:: Les Archives :: La salle des archives
Besoin de toi, envie de moi !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 12:48
I'M LOOKING FOR

Bonjour !        

J'ai vu une annonce de votre RPG sur facebook. Je suis très intéressée pour jouer ici. Bon, j'ai l'habitude de jouer dans des graaaaands RPGs. (Oui, le premier est de plus de 400 membres et le second : 200. xD) Mais je veux commencer un petit. ** En plus, j'adore jouer dans la vie réelle.   (on a tous des périodes comme ça xD)

Alors avant que je ne m'inscrive et fasse ma fiche, je voudrais savoir si certaines personnes rechercheraient des liens. **
Son histoire : Prénoms : Elfy Illyria
Noms : J'en ai pas encore.
Date et Lieu de naissance : Le 22 mai 1988 à Los Angeles
Métier : Détective privée.
Enfant : Un fils de quatre ans du nom de Ezio.
Études : Deux ans en psychologie à Yale.
Célibataire / Mariée / Divorcée / Veuve : Célibataire et veuve. Elfy s'est mariée à dix-sept ans avec son petit ami Kyle. Ils étaient fous amoureux de l'un et de l'autre. Mais Kyle était un soldat dans les nayvseal. Ils se voyaient quelques jours par ans, c'est tout. Le métier de Kyle était très risqué au point où il a perdu la vie en Irak pour sauver un otage. Il est décédé il y a deux ans. Kyle a laissé une jeune épouse et son fils de deux ans. Évidemment, Elfy a dut quitté la base militaire parce qu'elle n'était plus mariée à un soldat. Elle est repartie à Los Angeles.

Son caractère : Elfy a toujours été une personne protectrice, même envers les inconnus. Il lui suffit de suivre son instinct ainsi que des preuves équitables pour croire les autres. Lorsqu'elle était plus jeune, elle se battait souvent, mais c'était pour mieux défendre des amis que sa propre personne. Elle fait passer les autres avant elle. Son fils est son bonheur, celui qui lui donne l'envie de se battre. Elle enquête souvent sur des infidélités, des kidnappings et des meurtres. La police demande ses services une fois de temps en temps. Elle est maman poule et ours aussi, personne ne doit faire du mal à son fils. Elle est très fidèle, loyale et secrète. Elle fait confiance à très peu de personne, preuve où elle fait son enquête quand quelqu'un veut sortir avec elle. Elle se respecte et croque la vie à pleine dent. Toujours le sourire aux lèvres, même quand rien ne va, personne ne peut voir qu'elle ne va pas bien. Elle retient toujours ses larmes devant les gens surtout face à son fils et quand elle se retrouve seule, elle craque, mais elle n'en parle jamais. Ses faiblesses sont son fils, son mari décédé, sa famille et ses amis. Elle est aussi violoniste..Bref, c'est presque Sherlock Holmes au féminin. XD

L'avatar : Odette Annable  

Liens recherchés : Soeur, frère, demi sœur, demi frère, sœur et frère adoptifs, voisins/voisines, meilleurs amis, ennemis, ex-petit ami de lycée et/ou université, coups de cœurs, personnes qui ont des délires comme Bob l'éponge ou Supernatural ou encore d'autres trucs du genre pour que nos personnages puissent s'éclater. x) Ensuite, j'aimerai des personnes qui sont venues demandés de l'aide à Elfy pour résoudre les problèmes. Pourquoi pas des collègues de travail comme les policiers, le FBI ou les avocats, procureurs etc ? Une ou un babysitter pour s'occuper de Ezio, le fils d'Elfy. Quelqu'un qui aurait peur pour Elfy parce qu'elle se met en danger dans son travail. Une personne qui pirate les ordinateurs aussi ? ** Et pleins d'autres liens originaux et loufoques !  

Je suis impatiente de faire partie de votre RPG  

Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Sam 28 Mar - 13:01
Coucou !

