:: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth
Invité

[F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth Empty
[F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth EmptyMer 4 Fév - 21:17
Adrienne
Prénom
Stein
citation
i.  identité
» nom complet
Adrienne Stein
» Date de naissance
il 20 Mars 1994 (20 ans)  
» Lieu d'origine
nationalité australienne, origines brésiliennes.
» Profession
au choix
» Orientation sexuelle
hétérosexuelle
» Situation amoureuse
amoureuse, ça compte ?
» Avatar : Sara Sampaio » Crédit : Shiya
ii.  histoire
L'histoire est assez libre. Elle doit simplement être née à Los Angeles pour X ou Y raisons et a été échangée à la naissance. Elle ne l'a découvert qu'à l'âge de 17 ans. Elle s'entend bien avec son père mais subit beaucoup de pression de la part de sa mère avec qui elle a peu d'affinités.
Elle est connue pour sa bonne humeur et son exubérance. C'est le genre de fille populaire et sans histoire, qui pourtant manque de confiance en elle. En grande partie à cause de sa mère qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Elle a tendance à ne pas être si gentille que ça quand les choses ne vont pas comme elle veut, elle n'a jamais tort et n'est jamais responsable quand les choses foirent.
iii.  liens

Bruna Coelho - ma vie pour la tienne
Bruna a débarqué dans la vie d'Adrienne alors que celle-ci n'avait que 17 ans. Elle était malade, mourante, honnêtement Adrienne avait de la peine pour elle. Mais ça, c'était avant qu'elle ne fasse exploser sa vie en mille éclats. Elle est venue lui apprendre qu'elles avaient été échangées à la naissance, qu'elle avait grandi dans la mauvaise famille, que tout n'était qu'une mascarade. Adrienne avait eu l'impression de sentir le sol se dérober sous ses pieds. Rien n'avait plus jamais été comme avant pour elle. Sa mère était encore bien pire qu'avant, son père avait gardé le contact avec cette fille, sa fille... Elle perdait la seule famille qui lui témoignait de l'affection et elle ne pouvait s'empêcher de détester sa rivale pour ça. Ca avait été encore pire quand cette dernière avait fais un malheur avec son roman, leur histoire à toutes les deux. Adrienne n'avait parlé à personne de cette histoire mais tout le monde avait compris qu'on parlait d'elle. Et sa mère qui considérait tout ce que faisait Bruna comme de l'or, et qui intentait un procès à l'hôpital de Los Angeles. Adrienne avait l'impression de vivre un vrai cauchemar. Alors elle avait fui loin, loin de tout et surtout vers Andrea. Elle ne s'attendait pas à être encore plus en rivalité avec Bruna.  
   
Andrea Solevijc - best friends and more
Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Leurs parents sont amis de longue date et ils ont commencé à vraiment se fréquenter quand Andrea s'est installé à Sydney. Il a toujours été fasciné par l'énergie et la puissance élégante que dégageaut cette fille. Elle était magnifique à ses yeux. Elle, elle a toujours su que c'était lui qu'elle voulait, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Pour le monde, ils étaient les meilleurs amis qui soient mais ils savaient que sous la glace, sous le vernis, il avait beaucoup plus et qu'ils n'avaient qu'à tendre les doigts pour le toucher. Mais ils étaient tous deux indécis, pas pressés de mettre en danger leur relation. Et puis, ils avaient tout leur temps non ? Entre eux, tout était naturel et c'est naturellement qu'ils ont couché ensemble pour la première fois. Elle avait 16 ans, lui 18. Il devait partir à Los Angeles pour ses études, ils ne se verraient pas pendant des mois. Alors ils avaient cédé. Qui sait ce qui se passerait plus tard ? Le temps a passé, les années aussi, ils s'envoyaient toujours des mails, ils se parlaient dès que possible par Skype et chaque fois qu'il rentrait, leurs retrouvailles étaient plus que chaleureuses. Une espèce de relation à distance à leur manière. Et ça leur convenait bien. Mais voilà, Adrienne ne veut plus vivre sans Andrea et elle a décidé de venir le surprendre à Los Angeles. Sans se douter une seule seconde que ce dernier est tombé dans les bras de Bruna.
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth Empty
[F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth EmptyMer 4 Fév - 22:05
iv. Mes exigences
Merci d'avoir lu mon scénario en entier !
Alors je n'ai pas beaucoup d'exigences alors je vais essayer de faire très court.

Le pseudo est assez libre même s'il serait cool de garder Adrienne, en premier ou second prénom au choix mais ce n'est pas obligatoire. Un deuxième peut être ajouté sans problème ça ne me gêne pas. Quand au nom de famille, il est nom négociable.

L'avatar est négociable mais il faut que le personnage ait l'air un tant soit peu brésilien. J'ai un faible pour Sara mais vous pouvez me soumettre vos idées si vous en avez.

L'histoire est comme vous avez pu le voir assez libre. Elle doit simplement être née à Los Angeles avant que ses parents ne retournent en Australie où elle a vécu toute sa vie jusqu'à maintenant. A vous de voir si elle se sentait différente mais elle ne suspectait normalement rien de son échange.

La présence, je ne vous demande pas d'être là H24 mais un peu plus de deux jours par semaine ce serait cool :) Je comprends qu'on a tous une vie en dehors du RP.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ SARA SAMPAIO - switched at birth
» sarabelle;; ❝ switched at birth ❞
» Dossier de Jack O'Neill
» Rèl kay Makorèl pi rèd: 20 morts san konte blessé
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara