:: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
CHRONOLOGIE - Birdie B. Salinger
Invité

Lun 8 Déc - 22:40
Birdie Salinger



1er Janvier 1989 – On retrouve les jumelles sur le parvis de la cathédrale de la Nouvelle Orléans, elles sont adoptées par Isaac et Sloan Salinger, et appelée Birdie Blue, et Billie Lou Salinger.

1993 – Les jumelles rencontrent Wesley Pope à l'école maternelle, et deviennent rapidement inséparable.

été 2005 – Katrina frappe la nouvelle Orléans et tue Sloan et Isaac. Les jumelles se retrouvent une nouvelle fois orpheline, et sont accueillit par Anthéa Penrose leur marraine, à Los Angeles.

septembre 2005 – Nouveau lycée, nouvelle connaissance. Billie fait la connaissance d'un lycée de dernière année, Reaver Miller et sortira bientôt avec lui. Les deux jumelles traineront avec la bande, et seront au premier rang des conneries de la bande et des courses de voiture pas toujours légale.

2006 – Birdie commence à travailler au Satellite, ou elle rencontre Isla L. Hamilton qui connait déjà Billie et qu'elle intègre à la bande. Elle rencontre aussi Leo Whitely le frère de coeur d'Isla, casse-cou et sans limite, qui lui plaît beaucoup, à sa façon. Tous ensemble ils font pas mal de connerie, et de soirée.

été 2007 – Fini le lycée, Birdie quitte Los Angeles pour la Nouvelle Orléans, ou elle renoue avec Wesley et a l'idée de monter un groupe de musique. Elle rencontre deux demi frères Jekyll Abbott et Hyde Baker qui viendront compléter le groupe.

2008 – Birdie entretient une relation avec Hyde et Wesley, sans vraiment en parler à l'un et à l'autre. Jekyll la prévient que l'histoire va leur exploser à la figure, mais elle est persuadé que puisqu'ils savent que ce n'est pas exclusif, tout ira bien. En parallèle elle fait la rencontre de Luca Castimiliano un trop charmant membre de la mafia italienne, qui la séduit et lui promet toute sorte de chose, dont un coup de main financier, en échange de mission sans prétention.

2009 – Le groupe tourne au vinaigre, comme prédit Wesley devient de plus en plus jalouse. Hyde se cache encore de l'être mais vit mal la "trahison" de Birdie. La disparition de Jekyll porte un coup presque fatal au groupe.

2010 – Birdie disparaît à son tour, se faisant passer pour morte pour échapper à Luca et à ses problèmes avec la mafia. Elle passe d'abord à Hawaï ou elle rencontre Rae et Talan Iver ainsi que Keandra Wailana elle apprend le surf avec eux.

2011-2012 – Elle part ensuite pour l'Amérique du Sud, visite pas mal, et tombe sur Parker Berstein et Freya McCarty au Pérou. S'en suit des semaines flous de soirée perpétuelle, sexe, jusqu'à ce que l'un des touristes fassent une overdose, que Birdie prenne peur et s'enfuit.

2012-2014 – Elle arrive à Brisbane et rencontre Thalia Luis  avec qui elle passe le plus clair de son temps à faire de la musique expérimentale, à surfer. Elle recroise d'ailleurs Leo, et Rae lors d'une compétition à Brisbane. Rae explose Birdie dans la compétition et les compère finissent la soirée avec Thalia, dans tout leurs états.

été 2014 – Coup de fil de Leo à Birdie, Billie va mal, et il lui demande de rentrer à Los Angeles pour s'occuper d'elle.  

Septembre 2014 – Birdie est de retour à Los Angeles. Elle fait interner Billie, et s'occuper de sa nièce ainsi que du groupe de musique. Elle renoue contact avec Hyde, et tombe par inadvertance sur Jekyll. Elle retrouve aussi les Iver et Keandra. Et diable, le monde est tout petit.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies