:: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
LES GROUPES
avatar
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

Mar 28 Oct - 17:48
Les groupes


Los Angeles Stars

L’un est tout sourire. L’autre a un sens de l’humour qui décoiffe. Elle, elle se plaît à aider son prochain, à lui montrer que la vie, elle est belle à travers ses yeux. C’est que pour eux, Los Angeles est une ville charmante, passionnante, débordante de tas de promesses. Et ils y croient, à la fin heureuse et au Bonheur, avec un grand B. Peut-être même un peu trop, parfois.

California Dreaming

L.A., bassin de la création, berceau du rêve américain. Des acteurs, des actrices, des artistes, des vrais, sillonnent ses rues à tous les jours, dans l’espoir d’y vivre de leur talent. Même un peu, au détour d’une ruelle, à gratter leur guitare ou à tagger les murs d’une œuvre abstraite qui représente bien leur vision du monde. En couleur, parfois un arc-en-ciel, parfois un film muet, tout de noir et de blanc.

Welcome to the Jungle

Ils n’ont pas été épargnés par la vie, de toutes les façons dont on aurait pu imaginer. Famille décousue, amour écorché à vif, rêves bousillés par l’une de leurs erreurs, ou pire, par celle des autres. Et ils ont dû accomplir le pire des défis : celui de se relever. Péniblement, un peu, à chaque jour. Mais voilà. Ils sont de nouveau solides, solides mais vulnérables. Parce qu’on ne guérit jamais une cassure. On l’atténue en cicatrice.

Hollywood Freaks

Il y a de ces gens qui vont à contre-courant. Parfois pour éviter d’être un mouton, souvent parce que c’est la décision qui leur semble être la plus naturelle, la plus calquée sur leurs valeurs. Profondes. Et ils se rebutent aux jugements des autres, de ceux qui suivent le troupeau en croyant dur comme fer que si tout le monde le fait, c’est la bonne réponse. Mais non, voilà. Ça ne l’est pas. Ça ne le sera jamais.

Californication

Une fiesta n’est jamais la même, sans eux. Accros – un peu trop – aux bonnes choses de la vie, en passant par l’alcool, la chair, les substances plus ou moins illicites, l’adrénaline ou simplement les nuits blanches à brûler la chandelle par tous les bouts possible… ils aiment l’excès. Celui qui fait mal, au réveil. Celui qui fait du bien, au coucher. Celui qui nous fait oublier tout. Tout ce qui ne semble pas important, une fois la lune bien haute.

Fallen Angels

Inconnus, secrets, discrets, absents. Ils souhaitent se faire oublier, disparaître le temps qu’on les perde de vue, eux, leur nom, leur visage. Ils ont commis l’irréparable, ou ils sont simplement incapables de vivre avec eux-mêmes pour des raisons qui leur sont propres. Pour des raisons qu’on ne connaîtra probablement jamais, sauf si un jour, dans un soupir, ils nous en révèlent une partie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staytherefreakup.forumactif.com
 :: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.