Alors en lisant le descriptif de ton perso, je me rends compte que Chris et elle ont énormément de points communs. Leurs caractères sont similaires, Chris fera tout pour aider les autres. Il est avocat, donc il aurait pu faire appel à ses services pour le boulot. Il a une petite fille de quatre ans qu'il élève seul parce que sa femme est décédée d'une rupture d'anévrisme il y a à peu près trois ans. ce qui l'a bien sûr profondément anéanti x)
Invité

Sam 28 Mar - 13:14
Hey ! Alors, étant moi aussi détective privée et comme j'envisageais de faire un scénario pour un associé... je me dis que si ça t'intéresse, on pourrait bosser ensemble. Chacune sur ses affaires (sauf quand deux têtes pensantes sont nécessaires), mais bosser dans la même agence

Chris - Azi, l'autre, comment il file de suite voir la concurrence
Chris A. Kenway

Sam 28 Mar - 13:18
Ce n'est pas de la concurrence si elle devient ton associée ma chère Ash :uhu:

Dimitri J. R-Queen
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

Sam 28 Mar - 13:35
Dimitri aide Ash de temps en temps pour ses enquêtes, donc si elle devient l'associé de Ash, elle aura forcément un lien avec Dimitri. Il est ancien flic, il a de la ressource, il est malin, il a beaucoup de flaire et la violence ne lui fait pas peur... Mais il tien un Pub aujourd'hui, il a été radié de la police ^^

&& sinon, j'ai un QC en construction qui aurait pu rencontrer Kyle en Irak. Benjamin est photoreporter, de guerre notamment

But what happens when karma turns right around to bite you and everything you stand for turns on you despite you. What happens when you become the main source of her pain ? ©endlesslove
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 14:09
Oooh ** Déjà trois personnes qui souhaitent un lien avec moi ! <== Au passage, ce smiley est très mignon
Alors, ne vous battez pas pour moi, s'il vous plaît MDRRR PAIX ET AMOUR

Chris : AAAH Jared Padalecki C'est tellement rare de le voir sur les RPGs...Du moins, d'après ce que je vois :mdr:
Ah en effet, ils ont beaucoup de points communs
D'après ce que j'ai compris, Chris est avocat, il pourrait demander de l'aide à Elfy pour gagner ses procès. C'est bien ça ? Elle serait la détective qui lui amènerait les preuves imminentes de sa victoire ou de sa défaite (oui on ne peut pas gagner à tous les coups avec les fameux clients ). Là, je suis d'accord :D
Pour la petite fille de Chris et Ezio (fils d'Elfy), ils peuvent être dans la même classe à l'école maternelle ? Comme ça, Elfy et Chris pourront se croiser à la sortie de l'école lors de leur jour de congé ou parce que les nourrices des enfants n'est pas là
Oh c'est bête pour sa femme :nono: Mais Elfy ne pourra pas trouver la force de parler de son mari à Chris, eh eh. C'est une affaire personnel
En plus, j'ai des gifs de Jared et Odette pour notre lien :uhu:

Ashleigh : OOOH UNE ASSOCIÉE ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! L'agence a-t-elle un nom ? Il se peut qu'Elfy cherchait du travail et après avoir résolu une affaire qui se passait dans son voisinage, il se peut qu'elle est devenue détective dans l'agence de Ashleigh et depuis, oui, elles pourront s'entraider Et si l'une est en danger, elle demande de l'aide à l'autre et bim, elles coincent l'agresseur ou elles lui pètent la figure dans une ruelle sombre JUSTICIÈRES OF COURSE !

Ashleigh et Chris : Beuh non, c'est juste quand tu es débordée...Eh bah, je suis là et je ramène des sous dans l'agence :uhu:

Dimitri : Oh géniale ! J'adore tes idées, je prends les deux, si tu veux :uhu: Genre Dimitri sera l'informateur d'Elfy Et Benjamin, un ancien frère d'arme de Kyle et qui aurait pu connaître Elfy lors des soirées de charité avant qu'ils ne partent en Irak ?

