:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Benjamin ◊ Only then I am Human.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 8 Avr - 14:10
Benjamin
Samuel
Hurley
Frimeur.
i.  identité
» nom complet
Benjamin. Samuel, pour ses racines françaises et parce que le grand-père s'apellait comme ça. Hurley.
» Date de naissance
6 août 1985. (30 ans)  
» Lieu d'origine
Il est né à Rome, mais il a bourlingué de partout, donc lieu d'origine ça veut pas dire grand chose pour lui.
» Profession
Photoreporter, mais sa carrière est en suspens depuis qu'il est à Los Angeles et, bientôt, il se reconvertira en tant que réalisateur pour un magazine de mode.
» Orientation sexuelle
Hétéro.
» Situation amoureuse
Fiancé sur le papier mais la réalité est tout autre...
» Groupe : HOLLYWOOD FREAKS » Avatar : G.Hedlund » Crédit : blitz.
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Il a grandit à Charleston, en Caroline du sud ◊ Il a une petite soeur ◊ Son petit frère est décédé dans un accident de la route ◊ Il lit outrageusement, tellement que c'est agaçant, il lit même quand il n'a pas le temps ◊ Il joue de la guitare et du piano ◊ Son appareil photo est ce qu'il a de plus cher, il dort avec, on sait jamais ◊ Il parle le française, merci maman ! Et un peu l'italien, surtout pour la drague ◊ Il aime ses cheveux mi-long, il les bichonnent, il fait pas très viril à ce moment là mais il s'en fout ! ◊ Il a une sainte horreur de la cigarette mais il fume quand il est ivre ◊ Il a le mal des transports (sauf quand il est au volant, ce qui est compliqué dans un avion ou un bateau) ◊ Sans se l'expliquer, il adore les zombies, autant vous dire que Walking Dead n'as aucun secret pour lui ◊ La vue du sang reste très compliqué pour lui ◊ Mais il ne dira pas que cela vient des scènes de guerre qu'il a photographié ◊ Il a une excellente mémoire ◊ Son appart ressemble à un champs de bataille ◊ Il a été victime de peurs nocturnes ◊ Il a eut un grave accident de voiture qui l'as plongé dans le coma ◊ Il a déclaré une dépendance aux anti-douleurs après ça
Un rêve ?
Il aimerait être en paix avec lui même. Malgré son optimiste, son envie de changer le monde, Benjamin est constamment rappelé par les erreurs du passé. Il aimerait ne plus culpabiliser pour tout, tout le temps.
Une phobie ?
Il a peur de tout perdre, un beau jour. De n'avoir rien à quoi se raccrocher, peur de la perdre, elle, de la rendre malheureuse alors qu'il le fait déjà. Peur de tout gâcher, de l'échec, de ne pas faire assez pour les autres.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Kate Walsh.
Idées liens
» Ami(e)sRencontrés a Charleston (ou environ), pendant ses études à New-York, quand il faisait le tour du monde ou encore à Los Angeles (depuis peu)
» Animosités Il n'est pas du genre à se faire des ennemis, mais pourquoi pas    
» Famille Des cousins/cousines, voir un demi-frère/soeur allez savoir... Il est franco-américain.
» Aventures Une fille avec qui il aurait connu une nuit à Los Angeles, ou d'autre quand il était à NY ou à travers le monde...  
» Autres. J'aime bien quand c'est ambiguë, compliqué, tordu    

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 8 Avr - 14:10
Boys are back  
Ils sont mignons !

Léo Whitely - le taré, l'ami
Anciens colocs, potes de voyage, partenaires de conneries des plus idiotes au plus phénoménales, Benjamin & Leo ont vite sympathisé. Un peu parce que Leo & Isla étaient en mode rencontre lorsqu’ils ont décidé de partir faire le tour du monde, surtout parce qu’avec la personnalité du brun, c’était difficile de faire autrement. Il était marrant, il était con, il était brillant et surtout, il avait les meilleurs stratagèmes pour attirer à eux les plus belles filles qu’ils pouvaient croiser. Isla se délectait à chaque soir de les voir draguer et eux, ils profitaient de leur jeunesse comme bon leur semblait. Quand Isla décida de quitter le Brésil pour retourner à L.A., Benji proposa à Leo de rester un temps de plus avec lui, de prendre une chambre dans l’appart qu’il partageait avec Parker et Sloan, et de pas quitter les Amériques du Sud trop vite qu’il le fallait. Plans de merde à toutes les semaines, bro code par la bande & tout le reste, Leo, Ben et Parker ont tout fait côté emmerdes, pendant que Sloan elle récoltait les pots cassés pour les leur tirer à la tronche dès qu’ils la faisaient trop chier. La belle vie, quoi. Puis Leo a filé vers Hawaii avec la cousine Bernstein, alors que Ben rêvait des retrouvailles du trio de jackass, un jour ou l’autre.
   
Parker Bernstein - l'ex voisin, l'ami, le futur beau-frère
Parker et Benjamin ont grandi ensemble. Les Bernstein ont emménagé aux Etats-Unis quand Parker avait 15 ans et les Hutchinson habitaient la maison voisine. Benjamin a été l'un des rares potes de Parker, pas très commode à l'époque déjà, et les deux trainaient ensemble la majorité du temps, en compagnie de Derek, l'aîné Bernstein, jusqu'à ce que celui-ci ne s'engage dans l'armée. Deux ans plus tard, ce dernier trouve la mort en Afghanistan et Parker lâche tout pour partir en claquant la porte de chez lui, sans prévenir qui que ce soit, Benjamin compris. Pendant près de sept ans, le contact est totalement rompu, mais, un soir de Carnaval à Rio, Benjamin repère Parker dans la foule et les deux compères retrouvent une amitié parfaitement intacte. Avec Leo et Sloan, ils emménagent rapidement à quatre dans un appartement de Sao Paolo et y vivent en communauté pendant près d'une année. Parker et Benjamin, qui sont tous les deux partis dans le monde de la photo, bossent ensembles sur deux ou trois projets, même si Parker se replonge ensuite peu à peu dans le milieu de la photo de mode. Lorsqu'il repart aux Etats-Unis, il garde le contact avec Benjamin, mais rien de bien concret - aussi, il risque de tirer vaguement la gueule quand il verra son bon pote débarquer à Los Angeles avec sa charogne de petite soeur au bras. Mais ça, on le saura quand on le verra.
Maxwell Barowski - le soldat, le perdu, l'ami
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 8 Avr - 14:11
Girls just wanna have fun  
Elles sont canon !

Solveig Bernstein - la fiancée, la trahie
Ils se connaissent depuis de nombreuses années, quand ils étaient tous deux adolescents, à Charleston. Bon amis, ils perdent peu à peu le contact quand Benjamin se lance dans son tour du monde pour devenir reconnu en tant que photo-reporter. Mais en 2013, Benjamin retourne à Charleston pour être au chevet de sa mère, gravement malade. Il y retrouve Solveig avec qui il entame une relation qui aboutira à une demande en mariage seulement quelques mois plus tard. Si l'histoire va bien, tout se dégrade à la mort de la mère de Benjamin et quand il est victime d'un grave accident de voiture. A partir de là, Benjamin devient accroc aux médocs et devient tout sauf le fiancé idéal. Dernièrement, ils décident de se donner un second souffle en emménageant à Los Angeles où Benjamin continu de faire couler son couple...
   
Isla Hamilton - la furie, l'amie
Benjamin et Isla, c’est d’abord et avant tout une histoire de passions. Aussi cons que ça pourrait paraître, à l’écrit. Mais c’est ça au final. Elle, avec l’envie d’écrire sans savoir quelle plateforme utiliser pour faire passer son message. Lui, occupé à tut documenter, à tout enregistrer partout et nul part rien que pour ne pas oublier quoique ce soit. Quand il se trouve, il lui donne envie de lancer un blogue, de parler à tous et à personne, de partager aussi. Et ils s’élancent à deux, lui illustrant, elle écrivant. Ils passeront des soirées entières en Thaïlande à emmerder Leo avec leurs millions d’idées de projets, mêlant toutes leurs passions les unes les autres. Et pareil en Australie, où Isla collaborera à travers à quelque projets de Ben autant à la rédaction qu’à la photo. Et finalement au Brésil, où après lui avoir présenté Parker il la traînera partout sur ses shoots, finalisant son apprentissage, lui donnant des centaines d’étincelles et d’idées de plus par la bande. Depuis, ils se sont prévus des rencards sur Skype au moins une fois par mois, à l’autre bout du monde, pour discuter de ce qu’ils inventeront le jour où ils seront de nouveau réunis.
Erika Doland - la meilleure amie, la vétérante
Erika, c'est sa meilleure amie, la seule femme qu'il comprend et la seule à ne pas le blâmer pour tout. Ils sont rencontrés à New-York, alors que Benjamin sortait avec l'une de ses amie. Quand leur histoire est devenu un enfer, Erika a soutenu Benjamin et à partir de là, elle lui est devenu essentielle. Malgré des kilomètres de distance, leur relation amicale a tenu le choc. Erika a toujours été un port d'attache pour Benjamin, une relation stable à quoi se rattacher même si la jeune femme a toujours été imprévisible. Mais aujourd'hui qu'il est sur une pente glissante, leur relation risque d'être plus compliquée que d'ordinaire, Erika n'étant pas du genre à avoir des solutions toutes trouvées.  
Helena Queen - l'ex, la mauvaise
Il est des ex qu'on préfère oublier, Helena fait partie de ceux-là. Ils étaient bien ensemble pourtant, ils formaient un beau duo malgré un cadre loin d'être romantique. Mais Helena avait un travail très prenant, trop pour continuer avec Benjamin. Alors elle le quitta comme un malpropre, sans vraiment d'explication, le laissant sur le carreau. Bien que Benjamin soit du genre à pardonner et à garder le sourire, ce coup-là, il le garde encore en travers de la gorge.  
Sloan Bernstein - la belle-cousine, la catastrophe, la maitresse
Ils se sont connus au Brésil, des années plus tôt. Ils étaient amis et cela aurait du s'arrêter là. Ils n'auraient jamais dû se retrouver à LA, commencer à parler de vieux souvenirs, se remémorer un temps où tout était plus simple. Parce que Benjamin est fiancé, qu'il aime vraiment Solveig, il n'aurait pas dû flirter avec Sloan, quitte à s'y brûler les ailes. Une fois c'était suffisant pour se faire mal, mais deux, trois ?! Et le pire dans tout ça, c'est que Sloan n'est autre que la cousine de Solveig et Parker, une fille avec qui il n'aurait JAMAIS dû coucher en somme.
Andy Hovington - La dangereuse, la dirigeante
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Sophie Brooks - l'ex, la cruelle, le passé
Il y a 10 ans en arrière. C'était sympa avec elle, simple, torride, c'était bien. Lui comme elle n'étaient pas prise de tête, au début. Le problème, c'est que Sophie était aussi corrosif que du poison. Elle était aussi tendre que violente, aussi sensible que dangereuse. Pas à pas, leur relation prenait un chemin glissant, par sa jalousie maladive ou par son absence de communication. Même derrière son appareil, Benjamin avait l'impression d'étouffer. Il lui aurait suffit de la quitter, de lui demander de disparaître de sa vie, mais il serait revenu vers elle beaucoup trop tôt. Puis il y eut le soir de trop où elle était ivre, où elle réclamait toute son attention alors qu'il avait un examen à bosser. Elle cria avant de se jeter sur lui, de lui mettre une baffe, puis deux. A bout de nerf, Benjamin le repoussa violemment, mais elle trébucha et s'ouvrit la tête contre le tabouret. Sophie l'accusa de violence conjugale et il fut embarqué par la police. Quand il sorti de garde à vue, il décida qu'il était temps de partir et quitta New-York, Sophie en même temps.
Amandla Sow - La confidente, la sincère
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 8 Avr - 14:11

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr


Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Mer 8 Avr - 22:54

_________________
"Young, Wild & Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Jeu 9 Avr - 15:02
Viens pas me draguer ici, y a des yeux qui traînent partout

J'ai des liens avec tous tes toi, sauf Dawn

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Jeu 9 Avr - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr


Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Jeu 9 Avr - 17:28
C'est bien vrai ça

Je dois t'avouer que là de suite, mis à part leur situation amoureuse similaire (highfive pour le/la fiancé(e) trahi(e) ) y'a pas grand chose qui nous lie ahahah.

Sauf peut-être Parker, puisque Dawn expose parfois ses photos à la galerie où elle travaille et donc, s'il glisse un mot sur Ben à un moment, elle peut être curieuse et aller voir de son côté s'il n'y a pas quelque chose dans ses photos qui pourrait complémenter une exposition :erm:

Ou alors ils sont inscrits au même cours de yoga

_________________

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Jeu 9 Avr - 17:33
Yoga pour Benjamin ? Pas possible

Après, pas grave si on trouve pas. On a déjà trois bon liens à exploiter

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr


Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Jeu 9 Avr - 17:49
Tu me connais, j'ADORE les défis.

On va bien trouver, sinon, on imagine leur rencontre là, à L.A., avec aucune histoire derrière! Ben lit beaucoup, Dawn est une accro de littérature, surtout post-Jack Sinon, ils ont le côté artistique & rêveur bien en commun. Y'a le LA TIMES BOOK FESTIVAL dans les événements ce mois-ci, ça pourrait partir de là, non? Dawn offre un atelier de peinture pour gamins à la foire des arts, Benji passe la journée la tête enfouie sous des tas de livres à se remplir les poches et à un moment, ils se tombent dessus?

Déjà, si tu me dis que l'idée de base te semble logique, on peut imaginer la suite

_________________

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Jeu 9 Avr - 18:03
Oui j'aime beaucoup l'idée

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr


Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Mer 27 Mai - 22:12
Amouuuuuur, mea culpa

Ok et donc, et donc, et donc, on les fait devenir potes? Il a vraiment le potentiel pour, tant qu'il ne la brusque pas et qu'il y va à son rythme. Ça pourrait être très beau tout ça, si on trouve comment les relier ensuite. Benji serait du genre à passer au MOCA pour la revoir, pour assister à un atelier? Ou alors il pourrait lui prêter un livre qu'il a acheté, en pensant que ça l'intéresserait, et après Dawn reviendrait en demandant un autre puis un autre.

C'est tout con mais parfois faut pas trop se casser la tête. J'ai vraiment dis ça, moi?

_________________
"Young, Wild & Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Mar 1 Sep - 17:22
Un lien avec mon affreux ?

_________________

you can't hide
No I’m not what you think that I am made of. I’m a story, I’m a break up, just a hero on a bridge that’s burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? I’m the truth that you’re afraid of, I’m a fever that you made up, just martyr on a bridge that’s burning down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 2 Sep - 17:31
Sloan, je t'ai zappé sorry

Benj manque d'amies. Il a Erika et Isla, et après que des relations compliquées Donc oui une relation simple avec Dawn serait sympa, ça changerait. On peut se baser sur leurs goûts commun, leur passion de la littérature. Et comme rencontre, le festival est parfait (je sais, ça date). Benj ne travaille pas encore (d'ailleurs, faudra voir à partir de quand il intègre YOLO ), donc je pense qu'il cherchera à faire passer le temps, à fuir Solveig aussi, donc il y a moyen qu'il passe voir Dawn au travail, qu'il s’intéresse sincèrement à son travail.

Alejandro, décidément, tout mes moi te plaisent

Bien sûr ! Tu as une idée ? A priori, les deux gars sont très différents. Benjamin est un gars simple, peu bavard, sentimentale (enfin en ce moment il fait le con), pas dragueur pour un sou, honnête (je dis ça parce que Ale est arnaqueur ). Donc on peut jouer sur la différence je pense ^^

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Mer 2 Sep - 18:13
Rhooo mais cette quoi cette idée d'avoir 4 comptes, j'avais pas fait gaffe
Je veux pas te surcharger en rp non plus dit moi si sa fait trop de lien
Sinon ce serait drôle que Ale lui montre comment devenir un bâtard vu qu'en effet ils ont pas grand chose en commun

_________________

you can't hide
No I’m not what you think that I am made of. I’m a story, I’m a break up, just a hero on a bridge that’s burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? I’m the truth that you’re afraid of, I’m a fever that you made up, just martyr on a bridge that’s burning down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Mer 2 Sep - 18:23
Quand on aime on ne compte pas et STFU est parfait pour mes 4 personnalités

En RP, c'est sûr que j'ai atteint mon max (je suis à jour sur trois comptes sur 3 quand même ) mais ça n'empêche pas de trouver un lien intéressant.

Benj se déteste déjà beaucoup trop. En fait, il trompe sa fiancée avec la cousine de celle-çi alors qu'il est très amoureux d'elle. Il se hait pour ça et se fait du mal tout seul. Benj n'as pas le potentiel pour être un enfoiré, c'est un gars foncièrement gentil, tourné vers les autres, bienveillant.

Alors soit il trouverait Alejandro agaçant, désinvolte, bref il ne l'apprécierait pas beaucoup. Soit, contre toute attente, ils arriveraient à s'entendre. Ale trouverait le côté altruiste et rêveur de Benj particulièrement chiant et Benjamin prendrait sur lui pour ne pas faire son donneur de leçon envers Alejandro.

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sophie E. Brooks
Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2015
Pseudo : fruity.
Célébrité : Margot Robbie.
Crédit : blondie

Emploi : Tradeuse
love out loud : You poor little heart will end up alone. 'Cause lord knows I'm a rolling stone.

Sam 12 Sep - 11:03
Prêt à supporter l'insupportable ?

_________________
don't know if I'm dreaming or if you have gone.
She's got cherry lips. Angel eyes. She knows exactly how to tantalize. She's out to get you danger by design. Cold blooded vixen she don't compromise. She's something mystical in colored lights. So far from typical but take my advice. Before you play with fire do think twice. And if you get burned don't be surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Sam 12 Sep - 11:11
Je viens de finir de lire ta fiche

L’insu portable te vas vachement bien

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sophie E. Brooks
Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2015
Pseudo : fruity.
Célébrité : Margot Robbie.
Crédit : blondie

Emploi : Tradeuse
love out loud : You poor little heart will end up alone. 'Cause lord knows I'm a rolling stone.

Sam 12 Sep - 11:28
Ow merci :uhu:
Du coup je voulais savoir ce que tu pensais de ton côté pour la suite de notre lien

_________________
don't know if I'm dreaming or if you have gone.
She's got cherry lips. Angel eyes. She knows exactly how to tantalize. She's out to get you danger by design. Cold blooded vixen she don't compromise. She's something mystical in colored lights. So far from typical but take my advice. Before you play with fire do think twice. And if you get burned don't be surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Sam 12 Sep - 15:35
Je te MPotte

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya


Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Jeu 17 Sep - 22:01


J'ai ma Erika/Debbie qui m'a soufflé un lien pour nous, du coup, je triche et je viens avec une idée. On va pas se plaindre Arrow
DONC. Miss Amandla étant engagée dans beaucoup de choses, le travail d'un photo-reporter de guerre pourrait bien être quelque chose qui l'a énormément touchée et l'a poussée un peu plus loin dans son activisme. Du coup, j'imagine bien que si elle croise Benjamin, elle pourrait avoir une grande admiration pour lui.
Et après, elle m'a dit que Benji avait besoin de quelqu'un à qui parler je crois... Amandla est une super pote de Sloan mais elle essaie un peu de freiner celle-ci de temps en temps. Elle pourrait avoir fréquenter Benjamin à cause de Sloan? A côté de ça, elle est médecin légiste donc elle voit des trucs pas très chouettes à son boulot et elle est très bonne confidente (parce qu'elle aime bien écouter les gens parler et leur offrir un joint quand ils ont besoin...)

wala wala, do anything you want with that... En espérant que ça t'inspire un peu

_________________
when you're high
uc (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Sam 19 Sep - 13:32
Fais moi penser à embrasser Erika pour ça

Effectivement, si Amandla a suivi ses chroniques, ses photos, elle pourrait être intéressé par son métier. Mais Benjamin a arrêté tout ça après avoir déclencher des crises d'angoisse à répétition, des sueurs nocturnes, bref il en a vraiment bavé par la suite.

Alors si c'est une amie de Sloan, il va se méfier le petit Sloan c'est son démon, son poison, donc il aura sans doute peur qu'Amandla soit une copie de la Bernstein. Ensuite, Benjamin prend beaucoup sur lui, essai de se persuader que tout vas bien alors qu'il se déteste et c'est vrai qu'il parle peu de tout ça, hormis à Erika, c'est sa meilleure amie, la seule femme en qui il a vraiment confiance. Mais Amandla m'as l'ait d'être plus à l'écoute qu'Erika quand même

J'imagine bien une relation de confiance oui, mais après que Benjamin se soit assuré que Amandla n'est pas un émissaire Bernsteinien

_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya


Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Ven 25 Sep - 16:27
Je veux la relation de confiance alors, qu'est-ce que Amandla peut faire pour prouver à Benji qu'elle est quelqu'un de bien?
S'il voit Sloan et elle ensemble, il remarquera forcément qu'elles se ressemblent beaucoup mais que Amy est la version stone, et qu'elle a plutôt tendance à freiner Sloan dans ses ardeurs Rolling Eyes

Du coup, s'ils s'entendent et qu'il se laisse aller à lui raconter sa vie et à se confier, elle pourrait lui parler de son boulot qui lui donne parfois des cauchemars, et elle a besoin de parler la petite mais elle ne veut pas que ce soit un sujet "léger", donc elle évite d'en parler avec ses potes habituels qui ne comprendraient pas

_________________
when you're high
uc (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.


Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Sam 26 Sep - 16:41
Je pense que, comme tu dis, il comprendra par lui même en les voyant ensemble. Si c'est Amandla qui fait le premier pas vers lui, il appréciera.

J'imagine trop une amitié profonde, un truc qui les lis eux deux uniquement, des choses qu'ils peuvent évoquer que quand ils sont ensemble. Et effectivement, le côté "horreur" de leurs taf peut être ce lien


_________________
Were running right back
Next time, there wont be no next time. I apologize even though I know its lies. I'm tired of the games, I just want her back. I know I'm a liar, If she ever tries to fuckin' leave again. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya


Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Dim 27 Sep - 19:45
Amandla fera totalement le premier pas parce qu'elle est fan et qu'elle assume ♥️
Et cool alors, on part sur le lien là, c'est pile comme ça que je le voyais

Et on se fait un rp quand tu veux!! (avec Benjamin ou un autre de tes persos si tu préfères   )

_________________
when you're high
uc (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin ◊ Only then I am Human.
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac