:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 7 Fév - 17:30
Noah
Victoria "Vicky"
Doland
I like being a woman, even in a man’s world. After all, men can’t wear dresses, but we can wear the pants.
i.  identité
» nom complet
Noah, parce que son père espérait un garçon. Vicky, mais dans le travail c'est Victoria. Doland.
» Date de naissance
Le 3 avril 1984 (31 ans).
» Lieu d'origine
San Antonio, Texas, USA
» Profession
Rédactrice en chef de la future division californienne d'un des magazines les plus populaires des États-Unis, Vogue
» Orientation sexuelle
Les deux. Une histoire douloureuse dans les deux cas.
» Situation amoureuse
A priori, pas le temps.
» Groupe : California Dreaming » Avatar : Emily Blunt » Crédit : Shiya.
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
A honte de ses origines sociales ◊ N'est pas du tout proche de sa petite soeur, Erika ◊ Elle a considéré son neveux comme son fils avant qu'il ne lui soit enlevé ◊ Son dressing est aussi grand que sa chambre ◊ Peu dévorer un bon bouquin en une heure ◊ Mais n'as pas le temps ◊ Ne fume pas ◊ La margharita est sa boisson de prédiction ◊ Porte des lentilles parce qu'elle est myope comme une taupe ◊ Elle a une chatte qu'elle adore : Duchesse ◊ Elle aurait aimé devenir danseuse étoile ◊ Elle a été serveuse dans une autre vie ◊ Ne manque jamais l'occasion d'aller voir un ballet ◊ Spécialiste de la cuisine mexicaine ◊ Parle couramment l'espagnol ◊ Son boulot est sa priorité absolue ◊ Elle a été anorexique ◊ Elle est divorcée ◊ Elle est agoraphobe (peur de la foule).
Un rêve ?
Son rêve, elle le vit tous les jours. Elle a enfin le poste de ses rêves, le challenge de sa vie. Elle niera que le reste est important.
Une phobie ?
Vicky a peur des fantômes du passé, elle a peur qu'on lui enlève le peu qu'elle a. Peur de l'attachement, de souffrir. Elle vit dans une bulle hermétique.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Hugh Jackman & Natalie Portman.
iii.  Idées Liens
» Des collegues/partenaires : Des personnes que Vicky aurait croisé au travail, par le biais des défilés, des interviews etc.
» Des ennemis/rivaux Il est facile de la détester et encore plus facile qu'elle vous déteste. Que ce soit professionnel ou personnel, n'hésitez pas !
» Des ami(e)sVictoria n'est pas très sociable mais elle peut tout de même avoir des amis. Des copines pour prendre un verre...
» Des amants Victoria n'est pas tendre dans ses histoires, mais vous pouvez toujours tenté de la séduire.
» Autres J'aime les liens tordus, originaux, compliqués ! Et pour voir ma fiche, c'est par làààà

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 7 Fév - 17:30
Girls just wanna have fun  
Elles sont canons !

ISLA HAMILTON - la rivale, la dangereuse
Toutes les deux, on les confond depuis trop longtemps. D’abord physiquement, elles ont plusieurs traits en commun, et ç’aurait presque pu se terminer là, si ça n’avait pas été du reste. Isla est à elle seule une icône montante dans le domaine de la mode ces jours-ci. Avec son blogue qui fait de plus en plus de bruit, ses contacts un peu partout chez les mannequins & les designers et surtout, surtout, son grand sourire niais et ses yeux bleus à deux balles auxquels personne ne résiste, elle vient faire de l’ombre sur tout le boulot que Victoria met en œuvre depuis... toujours. Être confondues est une chose, mais attribuer à l’une le mérite de l’autre c’est la plus grande des insultes. Et si à prime abord Victoria avait eu envie de simplement laisser Isla sombrer dans l’oubli en ne lui accordant pas la moindre once d'attention, elle s’est ravisée avec les années. Déterminée à sortir gagnante de ce duel qu’elle a elle-même lancé, la journaliste se réjouit de toutes les possibilités de voler la vedette d’Isla maintenant qu’elles habitent la même ville.
   
Erika Doland - la grande soeur, l'étrangère, la blessure
Erika et Victoria n'ont absolument rien en commun, hormis leurs chevelures et leurs yeux verts. Enfants, si Erika était une fillette agitée, bruyante, Vicky était renfermée, silencieuse. Les parents étant incompétents dans leurs rôles, Erika a très vite grandit en electron libre, oubliant complètement avoir une petite sœur à la maison. Quand Victoria eut 18 ans, elle quitta brutalement la demeure familiale, sans explications ni pour ses parents ni pour sa sœur. Ce n'est que quelques années plus tard qu'Erika retrouva la trace de sa sœur, un enfant de 18 mois dans les bras, son petit garçon. Devant la faiblesse de son aînée, Vicky accepta de les loger la nuit mais dés le lendemain, Erika avait disparue, lui laissant à charge son garçon. Victoria éleva donc Luka comme son fils jusqu'à ses 5 ans où Erika revint soudainement, sans explications, lui reprenant son fils. Les deux sœurs ne sont jamais revues depuis, mais une chose est sur, Victoria n'as jamais oublié la trahison de sa soeur...
Sophie Brooks - la garce, la mauvaise
Il y a 6 ans en arrière, Victoria rencontre Thomas, styliste, bel homme, charmeur. Thomas tombe très vite amoureux de la Doland et lui demande de l'épouser. Et c'est à ce moment-là que Victoria fait la connaissance de Sophie, qui n'est autre que la soeur/cousine de Thomas. Dés le départ, Sophie prend Victoria en grippe. Elle la trouve trop superficielle, trop impériale, trop dangereuse. Malgré ses tentatives pour faire réagir son frère/cousin, Thomas décide d'épouser Victoria après seulement quelques mois de relation. Durant un an, Sophie et Victoria se feront la guerre, chacune voulant défendre son point de vu auprès de l'homme qu'elle chérisse toutes deux. Mais c'est finalement Sophie qui obtiendra gain de cause quand le couple divorcera un an seulement après leur mariage suite aux nombreux adultère de Thomas. Les chemins des deux rivales ne semblent pas vouloir se séparer vu que Sophie va découvrir que la nouvelle femme qui partage la vie de Maé n'est autre que Victoria.
Sloan Bernstein - le mannequin, la jeunesse, la traitresse
Sloan n'est autre que l'un des multiples mannequins posant pour Vogue. Il était donc naturel que les deux femmes se rencontrent. Pour Victoria, Sloan est un talent a préserver bien qu'elle soit encore jeune et instable. Sloan, quant à elle, connaissait déjà Victoria de réputation...par Isla, la vipère que Victoria ne supporte pas. Pour le moment, Vicky ignore que son mannequin est un agent double pour le compte de la Hamilton et son foutu Yolo magasine. Et si cela venait à se savoir, Sloan ne garderait probablement pas très longtemps son statut chez Vogue...
Ellen O'Ceallaigh - l'amie d'antan, la complice
Les jeunes femmes se connaissent de Los Angeles, où elles ont toutes deux fait leurs études. Ellen lui avait été présenté par Beth, la petite amie de l'époque de Victoria. Le petit groupe c'était très vite formé avec Kendall et Morgan, en couple également. Mais quand Victoria décrocha un post important à New-York, elle mit les voiles. Le contact ne résista pas à tous ces kilomètres... Mais maintenant que Vicky est de nouveau dans le coin, elles comptent bien rattraper le temps perdu, notamment en écument les bars à la recherche du prince charmant.
Déborah White - la serveuse d'antan, la chieuse,
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dawn Baker - la belle-soeur par alliance, l'amie
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Carter Cartwright - La fan, la jeunesse
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 7 Fév - 17:31
Boys are back  
Ils sont mignons !

Deklan Monaghan - l'ex, le rêveur,le gentil
Ce qui était censé n’être qu’un coup d’un soir, résultat de Deklan qui retrouvait en Vicky un brin d’Isla et Vicky qui retrouvait en Deklan un peu de répit à travers un internat particulièrement éreintant s’est échelonné plus longtemps que tous l’auraient cru. D’un côté, le Monaghan découvrait une fille particulièrement chiante, quoique sympa par moments, mais qui avait ce don de lui botter le cul lorsqu’il s’asseyait un peu trop sur ses lauriers. Et de l’autre, la Doland ne se voyait pas refuser un peu d’attention et de tendresse après avoir passé ses journées à lécher les bottes de tous ceux qui passaient son chemin dans l’espoir d’avoir une promotion. Ils n’ont jamais vraiment su si c’était sérieux entre eux deux, Deklan étant allé vers elle dans l’espoir de trouver entre ses bras quelques souvenirs de son crush d’adolescence disparu dans la brume, Victoria trop concentrée sur son boulot pour voir autre chose se dessiner pour elle. Puis, vint l’offre de Vogue NYC et la journaliste propose sans attente aucune à Dek de la suivre... offre à laquelle il n’aura même pas le temps de répondre. Quelques jours plus tard et déjà, Victoria était partie. Il ignore encore si elle l’a quitté parce qu’il a été trop lent à lui répondre, ou parce qu’elle a trouvé la photo d’Isla qu’il conservait, toute pliée et défraîchie, au fond de son portefeuille.
   
Maé Appleby - le petit copain fictif, le doute
Leur histoire n'as rien du coup de foudre, ni même de la romance. Ils sont ensemble pour les apparences. La famille de Jude étant très riche et plutôt bien vu, il était important pour lui de ne plus s'afficher comme le seul enfant Appleby célibataire, surtout à l'âge où il devrait déjà être marié avec des enfants. Quant à Victoria, sa vie est médiatisé au point qu'on s'interroge facilement sur sa vie sentimentale déserte. Alors quand ils se rencontrent dans un gala de charité, ils ont très vite la même idée : devenir le couple glamour du moment, faisant gonfler la popularité de Victoria et taire la famille étouffante de Benjamin. Alors si ils s'affichent ensemble dans les lieux mondains, ils n'ont pas pour autant oublier leur vie de célibataire. Mais les sentiments peuvent vite tout remettre en question, surtout dans un jeu où les apparences sont de mise...
   
Parker Bernstein - le collègue, l'intrigue
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Chris Kenway - l'ami de fac, l'ami proche,
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Chuck Morgan - le riche, l'ami du petit ami
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Alejandro Castro - le cousin, le chieur
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 7 Fév - 17:31




Viens papoter avec moi


❥ RPS EN COURS
wwwSOS in Catalina ⌂ feat Isla.Février.

www Girl Power ⌂ feat Ellen.Mars.

www Guess who's back ? ⌂ feat Erika.Juin.

www Staying for desert ? ⌂ feat Maé. Juillet


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS ABANDONNES
www It's a beautiful day... ⌂ feat Dexter.
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Lun 9 Fév - 16:34


Bon déjà avec Isla c'est statué, ahahaha.

Mais j'avais déjà parlé de Sloan, du fait qu'elle pourrait être mannequin à un moment ou un autre pour Vogue et qu'à partir de là elle pourrait jouer les agents doubles

Leo lui, il pourrait facilement être au courant que Vicky & Deklan ont été ensemble un temps... et au courant aussi de la rivalité avec Isla. Ça, ça serait intéressant à jouerrrrrr

Et Dawn, bah, j'ose même pas penser. Tu en ferais rien qu'une bouchée, ahahah.

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Lun 9 Fév - 16:40
Sloan ; J'aime beaucoup cette idée

Depuis quand serait-elle mannequin ?
En gros, elle ferait amie-amie avec Vicky et irait tout balancer à Isla & Parker ?

Léo ; Il doit sûrement être au courant oui. Et quand penserait-il ?

Dawn ; je sais pas trop comment elles pourraient se connaitre.

