:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do.
Invité

[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. Empty
[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. EmptyVen 19 Déc - 17:52
Rock
Joshua
Anderson
They don't know about the things we do, they don't know about the "i love you"s, but I bet you if they only knew, they'd just be jealous of us.
i.  identité
» Rock Joshua Anderson, plus connu sous le pseudo "RJ".
c'est libre, comme tu veux tu choiz'.
» Date de naissance
Sachant que je l'imagine plus vieux que Mia, je dirais entre 23 & 28 ans, donc né entre 1986 et 1991.
» Lieu d'origine
Libre aussi, du moment qu'il vit (quand il n'est pas en tournée) à Los Angeles.
» Profession
musicien, chanteur, il peut être le leader du groupe ou bien un musicien, bref, il est ce qu'on appelle une célébrité.
» Orientation sexuelle
hétéro.
» Situation amoureuse
Célibataire, célibatard, on lui invente des relations à droite à gauche, fondées ou pas, personne ne le sait réellement.
» Avatar : Brenton Thwaites, négociable toutefois... Je ne suis pas très fan des mannequins, mais je suis ouverte à la discussion.  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 966870417   » Crédit : permanentjoy
ii.  histoire
L'histoire de Rock est plutôt libre, je n'ai pas spécialement imaginé quelque chose de précis concernant son enfance etc...

Toutefois, pour ce qui est de sa vie actuelle, il fait partie d'un groupe très connu (au moins aux USA, voire mondialement si le coeur vous en dit). Ils sont sur les points de clôturer leur tournée à Los Angeles, prendre un peu de vacances puis repartir en studio pour un nouvel album. Autrement dit, il a une vie compliquée, et les moments simples sont rares donc il les affectionne tout particulièrement, c'est d'ailleurs ce qui va le rapprocher de Mia.

Je le vois comme un garçon très cool, qui aime les choses simples et un peu dépassé par ce que la célébrité amène... Il a du mal à supporter les paillettes et la difficulté à pouvoir réellement avoir une vie privée. Je l'imagine assez secret, parfois agressif car il est quelqu'un de très impatient, notamment lorsqu'il se sent frustré.
iii.  liens

Mia Shelley - attirance, love.
Rock faisait la queue aux Starbucks du coin, prêt à commander un café avant de filer pour les répétitions de leur concert du soir au Staples Center. Devant lui, Mia a la tête dans un bouquin, elle étudie pas très loin et adore passer du temps assise à regarder les gens passer, posée. Derrière ses allures de mecs déjantés sur scène, Rock est avant tout un garçon simple à qui l'école manque parfois, qui aime la "normalité", il est quelqu'un de cultivé et c'est sans réfléchir qu'il entame la discussion avec la petite rousse. "Très sympa ce bouquin, je l'ai fini il y a quelques jours." Mia lève la tête, est-ce qu'il lui parle à elle ? Finalement, les voilà tous les deux assis à une table à discuter de tout, de la pluie et du beau temps. Ce garçon est quelqu'un de très intéressant, et sans qu'elle ne se l'explique, elle se sent bien avec lui, pourtant il n'est qu'un inconnu. Quelques minutes plus tard, il se lève brusquement, son bonnet toujours fixé sur sa tête, lunettes de soleil sur le nez, et s'enfuit, avant de faire demi-tour. "Prends mon numéro, ça me ferait plaisir de poursuivre cette discussion... un de ces jours, genre bientôt ? Je m'excuse, je dois filer au travail." Il lui adresse un sourire, et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle l'imita immédiatement et lui offrit un sourire de petite fille. Ses joues avaient pris une teinte rose, et alors qu'il franchissait la porte vers de nouvelles aventures, elle restait seule avec son café, et ses pommettes qui la brûlaient.
   
Jules Hannigan - à déterminer
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
P. Joyce Turner - fan hystérique.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. Empty
[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. EmptyVen 19 Déc - 18:10
iv.  Mes exigences
Coucou petit padawan. [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2238642265

Déjà, mille mercis de t'intéresser à ce scénario qui est très très très important pour ma petite Mia. En effet, c'est son lien love, enfin, futur love évidemment, et j'imagine déjà les montagnes russes pour nos deux tourtereaux. Mia ne connait absolument pas "RJ", ni son groupe d'ailleurs, à la limite, elle connait vite fait leurs musiques via la radio, mais ça s'arrête là. Du coup, lorsqu'il lui parle dans le café, elle n'a aucune idée de qui il est, et lui, ça lui plait comme ça.

Du coup, voilà comment je vois les choses pour la suite. Il ne lui dit pas qui il est, du moins, il ne lui parle pas de sa carrière, ce qui provoque parfois de gros malaise avec Mia lorsqu'il se cache en public alors qu'il est avec elle, ou bien qu'il arrive très en retard, voire lui pose des lapins alors qu'elle a envie de lui présenter ses amies. Elle a l'impression qu'il a honte d'elle et je vois d'ici de très sympas scènes de ménage et crises en tout genre. Les copines de Mia sont complètement fan de son groupe, d'ailleurs, elles étaient au premier rang à ce fameux concert au Staples Center. Elles se moquent de Mia qui, pour elles, ne s'amusent pas assez et est trop coincée, et vont même finir par penser qu'elle a un petit ami imaginaire puisque le fameux "Rock" n'est jamais là quand il devrait l'être. La surprise va être de taille ! [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2445854181

Concernant l'avatar, je ne suis pas très difficile, bien que j'adore Brenton et que j'ai imaginé Rock avec son visage. En gros, c'est négociable mais tu me ferais vraiment trèèèèèès plaisir si tu le gardais. [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2559440125

En plus y'a un peu de ressources pour nos deux bébés:

Je fais généralement entre 700 et 1200 mots, et j'accorde une importance toute particulière à l'orthographe et à la syntaxe, j'aimerais quelqu'un avec un style fluide, que la lecture soit agréable en somme. Par contre, je travaille beaucoup donc un RP toutes les semaines voire deux semaines me convient amplement.  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1313782351

Pour finir, je répète que mon Rock est vraiment méga important et que j'espère que si vous en êtes à lire ceci, c'est qu'il vous intéresse !  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2226148063 Je te promets un accueil des plus grandioses et des sujets au top du top ! Viens vite mon petit chou, je suis mignonne et on fera des enfants trop sexy.

[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 333912525  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2879191752  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1637262274  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2802699834  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 681843045  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2548826375  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1256315602  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 905341025  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1654380921  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2559440125  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 563823536  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 3784724636  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2921094500  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 564570084  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 3180532481  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2226148063  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 4133596565  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1441500130  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 1187425549  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 725869321  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 3906954150  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 3903124996  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2450081753  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2015732431  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2505681734  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2646182296

Et ça, c'est si t'es gentil.

[M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 4149383076  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 3414915595  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 543468178  [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do. 2672866176
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1