:: ... where everything is possible. :: L'Aéroport
L’AÉROPORT - Explications
avatar
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

Ven 31 Oct - 1:38
Explications


Si t’as réussi à passer la sécurité et à éviter la fouille si joliment décrite une page plus tôt, c’est que tu as maintenant le droit de t’envoler vers la destination de ton choix. Ok, garde quand même en tête le solde bancaire de ton perso et soit le moindrement réaliste compte tenu du coût astronomique des voyages de nos jours – dans notre temps, ils nous faisaient pas payer pour les bagages, les salauds, blablabla…

Ok, donc. T’as ton passeport, ta valise. Ton amant? Ta BFF prête à conquérir le monde avec toi? Ou au contraire, tu te traînes les pieds, mais même les mariachis n’ont pas réussi à te faire manquer ton vol en improvisant les dernières notes de la Bamba? Well, voilà, t’es fin prêt(e) à partir.

Les Europes? L’Asie? L’Australie? Le Canada – ouais, paraît que vivre en forêt et chasser le castor ça peut faire du bien fou à l’esprit –? Ou le fin fond de l’Amérique du Sud là où les insectes dég se multiplient à la vitesse de la lumière, juste parce que t’as envie d’ajouter une ligne maladie trop rare pour être comptée comme telle à ta chronologie? Calme tes ardeurs et prend place à ton siège, côté allée, parce que côté hublot ça augmentait considérablement les dépenses. Profite. Les voyages forment la jeunesse qu’ils disent. Et faut pas se mentir, tu vieillis à vue d’œil. Yolo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staytherefreakup.forumactif.com
 :: ... where everything is possible. :: L'Aéroport
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)