&& je sais pas si tu a vu, j'ai créé le scéna d'Erika. Si jamais des idées te viennent

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Lun 9 Fév - 23:33
On fait ça pour Sloan alors, ça sera beauuuuuuuu
Elle est mannequin depuis au moins 4 ans, à temps très très partiel. Depuis son arrivée à L.A. - il y a quelques semaines, elle bosse de plus en plus dans le mannequinat avec Parker & Isla, donc dès qu'elle sera embaûchée pour Vogue à L.A., ils risquent déjà de la mettre en garde pour Vicky. Et là elle risque de commencer vraiment à s'intéresser à ton cas et à avoir envie d'en savoir toujours plus

Leo est plutôt relax pour tout, mais là, il sait bien qu'Isla est complètement amoureuse de Deklan. Alors il serait pris entre eux deux je pense. D'un côté, Deklan a bien le droit d'être sorti avec qui il veut, mais comme c'est tout fragile entre lui et Isla depuis le mariage/divorce avec Parker, Leo est pas assez con pour laisser ça tomber dans une conversation genre "Hey, l'ex de ton copain c'est aussi ta pire rivale, tu savais?!" Je pense donc que du moment où Vicky comprendrait que Leo sait pour elle et Deklan, et qu'il cache le tout à Isla, ça pourrait évidemment bien l'amuser

Ouais, avec Dawn je sèche totalement. Soit Vicky serait de ceux qui connaissent la famille d'Aidan, soit elle s'amuse à manipuler Dawn d'une façon ou d'une autre mais mis à part trouver l'idée bonne je sais pas comment on ferait pour y arriver, ahahahaha.

J'ai vuuuuuuuu pour ta soeur!

Le Leo en moi s'empêche pas du tout de penser à ce qu'il ait pu être d'un rencart avec ta soeur pendant que Deklan était avec toi. IMAGINE. Tout juste avant de partir en voyage avec Isla, il est là à une soirée avec Erika & Vicky & Deklan et doit cacher ça à Isla parce qu'elle a encore des sentiments face à Deklan... priceless. Bon après je sais pas s'il aurait pu avoir de quelconques sentiments pour Erika, mais les deux meilleurs potes qui sortent avec les soeurs ça tire de l'excellent ça,

Sinon, j'essaie aussi de brainstormer pour trouver un lien qui ferait bien chier Vicky entre Isla et Erika :uhu:

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Mar 10 Fév - 17:35
Perfect

Après, Vicky & Deklan ça remonte à pas mal de temps maintenant, l'eau a coulé sous les ponts Mais j'avoue que savoir que Dek est l'ex d'Isla amusera sûrement un peu Vicky mais n'ira pas en faire un tas d'histoire. Donc si Léo lui dit qui il est vis à vis d'Isla et Dek, elle pensera simplement que le monde est très très petit

Pourquoi pas, oui. Aidan fait quoi dans la vie ? Il a quel âge ? Ça peut être une piste intéressante

Le hic, c'est qu'Erika et Victoria ne se fréquentaient plus du tout du temps de LA. Vicky avait tout fait pour s'éloigner de sa famille, donc elle n'as pas revue sa soeur avant NY et l'épisode avec le petit Luka Arrow

Mais Erika a pu connaitre Léo à d'autre moment de sa vie, non ? Vu sa vie décalée, elle a très bien pu voyager...

&& de la même façon, connaitre Isla ?

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mar 10 Fév - 23:50
Toi t'es perfect

Bah, en même temps on peut dire que Leo tombe sur elle un soir, complètement bourré, et qu'il lui déballe qu'entre Isla et Deklan y'a eu beaucoup de bas et que là ils sont sur un haut et tout... le pauvre type qui lâche tout ce qui peut être intéressant et jouer contre Isla dès que ses yeux se posent sur Vicky, ce sera lui, ahahaha.

Pas mal comme piste en effet
Aidan a 28 ans, il est architecte et possède un bonne partie des buildings de la ville. Il est né et a toujours vécu à Los Angeles, ses parents sont pas mal fortunés et il n'a jamais manqué de rien. Il a plusieurs frères et soeurs, tous parfaits aussi. Ils sont la famille américaine typique, tous bien blonds, bien posés, brillants, beaux et voués à réussir quoi. Et Dawn jure à travers tout ça comme personne

Ouais, c'est bien ce que je pensais pour Erika, mais j'osais quand même, dans l'idée que peut-être Erika serait débarquée un matin dans la chambre à l'université de Vicky avec des envie de se réconcilier... puis 3 jours après elle disparaît encore, ahahah.

