:: Les Archives :: La salle des archives
Question avant inscription
Kat Von D

Ven 3 Avr - 21:46
Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que votre forum déchire!! Tant au niveau design que contexte, personnages, ...... j'adore, je suis fan    C'est pourquoi j'ai décidé que j'allais sans doute vous rejoindre mais avant j'aurais plusieurs questions pour d'éventuels liens. Alors voiçi un rapide brief sur mon idée de personnage:

♥️ Kat Von D
♥️ Tatoueuse
♥️ Australienne
♥️ pétillante, amicale, souriante, joyeuse, créative, ... positive attitude quoi
♥️ Célibataire

Du coup je rechercherais d'autres tatoueurs avec qui elle pourrait bosser, des liens amicaux comme familiaux et aussi bien évidemment un petit ami.

J'espère avoir de vous nouvelles bientôt les amis  
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Ven 3 Avr - 22:13
Hey

D'abord, merci pour le forum Et ensuite, Kat!

On a déjà une tatoueuse sur le forum, Callie, donc tu devrais pouvoir trouver quelque chose avec elle. Dans les tatoués aussi, tu vas avoir le choix  J'envoie un mp à tout le monde!

De mon côté je pense qu'on peut envisager une relation client/tatoueuse justement, qui pourra évoluer au-delà, si ton perso est créatif itou, ça plaira à Parker  :erm: Mais ça sera plus simple de voir ça une fois que tu nous auras rejoint  I love you
Invité

Sam 4 Avr - 6:23
Quel âge a-t-elle?
Je vais réfléchir de mon côté j'ai trois heures de cours pour ça ce matin mais les caractères de nos persos sont vachement similaires, y a moyen qu'on trouve quelque chose de bien sympa
Kat Von D

Sam 4 Avr - 11:11
Salut les gars!

Merci pour vos réponses. Parker, oui elle serait très créative, je compte m'inspiré de LA INK pour le perso, Zeke, elle aurait grand max son âge réel c'est à dire 33 ans.

Bises guys
Invité

Sam 4 Avr - 15:42
Je suis là!!
Callie S.L. Garcia
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Sam 4 Avr - 17:12
En effet, la tatoueuse est là

Callie tien son propre salon à LA, le H.B.Tatoo qui marche plutôt bien ^^

Invité

Sam 4 Avr - 17:30
Okay, donc je pense qu'on pourrait trouvé un petit lien tranquille et parfait entre nous
Invité

Sam 4 Avr - 20:07
LA véritable famille de Bruna est originaire d'Australie, elles pourraient être cousines mais ne s'être rencontrées que récemment
Invité

Dim 5 Avr - 9:27
Oh oui pourquoi, on voit ça par mp?
Invité

Lun 6 Avr - 14:53
Ca marche !
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives