Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad
Invité

[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad Empty
[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad EmptyMer 8 Avr - 17:38
Kim
Rachel
Holmes
et d'un coup mon âne est tombé dans votre trou à gaufres !
i.  identité
» nom complet
Kim Jones, j'aime bien le prénom, mais j'ai mis ça histoire qu'elle ne s'appelle pas simplement "X"
» Date de naissance
à vous de voir, elle doit simplement avoir 24 ans  
» Lieu d'origine
je l'imaginais tout droit sortie d'une campagne lointaine, au plus profond des Etats-Unis, un bled digne d'un western.
» Profession
étoile montante de la musique pop(folk/contry)
» Orientation sexuelle
je l'imaginais hétérosexuelle curieuse, genre bisexuelle qui ne s'assume pas ou qui s'ignore, mais elle préfère les garçons quand même
» Situation amoureuse
célibatairement dans l'malus, y'a un squatteur dans son crâne, un prénommé Jon et un copain dans son pieu...
» Avatar : emma watson » Crédit : alaska
ii.  histoire
l'histoire de Kim est relativement libre à vrai dire. Je vous fais un "en gros" histoire que vous puissiez comprendre ce que j'attends de ce personnage.
Kim est une enfant timide qui grandit dans les champs au sein d'une famille heureuse et ne manque de rien, sauf peut-être d'un père ou d'une mère et d'attention de la part de son seul parent. Elle est la plus jeune d'une nombreuse fratrie et a du mal à trouver sa place, elle n'est elle-même que lorsqu'elle compose, d'ailleurs elle apprend seule à jouer de la guitare et sa voix est semblable à celle de Birdie. C'est une enfant introvertie qui manque d'assurance et qui finit par tout plaquer, y comprit ses études pour venir s'installer à L.A alors qu'elle est à peine âgée de 18 ans et enchaîne les petits boulots pour survivre, elle se produit dans des bars et c'est là qu'elle sera repérée, ou alors, décidez-vous même de la façon dont on l'a reconnue.
Quoi qu'il en soit, la petite fille sage et bien élevée du midwest commence à devenir une starlette en puissance façon Justin Bieber, à un tel point que même elle ne se reconnaît plus, les excès toujours les excès, elle se fait remarquer et commence à se perdre, à vouloir toucher les étoiles elle se brûle les ailes dans cette jungle qu'est l'industrie musicale. En bref, elle commence sévèrement à partir en couille en touchant à la drogue, à boire jusqu'à plus soif et se réveiller avec des trous de mémoire, elle en arrive même au point de négliger son entourage professionnel et à faire la diva...
iii.  liens

Jon Grey - i'm superman, you're lois lane
"Maintenant, on n'est jamais d'accord sur rien, je sais pas, j'ai l'impression de ne plus te connaître et ça me fait mal, j'en crève de te voir changer, de te voir partir en couilles parce que je n'arrive pas à t'aider, je sais pas comment faire pour te tirer de là. Et tu sais Kim, c'est horrible comme sensation, l'impuissance. J'ai horreur de ça."
Jon à Kim, récemment.


Je la connais depuis longtemps, j'ai fais les arrangements de son premier album, à vrai dire on n'avait jamais vraiment parler, on n'en n'avait jamais eu l'occasion... Elle était timide et très discrète, et puis dans le fond elle m'impressionnait, surtout quand elle se mettait à chanter, j'arrive toujours pas à en croire mes oreilles. Je sais pas pourquoi j'ai toujours sentis ce besoin de la protéger, pourtant je la savais parfaitement bien entourée. J'ai commencer à la fréquenter y'a un an de ça, elle n'allait pas bien, je l'avais croisée dans un restaurant de tacos et j'ai pas pu m'empêcher d'aller parler avec elle, je crois que ça me démangeait depuis un moment et j'ai pas regretté. Adorable à souhait, fragile sans l'être vraiment, j'arrivais à le sentir, je savais qu'elle n'allait pas bien et j'voulais pas la laisser comme ça alors je la sortais un petit peu. Moi j'étais en cure de désintoxication, Kim, elle essayait d'arrêter de faire la fête pour se concentrer sur elle-même alors on bougeait, je l'emmenais partout avec moi et je crois que ça l'a aidée. Nous sommes devenus très proches, vraiment très proches, elle a ce pouvoir, ce don, ce truc qui vous oblige à vous attacher à elle et j'ai succombé à son charme, à ma façon. j'voulais passer mes journées avec elle, je l'aidais pour son album, à trouver des sonorités et tout un tas de trucs du genre jusqu'au jour où elle s'est éloignée de moi. Ouais je l'ai pas bien vécu, en fait, je savais pas qu'elle était en ménage, les potins mondains et autres feuilles de choux ça m'intéresse pas, si elle veut me parler de sa vie qu'elle le fasse. Bref. Elle a commencer à changer de comportement, enfin, elle a commencer à devenir bizarre, je ne la reconnais plus maintenant. Je veux retrouver ma fermière du midwest, ma Jonesy, la vraie, celle qui ne pensait pas qu'à se mettre des races pour oublier je ne sais quoi en se bourrant de drogues. Je ne la juge pas loin de là, je veux simplement l'aider mais elle me repousse et quoi que je fasse elle refuse mon aide, et ça commence à me rendre dingue.
   
Camden Hawthorne - where my demons hide
(scénario) Ils se sont rencontrés sur le tournage de son premier clip vidéo, Cam devait y figurer, après tout il était là quand le producteur l'a repérée et ils ont sympathiser pour ne pas dire plus. C'est simple, des âmes sœurs, voilà ce qu'ils étaient, ils étaient musicalement sur la même longueur d'ondes et se complétaient parfaitement. La complicité de ces deux-là n'était un secret pour personne et c'est Cam qui sortait Kim, ils allaient aux remises de prix ensemble et s'affichaient sans cesse tous les deux. Ils sont sortis ensemble un moment avant de se séparer et de cette relation Kim gardera tous les mauvais côtés comme la boisson et la drogue ainsi que les fêtes incessantes. Il y a eut une coupure d'une année durant laquelle ils ne se sont plus parlés, pas vus alors que la jeune femme luttait contre ses démons et s'efforçait de s'enfonçait de garder la tête hors de l'eau. Puis l'année dernière pour l'enregistrement de son album au Hit Joint Studio ils se sot revus et ne se sont plus lâchés de nouveau. J'ignore pourquoi ils refusent d'admettre tous les deux qu'ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, seulement ils se font trop de mal mutuellement, il n'est pas rare de voir débarquer Kim à ses sessions d'enregistrement avec des bleus sur les bras alors que Cam lui, à une lèvre enflée et des traces de griffures sur le visage. La passion les consume, ils ne sont, à l'heure actuelle, officiellement plus ensemble, mais se fréquentent toujours. Depuis qu'il est revenu dans sa vie le comportement de la belle a changé, elle n'est plus la petite fille douce et calme du midwest, elle n'est plus elle-même et se perd toutes les nuits dans les rues mouvementées du beau Los Angeles, ses excès pourraient lui en coûter sa carrière et sa réputation, mais elle ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad Empty
[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad EmptyMer 8 Avr - 17:39
iv.  Mes exigences
Comme je l'ai dis, l'histoire est négociable, j'ai mis ça comme ça. Il en va de même pour son prénom et nom de famille, elle devait en avoir un, j'ai mis ça comme j'aurais pu mettre autre chose. Les liens ne sont pas négociables, Emma/Aaron et Sam, ça me parait un sacré triangle amoureux bien tordu, ils sont parfait tous les trois. Un triangle amoureux qui promet de belles étincelles, je ne suis pas contre ajouter d'avantage de complications donc si vous avez des idées faites tout péter, je suis preneuse !
J'aimerais quelqu'un de présent, avec un orthographe correct, les fautes tous les deux mots me font pleurer du sang, sachez-le. Apprenez aussi que je ne suis pas professeur de français et que des fautes j'en fais aussi, c'est humain et ça arrive, mais je vous demanderais de faire un effort.
Je suis pour la qualité et non la quantité.
Bref, si jamais ça vous intéresse toujours même après ce paragraphe qui donne mal à la tête, venez je vous attends !

En plus ma boîte à mp est grande ouverte si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad Empty
[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad EmptySam 2 Mai - 9:56
hello [F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad 3265992619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad Empty
[F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1