:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ SEAN O'PRY - we were supposed to met
Invité

Mer 4 Fév - 16:07
Andrea
Prénom
Solevijc
citation
i.  identité
» nom complet
Andrea Solevijc
» Date de naissance
au choix (22 ans)  
» Lieu d'origine
Serbie
» Profession
au choix
» Orientation sexuelle
hétérosexuel
» Situation amoureuse
célibataire
» Avatar : Sean O'Pry » Crédit : Class Whore
ii.  histoire
L'histoire globale est libre. Il est le fils d'un illustre joueur de tennis serbe, il a passé une partie de sa vie à Monaco avant que ses parents ne s'installent à Sydney où il a vécu jusqu'à maintenant. Il est à Los Angeles pour son travail. Il a toujours vécu dans le luxe.
Il aime vivre comme s'il allait mourir d'un instant à l'autre, il ne se refuse pas grand chose, il juge que c'est du gâchis de ressource. Il n'est pas du genre à entasser pour les vieux jours. C'est quelqu'un de franc, même si ça peut lui coûter cher. Il aime les défis et vivre dangereusement. Il est assez peu démonstratif mais c'est quelqu'un de plus sensible qu'il n'y paraît. Séducteur invétéré, il change souvent pour ne pas avoir à s'attacher. Un brin arrogant, foncièrement intelligent il est assez manipulateur malgré tout. Il est très lucide sur sa vie et sur ses dérives mais ça ne l'empêche pas d'en profiter.
iii.  liens

Bruna Coelho - stranger in the night
Leurs pas auraient pu se croiser bien plutôt dans leur vie mais c'est à LA que tout a basculé, au détour d'une piste de danse. Elle était là, au milieu de la foule, au centre de l'attention de tous, dansant comme si elle était seule, dégoulinante de sensualité et de désir. Et lui, il n'a pas pu résister, il l'a rejointe, il a posé ses mains sur elle et ils ont commencé à se mouvoir tous les deux, comme un seul être, sans autres mots que leurs deux regards rivés l'un d'autre l'autre. Ils avaient trouvé leur langage secret, le code du corps l'un de l'autre. Chaque frôlement, chaque caresse étaient autant de messages qui échappaient au reste du monde. Quand elle a ouvert les yeux au petit matin, il n'était plus là. Comme s'il n'avait été qu'un fantôme et la nuit dernière un rêve particulièrement convaincant. Mais elle sentait encore son odeur sur sa peau et dans ses draps. Il avait bien été là. Et pour tout message, il lui avait griffonné sur un post it: même jour, même heure, même endroit.. Elle était venue. Lui aussi. Et ils avaient recommencé. Elle ignorait son nom, il ignorait le sien mais ce qu'ils partageaient était unique et tout le reste superflu. Bruna n'avait jamais rien ressenti de tel: être si proche et pourtant si étrangère à quelqu'un. Ils parlaient, bien entendu, de choses plus ou moins profondes alors que la nuit s'étiolait et qu'il regardait le jour se lever, leurs membres emmêlés. Mais elle ne savait pas quel visage Andrea offrait au monde le reste du temps. Petit à petit, le manque avait commencé à s'installer chez l'un comme chez l'autre et la vie réelle avait commencé à dévorer leur bulle. Messages échangés, cafés partagés, murmures sur l'oreiller... Mais tout avait éclaté quand Adrienne avait débarqué pour tout foutre en l'air.
   
Adrienne Stein - best friends and more
Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Leurs parents sont amis de longue date et ils ont commencé à vraiment se fréquenter quand Andrea s'est installé à Sydney. Il a toujours été fasciné par l'énergie et la puissance élégante que dégageaut cette fille. Elle était magnifique à ses yeux. Elle, elle a toujours su que c'était lui qu'elle voulait, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Pour le monde, ils étaient les meilleurs amis qui soient mais ils savaient que sous la glace, sous le vernis, il avait beaucoup plus et qu'ils n'avaient qu'à tendre les doigts pour le toucher. Mais ils étaient tous deux indécis, pas pressés de mettre en danger leur relation. Et puis, ils avaient tout leur temps non ? Entre eux, tout était naturel et c'est naturellement qu'ils ont couché ensemble pour la première fois. Elle avait 16 ans, lui 18. Il devait partir à Los Angeles pour ses études, ils ne se verraient pas pendant des mois. Alors ils avaient cédé. Qui sait ce qui se passerait plus tard ? Le temps a passé, les années aussi, ils s'envoyaient toujours des mails, ils se parlaient dès que possible par Skype et chaque fois qu'il rentrait, leurs retrouvailles étaient plus que chaleureuses. Une espèce de relation à distance à leur manière. Et ça leur convenait bien. Mais voilà, Adrienne ne veut plus vivre sans Andrea et elle a décidé de venir le surprendre à Los Angeles. Sans se douter une seule seconde que ce dernier est tombé dans les bras de Bruna.
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 4 Fév - 20:53
iv. Mes exigences
Merci d'avoir lu mon scénario en entier !
Alors je n'ai pas beaucoup d'exigences alors je vais essayer de faire très court.

Le pseudo est assez libre même s'il serait cool de garder Andrea, en premier ou second prénom au choix. Un deuxième peut être ajouté sans problème ça ne me gêne pas. Quand au nom de famille, il doit bien évidemment sonner serbe.

L'avatar est non négociable, désolée ! C'est rarement le cas avec moi mais je ne vois personne d'autre avec ce personnage. Au pire vous pouvez toujours soumettre mais il y a près de 98% de chances que je dise non...

L'histoire est comme vous avez pu le voir assez libre. Il est né à Monaco, ses parents sont serbes et il est arrivé à Sydney à l'âge de 12 ans environ. Il a quitté cette même ville pour LA à 18 ans pour ses études.

La présence, je ne vous demande pas d'être là H24 mais un peu plus de deux jours par semaine ce serait cool :) Je comprends qu'on a tous une vie en dehors du RP.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1