N'empêche que vous avez des bons goûts d'acteurs pour vos avatars

En tout cas merci à vous trois
Chris A. Kenway

Sam 28 Mar - 14:19
ça me va =)
Mais Chris n'abordera pas non plus le sujet de sa défunte femme, c'est encore un sujet trop douloureux et difficile à aborder. Mais pour le reste, ça passe nickel ! Et ça fera un ami pour Angel, la fille de Chris.

Invité

Sam 28 Mar - 14:22
Chris m'avait oubliée, j'ai eu confirmation
Non, l'agence n'a pas de nom ('fin, j'ai rien défini), donc on pourra associer nos noms de famille Ash cherche un associé parce qu'elle a perdu sa précédente partenaire de taff et que Dimitri a son pub à gérer. Puis, à deux, voilà, on ramène plus d'argent. Parce que l'agence a ouvert début 2014, donc ça ne doit pas être la fête du slip encore hahahaha.
Et, ouais, l'aide de Dimitri, pour les sources, c'est une bonne chose, car les flics ont un mauvais souvenir de moi je pense :uhu: j'étais la casse-couille du commissariat à mon avis.
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 14:35
Chris : Nickel, j'écrirai le lien sur ma fiche de liens dès que je serai validée.
C'est pas bien d'oublier les gens xD

Ashleigh : Oh bonne idée pour l'association des deux noms Mais j'ai un soucis, je cherche des liens familiaux. Si quelqu'un voudrait bien avoir une sœur comme Elfy, je pourrai porter le nom de famille de sa famille, sauf que là...J'ai que des gens qui travaillent avec Elfy et c'est cool ça ! xD
Ah bah ça c'est sûre ! Le temps qu'elle se mette en route et se fasse connaître petit à petit xD
Ah oui ? MDR ! Je crois que je vais aimer Ashleigh alors :uhu:
Invité

Sam 28 Mar - 14:45
Bon me revoilà avec un autre compte !

Tu recherches une famille, mais dans tous les persos que j'ai, c'est ce qui pourrait s'y rapprocher le plus. Après, à voir si la famille d'Elfy était du genre famille d'accueil. Bon, je propose et tu me diras si ça colle ou pas pour toi. Donc Morgan durant son adolescence a enchaîné les familles d'accueil jusqu'à sa majorité. Parce que sa mère est morte quand il était tout jeune et son père est gravement dépressif (il va même finir par se suicider). Du coup, il a passé son adolescence à changer de famille constamment. L'une d'elle est même décédée dans un incendie. Donc à voir, si Elfy aurait pu faire partie de ces familles d'accueil ou pas.
Invité

Sam 28 Mar - 14:47
Alors, moi j'avoue que comme ça j'ai pas vraiment d'idée, mais je veux bien qu'on trouve un lien ensemble.

Mon perso est un pédiatre qui s'est fait virer parce qu'il a voulu libérer des rats de laboratoire - long story - il adore les enfants et à pas l'physique d'un médecin, mais c'est un bon médecin. Il est un peu perdu en ce moment, parce qu'il a un peu tout perdu en très peu de temps, donc forcément ça fou tout à l'envers. J'sais pas s'il te vient une idée. Au pire je chercherais de mon côté aussi
Invité

Sam 28 Mar - 15:39
HeLLoo :)
Je peux te proposer de la famille. Elle pourrait être la soeur ainée de Lee. Ils sont une famille de militaire, du coup qu'elle est était mariée avec Kyle au vu de son métier, ça colle bien. Et dans ma fiche, je parle d'une soeur ainée à Lee. Donc je serais ravie de l'avoir sur le forum

explication de mon perso:
Lee, comme les hommes de la famille est militaire, mais actuellement il est en congés forcé, ayant eu un accident en combat et est amnésique. Il est de retour dans sa famille, se rappelle petit à petit de certaines choses, mais le plus gros reste flou. Sa famille n'appréciant pas sa relation avec son conjoint Harry, profite de cette amnésie pour lui faire croire qu'il est en couple avec Lorraine, en réalité cette dernière n'était que sa meilleure amie.

