:: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Questions et suggestions
BOMBARDE-NOUS, BOMBARDEEEEEE !
Turkey Pug
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

Mar 28 Oct - 18:05
Explications

Parce que Google ne peut pas répondre à toutes les questions qui te passent par la tête, surtout pas quand il s'agit de STFU, cette partie est pour toi petit membre. Il y a quelque chose qui te tracasse ? Qui t'empêche de dormir ? Et t'aimerais des réponses ? Hé, on est là pour ça. N'hésites pas. Même chose si tu débordes d'idées pour le forum et que tu désires nous en faire profiter, on preeeend !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staytherefreakup.forumactif.com
Dawn J. Baker
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Ven 3 Avr - 13:50
JE VEUX ENCORE PLUS DE PUGS.
Merci.

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
Invité

Sam 23 Mai - 7:40
Hello !

Je suis un peut perdue, j'ai mon pc qui rame à fond, du coup, je ne parviens pas à trouver ou se trouve le modèle pour les fiches de liens ? Et aussi, pour l’inscription aux challenge !

Merci
Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Sam 23 Mai - 8:17
Hola

Il n'y a pas de modèle de fiche de liens, vous avez carte blanche (certains ont utilisé la première partie de leur présentation, par contre). Qu'est-ce que tu entends par l'inscription aux challenges ? :erm:
Invité

Sam 23 Mai - 13:07
Ah ! Alors, il faudra que j'attende de récupérer une bonne connexion internet pour trouver un modèle

Pour les challenge, c'est parce que je les vu sur la Pa, j'ai donc cru qu'il fallait s'y inscrire
Contenu sponsorisé

:: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Questions et suggestions
Page 1 sur 1