:: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
June E. Hampton - villa à Hollywood
Invité

Mar 30 Déc - 23:57
June E. Hampton

Quartier : Hollywood
Logement : June habite une grande villa sur les hauteurs d'Hollywood, isolée par rapport au reste de la civilisation déjà peu présente dans ce coin de la ville.
Des colocataires ? Nigel, son majordome. Ou plutôt son père adoptif, celui qui subit tous ses caprices au jour le jour et qui a appris à éviter les bibelots. Il prépare le meilleur milkshake vanille du monde et il ne pourrait jamais abandonner la rousse.

Description : Il s'agit d'une demeure familiale où June a passé la plupart de ses étés lorsqu'elle était encore enfant. Divers tableaux viennent décorer cette ravissante villa qui possède également une cave à vins où June ne s'aventure que très rarement. Avec ses nombreuses chambres, ses salles de bain et sa piscine, June ne pourrait certainement pas rêvée mieux et elle se réjouit de vivre ici si cela est dans l'intérêt de tout le monde et surtout celui de sa mère qui ne peut plus la supporter depuis bien des années maintenant. Même si la jeune femme habite seule avec son majordome, une seule pièce reste toujours fermée, la clé de cette dernière étant dissimulée quelque part où personne ne pourra jamais la trouver ou bien autour de son cou parfois, selon son humeur.  

Images :
Entrée :
 

Salon :
 

Cuisine :
 

Extérieur :
 

Piscine :
 

Voir toutes les photos en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck Z. Morgan - Villa à Hollywood
» Hollywood Dream Boulevard
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon
» June Dorothée McCarty (: [OVER]