Voilà, voilà, dis moi ce que tu en penses ^^
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 15:45
Morgan : J'y ai pensé à un moment qu'Elfy venait d'une famille d'accueil ! Peut-être qu'il l'aurait rencontré à sa dernière famille d'accueil ?

Miccah : OOOOOH ** Si c'est un médecin, alors je veux bien qu'il s'occupe d'Ezio ** Je crois que Ezio a la mucoviscidose **
Invité

Sam 28 Mar - 15:55
BOUYAKA ! a écrit:
Morgan : J'y ai pensé à un moment qu'Elfy venait d'une famille d'accueil ! Peut-être qu'il l'aurait rencontré à sa dernière famille d'accueil ?

Je suppose donc que ma proposition de famille ne t'intéresse pas. Dommage. En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi les autres ;)
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 16:08
Lee : Ah mince ! Je n'avais pas vu ton message ! Eh bien, on pourra trouver une idée, si tu le souhaites ! Je crois que j'ai une idée !

Lors de son adolescence, avant sa majorité, Elfy serait partie en famille d'accueil parce qu'elle s'est dénoncée à la police comme quoi c'est elle qui a dégradé les murs du collège ou du lycée qu'elle allait, pour protéger un de ses amis qui a faillit aller en centre de redressement par sa propre famille. On peut dire que le père d'Elfy était vraiment déçu de sa fille et l'a envoyé en famille d'accueil pour lui mettre du plomb dans la cervelle ?
Invité

Sam 28 Mar - 16:16
Y'a pas de soucis :uhu:

Donc si je comprends bien, tu prends mon idée qu'ils sont frère et soeur, et l'associe à celle de Morgan. J'avoue que ça pourrait carrément coller, vu le côté ultra stict des parents Ramsay, le paternel aurait tout à fait pu envoyer Elfy dans une famille d'accueil pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. J'aime bien cette idée =) En plus ça me fera un neveu *_*
Et y'a Lorraine et Harry sur le forum, du coup ça te fera deux liens d'office en plus ;)
Invité

Sam 28 Mar - 16:26
En sachant que Morgan a 30 ans actuellement, il a toujours enchainé plusieurs familles d'accueil jusqu'à ses 21 ans, âge de la majorité, parce que les enfants qui y sont placés ne restent jamais plus que quelques mois, moins d'un an en tout cas. :erm:
Il a perdu l'une de ses familles à 15 ans, ce qui l'a pas mal chamboulé parce que pour la première fois il se sentait à sa place dans une famille. Donc à partir de ce moment-là et jusqu'à ses 17 ans à peu près, il avait un comportement exécrable, il se rebellait contre tout, bref une belle crise d'adolescence. Mais il s'est calmé par la suite. A toi de voir à quelle période tu veux qu'ils se rencontrent et à quel moment ils seront dans la même famille d'accueil. Il est plus "sympa" (c'est un bien grand mot xD ) après sa période rebelle, donc après ses 17-18 ans :erm:
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 16:55
Lee : Oui voilà comme ça tout le monde est content et ça met de l'ambiance dans la vie de mon personnage ** Oh génial, j'ai deux liens en plus alors **
J'ai déjà joué un personnage qui venait d'une famille militaire, et mon personnage s'appelait Elfy aussi xD Mais oui c'est une bonne idée **

Morgan : À l'âge de dix-sept ? Il se peut qu'Elfy serait une des personnes qui l'a rendu plus « sympas » et à l'occasion lui aussi ?
Invité

Sam 28 Mar - 17:13
Ok super alors Je vais les prévenir du coup ;)

