:: Les Archives :: La salle des archives
no pain no gain (ou le titre qui n'a rien à voir)
la fille à la bourre

Lun 6 Avr - 10:10
Hello les petits loups!

J'arrive dans le coin totalement à la bourre mais je prefere demander si ca vaut le coup que je tente ma chance plutot que de regretter toute ma vie!
Je suis tombée amoureuse du scenar de Leo avec imogen poots (andy pour les intimes ), mais le temps de murir l'idee dans mon petit crane, voilà que j'etais partie en vadrouille avec ma famille pour le weekend de Pâques, et dans l'incapacité d'avoir une connexion internet ailleurs que sur mon brave telephone qui n'est pas des plus pratiques quand il s'agit de "surfer" comme diraient les gens des années 2000 (vous noterez un flagrant problème d'accent sur ce message d'ailleur, ils se mettent un peu aleatoirement, sorry!)

Bref! Voilà que je check et que je vois que la donzelle a été tentee au cours du weekend!! Je voulais donc savoir si ca valait le coup que je tente ma chance. J'aboue que je ne suis vraiment pas du genre a chercher la competition mais Andy m'a carrement tapé dans l'oeil (je m'identifie trop a la rebelle anar en rage contre le monde ) et j'ai une envie folle d'ecrire sa fiche (et un peu pas bien dans ma tete que je suis, je risque de me l'ecrire pour moi-meme anyway )
Mais si la presente Andy a déjà gagne le coeur des principaux intéressés, autant que je ne mette la pression à personne (et surtout pas à moi)!

Anyway, si vous ne voulez pas de moi en Andy, je trouverais bien un autre scenario!! Celui avec Dormer est prometteur aussi! Et même s'il n'a pas tous ses liens, je m'inscrirais vite parce que je ne la laisserais pas me passer sous le nez celle-là aussi!! Arrow

Sur ce, je m'excuse des fautes possibles et du manques de smileys, mais je vous colle des becots sur les fesses et vous souhaite tout le bonheur du monde comme dirait Sinsé (et là, vous me detestez parce que vous avec la chanson dans la tete?? )
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Lun 6 Avr - 18:03
Salut chaton

Wow, merci d'abord pour les bons mots. Andy est une bombe, je suis heureuse que tu en penses la même chose que moi

Malheureusement pour tes envies, je viens tout juste de valider la joueuse qui a tenté le scénario plus tôt cette semaine. MAIS, si tu vas de l'avant avec le scénario d'Andrea (Dormerrrrrr quand même ), je peux t'assurer que Leo et Isla, mon compte principal, auront des liens méga géniaux de la bombe avec toi!!!

Convaincue?
Rejoins-nouuuuus!

« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Invité

Lun 6 Avr - 18:46
En effet, la demoiselle a été bien trop rapide pour moi et a bouclé sa fiche dans la journée
Je vais donc partir sur Andrea et voir si j'arrive à en faire quelque chose qui vous convienne (ET J'EXIGE CES LIENS DE LA BOMBE QUI M'ONT ETE PROMIS HEIN )
Leo A. Whitely

Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît

Lun 6 Avr - 19:02
Oh les belles majuscules

« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Invité

Lun 6 Avr - 20:51
Oh bordel, c'est le sexappeal de Miccah qui fait des ravages ou quoi ? :uhu:

En tout cas, Andréa c't'une petite merveille (non j'dis pas ça parce que c'est mon scénario, pas du tout ) enfin quoiqu'il arrive, Miccah est là.
Leo A. Whitely

Lun 6 Avr - 21:46
Soit le sex-appeal de Miccah, soit le sex-appeal des Whitely tout court

« I take myself away. »

Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1