Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Jon Grey - Duplex à Silverlake
Invité

Jon Grey - Duplex à Silverlake Empty
Jon Grey - Duplex à Silverlake EmptyMer 8 Avr - 15:36
Jon Grey
Quartier : Silverlake
Logement : un carton un Duplex
Des colocataires ? nope, j'vis tout seul comme un grand, moi !
Description :
D'extérieur ça ne paye pas de mine, une bonne occasion voilà comment je qualifierais ce Duplex House. Un coup de coeur, au fil des années j'ai entassé des meubles et par chance le tout s'accorde plutôt bien, enfin, moi j'aime bien. Le rez de chaussé est basique, et il n'y a qu'une salle d'eau sous les toilettes. La cuisine est séparée de la salle de séjour par un petit comptoir de marbre, la cuisine est à l'américaine et ça me plaît, à vrai dire, y'a pas de salle à manger à proprement parler, la table basse du salon et le comptoir me sont très utiles. L'escalier se trouve près du couloir de l'entrée, j'adore le fait qu'il soit en colimaçon, ça m'a aidé à me décider pour saute sur l'occaz' qu'était cette baraque. Une fois à l'étage, sur la gauche se trouve ce que j'appelle "mon coin", je sais pas pourquoi j'ai préféré le bazarder sur le pallier plutôt que dans une chambre, mais il est là, si on prend à gauche par contre on se dirige vers les chambres. J'ai fais simple et très soft. Ma chambre est reliée à la salle de bain par un dressing room qui dont les étagèrent viennent mourir dans la salle de bain même, j'adore l'idée. Pour ce qui est de la cour arrière elle est spacieuse, il y a une terrasse en bois et un salon et nécessaire de jardin avec une belle étendue d'herbe et un grand arbre auquel j'ai suspendu un pneu, j'était ivre mort ce soir-là d'ailleurs, c'est sympa, c'est chez moi...
mattez-moi ça, j'ai carrément mis des Images
l'extérieur:
l'entrée:
salle de séjour/cuisine:
les toilettes sous l'escalier:
l'étage/mon petit coin/le couloir:
chambre à coucher/dressing/salle de bain:
chambre d'amis:
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Réseaux sociaux, chronologies, ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruna Coelho - Duplex à Hollywood
» Cléa E. Novera - Duplex à Los Feliz