:: Les Archives :: La salle des archives
Prise d'un scéna - Thalia
Thalia

Mar 30 Déc - 18:37
Hello les choupis!

Tout d'abord, je dois vous dire que votre forum est vraiment magnifique, j'adore le design.

Ensuite, on peut en venir à ma question. Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour le scénario "Thalia", un scénario de Birdie. J'ai vu qu'il avait déjà été joué et je voulais savoir si elle était restée longtemps?
J'ai toujours une peur en prenant un scénario, être comparée... je n'aime pas la compétition et surtout pas envers une "disparue" parce que je peux même pas me défendre xD

Et puis, ce forum serait un forum "secondaire" si on veut bien. Je vais passer en principe tous les jours, mais je ne serais pas non plus la membre la plus active du monde (du genre 1 à 2 rps par semaine environ) et je voulais être sûre que ça ne dérange pas la créatrice. Je gère un forum et j'y ai déjà pas mal de boulot. Il est également possible que durant la semaine de mise à jour de mon forum, je sois absente. Après je suis une rpAddict et donc je suis quand même active hein, faut pas non plus flipper!

Mercii pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 30 Déc - 18:41
Hellooooo

Il me semble que la personne n'avait pas terminé sa fiche, et que donc n'avait pas joué :erm:
Mais j'ai bipé Birdie, elle saura mieux répondre que moi
Invité

Mar 30 Déc - 18:46
THALIA LA BELLE THALIA

ALOOOORS, ne t'inquiète pas, Thalia n'a jamais été joué, la personne qui s'était inscrite n'a même pas posté sa fiche. Tu es en terrain inconnu

Ensuite pareil pour l'activité, ça ne me dérange pas, je suis moi même sur deux forums, et j'ai 4 comptes ici. Je suis aussi une rpAddict, donc je suis assez active, mais je ne grimperais pas au rideau, si tu ne me réponds pas à chaque fois dans la journée (ahah) Bref, je suis coooool avec tout !
Thalia est toute à toi si tu la veux, tu peux envahir ma boite mp aussi si tu le souhaites
Isla L. Hamilton
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mar 30 Déc - 20:25
Inscris-toiiiiiiiiiiiiii

« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Thalia

Mar 30 Déc - 22:45
Quelle rapidité et quelle motivation

Ça fait plaisir en tout cas et ça me motive encore plus... moi qui avait lancé une demande sur un autre site de pub mais je crois bien que je vais l'annuler...
Je vais visiter un peu plus en profondeur ce petit site mais je crois bien que vous m'avez convaincu...

Faites vous des réservations? Si oui, une petite semaine me serait utile vu que je suis partiellement en vacances avec ces fêtes de fin d'année de folie --'

Sinon, je me dépêcherais je pense
Invité

Jeu 1 Jan - 0:03
Bon en fait, pas besoin... je suis là
Dawn J. Baker
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Jeu 1 Jan - 23:51
Yé!!!!!!!!!

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1