Mais on peut faire ça aussi, Leo a rencontré Erika ailleurs, ils se sont bien entendus, tous les deux déjantés et tout, et il aurait même pu aussi lui présenter Isla. Faut juste trouver où et quand, mais si ça colle, ils auraient pu être très potes tous les trois, genre quand ils sont arrivés en Thaïlande en 2008 par exemple.

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Mer 11 Fév - 18:07
Oh yeah la boulette ! Vicky peut-être très déstabilisante quand elle veut... Toujours en fait

Aidan pourrait donc avoir un frère plein de réussite ? Un frère qui aurait le même âge que Vicky Ce frère pourrait être le "petit ami" du moment de Vicky. Je ne sais pas si c'est possible, mais il l'aurait présenté à sa famille, certain de faire bonne impression avec une fille comme ça à son bras. Il l'aurait connu à NY, vers la fin et ils auraient poursuivit leur relation ici. Sauf que ni lui ni elle ne sont exclusifs mais s'afficher ensemble donne bonne réputation. Du coup, Vicky et Dawn seraient belle-soeur par alliance (ce qui pourrait donner un scéna tien Arrow ).

Oui ça peut se faire. Je n'ai rien de précis dans la chrono d'Erika, donc une rencontre en Thaïlande peut se faire. Et Luka était encore en charge par Vicky, donc Erika n'avait pas la préssion d'avoir son fils dans les pattes

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr


Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Ven 27 Fév - 19:31


J'ADORE l'idée du frère! Va falloir brainstormer là-dessus, mais t'as mon accord x1000 si tu veux en faire un beau scénario tout frais

& Vicky se ficherait que Dawn soit pas du tout la bonne pour Aidan, elle le remarquerait & ça l'amuserait ou elle verrait ça d'un mauvais oeil?

Parfait pour Leo + Erika!! Je pense à écrire le lien ce week-end

_________________
"Young, Wild & Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 28 Fév - 10:47
Bien, bien

Je réfléchis un peu de mon côté et je te MPotte ^^

Impec pour Léo, j'attend ton lien Razz

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 9 Avr - 0:10
Je sais pas encore quoi honey, mais il faut qu'on se trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Jeu 9 Avr - 14:32
Bien sûr

Tu chercherais dans quoi ?

Vicky est un tyran dans son travail, une accroc du boulot qui a tout sacrifié pour obtenir le poste de ses rêves. Sa vie sentimentale est un champ de ruine. Mais derrière les apparences (vraiment très très enfouie), c'est une femme chaleureuse et sensible.

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Ven 10 Avr - 21:01
Salut Vicky :)

Vicky : accro au boulot, rédactrice en chef de la future division californienne de Vogue, le vide sentimental dans sa vie...
Dexter : accro au boulot, PDG d'une boîte de production musicale, le vide intersidéral affectif sans sa vie...

On a forcément du se croiser dans une soirée mondaine comme un gala ou l'inauguration d'un truc On aurait même pu collaborer ensemble dans le cadre d'un projet étroitement lié, who knows?

Bon pour le contexte voilà mes idées quant au lien, pour te donner des idées/envies, je vais te parler un peu de Dexter :
- 37 ans, charmant, poli, cultivé, affable, charmeur mais pas dragueur pour un sou, n'a jamais fait d'avance à Victoria et a toujours complimenté son travail (il admire les réussites professionnelles), sachant placer quelques remarques judicieuses sur la mode
- Parait gay car n'a jamais eu un regard déplacé ni une parole douteuse envers une femme, que ce soit Victoria (qui aurait pu connaître sa réputation) ou une autre

J'sais pas, je les aurais bien vus amis ou je ne sais quoi (j'ai besoin d'amis ) et sachant qu'ils sont tous les deux autant bosseurs et apparemment ambitieux. Tu aurais vu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 11 Avr - 12:13
En plus je voulais venir vers toi aussi

En effet, c'est très probable qu'ils se soient rencontrés dans des galas, à LA ou même à NY où bossait Victoria avant d'arriver. Vicky a très peu d'amis également, uniquement ces amis de fac avec qui elle ait toujours en contact et les gens avec qui elle travaille ne l'apprécie pas trop (c'est un tyran en fait). Donc avoir un ami qui l'apprécierait pour son travail serait très flatteur pour elle


_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Sam 11 Avr - 13:25
J'imagine bien qu'ils aient pu se croiser de nombreuses fois, Dexter, toujours aussi affable et d'agréable compagnie. De fil en aiguille ils auraient pu discuter et tisser quelques liens, tout d'abord professionnels puis d'amitié ? D'autant plus que Dexter bossait à New York jusqu'en avril ou il a plié bagage jusqu'à son antenne de L.A. ce serait l'occasion de se revoir hors des soirées mondaines? Depuis combien de temps Vicky bosse t-elle en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Sam 11 Avr - 14:05
A New-York, elle occupait un poste important, mais pas aussi prestigieux que celui-ci, mais en tant que bras droit, elle participait à ce genre d’éventement, dans l'ombre du patron ^^ Elle est à LA depuis 4 mois environ, et là, c'est une vedette
Dexter est donc a LA que depuis un mois ? Ou avril de l'an dernier ?

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Sam 11 Avr - 22:19
Dexter est à L.A. depuis début avril 2015 même s'il est déjà venu pour travailler compte-tenu de son antenne Californienne. Je proposerais même (t'es déjà une V.I.P la class ) qu'il ait confiance en Victoria et puisse se confier à elle, en fait il l'aimerait bien la petite Vicky Ca t'irais ? Bien sûr à développer au fil du RP de façon à ce que ce ne soit pas un lien "on est amis hihi" et basta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Dim 12 Avr - 19:02
C'est possible s'ils se connaissent depuis quelques années, de LA donc. Parce que Vicky fait confiance difficilement, surtout aux hommes, elle a un lourd passif avec eux Et puis Dexter verrait bien que derrière ses airs de tyran, c'est une femme bien (mais bon il divergera pas ce vilain secret hein ^^). Donc c'est parfait pour moi

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Lun 13 Avr - 9:44
Et en plus comme Dexter n'est jamais insistant (parfois genre handicapé des sentiments) il est parfait Nickel ! De NYC ou de L.A par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Mer 15 Avr - 18:18
De NY, comme ça leur relation amicale est plus longue que si c'était uniquement de LA

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mer 15 Avr - 20:12
N. Victoria Doland a écrit:
De NY, comme ça leur relation amicale est plus longue que si c'était uniquement de LA

J'ai même une idée on a qu'à faire en RP tout ça, comme ça Dexter te diras en face à face qu'il vient d'emménager ici :) Tu serais disponible ? D'ailleurs je ne t'ai pas demandé tes préférences RP, moi je suis plutôt court car je n'ai pas le temps de faire de réponses longues, d'autant que je me remets doucement au RP. Après je peux allonger mais les pavés, je n'ai plus le courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Ven 17 Avr - 13:50
Oui pas de souçi, mais ça m'arrange si tu le commence En moyenne, je fais ca.

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Dim 19 Avr - 20:53
N. Victoria Doland a écrit:

» Des ennemis/rivaux Il est facile de la détester et encore plus facile qu'elle vous déteste. Que ce soit professionnel ou personnel, n'hésitez pas !

J'étais entrain de me dire que Déborah manquait un peu de gens à détester (non mais c'est vrai, elle a quasi que des liens positif alors qu'elle est sensé détester la moitié de l'humanité au moins ) et vu le caractère de Victoria et leur mode de vie pour le moins opposé je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de trouver quelque chose. mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir dans quel circonstance ces deux là pourrait se côtoyer :erm:
Du coup je me suis dit qu'à nous deux on trouverait peut-être quelque chose

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vicky ◊ J'ai jamais dit que je mordais pas !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!