Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ MARIO CASAS - I don't have any rules in my life...
Invité

[M] ▲ MARIO CASAS - I don't have any rules in my life... Empty
[M] ▲ MARIO CASAS - I don't have any rules in my life... EmptyVen 16 Jan - 14:31

Juan
Garcia
I don't have any rules in my life...
i.  identité
» Juan Garcia
Juan Garcia
» 10/01/1989
25 ans
» Brésil
Latino
» Profession
Aucune, à moins que voleur puisse être considéré comme une profession
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Mario Casas, j'aime beaucoup mais ça peut changer tant que ça reste dans la thématique "badboy" » Crédit : ask.fm
ii.  histoire

Brésilien d'origine, Juan a quitté sa ville natale à ses 20 ans. D'une mère décédée à sa naissance et d'un père absent, Juan a dû grandir seul. La seule personne qui a toujours été là pour lui était sa grand mère, décédée quelques jours après son départ.

Personne n'avait jamais cru en lui, "enfant sans futur", "délinquant", "voyou", voilà les mots qui étaient généralement associés à sa personnalité. Lorsqu'il décida de fuir le Brésil pour vivre à Los Angeles, Juan vécut avec le strict minimum. Il vivait dans un studio d'une pièce et la seule chose qu'il aimait, c'était sa moto! Pour "rentrer dans le rang", il se fit parfois appeler John au lieu de Juan. C'était un homme mystérieux...

Il passait son temps à voler, fumer, voire dealer pour gagner un peu d'argent ici et là. Il n'aimait pas se conformer aux règles, c'est pourquoi il préférait les enfreindre. Il vivait sans interdits: c'était un peu le roi du monde ou plutôt de son monde. Les filles et lui? Il a connu de nombreuses conquêtes d'un soir. Il ne voulait pas s'installer avec une fille, pour lui ce qui comptait, c'était de s'amuser. Mais il n'est pas à l'abri d'un coup de foudre...
iii.  liens

   
Carlie D. Penrose - Coup de foudre.
Carlie et Juan ne se connaissent pas. Ils ne se sont même jamais parlé. Seulement aperçus. Carlie n'a jamais compris ce qu'il faisait parfois à l'université alors qu'il n'était pas inscrit et qu'il n'y était pas à sa place. A part trainer pour voler, c'est tout ce qu'il faisait en réalité. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il tomba un jour nez à nez avec Carlie: en essayant de lui dérober son sac.
Ils viennent de deux classes sociales très différentes, complètement opposées. Carlie est connue comme élève studieuse, Juan est connu comme racaille n°1. Mais parfois, il suffit d'un regard pour que l'amour naisse d'un rien. Et peut être que Juan sera un déclic pour Carlie; cet homme pourrait retourner le monde et la tête de la jolie blonde.  
       

   
FAMILLE PENROSE
La famille de Carlie est très protectrice. Ainsi, une grande partie de la famille voudrait mettre fin à cette idylle en empêchant, soit Carlie, soit Juan d'espérer avoir un futur ensemble. Quitte à mettre fin au bonheur de Carlie, les membres de la famille pensent savoir mieux que personne comment Carlie, la "petite dernière" peut vraiment être heureuse.


   
iv.  Mes exigences
Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario! Je tiens à dire que je laisse assez de liberté sur l'histoire et le passé de ce personnage. J'ai seulement donné les grandes lignes et il y a encore plusieurs voies que vous pourrez prendre si vous vous y intéressez!

NOM/PRENOM – Je vous laisse changer le prénom mais je préfèrerai qu'il garde ce nom de famille. Après, bien sûr, il faudrait que ça reste latino, sauf si l'origine du personnage est modifiée!

AVATAR –  Mario Casas est le premier homme qui m'est passé à l'esprit: latino, badboy, veste en cuir et moto! Je trouve que c'est une bonne idée d'avatar qui colle bien avec la personnalité de Juan. Après, si vous voulez en discuter, ça ne me dérange pas.

LIENS – Pour l'instant, le seul lien est celui de Carlie. Après, avec le temps et le RP, il est très possible, voire même très probable, que le personnage élargisse ses horizons avec la famille Penrose (qui est gigantesque!) ou même avec d'autres membres en fonction du groupe choisi.

RP – Comme beaucoup de personnes ici, je préfère des posts qui sont de qualités, plutôt que des posts qui font 1000 lignes et qui sont, au bout d'un moment, ennuyants à lire. Pour la présence: 2 RP minimums par semaine me semble un chiffre raisonnable, même si généralement, on peut rapidement se laisser emporter et en écrire beaucoup plus. Mais encore une fois, chacun a ses petits soucis à coté, donc la présence est très discutable; je ne suis pas rigide là dessus. Tant que l'on peut RP ensemble et surtout s'amuser, c'est ce qui compte!

Et voilà, si vous avez besoin de précisions, si vous êtes intéressé par le personnage et que vous avez des suggestions; je suis là et je prends en compte tout ce que l'on me dit. J'espère que le personnage vous plaira et que je trouverai un jour quelqu'un pour prendre ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1