:: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
CHRONOLOGIE - Ashleigh L. Monaghan
Invité

Sam 7 Mar - 14:24
CHRONO a. Monaghan


Il va probablement y avoir des wtf là-dedans, mais je fais de mon mieux pour coller aux histoires des uns et des autres, hé.

Sep. 1985 –  Pays de Galles : naissance d'Ashleigh Lena James à Pwllheli. Leur mère n'étant jamais présente, Ash et son frangin sont élevés par leur grand-mère.

Juil.1998 – Los Angeles : après la mort de leur grand-mère, Ashleigh et Deklan partent habiter avec leur mère et son nouveau mari en Californie. Elle fait la connaissance d'Isla L. Hamilton et de Leo A. Whitely.

Été 1999 – Chicago : Sean Monaghan, le beau-père des gallois, les emmènent tous pour la première fois passer les vacances d’Été à Chicago, dans sa famille. Ashleigh rencontre alors Jackson E. Monroe avec qui elle sortira chaque Étés.

Été 2002 – Los Angeles : les parents de Sean sont à présent tous les deux décédés et les Monaghan ne vont donc plus passer leurs vacances à Chicago. Cela marque la fin de l'amour de vacances entre la blonde et Jackson.

Mai 2005 – Los Angeles : Sean est tué lors d'un braquage, ce qui entraîne des bouleversements dans la vie de l'étudiante fraîchement diplômée. Elle se console dans les bras de Parker H. Bernstein - sans qu'il le sache - avant de prendre la décision d'entrer à l'école de police.

Sep. 2008 – Los Angeles : Alors qu'elle travaille depuis quelques mois à la criminelle, le lieutenant Dimitri J. R-Queen débarque dans le service et décide de faire équipe avec elle, ce qui lui permet de prendre d'avantage d'assurance et d'être un brin plus respectée dans son boulot. Si elle rechigne au début, elle le considère rapidement comme un mentor, un partenaire et un ami.

Fév. 2009 – Los Angeles : Jackson est accusé de meurtre et jeté en prison. Ashleigh fait ce qu'elle peut pour sortir son meilleur ami de là mais rencontre beaucoup de difficultés.

Mars 2012 – Los Angeles : Après trois ans à se battre pour sauver son BFF, Ash parvient à prouver l'innocence de Jackson qui est donc libéré. Elle se décide enfin à passer le concours pour devenir lieutenant et elle l'obtient. Lieutenant Monaghan.

Sep. 2013 – Los Angeles : Dimitri se foire en voulant sauver la peau d'une blonde qui ne le mérite pas, Albane I. Bonaparte. Il est mis à la porte et Ash perd non seulement un ami mais sa foi en la justice et en son métier s'effrite.

Nov. 2013 – Los Angeles : Jay s'est finalement barré de L.A. et Ash est contactée par sa proprio pour venir récupérer ses affaires. Elle retrouve sur place Parker et une chose en entraînant une autre ils recommencent leur liaison.

Jan. 2014 – Los Angeles : Ashleigh finit par baisser les bras et rend plaque et flingue. Elle décide donc de se lancer dans une carrière de détective privé et ouvre sa propre agence.

Juil. 2014 – Los Angeles : Alors qu'ils célèbrent la victoire du groupe de Deklan au tremplin, Ash découvre qu'il sort avec Isla, que ce n'est pas la première fois et que son amie est mariée à Parker. C'en est trop pour la blonde qui entre en froid avec Isla.

Sep. 2014 – Los Angeles : Indie est morte et le groupe tombe de haut en l'apprenant. Ash perd non seulement une collègue mais une amie et décide de se charger des obsèques.  

U.C.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies