anthea de devenir leur marraine, ce que la jeune femme accepta, bien inconsciente du rôle qu'elle tiendrait si son meilleur ami venait à disparaître. De toute façon pour elle, Sloan était immortel, elle n'imaginait pas une seule seconde l'appel qu'elle recevrait un jour, lui annonçant le décès des deux hommes et son nouveau rôle de tutrice pour les jumelles. Femme enfant, elle n'a jamais vraiment pris le temps de grandir, trop surprotégée qu'elle était par sa famille. Hippie sur les bords, laxiste et fêtarde, invétérée rêveuse et optimiste. Elle n'a aucunement conscience du poids des responsabilités qui pèsent désormais sur ses épaules et se dit toujours que de toute manière, sa famille est là pour l'aider en cas de besoin. Et puis on apprend de ses erreurs, comme on dit et Anthea a toujours préféré être celle qui donnait les fausses cartes d'identités à ses filleules que des inconnues. Au moins elle était sur de ce qu'elles avaient dans les mains.
Petit ami ?
X ans - jouable
...
• Prénom, Nom (Filleule 1)
• Prénom, Nom (Filleule 2)
Christopher, Penrose
34 ans - jouable
Chris travaille avec son père et son frère dans l'entreprise familiale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est beaucoup moins heureux que son frère de participer à la « tradition familiale ». Pour Chris, la loyauté et la famille passent avant tout, avant même son propre bonheur. Il n'a que trop vu combien la prise de liberté d'Olivia a brisé l'équilibre familial. Alors, Chris a un rêve, une passion, quelque-chose qu'il voudrait vraiment faire de sa vie, mais il tait ce désir, parce que ça n'entre pas dans l'ordre des choses. Il doit travailler avec son frère et il n'a pas le choix.
Petite amie / fiancée / conjointe ?
X ans - jouable
...
• Des enfants ?
Olivia, Penrose (épouse O'Ceallaigh)
32 ans - jouée
Première fille Penrose, Olivia est aussi "la rebelle", celle qui a trahi toutes la dynamique familiale en bouclant ses valises pour New York dès le lycée terminé. Et les choses ne sont pas allées en s'arrangeant. Un bébé imprévu, un mariage annulé au dernier moment et un avortement ont manqués de détruire complètement ses liens avec sa famille, mais les Penrose restent une famille, envers et contre tout et en évitant soigneusement le sujet, ils arrivent à se retrouver, presque comme avant... Sauf qu'une nouvelle fois, Livia débarque en faisant des siennes... en l'occurrence, en ramenant dans ses bagages un mari dont tous ignoraient l'existence.
Owen O'Ceallaigh
34 ans - joué
D'abord connu comme « le connard de patron de Livia », personne, chez les Penrose, ne s'attendaient à voir l'éditeur littéraire débarquer à la maison en tant que mari de Livia. Et pourtant... En apparence, les deux jeunes gens ont l'air fou amoureux l'un de l'autre, mais quelques-uns dans la famille s'amusent d'une certaine sorte de tension sexuelle qu'ils ressentiraient entre les deux époux.
//
Juniper, Penrose
31 ans - jouable
Elle est née onze mois après sa sœur Olivia et les deux jeunes femmes sont toujours restées extrêmement soudées, malgré les mésaventures de leur famille. Je vois Juniper en couple et avec un enfant (une petite fille ?), qui ne serait pas forcément celui de son compagnon, mais qui l'élèverait depuis toujours comme tel. C'est une femme douce et calme, très intuitive et douée pour mettre les gens face à ce qu'ils ne veulent pas affronter. Elle n'est pas dénuée de caractère, loin de là, mais sa maternité et son compagnon l'ont beaucoup apaisés et si elle est toujours franche et directe, elle est bien plus douée maintenant pour dire les choses avec tact.
Petit ami / fiancé / conjoint ?
X ans - jouable
Description rapide.
• Clara, Penrose (Enfant 1)
Evan, Penrose
29 ans - jouable
Evan est l'avant dernier de la fratrie Penrose et le dernier garçon. Une place assez particulière avec lequel le jeune homme a toujours du jongler.  Le statut matrimonial et les enfants sont libres (même si je le verrais bien avec un enfant). Il sait qu'il a énormément de chance d'avoir deux frères devant lui. Eux ont dû reprendre l'entreprise familiale. Eux n'ont pas eu le choix. Lui n'a pas eu ce fardeau sur les épaules. Lui a pu choisir en son âme et conscience s'il voulait travailler avec ses frères ou s'il aspirait à autre chose. En tant que dernier garçon, il sait qu'il n'a jamais eu l'aura de ses frères et il lui a fallu se battre pour s'imposer comme "autre homme de la maison", surtout vis-à-vis de ses grandes sœurs. Parce que bien sûr, un homme prend soin des femmes de la famille, mais bien sûr, lui n'était que le petit frère, materné par ses aînées. N'allez pas croire cependant qu'Evan n'est pas un gars comme les autres Penrose, oh non ! Monsieur sait très bien prouver qu'il sera toujours là pour ses sœurs et qu'il les protégera toujours. C'est également un parfait tonton pour les petits, qui n'hésite pas une seconde à faire le pitre pour faire sourire la ribambelle d'enfants qui traîne toujours dans le jardin. Il le faisait déjà quand Carlie était petite et il aime tellement voir des sourires s'afficher sur les visages des enfants.
Petite amie / fiancée / conjointe ?
X ans - jouable
...
• Des enfants ?
Carlie, Penrose
23 ans - jouable
Carlie et la petite dernière de la fratrie Penrose. C'est la petite poupée que tout le monde veut protéger et la miss s'en accommode très bien et profite allègrement de son statut de petite dernière, même si elle n'a aucunement un mauvais fond... Juste qu'elle aime bien être chouchoutée. C'est une jeune fille très maligne, qui sait comment mener son monde par le bout du nez pour continuer d'être la petite chouchoute qu'on câline et sur laquelle on veille comme sur une enfant. Elle est on ne peut plus fière d'appartenir à cette famille de fou qui est la sienne, même si derrière ce besoin constant d'attention, on trouve surtout un grand besoin de reconnaissance. Pas facile d'être la dernière dans une fratrie multiple où chacun a un fort caractère. Pas facile de passer derrière des filles comme Anthea l'immature, Olivia la rebelle et June la parfaite. Alors, Carlie veut briller et ne plus être juste la petite dernière, tout en rêvant de rester éternellement la petite princesse chérie.
//
//
...
//




Génération III. les petits-enfants.


Que je ferais plus tard *SBAFF*

_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Jeu 27 Aoû - 22:54
MyRP


C'est une blague ? with Owen O'Ceallaigh (terminé)
Ghosts of christmas past & present with Miccah Withely & Owen O'Ceallaigh (non terminé)
When the past scares you with Dimitri R.-Queen (terminé)
It must be a mistake with Ellen O'Ceallaigh & Owen O'Ceallaigh (terminé)
BLACKOUT - Happy Valentine's Day with Owen O'Ceallaigh (terminé)
Baby sitting improvisé with Chris Kenway & Owen O'Ceallaigh
La vie ne tient qu'à un fil with Ellen O'Ceallaigh & Owen O'Ceallaigh
Sorry darling, he's mine with Owen O'Ceallaigh
Happy birthday to me ? with Owen O'Ceallaigh

BACK TO THE FUTUR - Game over with Owen O'Ceallaigh

Les oubliés/non pris en compte:
 


_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.