Du coup, Elfy a été en famille d'accueil vers 13 ans ? Si c'est au 17 ans de Morgan qu'ils se sont rencontré en famille d'accueil.
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 17:19
Lee : T'as tout compris Lee a eu son accident à quel âge ? C'est pour savoir, s'il était présent au mariage de sa soeur ou non parce qu'elle s'est mariée à dix-sept ans avec l'accord de ses parents et des parents de son Kyle
Invité

Sam 28 Mar - 17:39
Plutôt vers ses 18 ans en fait :erm:
Ou la fin de ses 17. Il a cumulé pas mal de périodes difficiles, alors il faut s'accrocher pour le remettre dans le droit chemin, en sachant qu'il va également faire un gros travail sur lui-même pour s'en sortir. Mais ouais pourquoi pas, en fonction de la manière dont elle s'y est pris, elle aurait pu l'aider à sortir de sa période de crise.
BOUYAKA !

Sam 28 Mar - 17:55
Morgan : D'accord ! D'après ce que j'ai compris, c'était un adolescent rebelle. Elfy aurait pu l'aider avec les paroles, mais aussi les poings vu qu'elle se battait assez souvent pour défendre ses amis aussi, mais là, il était question de le remettre sur le droit chemin. Il se peut qu'au début, Morgan ne l'aimait pas parce qu'elle était chiante. Mais au fil des jours qu'il a passé dans la famille d'accueil, ils ont crée un lien fraternel où ils étaient proches au point de se confier à l'un et à l'autre ? Après, ils se sont peut-être perdus de vues, mais ont reprit contact depuis la mort du mari d'Elfy ?
Invité

Sam 28 Mar - 18:04
Bon du coup, me revoilà Razz
Owen O'Ceallaigh
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Sam 28 Mar - 18:05
Bon, ce n'est pas le bon compte mais tant pis, j'ai la flemme de reconnecter Morgan x)

C'était un adolescent rebelle parce qu'il a perdu la seule famille avec qui il se sentait vraiment bien. Il n'a franchement pas eu une enfance facile. Sa mère s'est noyée pour lui sauver la vie quand il était petit, ce qui l'a profondément traumatisé au point qu'il a maintenant une peur phobique de l'eau. Ensuite son père est tombé en dépression suite à la mort de sa mère alors il ne s'occupait plus de son fils. C'est vers l'âge de 11 ans qu'il a commencé à aller de foyer en foyer. A 15 ans, il perd donc sa famille d'accueil avec qui il avait enfin trouvé sa place. Leur maison a brûlé. Lui était à l'extérieur chez un ami. Suite à ça, ne supportant plus que le sort s'acharne à ce point sur lui, il a commencé à prendre des mauvaises décisions, à mal tourner. Il ne voulait pas se rebeller contre l'autorité ou la société mais plutôt contre la vie elle-même. Enfin, c'est un peu complexe à expliquer. Elfy, consciemment ou non, a pu l'aider à revenir dans le droit chemin, en lui parlant principalement ou en se montrant proche de lui sans jamais montrer une once de négativité. Il avait vraiment besoin de douceur, ce genre de chose. Morgan a pu ne pas l'apprécier au début, parce qu'elle le collait trop par exemple. Mais ce n'est pas un mauvais gars dans le fond, il a pu finir par l'apprécier, un peu comme la petite soeur chiante qu'il n'a jamais eu. Par contre, pour ce qui est de se confier, il était trop jeune, pas assez mature, ni prêt à raconter sa vie à ce moment-là.
ils se sont sans doute perdus de vue lorsque Morgan a quitté cette famille, mais Elfy aurait pu reprendre contact avec lui oui =)

Invité

Sam 28 Mar - 18:12
D'accord je comprend mieux (On reconnait les fans de OUAT Je joue Colin dans un autre RPG :D )
Il n'a pas eu une belle enfance :nono: Donc oui, c'est une bonne idée tout ça Je marquerai ça sur ma fiche de présentation Et tu as un nom de famille pour celle où ils se sont rencontrés ou sinon, j'en cherche un et je vois ça avec toi ?

En tout cas, merci de vouloir m'aider à trouver des liens
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant