:: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
LE CONTEXTE
avatar
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

Mar 28 Oct - 17:49
Le contexte de STFU



Los Angeles, 2014.

Si le reste du monde continue de tourner, ici, on a l’impression que la Terre s’arrête lorsque la Route 66 s’essouffle. Ici, on a l’impression que la planète, elle est à nous.

You got that special kind of sadness, you got that intense set of charms. That only comes from time spent in Los Angeles.

La cité des anges peut s’avérer étouffante. Étourdissante. Mais si on s’arrête, si on se laisse une chance – si on lui laisse une chance –, c’est un monde de possibilités qui s’offre à nous. La plage et l’océan à perte de vue. Les studios de cinémas, les producteurs musicaux, les magazines de mode, le Boulevard et ses étoiles. La ville des nouvelles chances, des nouveaux départs. Aussi merveilleux, aussi tristes soient-ils.

Seems it never rains in Southern California.

Et puis, qui est-ce que vous tentez de berner? Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez vu le potentiel. C’est parce que vos rêves & vos ambitions, vous avez véritablement envie de les accomplir, de les voir prendre la place qui leur est due. De les rayer d’une longue, très longue liste. Ou tout simplement d’en commencer une nouvelle, inspirée du soleil, des palmiers, de la chaleur, de ce qui sera à partir de maintenant votre nouvelle maison. Votre nouveau chez-soi.

But when the palm trees bow their heads, no matter how wrong I’ve been… L.A. you always let me back in.

Vous souhaitez fuir une erreur? Recommencer du début? Retrouver des amis perdus, une famille éparpillée? Vous avez des excuses à présenter? Vous rêvez les yeux ouverts à la célébrité, la vraie, celle qui vous propulsera parmi les grands, parmi ceux que vous estimez depuis toujours? C’est qu’il est ici, votre point de départ. Et pas nul part ailleurs. Il est ici, et il n’attend que vous. Peu importe votre passé, Los Angeles sera votre présent. Votre avenir.

« I love Los Angeles. I love Hollywood. They’re beautiful. Everybody’s plastic, but I love plastic. I want to be plastic. » - Andy Warhol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staytherefreakup.forumactif.com
 :: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG